Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Pred4tOr
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Style Littéraire : 33
Animal représentatif : Le Koala, et la Belette
Passion : football
Date d'inscription : 14/03/2007

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:02

Salut à tous !

Cher Rpistes je vient vous voir car j'ai fait un HoF sur l'univers 28 .

J'ai donc besoin de votre talent. Je ne souhaite pas un travail en particulier, si vous voulez faire du Fun avec des Images, faites, si vous voulez faire une histoire héroique, faites aussi, libre court à votre imagination, et à vos envies du moment, le résultat ne pourras être que meilleur Wink

Voici ce qu'il s'est passé : Vers 00H00 je sonde mes cibles en G5, je trouve une Jolie Flotte derriere un Bunker a 50 systeme, consommation de deutérium salée, et pas de rentabilité en plus. A tout hasard je demande à un ami de phalangé l'individu, et il s'avere que son autre moitié de flotte ( inconnu pour ma part ) revient le lendemain sur le meme Bunker en retour de Transporté.
Le Hof est innévitable, je lance mes vaisseaux pour 10H30 le lendemain, heure de retour de l'autre moitié de sa flotte, en esperant qu'il ne bouges pas celle qui est a quai.

Ce matin c'est chose faites, probablement a cause de Probleme de connexion, j'ai tout cassé chez le défenseur, y comprit son moral, le pauvre lol
Citation :


07-21 12:28:35
KSS AO
Re:(sans objet)Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! M



de tte façon

si je continue

mon compte sombrera

com mon envie de jouer

Voila le RC :


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-21 10:43:54 :

Attaquant ForJaiL (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 1.520 1.292 40.008 10.000 7.458 4.036 1 499 300

Défenseur KSS AO (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 690 562 2.448 11 204 1.548 5 374 453 385 888 172 5 124 11.000 10.671 3.020 800 200 300 1 1

After battle...

Attaquant ForJaiL (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 1.072 1.065 28.338 7.983 6.620 3.850 1 481 286

Défenseur KSS AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
185.850 unités de métal, 86.641 unités de cristal et 1.050.811 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 108.042.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 354.854.000 unités.
Un champ de débris contenant 67.266.600 unités de métal et 33.435.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



A vous de m'accompagné mon premier Hof sur le 28 d'un superbe RP, j'ai pas beaucoup d'ami là-bas, sa compensera les Notes, je compte sur vous Wink

Merci à tous .

Edit: Pas de Date butoire, cependant vous vous doutez que j'ai hâte de poster mon HoF Wink


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
The Pred4tOr
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Style Littéraire : 33
Animal représentatif : Le Koala, et la Belette
Passion : football
Date d'inscription : 14/03/2007

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:56

Petite UP !

Si vous avez des Questions, ou si vous souhaitez me dire " Ok je prend mais c'est pour dans 8 Jours ou Je ne sait pas quand... "
N'hesitez pas, merci.

Vous avez une vie Irl, je n'en doutes pas, et certainement d'autres commandes en cours, donc pour le délai pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 36
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:06

Si véritablement personne ne te le prend dans les jours à venir, je m'en occuperais.
Mais j'ai deja une autre commande en cours, et quelques jeux de RPG à jouer également, sans compter l'irl comme tu l'as si bien dis.

Ces périodes de vacances risquent d'amener un petit creux du genre ^^

Sinon, d'avance, quelques questions:

-Quel style d'écriture privilégierais tu? (épique, tragique, comique,...?)

-Comment doit se présenter le personnage que tu incarnes? (plutot puissant, délirant, ...)

- D'où vient ce pseudo que tu portes (ForJaiL). Si il est inventé de toute pièce, j'aviserais alors.

Voilà tout pour moi, je te contacterais par mp pour d'eventuelles autres questions.
Disons, limite à dimanche, 21h, cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
The Pred4tOr
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Style Littéraire : 33
Animal représentatif : Le Koala, et la Belette
Passion : football
Date d'inscription : 14/03/2007

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:42

Sa roule pour moi =)



-Quel style d'écriture privilégierais tu? J'aime bien le tragique.

