Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mon 7eme tome d'Harry Potter

+3
Essen ciel
Plumo
Angel
7 participants
AuteurMessage
Angel
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Angel

Féminin
Style Littéraire : 29
Animal représentatif : Ange

Mon 7eme tome d'Harry Potter Empty
MessageSujet: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:04

Et voila ma version du 7eme tome d'Harry Potter.

Accoudé à une fenêtre, un adolescent de tout juste 17 ans regardait sans vraiment le voir le ciel qui prenait une teinte rosée au fur et à mesure que le soleil se levait. Cette nuit encore, il n’avait pas beaucoup dormi. Depuis qu’il était retourné chez les Dursley il y avait un mois, Harry avait passé tout son temps enfermé dans sa chambre à fixer le plafond, à réfléchir à ce qui l’attendait, maintenant que…
*Maintenant que Dumbledore est mort, il ne reste plus que moi… *
Maintenant que la seule personne que Voldemort ait jamais craint ait disparue, Harry ne savait comment allait se finir cette guerre. Il savait qu’il devrait se battre, et il était tout à fait conscient qu’il y avait une chance pour qu’il n’en sorte pas vivant. Mais s’il devait mourir, il emporterait Voldemort avec lui, il se l’était juré.
Un profond soupir souleva sa poitrine et il se détourna de la fenêtre. Sur son bureau se trouvaient quelques lettres que ses amis lui avaient envoyées. Il y en avait de Hagrid, qui déplorait toujours la mort de Dumbledore, de Ron et Hermione, ses amis les plus proches, et de quelques autres tels que Neville ou encore Luna, ce qui l’avait assez surpris.
_Grand mère ne veut pas que je retourne à Poudlard cette année, disait Neville. Elle craint beaucoup qu’il ne m’arrive la même chose qu’à mes parents. Je ne sais pas ce que je vais faire si je ne peux retourner à l’école…
Harry se doutait que les effectifs de Poudlard seraient désormais nettement réduits. Mais encore fallait-il que l’école rouvre…
_Papa m’a dit que l’école allait être protégé par des Gvilipos, tu sais, ces grandes créatures avec des ailes sur le crâne…
Harry avait eu un léger sourire en lisant la lettre de Luna. En y réfléchissant, elle ferait partie des quelques personnes qui lui manqueraient. Car cette année, que Poudlard rouvre ses portes ou non, lui n’y retournerait pas. Il ne verrait plus les lourdes portes de chêne de château, ne se promènerait plus dans le parc, ne jouerait plus au Quidditch. Non, cette année, il partait à la chasse aux Horcruxes. Cette année, il irait tuer Voldemort.
Il saisit un parchemin posé sur son lit et le relut une enieme fois.
_Nous viendrons donc te chercher le lendemain de ton anniversaire. Hermione sera déjà arrivée, écrivait Ron au début de la lettre. Nous pourrons ainsi fêter tes 17 ans ensemble. Ginny semble moins joyeuse depuis le début des vacances. Elle n’a rien voulu nous dire, mais il est évident que l’éventuelle fermeture de l’école ainsi que la mort de Dumbledore l’a touché. J’ai toujours dit qu’elle était trop sensible.
A ces mots, Harry avait compris que Ginny n'avait encore rien dit de leur rupture à Ron. Harry en souffrait lui aussi, mais il aurait encore lus souffert s'il était arrivé quelque chose à Ginny. Maintenant que Dumbledore était mort, et maintenant que les dernières protections dont Harry bénéficiait avaient disparues avec cette mort et sa toute récente majorité, il était plus vulnérable que jamais, et c'aurait été trop risqué pour Ginny de rester avec lui. Si Voldemort était venu à apprendre leur relation, il s'en serait sûrement pris à la jeune fille en cherchant à atteindre, à affaiblir Harry, et il en voulait, il ne pouvait pas supporter l'idée qu'il lui arrive quelque chose. Peut-être, s'il arrivait à trouver les Horcruxes, peut-être que s'il arrivait, une fois les Horcruxes détruits, à tuer Voldemort, peut-être alors pourrait-il revenir vers Ginny, peut-être alors pourraient-ils à nouveau être heureux tous les deux.
Harry venait tout juste de remonter dans sa chambre après un petit déjeuner des plus léger (une biscotte accompagnée d'un verre d'eau) pour pratiquer quelques sortilèges de défense, car maintenant qu'il était majeur, il pouvait se le permettre sans risquer de s'attirer les foudres du Ministère, lorsqu'il entendit la sonnette de la porte d'entrée. Il se précipita à la fenêtre et aperçut une chevelure brune ébouriffée. Surpris, ne pouvant pas croire que ce soit Hermione, il entrouvrit la porte et tendit l'oreille.
_Bonjour Mr Dursley. Pardonnez moi de vous déranger de la sorte et d'aussi bon matin, mais ne connaissant pas votre numéro de téléphone, je 'n’ai pu vous prévenir. Harry est-il là s'il vous plait? dit une voix polie qu'Harry connaissait bien. Il dévala les escaliers et dans son champ de vision apparut son oncle Vernon qui regardait Hermione avec surprise, comme s'il ne pouvait croire que quelqu'un à l'apparence si "normale" puisse être comme Harry, qui aux yeux de son oncle et de sa tante, était loin de l'idée qu'ils se faisaient de la normalité.
_Hermione! s'exclama Harry d'une voix rauque.
Hermione leva les yeux vers lui et lui fit un sourire étrangement tordu, le regard baigné de larmes.
_Harry, murmura-t-elle silencieusement.
Le silence se fit, vite troublé par l'oncle Vernon.
_Qu'est ce que ça signifie? gronda-t-il en direction de Harry.
