Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le Réveil du Mordor

+5
Idrial
Le Fondateur
Nichiren
Hezeriel Shinobi
Astriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idrial
Peintre.
Idrial

Féminin
Animal représentatif : Hybride
Passion : La musique :)

Le Réveil du Mordor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil du Mordor   Le Réveil du Mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:14

Il avait à peine quitté la cité forestière que déjà Reyan faisait des siennes ! Il était en retard et Artanis ne daignait faire une halte pour l'attendre uniquement parce que le reste de la troupe avait pris en pitié ce fourbe. Reyan courait à côté de son cheval en leur criant de l'attendre. Il sauta sur le dos de sa monture et parvint à la hauteur du capitaine et lui balbutia quelques excuses mais celle-ci se contenta de lever les yeux au ciel. Elle talonna son cheval qui s'élança au galop bientôt suivis du reste de la troupe.
L'elfe entendit vaguement Reyan se plaindre de la cadence.

On a pas besoin d'aller à cette allure pour rallier le village !
Si Rey, les orcs l'attaquent ! Tu voudrais laisser mourir les autres ?
...

Alors, ils avaient voyagé toute la fin de cette journée et toute la nuit, ce n'est que lorsque le soleil commençait timidement à grimper dans le ciel qu'il arrivèrent en vue de Dorwinion. Des flammes s'élevaient du village saccagés mis à sac pour un bataillon d'orcs cent fois plus nombreux que sa douzaine de guerriers. Qu'importe, il fallait aller aider ceux qui se battaient pour défendre leur vies mais aussi celles des autres et le village !
Artanis leva l'avant-bras en serrant le poing et tous les chevaux s'arrêtèrent. Elle prit la parole en parlant assez fort pour couvrir les bruits de la bataille qui faisait rage à quelques dizaines de mètres d'eux.

Il parait évidemment que nous ne pourrons pas tuer tous ces orcs, ils sont trop nombreux ! Alors votre objectif est simple : Nous attaquons de front cette partie du village, renversons un maximum d'orcs sur notre passage mais vous devez, et c'est le plus important, réunir tous les survivants et tenter une autre percée pour les aider à s'enfuir ! Est-ce clair ?
Oui capitaine !

Artanis ne répondit rien mais d'un geste, elle dégaina sa lame courbe et donna le signal pour l'assaut. Les elfes partirent au galop en faisant le plus de bruit possible pour attirer l'attention des orcs vers eux...Peut être qu'il sauverait la partie Est du village en intervenant...
Artanis s'était élancée sur son alezan avec fougue et décapitait chaque tête à portée de sa lame tandis que sa monture piétinait les créatures sur son passage. L'elfe libéra ses pieds des étriers et bondit de la selle pour se retrouver encore plus au coeur de l'action. Elle atterrit sur un orc, qui surprit par le choc sentit une lame lui transperçer la poitrine sans même pouvoir réagir. Avec une grâce et une habilité déconcertante, Artanis se débarrassa d'une douzaine d'orcs avec rapidité et efficacité. Seulement, le but n'était pas d'en tuer le plus mais d'aider les éventuels survivants.
Et les elfes gagnaients du terrain sur les orcs masser dans la partie de ce village...
Revenir en haut Aller en bas
Schaft
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Schaft

Féminin
Style Littéraire : 15
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu
Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis

MessageSujet: Re: Le Réveil du Mordor   Le Réveil du Mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:40

Demoiselle Schaft ne prenait meme pas la peine de finir de tuer ses ennemis pour commencer a les fouiller.

Et puis, ca distrayait l'ennemi et facilitait la tuerie.

*Les orcs et les humains males ont ca en commun apparement. Une jolie jeune femme leur met la main au pantalon et ils oublie tout ce qu'il y a autour d'eux. Degoutant et pitoyable*

Tuant a tord et a travers avec un air de totla desinterret, Schaft tailladait dans les orcs comme elle l'aurais fait pour une haie de mauvaise herbe qui aurait eu le malheur de pousser sur son chemin.

-Ils sont passé où les milices ? Histoire que je tue pas pour rien ...

Puis, elle ajouta avec un regard carnacier.

-Ce serait si dommage.
http://www.ogame.fr/
Hezeriel Shinobi
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Hezeriel Shinobi

Masculin
Style Littéraire : Univers 2
Animal représentatif : Loup blanc yeux gris
Passion : Littérature.Poésie.Ecriture.Rêves...

MessageSujet: Re: Le Réveil du Mordor   Le Réveil du Mordor - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:07

Yehoval détestait aller chasser de l'orc en pleine journée alors qu'il avait manqué le petit déjeuner. Son ventre grognait avec insistance

*La prochaine fois je tue l'humain et je finis par l'Orque... c'est toujours l'orque qui finit par être le moins ennuyant...*

Regardant avec une vague nausée les Fiers combattants humains dépouillant les cadavres et jouant avec les survivants, ils estima qu'il valait mieux s'en aller tranquillement, à la dérobée et se frayer un chemin dans l'ombre, pour ne pas être vu.