-Comment doit se présenter le personnage que tu incarnes? Personnage qui joues pour le Plaisir. Qqn de généreux mais craint et respecté. Une certaine forme de Puissance.

- D'où vient ce pseudo que tu portes (ForJaiL). ForJaiL à était inventé de toute pièce par ma part. A travers cela en Anglais on note le mot " JaiL" qui veut dire Prison. [Je n'ai aucun passé carcéral ou avenir du type pour autant ^^]

Disons, limite à dimanche, 21h, cela te va? Pas de Souci ;)

Merci de m'avoir repondut.


ForJaiL
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
The Pred4tOr
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Style Littéraire : 33
Animal représentatif : Le Koala, et la Belette
Passion : football
Date d'inscription : 14/03/2007

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:33

Je vient d'apprendre malheuresement, que le délia pour poster un HoF était de 7 Jours. Je ne connaissait pas cette règle.

Malheuresement vous êtes tous surchargés, et je vais devoir écrire le Rp comme un grand ^^

Je vous comuniquerait le lien, histoire que vous rigoliez un peu lol ^^ .[ Rigoler pas Moquer lol]

Merci quand même à vous, mais j'ai jusqu'a demain pour avoir le Rp, et comme vous êtes surbouqué je doit me débrouiller par un autre moyen ;)

Bonne Journée à tous, merci a Ravenheart et à Plumo qui m'avait prit la Commande pour Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 36
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:26

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=555892

La période est de deux semaines depuis le 12 juillet.
Le mécène a été averti par msn.
La commande peut donc reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
The Pred4tOr
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Style Littéraire : 33
Animal représentatif : Le Koala, et la Belette
Passion : football
Date d'inscription : 14/03/2007

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:30

Effectivement, merci pour tout Ravenheart.

Grace à toi j'aurai un Rp de qualité.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 36
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:29

La matinée était d'ores et déjà gorgée de soleil, les nuages de poussières se soulevaient au rythme régulier des caresses du vent capricieux en ces contrées quasi désertiques.
Les lois avaient un pouvoir aussi mince que le papier enrobant la cigarette que ForJaiL portait périodiquement à ses lèvres.
Errant de ville en ville, comme beaucoup de sans-attaches dans ce monde sans merci, il était de passage dans une modeste petite ville, comme l'on en trouve des tas.

Un batiment imposant faisait face à toutes les bicoques du coin, portant une enseigne aguicheuse, affichant " 28 th universe: Saloon/Motel/Bank".

" Encore un d'ces patrons de la pègre locale, ça"

Se dit le nouvel arrivant avec un geste de dédain pour la provocante échoppe.

Néanmoins, il rencontra un souci: où allait il se coucher ce soir? Il en avait assez soupé des soirées et des nuits, affalé sur l'encolure de sa monture, ou encore a dormir contre la selle, en avalant toute la poussière qui voyageait par là. Il dut se résoudre à pousser le portail à double battants de l'établissement. Son gérant sortit d'une petite pièce à l'arrière, visiblement contrarié d'être dérangé à un moment pareil.

" C'est pour quoi, étranger?"

" Je recherche une chambre pour la nuit, un repas avec un bon petit verre, aussi."

Le patron reprima une exclamation de profond mépris, et pressa sa serveuse de s'enquir du bon vouloir de ForJaiL.

" Pour la chambre, la n°5 est prête. 3ème porte à gauche, en haut des escaliers."

Puis il retourna à ses affaires, grommelant à moitié.
La serveuse s'approcha alors de ForJaiL; un joli petit bout de femme, mais qui devait surement completer sa maigre paye en faisant des heures supplémentaires dans les chambrées de clients solitaires. Ses vetements et ses manières ne mentaient pas. Mais au lieu de se laisser tenter par cet ensemble des plus attreyants, l'interet de l'étranger se porta plutot sur la mauvaise humeur du patron.