_Je vous avais prévenu qu'on viendrait me chercher après mon anniversaire. répondit aussitôt celui-ci.
_Ah oui...
L'oncle Vernon grommela des mots comme "majorité" et "n'importe quoi" mais laissa entrer Hermione qui le remercia de sa voix polie et rejoignit Harry dans l'escalier.
_Montons dans ta chambre. lui dit-elle en passant.
Apres avoir fermé la porte derrière lui, Hermione lui lança un regard embué.
_Tu vas bien? demanda Harry d'une voix hésitante.
Hermione hocha la tête, puis la secoua en fronçant les sourcils.
_Je suis, je suis juste... un peu sur les nerfs ces derniers temps. bredouilla-t-elle. On ne sait toujours rien pour Poudlard, et avec cette guerre qui nous attends, je suis... je...
Harry lui tapota sur l'épaule pour la réconforter d'un air assez gêné. Il n'avait jamais été doué pour réconforter les gens. Un instant il songea à Ginny, qui contrairement à lui avait toujours su le réconforter. Alors il prit Hermione dans ses bras et la serra contre son torse. Hermione eut quelques sanglots.
_Pourdlard rouvrira sûrement. McGonnagal n'accepterait jamais qu'on ferme l'école. Et puis, ajouta-t-il à voix basse, je vous ai dit que...
Hermione ne le laissa même pas terminer sa phrase et s’écarta.
_Nous t’avons dit que nous viendrions avec toi, et c’est bien ce que nous comptons faire, tu peux me croire ! Tu ne seras pas seul Harry.
Harry sentit une chaleur au niveau de ses oreilles et une boule se forma dans sa gorge. Il savait pertinemment que même s’il essayait à nouveau de raisonner Hermione ou Ron, ceux-ci lui répondraient qu’ils l’accompagneraient de gré ou de force. Harry savait aussi que jamais il n’aurait pu rêver de deux amis si fidèles, qui étaient prêts à tout risquer pour lui, mais aussi pour le monde des Sorciers.
_Alors, tes affaires sont prêtes ? demanda Hermione. Oh la la…
Son regard s’était posé un peu partout dans la chambre de Harry, n’y voyant que désordre.
_C’est bien une chambre de garçon. Dit Hermione d‘un ton réprobateur.
Elle leva sa baguette, et en tour de poignet, tout se rangea bien comme il faut à sa place, les affaires de Harry dans sa grosse valise, les livres bien empilés par-dessus les vêtements. Même la cage d’Hedwige fut nettoyée. Harry remercia Hermione.
_Ce n’est rien. On est un peu pressés par le temps, j’ai dit à Mr et Mme Weasley que je revenais vite.
Ils descendirent les escaliers et retrouvèrent l’oncle Vernon, cette fois accompagnée de sa femme et de son énorme fils Dudley.
_Bonjour madame Dursley, bonjour Dudley. Encore désolée pour le dérangement, monsieur et madame Dursley. Lança Hermione en reprenant son ton poli. Nous partons.
Harry leur fit un bref signe de tête et s’apprêta à sortir lorsque l’oncle Vernon se décida à parler.
_Tu ne reviendras pas ?
Harry tourna un regard étonné vers lui et secoua la tête négativement.
_Alors… Alors nous n’aurons plus jamais rien à voir avec toi ? Continua l’oncle Vernon avec un air d’espoir.
Hermione eut l’air outrée mais resta silencieuse. Harry soupira.
_Je ne peux pas vous promettre que vous n’entendrez plus parler de moi, ou de mes semblables. Maintenant que Dumbledore est mort, il…
La tante Pétunia eut un léger sursaut.
_Il est mort ? Vraiment ? Mais alors, ça veut dire …
_Que plus personne n’est à l’abri. Résuma Harry. Ni les sorciers, ni les moldus, c'est-à-dire vous.
L’oncle Vernon vira au gris vert et la tante Pétunia prit une couleur jaune.
_Tu veux dire qu’a cause de toi et des gens comme toi, nous risquons de… de…
Harry secoua la tête. Il n’avait pas vraiment envie de discuter de tout ça avec son oncle et sa tante.
_Tout le monde est impliqué. Lança-t-il à nouveau.
_Le mieux que vous puissiez faire, c’est d’éviter de sortir le soir. Restez chez vous, ça vaudra mieux. Ajouta Hermione avec gravité.
Harry vit que l’oncle Vernon avait du mal à y croire. En revanche, la tante Pétunia semblait assez choquée. Dudley, qui observait Hermione avec de grands yeux, semblait pétrifié. Harry se sentit obligé de leur dire quelque chose. Apres tout, quand bien même il ne les avait jamais porté dans son cœur, il ne voulait pas qu’il leur arrive quelque chose.
_Ne vous inquiétez pas. Je vais tout faire pour nous débarrasser de Voldemort.
Et il sortit précipitamment, Hermione sur ses talons. Ils remontèrent l’allée de Privet Drive en silence, jusqu’à ce qu’Harry finisse par demander à Hermione de quelle façon ils allaient se rendre au Terrier.
_Nous allons transplaner dès que nous aurons trouver un coin sûr. Lui repondit-elle. Tu te souviens que j’ai eu mon permis de transplanage l’année dernière ? C’est comme ça que nous irons au Terrier. Tout le monde doit nous attendre avec impatience.
Ils tournèrent à un coin de rue pour finir dans un cul de sac bordé de poubelles.
_Voila, ici ça ira. Donne moi la main Harry. Dit Hermione.
_Je pourrais le faire moi-même. Lança Harry.
_Ne dis pas de bêtises, tu n’as pas ton permis, ce serait illégal ! répliqua Hermione avec sévérité.
Elle prit d’autorité la main d’Harry dans la sienne et Harry eut juste le temps de penser que décidément, rien, pas même la guerre dans le monde, ne changerait Hermione et son respect immodéré des lois, avant qu’ils transplanent. Harry sentit une pression familière sur l’ensemble de son corps. Décidemment, il n’aimait vraiment pas transplaner.

