Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le début d'une Histoire ...

3 participants
AuteurMessage
Ewilan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Ewilan

Féminin
Style Littéraire : fantastic, nouvelle réaliste, tout!!
Animal représentatif : Le serpent
Passion : la littérature,la poésie,l'évasion

Le début d'une Histoire ... Empty
MessageSujet: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:21

Ewilan avait entendu plusieurs contes sur les Mondes blancs d'Aëringor dans sa jeunesse;depuis elle s'était juré d'y aller afin d'y devenir élève. Jamais elle n'avait pu développer son style d'écriture ,il faut dire qu'elle venait de contrées lointaines où l'apprentissage de l'écriture était un luxe et que là-bas on était destiné à traire les brebis et les vaches!
De nombreuses fois elle avait imaginé les plus hautes tours de la cité carressant le ciel et reflétant au coucher du soleil;les gens se promenant par un froid d'hiver,emmitouflés dans leur cape; les maîtres dans leur foyer au coin du feu réfléchissant à leur thèse.Elle s'était dessinée la cité et à présent elle l'apercevait au loin!Elle avançait gambadant, impatiente, sûre d'elle[inhabituellement].Lorsque elle arriva devant les portes de la ville, des larmes coulaient sur ses joues:

-Je t'ai trouvé, je suis venue à toi !!!

A ses paroles, elle entendait déjà ses acceuils espérés.Le Destin l'aillant amené jusqu' ici elle voyait son Histoire commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Dounette
Invité

MessageSujet: Re: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:27

Dounette s'approcha de la voyageuse, souriante...

- Bienvenue, chère amie. Bienvenue. Ici est le lieu où les contes deviennent réèls. Ici est le lieu où l'écriture et le rêve sont rois."

Dounette parue soudain génée, et toussota. D'une petite voix, elle murmura :

- Tu es venue des désirs d'apprentissage plein la tête, et je t'en félicite. Cependant les bancs de l'école sont actuellement tellement remplis que certains élèves doivent s'assoir par terre !"

D'une voix plus ferme, la gardienne déclara :

- Profite d'Aeringor, de sa bibliothèque et de ses merveilleux lieux de vie. Et dans quelques semaines, les portes de l'école te seront grandes ouvertes..."

Vainelarliclos
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Vainelarliclos

Masculin
Style Littéraire : fantastique heroic
Animal représentatif : dragon
Passion : sport, sortir, manger, dormir, ordi et maintenant ecrire ^^

MessageSujet: Re: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:39

Vaine, nouvel arrivant a l'academie depuis seulement quelques jours, se promener dans les environs de la villes et entendit, bien malgre lui, des voies toutes proches.
Il se dirigea donc dans leur direction intrigue et, decouvrit une autre nouvelle venue qui etait deja accueilli par Dounette.

-Bien le bonjours mes damoiselles, je voie que je ne suis pas dernier arrive a l'academie. *grand sourire*
-Et bien tres chere bienvenue a l'academie, je suis moi meme arrive ici il y a quelques jours seulement mais je m'y sens deja comme chez moi.
Moi aussi j'ai dans l'espoir d'etre accepter dans cette si celebre ecole d'ecriture, je crois que nous allons donc pouvoir patienter ensemble...

Apres avoir marque une courte pose, Vaine continua :

-Avez-vous deja quelques ecrits a votre actif?
Si c'est le cas vous devriez les exposer a la bibliotheque afin de montrer votre style a ceux qui deviendront peut-etre nos mentors.
Personnellement je suis en trein d'ecrire le deuxieme chapitre de mon premier roman
*sans cacher sa fierte*
Ewilan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:10

Voyant une jeune femme s'approchait d'elle, Ewilan se retourna en sa direction.Surprise tout d'abord par l'acceuil si rapide, elle but les paroles de l'hôte qui lui expliqua que l'école n'avait malheureusement pour l'instant plus de place:

"Tu es venue des désirs d'apprentissage plein la tête, et je t'en félicite. Cependant les bancs de l'école sont actuellement tellement remplis que certains élèves doivent s'assoir par terre !"