" Dis moi, ma belle, tu sais pas ce qui peut le mettre en boule a ce point, ton patron?"

La jeune femme haussa un sourcil, amusée, et lui répondit avec un regard appuyé:

" Pour toi, je pourrais savoir..."

Et elle s'en retourna au comptoir, glaner les informations demandées. Pendant ce temps, ForJaiL alla prendre ses quartiers dans sa chambre.

[...]

Lorsqu'un poids important s'abattit sur lui, il sut que ce qu'il voulait savoir n'allait pas tarder a lui etre revelé. Lorsqu'il l'interrogea du regard, la serveuse fit une sorte de moue de deception, avant de se resigner.

" KSS, c'est le nom du proprietaire avec qui tu as parlé, n'est pas vraiment tranquille. Son butin se trouve dans son coffre, mais les renforts qu'il a demandé pour garder cette barrique pleine de billets verts ont été retardés.
Ils devraient arriver dans la matinée de demain. Ils ne manqueront surement pas de te faire tomber du lit à leur arrivée. Ils ne sont pas du genre a s'etouffer avec la politesse, si tu vois ce que je veux dire"

Les levres de l'homme s'étirèrent largement en un sourire, son regard dissimulé sous son chapeau.

" Donc le meilleur moment pour attaquer serait dans la nuit, avant l'arrivée de son groupe?"

" Oui, ceux là même qui ont rendus incontestable la domination de KSS sur le secteur."

Satisfait de ces réponses, il glissa un billet dans le décoletté plongeant de son informatrice qui ne semblait fait que pour cela ou presque.

[...]

La nuit arriva plus vite qu'il ne l'aurait cru. Le soleil avait vite fait de s'enfuir derrière les collines au loin. C'est à ce moment que ForJaiL partit en reperage; le nombre d'entrées de l'établissement, où se trouvait le coffre, la piste la plus adaptée à une fuite, en cas de grabuge,...

Mais la nuit passa, et il n'attaqua pas. Rien de tout cela.
Au petit jour, les flancs du canyon derrière lequel s'était caché le soleil la veille, deversa une petite troupe chevauchant à belle allure, visiblement pas fachée d'en avoir fini avec son voyage. Embusqué sur un toit, ForJaiL attendait qu'ils s'approchent. Plus près. Toujours plus près.
Il n'était pas particulièrement heureux de ce qu'il allait faire, mais imposer ses lois par la force ne plaisait pas à cet homme. Il devait y remedier, et il aurait fallu être fou pour penser que l'on pouvait resonner ce genre d'individus par de simples paroles, aussi sensées soient elles.

Ils approchaient.

Ils étaient à bonne distance.

L'un après l'autre, le fusil du cowboy les envoya rejoindre leurs ancêtres, les balles de plomb s'en allant devorer leur chair avec avidité.
Lorsque la douzaine d'hommes fut mis hors d'état de nuir, il vit KSS sortir de chez lui. Lorsque ce dernier vit le carnage perpetré, son visage se tendit, et il ne mit pas longtemps à reperer le tireur.
Il s'enferma alors dans son échoppe, et s'arma d'un fusil à son tour, près à tout, pour ne pas laisser son magot à ce qu'il considérait comme un "chien galeux", à défaut de connaitre son nom.

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Gs.94.18.blkpwdrrifle

L'affrontement était inévitable. L'issue, bien qu'incertaine, se dessina rapidement:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-21 10:43:54 :

Attaquant ForJaiL (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 1.520 1.292 40.008 10.000 7.458 4.036 1 499 300

Défenseur KSS AO (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 690 562 2.448 11 204 1.548 5 374 453 385 888 172 5 124 11.000 10.671 3.020 800 200 300 1 1

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! 401590-CSPoster200dpi

Attaquant ForJaiL (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 1.072 1.065 28.338 7.983 6.620 3.850 1 481 286

Défenseur KSS AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
185.850 unités de métal, 86.641 unités de cristal et 1.050.811 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 108.042.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 354.854.000 unités.
Un champ de débris contenant 67.266.600 unités de métal et 33.435.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Tout était fini.
Le coffre lui tendait les bras. Il l'ouvrit et vit s'entasser devant lui des monceaux d'argent et de richesses en toutes sortes. Il ne déroba que de quoi pouvoir descendre à l'hotel de la prochaine ville, laissant devant le coffre grand ouvert, une serveuse ébahie, qui ne comprenait comment il avait réussi un tel coup, et encore moins pourquoi il laissait la quasi totalité de ce butin içi, sans même y jeter plus d'un regard.