Revenir en haut Aller en bas
http://gathering.forumactif.fr
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:34

Woaaaa Very Happy

Moi qui frétille d'impatience en attendant le septième volume de Harry Potter, j'ai pu assouvir un peu ma soif de lecture sur ton texte.

C'est bien écrit, et cela respecte le style et l'esprit du texte! Quelques petites choses qui te différencient de J.K.Rowling, mais après tout je pense que l'on ne peut pas réussir à s'approprier totalement les manières et les expressions d'un auteur.

Bravo donc! J'espère que tu vas le continuer sunny
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Angel
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:33

Merci Plumo Smile

Lorsque Harry ouvrit les yeux, il fut accueilli avec un grand cri de soulagement. Quelqu’un le prit par le bras et l’entraîna d’autorité à l’intérieur d’une cuisine. Il vit plusieurs éclairs roux, puis on le lâcha enfin.
_Harry, mon chéri, je suis contente de te voir ! lança Mme Weasley.
_Bonjour Harry. Désolé de t’avoir un peu bousculé, mais en attendant qu’Hermione te ramène, nous avons du lever le sortilège anti-transplanation qui se trouvait autour de la maison, voila pourquoi il ne fallait pas prendre le risque que tu restes dehors. Maintenant, tout est en ordre. Dit Mr Weasley en rangeant sa baguette dans sa poche.
Harry sourit faiblement et se tourna vers l’océan de cheveux roux qu’il avait en face de lui. Toute la famille Weasley, excepté Percy, se trouvait assis autour de la table, avec en plus la chevelure brune d’Hermione qui tenait Pattenrond dans ses bras, et la chevelure argentée de Fleur.
_Bonjour Harry ! Comment vas-tu ? Oh la la, maintenant que tu es là, nous allons enfin pouvoir finir les préparatifs. S’exclama Fleur d’un ton enjoué.
A la droite de Fleur, Ron, les joues légèrement rouges, lui lança un sourire gêné.
_On va monter les affaires de Harry dans ma chambre. Dit-il à la cantonade.
Il se leva, suivit d’Hermione et de jumeaux qui prétextèrent que, Harry étant désormais bien arrivé, ils allaient pouvoir se remettre au boulot, à savoir finir d’envoyer des colis à des acheteurs par correspondance.
_Maman s’est fait un sang d’encre, comme d’habitude, expliqua Ron en fermant la porte de sa chambre derrière eux. Tout le monde est en danger maintenant.
Harry hocha la tête et se laissa tomber sur le lit de Ron.
_Ca m’ennuie de le dire, mais heureusement que Fleur est là. Ca permet à ta mère de penser à autre chose, avec le mariage de Fleur et de Bill qui se prépare, dit Hermione.
_C’est prévu pour quand ? demanda Harry.
_Dans deux semaines. La famille de Fleur arrive dans une semaine, répondit Ron. Et le reste de la notre dans trois jours. On va être serré comme des sardines.
_Il y aura tant de monde que ça ? s’étonna Harry.
Ron leva les yeux au plafond et réfléchit.
_Environ un cinquantaine. La plupart aurait pu venir en transplanant, mais c’aurait été trop risqué de retirer la protection anti-transplanage durant toute une journée. Aujourd’hui c’est exceptionnel, puisque aller te chercher n’a pas pris longtemps.
_D’ailleurs, pourquoi c’est toi qui est venu me chercher ? demanda Harry en se tournant vers Hermione. J’aurais pensé que ce serait le père de Ron, ou un membre du Ministère.
_C’était mon idée. Il fallait nous faire remarquer le moins possible. Un sorcier se serait facilement voir, avec leur peu de connaissances du monde Moldu. Alors que moi, je passe inaperçue. N’importe qui qui m’aurait vu ne se serait pas inquiété et aurait pensé que j’étais une fille normale qui allait voir un ami. Expliqua Hermione, visiblement contente d’elle-même.
Ils restèrent silencieux un moment. Hermione jetait de temps à autre un coup d’œil à Harry qui lui regardait par la fenêtre.
_Harry… tu es sur… je veux dire… au sujet de… enfin… commença Ron d’une voix hésitante.
Harry hocha la tête et tourna ses yeux vers son meilleur ami.
_J’ai toujours l’intention d’aller tuer Voldemort, confirma-t-il.
Ron poussa un soupir d’angoisse et se passa la main dans les cheveux. Hermione, les yeux à nouveau humides, se força à sourire.
_Et nous avons toujours l’intention de venir, rappela-t-elle. Mais en attendant…
Elle se leva et s’étira comme un chat.
_En attendant, nous allons travailler très dur. J’ai toute une liste de sortilèges puissants à apprendre, et maintenant que nous sommes majeurs, autant en profiter.
Ron se mit à grogner mais Harry prit la chose avec le sourire. S’entraîner le détendrait.
Les jours qui suivirent furent chargés. Apres le petit déjeuner, Harry, Ron et Hermione s’enfermaient dans la chambre de Ron pour s’entraîner. Mme Weasley n’aimait pas l’idée qu’ils sortent seuls, et comme ils ne pouvaient leur dire pourquoi ils s’entraînaient, ils durent au début rester à l’intérieur. Mais il apparut bientôt que la chambre était bien trop exiguë pour faire de la magie. Alors ils durent faire croire à Mme Weasley qu’ils voulaient pratiquer pour leur 7eme année à Poudlard. Mme Weasley, émue qu’ils aient encore confiance dans la re-ouverture de l’école, les laissa aller dehors. Elle se contenta de jeter de temps à autre un coup d’œil à la fenêtre. Petit à petit, Harry et Ron constatèrent qu’Hermione avait pris une avance considérable sur eux en matière de maléfice. Elle leur apprit de nombreux sortilèges de protection et exigea d’eux qu’ils ne prononcent pas un seul mot quand ils jetaient les sorts.
_Elle a raison, dit Harry à Ron alors que celui-ci se plaignait. Il est important de savoir fermer son esprit si on veut se battre contre quelqu’un qui pratique l’occlumencie. Les sortilèges informulés nous seront pratiques. Voir même vitaux.
Ron n’avait plus rien dit. Trois jours après l’arrivée de Harry, la famille des parents de Ron arrivèrent. Il y avait les grands parents de Mr et Mme Weasley, le frère aîné de Mr Weasley avec sa femme et leur fils, et les six frères de Mme Weasley avec leur famille. Ron dut accueillir dans sa chambre les jumeaux. Ginny, Hermione et Fleur, qui partageaient déjà la même chambre, durent la partager avec les cousines de Ron. Bill et Charlie, qui dormaient dans la chambre des jumeaux, la partagèrent avec leurs cousins. Les six frères de Mme Weasley, ainsi que leur femmes, s’installèrent dans le salon tant bien que mal et les grands parents s’installèrent avec Mr et Mme Weasley. Le Terrier grouillait de bruit, de rires. Au grand soulagement de Harry, et également comme il s’y était attendu, le reste de la famille de Ron se comportait avec Harry comme Mr et Mme Weasley le faisaient. Tout le monde était tres gentil avec lui, et il devait avouer que vivre à plus de quarante etait plutôt agreable, bien qu’il etait devenu difficile de s’isoler pour faire de la magie. Les petites cousines de Rond, qui avaient sept, dix et douze ans, ne cessaient de les harceler et de les suivre partout.
_Ca suffit, allez vous en ! Cria Rond alors qu’il les avait surprise en train de les espionner, cachées derriere un pommier.
Les trois petites filles s’enfuirent en courant et en riant, leurs cheveux roux flottant derriere elles. Comme il fallait s’y attendre, toute la famille de Rond avait une criniere d’un roux flamboyant.
_C’est vraiment penible de les avoir tout le temps dans les pattes, maugréa Rond.
_Moi je trouve que tu as de la chance. Je suis fille unique, et mes parents n’ont pas de freres et sœurs, je n’ai donc pas de cousins ou de cousines. Je t’envie… avoua Hermione.
_Tu parles. Je peux t’assurer qu’en tant que sixieme frere, il m’arrive parfois de vouloir être fils unique. Répliqua Ron.
Harry comprenait ce que voulait dire Hermione. Lui-même aurait bien aimé avoir un frere ou une sœur à proteger, quelqu’un avec qui il aurait pu tout partager. Bien sur, il avait Rond et Hermione, et il estimait avoir deja beaucoup de chance. Mais un frere et une sœur lui aurait permis d’avoir encore une famille. Tous les membres de sa famille avaient été décimés par Voldemort, et il lui arrivait de se sentir vraiment seul...
Essen ciel
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Essen ciel

Masculin
Style Littéraire : Uni 8 et 24
Animal représentatif : l'Homme

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:13

Je suis immensément content que tu veuilles bien nous faire partager ton tome D'harry potter..je vais suivre ton histoire avec le plsu grand plaisir. Merciiii

Je croyais que tu n'avais pas recu mon message ou peut etre ne la tu pas lus encore ^^ et que tu as fait comme ca. En tout cas c'est super...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444386
Angel
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:41

Je l'ai bien reçu, et me suis dit que pour te repondre, j'allais tout simplement poster mon ecrit. ^^
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.