Se détachant du groupe avec discrétion il entreprit de passer par des toits un peu plus elevés. Escaladant les murs il atteint la plus haute Alititude qu'un homme sans aile peut atteindre à la force de ses bras.

* Razahem il en vient de partout, c'est l'enfer ici! Comment je vais me trouver mon chemin sacré!*

Des flèches suivirent sa pensées, dont une érafla sa joue. Il ne lacha pas un mot mais l'entaille avait rajouté un cran au degré de nervosité. Redescendant d'un étageavec souplesse il atterit sur une route qui semblait degagée et desertée.

* Peut être que les autres la-haut ont fini par succomber...*

Il n'eut pas le temps d'approfondir bien plus sa réflexion. D'autres traits dangereux filèrent tout près de lui. Se retournant il apperçut une vingtaine d'orc renifler avec un air stupide l'air

* Fausse donne, je me suis mépris sur la Sainte Route*

S'armant de son Arc il en envoya trois sur le tapis deux secondes après son amer résultat. Croyant les assagir, il vit la meute se jeter vers lui avec une férocité décuplée

Dame ils sont enragés!

Les dagues à la main il n'hésita pas. Il combla les deux mètres de distance et frappa en croisant ses bras de manière a esquinter deux orcs à la fois. Puis dans un ballet improvisé, joua le contortionniste pour éviter, frapper, tuer avec un soupsçon de monotonie dans la danse.

Il ne mit pas longtemps avant d'être assailli par des orcs qui avaient été attiré par les cris et les gémissements des victimes.

Ce ne fut plus vingt orcs mais bien une cinquantaine qui bondissaient, crocs brillants, sur lui.

* La si je m'en sors... je promet de faire des offrandes tous les jours sans en manquer un seul...*

Cinq longues minutes passèrent ou il se battit comme un diable, accusant les coups sans broncher, oubliant parfois qu’il avait une flèche plantée dans l’épaule droite.

Puis ce fut l’enfer a proprement parlé. Achevant un orc d’un geste malhabile il tomba a terre. Il était rempli de sang et de sueur, essouflé, presque à bout. Son front ruisselait d’un mélange vermeil et il sentait ses jambes trembler. S’appuyant avec une dague il para un coup qui lui venait droit dans le ventre, planta son arme dans le dos d’un méchant qui passa par là et finit par s’apercevoir qu’il n’y avait plus personne autour de lui…sinon dix orcs avec des arcs, le visant méticuleusement.

Les Yeux de Yehoval s’agrandirent, ses chances de survivre firent l’inverse et il dit un avec un accent presque cynique

Ben voyons mes petiots, on devient froussard, on se tient à dix mètres de la salle de jeu, hein, je vais vous apprendre à jouer lointain.

Il jeta ses les deux poignards restant, tuant deux orcs sur le coup. Puis regardant avec un air méprisant les huits autres il leur dit

Même pas sur que vous m’acheviez en un coup !
http://www.ogame.fr
Aldaron
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Aldaron

Masculin
Style Littéraire : beta 3
Animal représentatif : Loup

MessageSujet: Re: Le Réveil du Mordor   Le Réveil du Mordor - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:54

Yehoval, épuiser le genou à terre, regarda les orcs autour de lui, les arcs bandés sur ça personne. C'est avec un regard non sans inquiétude qu'il perçu un bruit de galop venant de la forêt au bord de la ville. Soudain, un cavalier sortie a vive allure de l'épaisse forêt, l'épée brandit bien haut rutilant sous les flammes qui rongeaient les habitations. Les orcs déconcertés nu le temps de pouvoir changer le tir, le cavalier se rua sur eux, abaissant son bras avec rage pour fendre les crânes des malheureux. Piétinant en partie le groupe de barbare, Yehoval saisit l'occasion pour décocher avec puissance de précieuse flèches pour achever le combat. Tandis qu'il se redressait face au cavalier, l'homme descenda de cheval et entreprit le dialogue.
— Je m'appelle Aldaron, dit-il d'une voie essouflé, ne traînons pas dans le coin, un groupe d'orcs arrivent du Sud !
Alerter par le bruit, les compagnons de Yehoval arriva sur les lieux, faisant alors connaissance. Astriel fit un bref résumé du plan à Aldaron.
— Il faut rejoindre l’Est du village, cette partie n’étant pas encore prise, cette notre seul chance, dit-il.

Aldaron acquiesça.
— Je vous suis, j'ai aperçu un groupe d'Elfe prenant la même direction, allons a leur rencontre.

Sur ces paroles, le petit groupe repris la marche d’un ton rapide. La fumée devenait moins dense et le grognement des orcs s’éloignait au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient de la partie Est.
http://www.e-univers.org/l
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Le Réveil du Mordor   Le Réveil du Mordor - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:37

Bon, on aura tenté

tant pis, je clos et range, si vous voulez vraiment le ressortir, les mp sont là ^_^
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Réveil du Mordor   Le Réveil du Mordor - Page 2 Icon_minitime

Le Réveil du Mordor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2