Telle était la grande force de ForJaiL. La justice, il vivait pour cela. L'argent, il en avait besoin, mais à quoi lui aurait il servit, dans ses traversées de ce monde aride?

Ainsi, il repartit, sans même se retourner, vers de nouveaux objectifs, a peine plus riche qu'il n'en était venu, mais le sourire du devoir accompli flottant sur ses traits.
Oeuvre rédigée par Ravenheart dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.
Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Somerights20.fr



Dernière édition par le Sam 28 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 36
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: c   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:30

Code:
 [center]La matinée était d'ores et déjà gorgée de soleil, les nuages de poussières se soulevaient au rythme régulier des caresses du vent capricieux en ces contrées quasi désertiques.
Les lois avaient un pouvoir aussi mince que le papier enrobant la cigarette que ForJaiL portait périodiquement à ses lèvres.
Errant de ville en ville, comme beaucoup de sans-attaches dans ce monde sans merci, il était de passage dans une modeste petite ville, comme l'on en trouve des tas.

Un batiment imposant faisait face à toutes les bicoques du coin, portant une enseigne aguicheuse, affichant " 28 th universe: Saloon/Motel/Bank".

" Encore un d'ces patrons de la pègre locale, ça"

Se dit le nouvel arrivant avec un geste de dédain pour la provocante échoppe.

Néanmoins, il rencontra un souci: où allait il se coucher ce soir? Il en avait assez soupé des soirées et des nuits, affalé sur l'encolure de sa monture, ou encore a dormir contre la selle, en avalant toute la poussière qui voyageait par là. Il dut se résoudre à pousser le portail à double battants de l'établissement. Son gérant sortit d'une petite pièce à l'arrière, visiblement contrarié d'être dérangé à un moment pareil.

" C'est pour quoi, étranger?"

" Je recherche une chambre pour la nuit, un repas avec un bon petit verre, aussi."

Le patron reprima une exclamation de profond mépris, et pressa sa serveuse de s'enquir du bon vouloir de ForJaiL.

" Pour la chambre, la n°5 est prête. 3ème porte à gauche, en haut des escaliers."

Puis il retourna à ses affaires, grommelant à moitié.
La serveuse s'approcha alors de ForJaiL; un joli petit bout de femme, mais qui devait surement completer sa maigre paye en faisant des heures supplémentaires dans les chambrées de clients solitaires. Ses vetements et ses manières ne mentaient pas. Mais au lieu de se laisser tenter par cet ensemble des plus attreyants, l'interet de l'étranger se porta plutot sur la mauvaise humeur du patron.

" Dis moi, ma belle, tu sais pas ce qui peut le mettre en boule a ce point, ton patron?"

La jeune femme haussa un sourcil, amusée, et lui répondit avec un regard appuyé:

" Pour toi, je pourrais savoir..."

Et elle s'en retourna au comptoir, glaner les informations demandées. Pendant ce temps, ForJaiL alla prendre ses quartiers dans sa chambre.

[...]

Lorsqu'un poids important s'abattit sur lui, il sut que ce qu'il voulait savoir n'allait pas tarder a lui etre revelé. Lorsqu'il l'interrogea du regard, la serveuse fit une sorte de moue de deception, avant de se resigner.

