Aëringor
|
|
| Grades | |
| | Auteur | Message |
---|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Grades Jeu 8 Fév - 1:48 | |
| Simplement pour savoir s'il était possible de créer un autre grade avant celui de "Plume de Pigeon". Ce post n'est pas dans la partie suggestion qui est publique, car seul les écrivains et les doyens sont concernés par la question. | |
| | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Grades Jeu 8 Fév - 1:54 | |
| Ce qui sous-entend que le terme de plume de pigeon ne te plaît pas?
Et bien, ma foi, propose un nouveau titre pour le remplacer mais il n'y aura pas de grade avant celui là du fait du symbole honorifique que d'avoir un premier grade =) | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Grades Jeu 8 Fév - 22:13 | |
| - .A. a écrit:
- [color:cb2f=royalblue:cb2f]Ce qui sous-entend que le terme de plume de pigeon ne te plaît pas?
Non au contraire...ça n'est pas dénué d'humour et ça motive à attendre les 10 commandes pour obtenir la plume de Corbeau! - .A. a écrit:
Et bien, ma foi, propose un nouveau titre pour le remplacer mais il n'y aura pas de grade avant celui là du fait du symbole honorifique que d'avoir un premier grade =) L'argument tient la route, et ne voulant pas changer le nom de cet honneur, ce débat est donc clos. Je dis bien ce car voilà une idée que je propose: Serait-il possible d'avoir de petites images, que l'on puisse ajouter à sa signature, correspondant au grade? Par exemple ceux possédant la "plume de pigeon" ont une petite image correspondant à celle-ci. Ceux ayant une "plume de rêveur" ont une petite image correspondant à celle-ci. Celle-ci serait discrètement insérée dans la signature. Le principe est appliqué sur ces deux forums: http://www.united-gamers.fr/forum/index.phphttp://darkages.darkbb.com/Je pense que l'idée est excellente. Elle est par contre un peu difficile à mettre en place, et c'est bien pour cela que je pose la question..! Peut-être pourrions-nous faire appel aux services de graphistes? | |
| | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Grades Jeu 8 Fév - 22:18 | |
| C'est une exellente idée. Et pour preuve de la qualité de ton investissement à la hauteur, j'en suis sûr, de ta motivation, tu peux t'occuper de passer ces commandes auprès d'un graphiste? | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
| Sujet: Re: Grades Jeu 8 Fév - 22:40 | |
| Mmmh, je vais faire ce que je peux. Je vais voir dans mes contacts MSN et sur les forums... Je connais un excellent graphiste, Netsabes des United Gamers, seulement je ne sais pas s'il acceptera.... Je vais essayer bien entendu mais je pense qu'il serait bon que le staff et ceux qui sont abhilités à faire cela essayent de leur côté. | |
| | | Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| | | | Plumo Gardien de la Caste.
| Sujet: Re: Grades Jeu 8 Fév - 23:23 | |
| Voilà je suis en train de me balader sur des forums et je passe des commandes pour avoir une image, PETITE et relativement discrète, pour chacune des plumes. Donc Arckange, en fait, la difficulté selon moi serait d'intégrer cette plume à la signature des écrivains! Tout du moins cela me paraît à moi plutôt difficile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades | |
| |
| | | | Grades | |
|