Féminin
Style Littéraire : J\'sais pas trop
Animal représentatif : Lion
Passion : Ecriture

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:59

J'aime beaucoup, et je suis impatiente de connaitre la suite de ton 17eme tomme de harry potter.Je trouve aussi que tu arrive très bien a imiter J.K.Rowling.
https://aeringor.forumgaming.fr/
Angel
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:02

Alors qu’ils retournaient au Terrier, après un entraînement particulièrement difficile durant lequel Hermione leur avait appris à lancer un sortilège provoquant une confusion totale (Harry lui avait lancé un regard entendu, sachant pertinemment qu’Hermione avait déjà lancé ce sort un an auparavant pour permettre à Ron d’entrer dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor.) ils croisèrent Ginny qui aidait sa mère a mettre la table dehors. Les bras chargés d’une lourde nappe, elle pilla net en voyant Harry. Harry, quand à lui, se figea. Hermione les regarda alternativement, puis tira Ron par le bras. Harry entendit vaguement Ron demander pourquoi ils n’attendaient pas Harry.
_Tu… Euh… Tu vas bien ? demanda-t-il avec hésitation.
Ginny plissa légèrement les yeux mais sourit.
_Aussi bien que possible.
Harry la contempla, essayant de ne pas penser à la chaleur et au bien être qu’il ressentait lorsqu’il la tenait dans ses bras, se retenant de ne pas se jeter sur elle pour l’embrasser, ou même juste la toucher, sentir son parfum de fleur qu’il aimait tant. Mais il savait, il savait que s’il faisait cela, alors il ne pourrait plus, il ne serait plus en mesure de s’en tenir à ce qu’il avait dit.
_Alors, tu as reçu les résultats de tes BUSES ? Continua-t-il en prenant un ton naturel.
Ginny secoua la tête en signe de dénégation.
_Pas encore. Mais ça ne devrait plus être très long maintenant.
_Et… Tu penses les avoir réussi ?
*Tu lui reparles pour la première fois depuis votre rupture, et tout ce que tu trouves à lui dire c’est si ses examens se sont bien passés ?!! Mais quel naze ! Alors qu’elle est là, face à toi, si belle… Si belle… Prends la dans tes bras, tu en meurs d’envie ! Non, je ne peux pas faire ça. On ne peut pas. Mais si ! Mais non ! Mais si ! MAIS NON !*
_... mais surtout la Défense Contre les Forces du Mal.
Harry cligna des yeux, de nouveau sur terre. Il n’avait pas compris un traître mot de ce que Ginny venait de lui dire, trop occupé qu’il était à savoir si oui ou non se remettre avec elle serait une bonne chose ou pas.
*Une mauvaise chose, très mauvaise pour elle…*
_Bah… Tu les auras sûrement réussi. Tu as travaillé dur pour ça. Lanca-t-il.
Ginny haussa les épaules et lui jeta un de ses regards flamboyants dont elle avait le secret. Alors Harry esquissa un geste vers elle mais elle avait déjà tourné les talons. Avec un soupir, à la fois de déception et de soulagement, Harry secoua la tête avec vigueur et alla chercher la pile d’assiette qui servirait pour le repas.
Il leur fallut quatre tables pour réussir à tous s’asseoir. Harry se retrouva entre Ron et Fleur. La jeune française n’arrêtait pas de parler et ne mangeait presque rien. L’approche de son mariage la mettait visiblement dans tous ses états. Elle ne cessait de poser des questions à Harry sur ce qu’il pensait de telles ou telles choses. Harry se contentait de marmonner de vagues réponses. Finalement, elle lui demanda s’il avait emporté un smoking pour l’événement. Surpris, Harry leva les yeux.
_On ne s’habille pas en sorcier ?
Fleur eut un léger rire qui dévoila ses dents à la perfection irritante.
_Bien sur que non, gros bêta. Nous autres Français, bien que sorciers, préférons de loin la mode des moldus. J’ai toujours trouvé les robes de mariées moldus absolument divines ! Les robes de sorciers masquerait ma ligne, ce serait horrible et insensé d’en porter une. C’est pourquoi j’ai demandé à ce que tout le monde porte des vêtements moldus.
Harry échangea un regard avec Hermione qui se trouvait face à lui. Celle-ci semblait légèrement exaspérée mais lassée. Harry chercha des yeux Ginny qui grignotait un bout de pain en discutant avec Fred et George d’un air sérieux. Elle dut sentir qu’il la regardait car elle tourna la tête et lui sourit gentiment, comme si rien ne s’était jamais passé entre eux, comme s’ils n’avaient rompus. Harry se promit alors de tout faire pour ramener la paix dans le monde des sorciers, et de revenir vers elle. Il savait qu’elle risquait de refaire sa vie avec quelqu’un d’autre, belle comme elle était les garçons allaient tous se précipiter sur elle une fois qu’ils sauraient qu’elle était de nouveau célibataire. A cette pensée, Harry sentit une boule se former dans sa gorge.
_Si tu n’as pas de smoking, nous t’en trouverons un mon chéri. Lui lança Mme Weasley, assise à coté d’Hermione.
Harry hocha la tête sans vraiment y penser.
Le week-end suivant vit arriver la famille de Fleur. Heureusement, comme le dit Mme Weasley, ils étaient moins nombreux que du coté des Weasley. Il y eut les parents de Fleur, sa sœur et ses grands parents. En voyant Harry, la petite Gabrielle, aujourd’hui âgée d’une douzaine d’année, se mit à pousser des cris perçants. Les cousines de Ron l’observèrent un moment, puis décidèrent qu’elles seraient amies, ce qui déplut à Ron.
_On en avait déjà assez d’elles sur le dos, maugrea-t-il.
Comme Fleur l’avait dit lors de la 4eme année d’Harry, sa grand mère était velane. Bien que vieille, elle avait conservé de très beaux traits. Ses cheveux avaient légèrement ternis avec le temps mais elle restait quand même très belle. La mère de Fleur, en partie Velane elle aussi, était d’une très grande beauté, et Ron rougit violemment lorsqu’elle lui fit la bise à la mode française. Hermione poussa un soupir agacé en voyant ça. Les jours qui suivirent furent remplis. On préparait la cérémonie du mariage qui se déroulerait dans le jardin des Weasley. Tout le monde essayait ses vêtements. On répétait. Mme Weasley devenait assez hystérique. Fleur criait tout le temps. Bill, le marié, prenait la chose avec calme et sérénité. Assis dans la cuisine, il regardait tout le monde s’agiter avec un fin sourire beat qui ne le quittait plus.
_Ca fait du bien à ma mère de s’agiter comme ça. Ca lui permet d’évacuer un peu. Dit-il à Harry lorsque celui-ci vint s’asseoir près de lui.
Harry hocha la tête et s’efforça de ne pas dévisager Bill. Celui-ci s’était fait mordre l’année précédente par Fenrir Greyback, un loup-garou. Heureusement, il n’était pas transformé quand cela s’était produit, aussi Bill n’avait-il aucun risque de se transformer en loup-garou un jour. Son visage avait cependant gardé des cicatrices qui lui donnaient un air de guerrier. Il avait pris une allure plus animale, dans sa démarche par exemple, et il ne mangeait plus que de la viande. Lupin lui avait toutefois conseillé de se forcer à avoir un régime plus vert. Harry se sentait coupable de ce qui était arrivé à Bill, bien que celui-ci lui avait assuré qu’il n’avait rien à se reprocher. Mais Harry avait vu tellement de monde mourir qu’il pensait que tout était de sa faute, sans arrêt. Il pensait également que tuer Voldemort l’aiderait à s’en sortir. C’était peut-être une manière égoïste de penser.
_Je pense que ça va être une belle fête. Ajouta Bill, toujours avec son sourire.
Harry le regarda attentivement et, assez perplexe, alla rejoindre Ron dans sa chambre. Avec Fred et George, celui-ci était occupé à essayer son costume.
_Ah, Harry. Maman t’a trouvé un costume moldu, je sais pas comment ils appellent ça. Lança Ron en voyant Harry entrer dans la chambre.
Il désigna d’un signe de tête en ensemble vert bouteille et noir. Lui-même était affublé d’un pantalon noir avec une chemise blanche et une veste rouge qui lui allait plutôt bien. Harry fut même frappé de voir à quel point Ron avait grandi. Il ressemblait presque à un homme. Fred et George, vêtu de costume en tout point semblable, lui sourirent.