Déçue par l'annonce mais surexcitée de visiter la cité, Ewilan répondit poliment:
"-Merci beaucoup de vos conseils, j'attendrai autant de temps qu'il le faut pour pouvoir entrer dans cette école!J'ai déjà visité plein de lieux mais celui-ci est de loin le plus magique! J'espere que malgré votre statut nous tisserons des liens..."

Ewilan aperçut alors un homme qui venait à leur rencontre.Celui-ci les salua poliment et continua:

"-Et bien tres chere bienvenue a l'academie, je suis moi meme arrive ici il y a quelques jours seulement mais je m'y sens deja comme chez moi.
Moi aussi j'ai dans l'espoir d'etre accepter dans cette si celebre ecole d'ecriture, je crois que nous allons donc pouvoir patienter ensemble..."

Apres avoir marque une courte pose, l'inconnu continua

"-Avez-vous deja quelques ecrits a votre actif?
Si c'est le cas vous devriez les exposer a la bibliotheque afin de montrer votre style a ceux qui deviendront peut-etre nos mentors.
Personnellement je suis en trein d'ecrire le deuxieme chapitre de mon premier roman."

Heureuse de rencontrer une autre personne désireuse d'apprendre, elle lui repondit :

"-Je suis ravie de faire votre connaissance! Alors comme ça vous aussi venez juste d'arriver ....J'éspere que moi aussi me sentirais à mon aise ici même si je sais qu'il ne devrait pas y avoir de soucis...Et pour répondre à votre question, non je n'ai pas encore publié quelques uns de mes écrits! J'aurais trop peur qu'ils soient si pauvres comparés aux autres!Et puis je ne suis jamais contente de mes essais et dde toutes les façons je n'en garde aucune trace!Alors comme ça vous écrivez un roman...Vous avez publié le premier chapitre? Je serai heureuse de pouvoir le lire et le commenter!! De quoi parle-t-il"

Vainelarliclos
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Vainelarliclos

Masculin

MessageSujet: Re: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:09

Heureux de pouvoir jouer a l'ancien et donner des conseils, Vaine repliqua :

-Hoo, vous savez mon ecrit, il est certain sera de basse qualite en comparaisons aux autres mais je pense que c'est principalement grace aux conseils et aux critiques que l'on peut s'ameliorer donc n'ayant pas encore acces aux bancs de l'ecole j'ai choisie cette solution pour m'ameliorer en attendant...

Et... Ne soyez pas timide : nous somme dans un lieu de grande sagesse ou toutes les personnes presentes ici ne jugerons vos oeuvres seulement dans le but de vous aider.
Et pis je pense que tous les auteurs sont passer par notre stade a leur debut...

Sur ce, je dois retourner a l'ecriture de mon deuxiee chapitre, j'espere le terminer pour demain... Pour savoir de quel genre d'histoire il s'agit, c'est peu etre au chapitre 3 ou 4 que vous en saurez plus, mais je ne dirais rien avant!
*fait un clin d'oeuil*

Apres avoir fini sont discour, Vaine baisa la main de la demoiselle et repartit en direction de sa petite maison.
Kensei
Mentor.
Mentor.
Kensei

Masculin
Style Littéraire : Qu'importe! Pouvu qu'il soit mien...
Animal représentatif : Loup