" KSS, c'est le nom du proprietaire avec qui tu as parlé, n'est pas vraiment tranquille. Son butin se trouve dans son coffre, mais les renforts qu'il a demandé pour garder cette barrique pleine de billets verts ont été retardés.
Ils devraient arriver dans la matinée de demain. Ils ne manqueront surement pas de te faire tomber du lit à leur arrivée. Ils ne sont pas du genre a s'etouffer avec la politesse, si tu vois ce que je veux dire"

Les levres de l'homme s'étirèrent largement en un sourire, son regard dissimulé sous son chapeau.

" Donc le meilleur moment pour attaquer serait dans la nuit, avant l'arrivée de son groupe?"

" Oui, ceux là même qui ont rendus incontestable la domination de KSS sur le secteur."

Satisfait de ces réponses, il glissa un billet dans le décoletté plongeant de son informatrice qui ne semblait fait que pour cela ou presque.

[...]

La nuit arriva plus vite qu'il ne l'aurait cru. Le soleil avait vite fait de s'enfuir derrière les collines au loin. C'est à ce moment que ForJaiL partit en reperage; le nombre d'entrées de l'établissement, où se trouvait le coffre, la piste la plus adaptée à une fuite, en cas de grabuge,...

Mais la nuit passa, et il n'attaqua pas. Rien de tout cela.
Au petit jour, les flancs du canyon derrière lequel s'était caché le soleil la veille, deversa une petite troupe chevauchant à belle allure, visiblement pas fachée d'en avoir fini avec son voyage. Embusqué sur un toit, ForJaiL attendait qu'ils s'approchent. Plus près. Toujours plus près.
Il n'était pas particulièrement heureux de ce qu'il allait faire, mais imposer ses lois par la force ne plaisait pas à cet homme. Il devait y remedier, et il aurait fallu être fou pour penser que l'on pouvait resonner ce genre d'individus par de simples paroles, aussi sensées soient elles.

Ils approchaient.

Ils étaient à bonne distance.

L'un après l'autre, le fusil du cowboy les envoya rejoindre leurs ancêtres, les balles de plomb s'en allant devorer leur chair avec avidité.
Lorsque la douzaine d'hommes fut mis hors d'état de nuir, il vit KSS sortir de chez lui. Lorsque ce dernier vit le carnage perpetré, son visage se tendit, et il ne mit pas longtemps à reperer le tireur.
Il s'enferma alors dans son échoppe, et s'arma d'un fusil à son tour, près à tout, pour ne pas laisser son magot à ce qu'il considérait comme un "chien galeux", à défaut de connaitre son nom.

[img]http://www.curtrich.com/gs.94.18.blkpwdrrifle.jpg[/img]

L'affrontement était inévitable. L'issue, bien qu'incertaine, se dessina rapidement:


Les flottes suivantes se sont affrontées le [b]07-21 10:43:54[/b] :

Attaquant [b][color=#ccffcc]ForJaiL [/color][/b](X:XXX:XX)
Armes: [b]140[/b]% Bouclier: [b]140[/b]% Coque: [b]150[/b]%
Type: [color=#ff9900]P.transp. [/color][color=#00ff00]G.transp. [/color][color=#33ff99]Ch.léger [/color][color=#ff00ff]Ch.lourd [/color][color=#00ffff]Croiseur [/color][color=#ffcc00]V.bataille [/color][color=#0099ff]Recycleur [/color][color=#00ff99]Bombardier [/color][color=#b000b0]Destr.[/color]
Nombre: [color=#ff9900]1.520[/color] [color=#00ff00]1.292[/color] [color=#33ff99]40.008[/color] [color=#ff00ff]10.000[/color] [color=#00ffff]7.458[/color] [color=#ffcc00]4.036[/color] [color=#0099ff]1[/color] [color=#00ff99]499[/color] [color=#b000b0]300[/color]

