Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Inscriptions au second concours

+7
Ominoe Gondana
Nathanaëlle
Niro okami
Grendelor
Zehyr
Erian
Camille Acristem
11 participants
AuteurMessage
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

Inscriptions au second concours Empty
MessageSujet: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:14

Citation :
Thème :
Vous incarnez un être humain de l'époque actuel qui se prépare a un examen important. Vous décidez de vous octroyer une pause en allant vous ressourcer en pleine nature, loin de la ville et du bruit. C’est le milieu du mois de mars et tandis que l’hiver s’en va là où le printemps s’en vient, vous êtes subjugué par ce que vous voyez et ce que celà vous procure. A vous de le décrire.

Minimum/Maximum :
4000/7000 Caractères.

Dangers de disqualifications :
- Tout langage raciste, impliquant des propos xénophobes, sexistes ou porteurs de tout autre message ségrégationniste sera éliminatoire et le participant banni de l’Académie.
- Le langage SMS étant prohibé, les participations faites en SMS seront automatiquement mises hors compétition.
- Les consignes précédentes non respectées porteront automatiquement à la disqualification.
- La date du dernier délai pour déposer votre participation est instaurée au 3 Mars 2007.
- Les textes seront proposés sous anonymat de toute appartenance communautaire et de tout pseudonyme.

Inscrivez vous à la suite de ce message avec un rapide Rôle Play afin qu’une liste des participants soit dressée. Plus il y aura de textes, plus la compétition sera intéressante. Je signale que les inscirptions seront closes à partir du jeudi 15 Mars.

Cordialement,

.A.

Citation :
Liste des participants (ordre chronologique) :

Erian.
Arckange.
Grendelor.
Niro Okami.
Táranis Linwëlin.
Ominoe Gondana.
Plumo *. [empêchements IRL]
Essen ciel.
Moustik.
Margotis.

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:26

Erian vit un parchemin cloué sur une porte. Il contenait le message suivant:

"Concours n°2

Concours d'écriture pour RôlePlayer.
Citation :
Thème:Vous incarnez un être humain de l'époque actuel qui se prépare a un examen important. Vous décidez de vous octroyer une pause en allant vous ressourcer en pleine nature, loin de la ville et du bruit. C’est le milieu du mois de mars et tandis que l’hiver s’en va là où le printemps s’en vient, vous êtes subjugué par ce que vous voyez et ce que celà vous procure. A vous de le décrire.

Ecrivez nombreux !

Nom des inscrits:"

L'orc réflechissait à toute vitesse. Un concours. Voila qui allait être interessant. Il pourrait alors montrer sa vraie valeur. Prouver que les orcs aussi pouvaient être écrivains de renom. Mettre fin à tous ces préjugés.
Saisissant la plume de moineau accrochée à sa ceinture, il marqua son nom dans la liste d'inscriptions.
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:18

Ah, et bien voilà ! Depuis le premier concours, et sa clôture, Arkon avait hâte du deuxieme, car il estimait qu'il avait plus que manqué le premier ! Il devait montrer de quoi était-il capable !

Ainsi, dès la parution du parchemin qui annonçait les modalités, il fut le premier à se précipiter et mettre son nom en bas de l'affichette !

Moi, Arkon, dit parfois l'Empereur, veut laver mon honneur du premier concours, et pour ce faire participe à ce second concours ! Que le meilleurs gagne !
http://www.warrock.net/
Grendelor
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Grendelor

Féminin
Animal représentatif : chat

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:57

Bien sûr Grendelor avait été prévenue de l'existence du second concours d'écriture. Toutefois avec les différents rôles qu'elle tenait, elle se posait une question : pourrait-elle trouver le temps d'écrire?

Elle décida que oui, qu'elle le prendrait. Souriant, elle se rendit sur le lieu des inscriptions et apposa son nom à la liste des participants.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407501
Niro okami
Elève.
Elève.
Niro okami

Masculin
Style Littéraire : le mien
Animal représentatif : Aigle
Passion : penser

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:01

En me promenant un des nombreux couloirs de l'Académie, je vis une affiche plaqué en couleur décrivant un concours...
Une liste de participants accroché en-dessous pendée au gré du vent s'engouffrant dans le bâtiment, je saisis le crayon accroché et inscrivit mon nom.
"C'est toujours sympa les concours !!"
Nathanaëlle
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Nathanaëlle

Féminin
Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo
Animal représentatif : Loup Blanc

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:24

Tàranis contemplait d'un air absent le panneau d'affichage quand son regard tomba sur l'annonce d'un second concours de RP.
Elle n'avait pu participer au premier, faute de temps et en était très déçue. Mais en se remémorant les textes qui avaient été publiés pour celui ci, elle pensa que la concurrence était bien dure et n'était pas sûre d'avoir le talent nécessaire.