_Attend que maman nous voit comme ça. Elle risque sûrement de se mettre à pleurer.
Harry enleva son t-shirt et enfila chemise et veste. Il se sentait assez mal à l’aise, mais le tout lui allait bien.
_Heureusement que maman n’a pas choisi de veste violette. Marmonna Ron en se contemplant dans le miroir que Fred venait de faire apparaître.
A cet instant, Hermione deboula dans la chambre.
_Ginny a eu les résultats de ses BUSES. Annonça-t-elle d’entrée. Ta mère est dans tous ses états Ron. De plus, il y avait aussi des lettres pour nous.
Et elle tendit à Ron et Harry des lettres au sceau de Poudlard. Ils échangèrent un regard éloquent. L’école allait-elle rouvrir ? Et même si c’était le cas, cela ne les concernait pas vraiment, puisqu’ils ne comptaient pas y retourner. Harry déchira en premier sa lettre, sous le regard interrogateur de Fred et George, et commença la lecture de sa lettre.
Cher Mr Potter, était-il écrit.
Malgré les derniers événements qui ont eu lieu à Poudlard, je suis heureuse de vous apprendre que l’école de sorcellerie Poudlard rouvrira quand même ses portes cette année. La rentrée s’effectuera donc le 1er Septembre comme prévu.
Ci-joint votre billet de train ainsi que la liste de vos ouvrages nécessaires.
Minerva MacGonnagal, Directrice et professeur de Métamorphose à Poudlard.
Harry leva les yeux en soupirant. Il était rassuré. Finalement, l’école rouvrait. Il avait eu peur qu’avec le meurtre du directeur par l’un des professeurs, Poudlard soit obligé de rester fermée. Mais visiblement, les professeurs de Poudlard avaient quand même réussi à contrer le Ministère dans leur intention de fermer l’école. Hermione semblait profondément soulagée, et Ron souriait.
_C’est bien que Poudlard ouvre à nouveau. Dit Fred qui lisait par-dessus l’épaule de Harry. Sinon, qui pourrait nous acheter nos marchandises ?
George approuva d’un signe de tête et ils descendirent montrer à leur mère de quoi ils avaient l’air. Une fois qu’ils furent sortis, Hermione s’assit sur le lit, sa lettre toujours à la main.
_C’est dommage… soupira-t-elle.
Ron fronça les sourcils dans sa direction. Harry tourna lui aussi le regard vers elle. Hermione rougit.
_Ben oui. Je ne saurais jamais ce que ça fait de passer les ASPICS.
Ron leva les yeux au ciel et Harry eut un sourire crispé. Sacré Hermione…
_Vous êtes mignons habillés comme ça. Continua Hermione, le teint toujours rouge.
Ron prit une jolie couleur tomate bien mûre à son tour.
_Tu as une robe pour le mariage ? se contenta-t-il de demander.
_Bien sur. Fleur aurait été capable de m’étrangler si j’étais arrivée à son mariage sans robe. Je l’ai commandée dans un catalogue. Celle de Ginny a été faite sur mesure. La pauvre, elle n’est pas enchantée par l’idée d’être demoiselle d’honneur pour Fleur. Ajouta Hermione en secouant la tête d’un air compatissant.
_Et… Et nous, on peut te voir dans ta robe ? demanda Ron, l’air de rien.
Harry fit semblant d’être occupé avec sa cravate pour cacher un sourire.
_Hein ? Mais non. Tu la verras le jour du mariage. Et puis, c’est une robe tout a fait normale. Tout a fait banale. Répondit Hermione.
_Si elle est aussi banale que celle que tu portais le jour du Bal de Noël j’aimerais bien la voir moi aussi, lança Harry en lui jetant un regard rieur.
Hermione fronça les sourcils et se leva, pleine de dignité, avant de sortir de la pièce en marmonnant un « Ah ces garçons ! ». Harry rit doucement mais s’arrêta vite en voyant la tête de Ron. Il était temps qu’ils se déclarent…
Enfin le jour tant attendu arriva. Fleur était dans tous ses états, et mettait Mme Weasley dans un état proche de l’hystérie. Tout le monde courrait dans tous les sens, alors qu’il n’était que 9h du matin et que la cérémonie n’avait lieu qu’à 16h. Il était quasiment impossible de ne pas se heurter à quelqu’un ou que ce soit dans la maison. Lorsque Harry, Ron et les jumeaux s’étaient levés, ils avaient littéralement assailli par Mme Weasley qui les fit déjeuner à toute vitesse et les envoya dans la salle de bain.
_Je veux que vous soyez propre comme des galions neufs ! Et dépêchez vous ! Les filles doivent encore se laver !
Ils montèrent donc, un bout de toast encore dans la main, sous le marmonnements de Mme Weasley qui pensait que vraiment, ils auraient pu faire l’effort de se laver hier soir comme tout le monde au lieu d’attendre le dernier moment et que vraiment, vraiment, ils n’arriveraient jamais à être tous prêts à temps si tout le monde traînasser de la sorte. Fred et George prirent leur bain en premier. Lorsque Ron entra dans la salle de bain à son tour, il fut submergé par un vague d’eau glacée, un sortilège de Fred et George qui s’enfuirent en riant aux éclats. Puis se fut le tour de Harry. Curieusement, l’excitation qui régnait dans la maison le laissait de marbre, comme si tout cela lui était étranger. Et en même temps, il se sentait comme envahi par le trac. Mais cette sensation le rendait assez heureux. Cela l’éloignait de ce qui l’attendait. Il inspira profondément et plongea dans l’eau brûlante de son bain. Les sons lui parurent assourdis. Les yeux fermés, il resta là aussi longtemps que possible, aussi longtemps que ses poumons lui permirent. A bout de souffle, il remonta à la surface et se décida à sortir de son bain, sachant que Ginny et Hermione attendaient qu’il ait fini. Seulement, en cherchant sa serviette, non seulement il ne la trouva pas, mais en plus, en mettant ses lunettes, il se rendit compte qu’on lui avait piqué tous ses vêtements. Une fois sous l’eau, il lui avait été impossible d’entendre, ou même de se rendre compte que quelqu’un était entrer dans la salle de bain. Et il n’avait même pas sa baguette magique avec lui.
*Encore un coup des jumeaux… * pensa-t-il avec lassitude.
Depuis quelques jours, ils enchaînaient les farces en tout genre. Tout le monde, excepté Mme Weasley bien évidemment, y avait eu droit. Mais heureusement, la chambre de Ron se trouvait juste au dessus de la salle de bain. Avec un peu de chance, il ne croiserait personne jusqu’à ce qu’il soit en sécurité dans la chambre de Ron. Il entrouvrit la porte de la salle de bain, vérifia que personne ne se trouvait dans le couloir. En bas, le bruit des conversations lui parvenait, diffuses. Il se glissa dans l’entrebâillement. Comparé à l’intense chaleur qui régnait dans la salle de bain, il lui sembla que le couloir était glacial et il frissonna. En sautillant pour ne pas laisser trop d’eau sur le sol il arriva jusqu’aux escaliers mais là une fois le fit violemment sursauter. Il se retourna pour tomber nez à nez avec…
_Mais qu’est ce que tu fais tout nu dans le couloir ? demanda Ginny en répriment un sourire et en faisant de son mieux pour garder ses yeux fixés sur le visage de Harry.
Harry sentit tout son visage s’embraser, du cou jusqu’à la pointe de ses cheveux mouillés. Avec ses mains il essaya de dissimuler le plus gênant et fit de son mieux pour reprendre contenance.
_Laisse moi deviner. Fred et George ? continua Ginny.
Harry ne put qu’hocher la tête.
_Une chose qu’on retient en vivant avec eux : toujours fermer la porte derrière soi. Lança Ginny d’un ton compatissant. Remarque, je ne vais pas m’en plaindre pour une fois… ajouta-t-elle doucement en lui jetant un regard gourmand. Et elle entra dans la salle de bain à son tour, en prenant bien soin de fermer la porte à clé derrière elle. Harry aurait pu mourir sur place tellement il avait honte. Il grimpa quatre à quatre les escaliers qui le séparaient de la chambre de Ron et claqua la porte derrière lui.
_Harry ? Mais pourquoi t’es tout nu ? demanda Ron en ouvrant de grands yeux.
_Ca doit être mon coté naturiste qui ressort… marmonna celui-ci en se saisissant de ses vêtements.
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:30