MessageSujet: Re: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:03

kensei sortit de la pénombre. La pâle lumière de la lune dansait sur lui, sur son poil délicat et brillant. La pluie battante ruisselait et il aimait cela. Chaque goutellette était un diamant, chaque flaque un salut. La moindre averse cloitrait les hommes dans leur tanière et ravissait kensei. Il voulait serrer le monde, l'étreindre et l'étouffer. Saigner ces terres à blanc, les purger des hommes. Pitoyable race, n'est-ce pas? Si autaine et si sûre qu'ils se méprisent eux-même.
A la recherche de la solitude, il errait.
Alors qu'il traversait la Ville Moyenne en direction de la forêt, il apperçu les hommes. Eux, misérables chanteurs! "Chantez, chantez, mes braves! Tant qu'il est encore temps..." La violence de ses mots n'avaient d'égale que sa fureur. L'innocence, il l'avait perdue, peut-être était-ce à cause d'eux, peut-être à cause de lui. Aeringor était un moyen d'y échapper, de se remplir de joie. Et quoiqu'il fut parfois au plus bas de sa forme, l'exceptionnalité des personnes le comblait d'un certain amour. Carpe diem. Cueille le jour. kensei cueillait la nuit, avec l'obscure et ses étoiles.
Il venait d'en voir une, étoile. Ewilan, s'appellait-elle. Il avait écouté. Douceur et innocence. La pureté de ses mots n'était pas encore contaminée par le venin des autres.
"C'est elle qu'il me faut", s'écria-t-il.
Et il se retournèrent.

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 16:57, édité 3 fois
Vainelarliclos
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Vainelarliclos

Masculin

MessageSujet: Re: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:10

Alors que Vaine venait de quiter cette assembler, des mots etrange :

- C'est elle qu'il me faut!

A ces mots, Vaine fis volte fasse pour voir un etrange loup. [HRP]C'est bien ca le BG de Kensei, je me trompe pas j'espere??? sinon j'edit^^[/HRP]

'c'est pas vrai... Il voit pas que je suis deja en trein d'essayer de la seduire... il va pas venir et mettre sa patte au milieu...'
Vaine se dirigea vers lui d'un pas decide et lui dis :

-Hep toi le cabot!!!
Qu'est ce que tu insinu par ces mot???
Tu ne vas pas embetter cette chere demoiselle alors qu'elle vien juste d'arriver j'espere!!!
Je suis peut-etre nouveau ici et je ne t'ai donc jamais croise mais...
*Fait le gentleman* Je ne supporterais pas que tu l'importune!

Il se retourna vers Ewilan et lui dit :

-Ma tres chere, voules vous que je vous libere de cet individu??

[HRP] Kensei si je suis mechant envers ton perso c'est uniquement pour le contexte ici, n'y vois donc rien de personel ^^ [/HRP]
Kensei
Mentor.
Mentor.
Kensei

Masculin
Style Littéraire : Qu'importe! Pouvu qu'il soit mien...
Animal représentatif : Loup

MessageSujet: Re: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:39

kensei riait intérieurement. La puissance de ses crocs ne feraient qu'une bouchée du jeune homme si ce dernier venait à se jeter sur lui. Il attendait. A vrai dire, il n'aimait pas se battre, ou plutôt engager le combat. Sa seule maîtresse était la raison et le retour à cette bestialité n'était souvent motivé que par la naîveté de son attaquant. La violence, toujours la violence. Indispensable, certes, mais des plus risquées. Il savait qu'il gagnerait le duel, mais comment? La plupart du temps, il en sortait indemne, peut-être ne serait-ce pas si sain la prochaine fois.
Quoiqu'il en soit, l'assurance de son adversaire était la marque d'une victoire certaine. Le plus étrange, cependant, était qu'un aeringorien veuille se battre. kensei se dit que ce n'était pas le meilleur moyen d'intégration. Peu importe, le jeune homme se punissait lui-même par son attitude et le destin ferait le reste.
kensei scruta son opposant, mais ne lui répondit pas. Cela n'en valait pas la peine. Ce dernier n'était qu'un jeune naïf à la recherche de quelque âmes perdues. Les jeunes filles esseulées tombaient certainement dans ses bras, mais pas celle-là. Trop pure pour lui. Son stratagème était trop gros, trop lourd, pas assez délicat.
Finalement, kensei décida de partir. La forêt se montrerait beaucoup plus accueillante. Et certainement plus belle...