Elle prit donc le temps de réfléchir et c'est quelques heures plus tard qu'elle revint vers le panneau à la recherche de la liste des personnes déjà inscrites. Voyant un crayon fixé sur le bas du cadre, elle fit descendre son regard vers un petit pupitre.

Tà-ra-nis Lin-wë-lin

Elle s'en alla ensuite poursuivre ses réflexions sous les rayons tombants du soleil.
https://aeringor.forumgaming.fr
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:30

Ominoe Gondana leva la main.

Vous pouvez m'inscrire aussi chef, ça va pouvoir se faire.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:45

Plumo était encore à festoyer, et avait les fesses confortablement assis sur ses lauriers, quand soudain une nouvelle rendit cette noble couronne amère. Un second concours était en préparation! Son titre allait être remis en jeu, et il était très probable qu'il ne le conserve pas.
Mais il ne serait pas dit qu'il avait baissé les bras. Saisissant donc de quoi écrire, il inscrivit sur un parchemin son nom

Je, Plumo, souhaite m'inscrire au prochain concours de l'Académie d'Aëringor.

Il déglutit en voyant la liste des autres participants, mais se dit qu'après tout, qui ne tentes rien n'a rien !

Bonne chance à toutes et à tous !
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Essen ciel
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Essen ciel

Masculin
Style Littéraire : Uni 8 et 24
Animal représentatif : l'Homme

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:07

Essen ciel passait par la quand il vit un Orc gigoter prés d'un ecriteau..

Cela me réjouis de voir un orc en ces parages, ces étres me rappelle beaucoup de choses, d'en voir d'aussi gracieux me fait sourire et m'impose un respect.

L'etre blanc avait manqué le premier concour et la on le voyait tournoyait autour du poste des signatures. Plusieurs académiens avaient inscrits leurs noms ce qui faisaient de cette liste un parchemin des plus grandiose. La succession de tous ces étres importants aller proposer un futur délicat et mémorable..

Lui n'aimait pas les concours, il avait peur que cela déchire la passion et enjendre un délaissement. Les ecrits doivent etre des oeuvres pour nous même et non un but a en devenir une mais....cela pouvait etre une bonne chose dans un autre point de vue.

Il s'introduit parmis la file et quand venut son tour il placa son inscription en suite des autres. Les lettres gravées sur le papier gonflérent un peu puis se figérent. La feuille avait but l'encre provoquant ainsi la venue d'Essen ciel a ce concour..

Il se demandait pourquoi avait-il bien put faire cela..c'était assez contraire a ses principes mais..encore une fois sous cette forme son coté ancienement humain avait jaillit et ce coté si sensible a l'incompréhension avait franchit une étape dont Essen ciel se refusait maintenant a délaisser.

Je ferais ce concour..car je le comprend.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444386
Moustik
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Moustik

Masculin
Animal représentatif : Euh... moustique?

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:05

Les yeux à demi clos, le visage tiré et fatigué, Moustik leva sa plume et la posa délicatement dans son plumier en bois. Le temps avait eu raison de lui, ses nombreuses tâches également. Mais il ne pouvait rester ainsi...

Le premier concours avait été raté. Il le savait, et il l'assumait. Maintenant, il fallait qu'il fasse mieux, qu'il revienne à son meilleur niveau. Pour lui.

Il releva la feuille blanche, signé et marqué de son sceau en forme d'insecte ailé à la trompe disproportionnée. Quelques lignes étaient écrites, à l'encre orangée...

Moi Moustik, participerait à ce second concours. Malgré le maigre temps qui m'est octroyé, je tacherai de fournir le meilleur de moi même, et de viser le titre suprême.

Les dés sont jetés...
http://board.ogame.fr/
Margotis
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Margotis

Masculin
Style Littéraire : Univers 3
Animal représentatif : Le faucon
Passion : Le RP

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:31

Margotis s' éttira, posa sa plume sur le bord de la table de bois d' ébène. Il relitsi ses dernières ligne écrite, corrigea les fautes d' orthographe puis penda au concour qui allait se dérouler ... Il n' avait pas pu participer au premier car les inscrptions étaient terminé, mais il allais faire le deuxième, il voulais que sa plume ai une renommé dans se monde d' histoires ....

Je participerais à ce concour, en essayant de vous donnez un maximum de bon temps dans mes écrits.
http://www.ogame.fr/
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:19

Clôture des inscriptions.

Merci à ceux qui se sont inscrits! Nous vous informerons de la date butoire pour nous faire parvenir vos textes d'ici peu.

A vos plumes!
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:49

La Date butoire et tous les détails relatifs à ce Concours sont donnés dans ce message que je vous invite tous à lire Wink

Bonne chance à tous les concurrents!
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:57

Bonjour,

Il vous reste jusqu'à demain soir, soit le 26 mars, pour nous faire parvenir vos textes de concours.

Bonne chance à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions au second concours   Inscriptions au second concours Icon_minitime

Inscriptions au second concours
Page 1 sur 1