Félicitation, il faut avouer que c'est très proche des oeuvres de J.K.Rowling. Tu as parfaitement ou presque réussi à t'imprégner de la plume de l'écrivaine anglaise.

Pour la "nudité" d'Harry, cela ne serait-il pas un petit clin d'oeil ( volontaire ou non ) de ce cher
Daniel Radcliffe, qui fit parler de lui dans sa pièce de théâtre nommée Equus ?

Sur ce je ne peux que te demander de poursuivre, c'est vraiment bien Wink

http://www.ogame.fr
Oeil De Nuit
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Oeil De Nuit

Masculin
Style Littéraire : Poésie et Fantasy
Animal représentatif : Loup
Passion : Chasser dans la lumière créspusculaire ...

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:28

Toujours aussi bien Angel Very Happy

Vraiment bien écrit et gardant l'esprit qu'y a mis J.K.Rowling, je continue de te féliciter pour ton "7ème Harry Potter" Wink

Sinon, vivement la suite !
http://www.ogame.fr
Angel
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:14

C'est un plaisir de recevoir des compliments de la part d'autres ecrivains en herbe. Cela efface les quelques remarques desobligeantes que j'ai deja recue.
J'espere que vous prenez plaisir à me lire, c'est tout ce qui importe. Smile
Grendelor
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Grendelor

Féminin
Animal représentatif : chat

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:04

Un vrai régal! J'en viendrais à espérer que e vrai ressemble à ça tellement j'aime bien^^
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407501
Angel
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:39