[HRP] c'est bien un loup. sans rancune Wink[/HRP]
Vainelarliclos
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Vainelarliclos

Masculin

MessageSujet: Re: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:05

Vaine vit son opposant le scruter, la peur monter en lui : il n'aimait pas combattre en realite.
Le loup se decida enfin a repartire, en direction de la foret.
Une fois ce dernier suffisament loin, Vaine souffla et se retournant vers Ewilan :

-Oufff, j'ai bien cru qu'il allait me sauter dessus...

Alors qu'elle l'interogeait du regard il expliqua :

-Je n'ai jamais aime combattre et d'ailleur cela ne m'est jamais arrive... Et pour dire vrai je ne sais pas ce qui m'a prit a me comporte ainsi fasse a lui...
Je suis desole...

Vaine se sentait mal a l'aise car il ne savais vraiment pas ce que ses avoeux produiraient chez la jeune femme...

Il hesita un instant, la bouche entre-ouverte. Mais finalement la referma et reparti en direction de chez lui

[HRP]oula tu m'en a fais baver la Kensei... tu t'es bien venger xD[/HRP]
Ewilan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:07

Ewilan écoutait attentivement la conversation du passant.

Sur ce, je dois retourner a l'ecriture de mon deuxieme chapitre, j'espere le terminer pour demain... Pour savoir de quel genre d'histoire il s'agit, c'est peu etre au chapitre 3 ou 4 que vous en saurez plus, mais je ne dirais rien avant! *fait un clin d'oeil*, lui expliqua le jeune homme.

Ce à quoi elle répondit lui adressant un sourire:

Eh bien à bientôt! Je suis impatiente de lire vos écrits et je suis sûre qu'ils seront d'un trés bon niveau!!
C'est alors qu'elle aperçut un loup, tout d'abord effrayée elle fut surprise par la voix qui s'écria :

C'est elle qu'il me faut!

L'apprenti écrivain se retourna alors, et se confronta au loup. Ewilan observa la scène puis le loup.Elle vit dans les yeux de l'animal une grande sagesse et une lueur d'intelligence.Elle fut tout d'abord rassurée pour le jeune homme.C'est alors que l'homme lui adressa la parole:

-Ma tres chere, voules vous que je vous libere de cet individu??

Ewilan, perdue dans ses pensées n'eut pas le temps de répliquer.

Aprés quelques instants, le loup partit dans la sombre forêt qui semblait l'attendre.

-Oufff, j'ai bien cru qu'il allait me sauter dessus..., lui dit l'homme

Alors qu'elle l'interogeait du regard il expliqua :

-Je n'ai jamais aime combattre et d'ailleur cela ne m'est jamais arrive... Et pour dire vrai je ne sais pas ce qui m'a prit a me comporte ainsi fasse a lui...
Je suis desole...

Alors qu'il partait , Ewilan le héla espérant lui faire esquisser un sourire,s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue!
Vainelarliclos
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Vainelarliclos

Masculin

MessageSujet: Re: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:58

[I]Alors que Vaine repartait en direction de chez lui, il entendit Ewilan l'appelait, il s'arrettat et sans meme avoir le temps de se retourner, il la sentit l'embrasse sur la joue.

Vaine rougit mais heureusement, il n'etait pas de fasse et, Ewilan ne l'avais pas vu ou du moin, il l'esperait.

Une fois qu'Ewilan eu fini de l'embrasser, il ne bougeat pas : il ne savait vraiment pas comment se comporter ou que dire, apres ceci...

L'intervention de quelqu'un lui serait vraiment la bienvenue...[I]

[HRP] lol Kensei c'etait peut-etre pas si gros que ca... Wink [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début d'une Histoire ...   Le début d'une Histoire ... Icon_minitime

Le début d'une Histoire ...
Page 1 sur 1