Maintenant qu’ils étaient tout propre, Mme Weasley exigea d’eux qu’ils aident à mettre en place les nombreuses chaises. Le jardin devant la maison ressemblait à une décoration de gâteau de mariage. Un autel avait été dressé dans un coin, entouré de pilier formant un cercle et décorés de rubans de soies blanches et de roses de la même couleur. Fred et George, baguette à la main, aidaient les autres hommes de la famille Weasley à mettre en place les chaises, et les femmes s’occupaient de décorer l’ensemble. A l’intérieur, Mme Weasley, avec sa mère et la mère de Fleur, cuisinaient depuis tôt le matin. Où plutôt, se disputaient. La mère de Fleur exigeait qu’on serve des spécialités françaises, mais Mme Weasley ne voyait pas pourquoi tout le monde devrait suivre le régime alimentaire des français alors que jusqu'à présent, ils étaient en Angleterre. A quoi Mme Delacour répondit qu’il s’agissait également du mariage de sa fille, et pas seulement du mariage de Bill. Finalement, la mère de Mme Weasley, avec un sourire serein, déclara qu’il suffisait tout simplement de servir des plats anglais et français. Tout le monde fut d’accord, et l’on se mit au travail. La gâteau de mariage était déjà prêt, posé sur la table, protégé par un sortilège de Mme Weasley qui, voyant le regard gourmand de ses fils Fred et George, avait pris cette précaution. Ils prirent un déjeuner rapide, et l’agitation s’amplifia. Les femmes couraient pour se préparer, les hommes faisaient de leur mieux pour faire de même. Enfermés dans la chambre de Ron, Harry, Fred et George enfilaient leur tenue. Fred et George, eurent l’audace de s’hérisser les cheveux d’un coup de baguette magique. Cela leur allait bien, mais quand Mme Weasley les vit, elle les envoya immédiatement se coiffer. Ron semblait très mal à l’aise, et, les joues rouges, ne cessait de s’observer dans le miroir. Harry, un peu plus à l’aise, essayait tant bien que mal de s’aplatir les cheveux, craignant la réaction de Mme Weasley quand elle verrait que sa tignasse était aussi indisciplinée que d’habitude. En temps normal, cela ne la gênait pas outre mesure, mais aujourd'hui était un jour spécial. Aujourd’hui, elle semblait ne pas vouloir laisser passer la moindre chose.
_Tu as vu Hermione ? demanda Ron.
Harry secoua la tête.
_Elle doit se préparer avec Ginny.
En prononçant ce prénom, Harry ressentit un pincement au cœur, Et ses joues reprirent une couleur rouge qu’il dissimula en attrapant sa baguette et en jetant un sort à ses cheveux pour les aplatir. Satisfait du résultat, il resserra un peu sa cravate et se tourna vers Ron.
_On y va ? La cérémonie ne devrait pas tarder à commencer.
Ils descendirent jusqu’au salon où tous les hommes des deux familles attendaient, bien habillés et bien coiffés.
_Mais que font-elles ? Elles en mettent du temps ! maugréait le père de Fleur.
_Voyons, toutes les femmes prennent le temps de se préparer pour plaire à leurs hommes. Dit avec calme le père de Mr Weasley.
Dans un coin, Bill, le teint assez pale, triturait son nœud papillon. Il sourit à Ron et Harry quand ceux-ci vinrent le voir.
_Je suis un peu nerveux. C’est mon premier mariage, avoua-t-il.
Enfin, les cousines de Ron, habillées comme des poupées, dévalèrent les escaliers pour les avertir que tout le monde était prêt. Les femmes descendirent à leur tour et tout le monde put s’installer sur les chaises. Le soleil brillait haut dans le ciel. Il faisait très beau. Harry et Ron, assis au second rang (Harry avait eu l’intention de s’asseoir un peu en arrière, mais Mme Weasley avait vivement protesté en disant que lui et Hermione faisaient partis de la famille et qu’ils devaient donc par conséquent s’asseoir devant.) regardaient derrière pour voir arriver Hermione qui tardait à venir. Finalement elle sorti de la maison, et Harry entendit Ron émettre un drôle de gargouillis. Il est vrai qu’Hermione était vraiment très jolie. Elle portait une robe longue jaune pale, sans manches, et de petits gants blancs. Ses cheveux étaient relevés en queue de cheval et décorés de petites fleurs jaunes. Elle sourit à Ron et Harry et vint s’asseoir à coté de ce dernier.
_Ginny a eu un petit problème avec sa robe. Mais tout va bien maintenant. Chuchota-t-elle alors que le silence se faisait.
Elle regarda Ron qui faisait une drôle de tête et se tourna.
La musique venait de commencer. Ginny et Gabrielle entrèrent en premier, toutes deux portant la même robe. Gabrielle avait le corps d’une adolescente à peine sortie de l’enfance, aussi Harry ne lui accorda qu’un rapide regard, trop occupé par la vision qu’offrait Ginny. La robe des demoiselles d’honneur était rose pale, comme l’avait voulu Fleur, avec de fines bretelles et arrivait aux genoux. Toutes deux portaient des gants blancs et leurs cheveux avaient été bouclés. Harry eut le souffle coupé et sa poitrine, dans laquelle son cœur battait à tout rompre, lui faisait presque mal. Au prix d’un immense effort, il se retint de s’enfuir avec Ginny, de l’emmener loin d’ici et de l’épouser sur le champ. Gabrielle et Ginny s’avancèrent lentement et se placèrent à la droite de l’autel. Puis enfin, Fleur fit son entrée. Toute le coté réservé à la famille de Fleur retentit de « oh ! » et de « ah ! » d’admiration et d’extase. La mère de Fleur se mit à sangloter (« C’est ma fille ! Elle est tellement belle ! »). Il est vrai que Fleur, qui possédait déjà une beauté incontestable, était magnifique. Sa robe était d’un blanc éclatant. Un bustier lui seyait la poitrine et les hanches. Le bas de sa robe, faite de soie, s’évasait à partir des genoux. Ses longs cheveux argentés étaient retenus par des rubans de soie blanche, et un diadème en argent, celui qui appartenait très certainement à la tante Murielle, retenait un voile blanc qui la dissimulait partiellement. Harry la regarda s’avancer et jeta un coup d’œil à Bill qui avait un sourire beat sous ses nombreuses cicatrices. Il vit Ron la bouche ouverte et comprit au geste d’impatience d’Hermione que celle-ci avait aussi remarqué comment Ron réagissait face à Fleur alors que celle-ci s’apprêtait à devenir sa belle-sœur. Harry songea que lui, quand bien même il trouvait Fleur très belle, ne « bavait » pas en la voyant, et il réalisa que c’était sûrement parce que les quelques fois où ils s’étaient vus, que ce soit en 4eme année ou ces derniers mois, il était amoureux. L’amour devait protéger du pouvoir des Velanes. Ron n’était donc pas amoureux, pensa Harry avec une pointe de regret. Il se serait bien vu assisté à un autre mariage, mais pas avec les mêmes mariés. Une ombre vint cependant s’ajouter au tableau.
_*Je tuerais Voldemort, et ensuite nous vivrons tous heureux.*
_Amis sorciers et sorcières, anglais ou non, nous sommes ici afin de célébrer l’union de cette fille et de ce fils de la magie. Si quelqu’un ici a une raison de s’opposer à ce mariage, qu’il se lève et parle, ou bien qu’il se taise à jamais. Commença le prêtre chargé de marier Bill et Fleur, un vieil homme à la longue moustache vêtu de blanc.
La mère de Fleur se tourna d’un bloc vers l’assistance avec un regard menaçant. Bien sur, personne n’ouvrit la bouche.
_Par les pouvoirs qui me sont conférés, reprit le prêtre en nouant un fil rouge aux poignets unis de Fleur et de Bill, et par les liens sacrés de la magie, je vous déclare dès maintenant mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Bill se pencha et déposa un léger baiser sur les lèvres de Fleur. Le fil rouge qui unissait leurs deux poignets scintilla un moment puis disparut. Tout le monde se leva et applaudit. Mme Weasley et la mère de Fleur pleuraient à chaudes larmes. Fleur et Bill s’écartèrent l’un de l’autre et Fleur pivota sur elle-même. Il était temps pour elle de lancer son bouquet. La demoiselle qui réussirait à l’attraper deviendrait normalement la prochaine à marier. Les cousines de Ron et la petite Delacour se précipitèrent pour tenter d’intercepter le bouquet, mais elles étaient bien trop petites. Fleur lança le bouquet derrière elle. Harry suivit du regard le bouquet de roses blanches qui effectua un demi-tour dans les airs avant de redescendre et d’atterrir dans les bras -non tendus pourtant- d’une Hermione qui prit aussitôt la couleur d’une tomate bien mûre. Ginny, qui l’avait rejointe, éclata d’un rire joyeux. Tout le monde applaudit en riant. Harry siffla et jeta un regard équivoque à Ron qui avait lui aussi rougit en fronçant les sourcils. Finalement, ce ne serait peut-être pas le seul mariage auquel Harry assisterait.
Angel
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:55

_Quelle journée, soupira Ron en se laissant tomber sur son lit.
Harry, qui dénouait sa cravate, approuva d’un signe de tête. Apres la cérémonie, tout le monde s’était installé pour savourer le gâteau de Mme Weasley. Bill s’était lui-même chargé de le découper. Ensuite le père de Fleur avait tenu à faire un discours, et les jumeaux s’étaient empressés de faire pareil. Les rires avaient vite augmentés d’intensité au fur et à mesure que les bouteilles de champagne diminuaient. C’est un Ron assez joyeux qui avait souhaité à Hermione de choisir le bon fiancé, avant de déclarer que si cela n’arrivait pas, il la demanderait en mariage. Hermione avait assez mal réagi et lui avait jeté un verre d’eau à la figure en déclarant qu’il était temps qu’il arrête de boire. Puis les mariés avaient ouvert le bal. Les tables avaient été enlevées, et très vite les mariés furent rejoints par leurs parents. George invita Hermione à danser, et Fred dansa avec la grand mère de Fleur. Ron fut invité par Gabrielle, et Harry, resté seul dans un coin, avait été invité par une Ginny resplendissante dans la lumière du soir. Ils avaient dansé sans trop s’approcher l’un de l’autre, en discutant de choses et d’autres, mais Harry s’était abstenu de la regarder dans les yeux, sachant pertinemment qu’il ne résisterait pas à la tentation de l’embrasser. Mais dans l’ensemble, tout le monde avait passé une bonne soirée.
_Tu crois qu’Hermione m’en voudra encore demain ? demanda Ron en ôtant sa chemise.
_Pas si tu te prends par la main pour aller t’excuser d’avoir trop bu et de l’avoir demandé en mariage. Répondit Harry.
Ron soupira bruyamment.
_Qui plus est, elle n’a pas eu trop de chances en attrapant le bouquet de Fleur. Tout le monde s’est imaginé qu’elle se fiancerait dans l’année à venir. Ajouta Harry en souriant. _Et maintenant, tout le monde va s’imaginer que c’est avec Ron qu’elle va se fiancer ! Lança Fred qui entrait dans la chambre.
_La pauvre. Commenta George qui entrait à la suite de Fred.
Ron se releva d’un bond, les oreilles rouges.
_De quoi la pauvre ? Je trouve que ce serait, enfin ce n’est pas si, enfin il n’y a pas de quoi… Je… bredouilla-t-il dans une tentative de s’expliquer sans s’enfoncer et en devenant d’un rouge assorti à l’orange de sa chambre.
George et Fred levèrent les yeux au ciel.
_Bien sur, il aurait mieux valu que ce soit Ginny qui ait le bouquet, étant donné qu’elle se mariera avec Harry plus tard. Poursuivit Fred.
Harry, qui s’était accroupi pour chercher son pyjama sous le lit, se redressa brusquement. Sa tête heurta le sommier et, tout étourdi, il s’assit à même le sol.
-C’est vrai Harry, d’ici quelques années, tu deviendras notre beau frère. S’enthousiasma Ron.
Harry soupira doucement. Il était temps pour lui d’avouer qu’il avait rompu avec Ginny.
_Ginny et moi ne nous marierons pas. Commença-t-il, la gorge serrée.
Le regard que lui lancèrent Fred, George et Ron le fit sourire. Les sourcils froncés, la mâchoire serrée, ils se ressemblaient dans le sens où on voyait clairement qu’ils étaient prêts à protéger leur jeune sœur.
_Si tu comptes profiter d’elle…commença George.
_Nous serons dans l’obligation de te le faire payer. Termina Fred.
_Ce n’est pas ça du tout. S’empressa de dire Harry.
Il s’assit sur le lit de Ron.
_Ginny et moi… Nous ne sommes plus ensemble.
Le silence qui suivit lui fit lever les yeux. Un air étrange sur le visage, Fred et George échangèrent un regard et s’assirent par terre. Ron s’appuya contre un mur, visiblement touché par la nouvelle.
_Et pourquoi ? demanda Fred.
_J’ai décidé de rompre… Apres l’enterrement de Dumbledore. Je n’avais pas le choix, je…
_C’est bien ce qu’on pensait. Commenta Fred.
_Comment ? S’étonna Harry.
_On se doutait que vous n’étiez plus ensemble. Lorsqu’on essayait de taquiner Ginny à ton sujet, elle ne réagissait pas vraiment. Et puis elle ne recevait aucune lettre, alors qu’avant ses amoureux lui écrivaient. Expliqua George.
_Et si nous ne nous sommes pas trompés, tu as rompu pour une seule raison.
_La protéger, dirent-ils ensemble.
Stupéfait, Harry ne sut quoi dire. D’ordinaire, c’était Hermione qui faisait preuve d’une grande perspicacité.
_Tu comptes partir, c’est bien ça ?... demanda George à mi-voix.
Harry hésita, puis hocha la tête. Il vit Fred et George échanger un nouveau regard, puis soupirer.
_Ca aussi on le savait. On te connaît à force. Soupira Fred.
_Je vais avec lui moi ! Lança soudainement Ron.
Cette fois, Fred et George ouvrirent de grands yeux.
_Je ne le laisserai pas se battre seul, je vais aller avec lui pour l’aider et… Et quoi ?
_Le fait que tu ailles avec lui ne me laisse rien présager de bon pour notre avenir. Commenta Fred.
George approuva. Ils se glissèrent sous les couvertures et eteignirent la lumière. Harry se coucha et entendit Ron marmonner dans son coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon 7eme tome d'Harry Potter   Mon 7eme tome d'Harry Potter Icon_minitime

Mon 7eme tome d'Harry Potter
Page 1 sur 1