Défenseur [b][color=#eec273]KSS AO [/color][/b](X:XXX:XX)
Armes: [b]120[/b]% Bouclier: [b]110[/b]% Coque: [b]130[/b]%
Type: [color=#ff9900]P.transp. [/color][color=#00ff00]G.transp. [/color][color=#33ff99]Ch.léger [/color][color=#ff00ff]Ch.lourd [/color][color=#00ffff]Croiseur [/color][color=#ffcc00]V.bataille [/color][color=#eec273]V.colo [/color][color=#0099ff]Recycleur [/color][color=#ff0099]Sonde [/color][color=#00ff99]Bombardier [/color][color=#00b0b0]Sat.sol. [/color][color=#b000b0]Destr. [/color][color=#a099ff]Rip [/color][color=#ff9900]Traqueur [/color][color=#a0ff99]Missile [/color][color=#ff99a0]L.léger. [/color][color=#99ffa0]L.lourd [/color][color=#9900ff]Can.Gauss [/color][color=#99a0ff]Art.ions [/color][color=#ccffcc]Lanc.plasma [/color][color=#ffcc99]P.bouclier [/color][color=#ffcc99]G.bouclier[/color]
Nombre: [color=#ff9900]690[/color] [color=#00ff00]562[/color] [color=#33ff99]2.448[/color] [color=#ff00ff]11[/color] [color=#00ffff]204[/color] [color=#ffcc00]1.548[/color] [color=#eec273]5[/color] [color=#0099ff]374[/color] [color=#ff0099]453[/color] [color=#00ff99]385[/color] [color=#00b0b0]888[/color] [color=#b000b0]172[/color] [color=#a099ff]5[/color] [color=#ff9900]124[/color] [color=#a0ff99]11.000[/color] [color=#ff99a0]10.671[/color] [color=#99ffa0]3.020[/color] [color=#9900ff]800[/color] [color=#99a0ff]200[/color] [color=#ccffcc]300[/color] [color=#ffcc99]1[/color] [color=#ffcc99]1[/color]

[img]http://www.mezimages.com/up/07/401590-CSPoster200dpi.png[/img]

Attaquant [b][color=#ccffcc]ForJaiL [/color][/b](X:XXX:XX)
Type: [color=#ff9900]P.transp. [/color][color=#00ff00]G.transp. [/color][color=#33ff99]Ch.léger [/color][color=#ff00ff]Ch.lourd [/color][color=#00ffff]Croiseur [/color][color=#ffcc00]V.bataille [/color][color=#0099ff]Recycleur [/color][color=#00ff99]Bombardier [/color][color=#b000b0]Destr.[/color]
Nombre: [color=#ff9900]1.072[/color] [color=#00ff00]1.065[/color] [color=#33ff99]28.338[/color] [color=#ff00ff]7.983[/color] [color=#00ffff]6.620[/color] [color=#ffcc00]3.850[/color] [color=#0099ff]1[/color] [color=#00ff99]481[/color] [color=#b000b0]286[/color]

Défenseur [b][color=#eec273]KSS AO [/color][/b](X:XXX:XX)
[b][color=#cc99ff]Détruit![/color][/b]

Il emporte
[b][color=#ff9900]185.850[/color][/b] unités de métal, [b][color=#ff9900]86.641[/color][/b] unités de cristal et [b][color=#ff9900]1.050.811[/color][/b] unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total [b][size=16][color=#ff0000]108.042.000[/color][/size][/b] unités.
Le défenseur a perdu au total [b][size=16][color=#ff0000]354.854.000[/color][/size][/b] unités.
Un champ de débris contenant [b][size=16][color=#ff0000]67.266.600[/color][/size][/b] unités de métal et [b][size=16][color=#ff0000]33.435.600[/color][/size][/b] unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de [b][size=16][color=#ff0000]20[/color][/size][/b] %.

[color=#66ffcc][size=10][url=http://www.takanacity.com/] -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --[/url][/size][/color]

Tout était fini.
Le coffre lui tendait les bras. Il l'ouvrit et vit s'entasser devant lui des monceaux d'argent et de richesses en toutes sortes. Il ne déroba que de quoi pouvoir descendre à l'hotel de la prochaine ville, laissant devant le coffre grand ouvert, une serveuse ébahie, qui ne comprenait comment il avait réussi un tel coup, et encore moins pourquoi il laissait la quasi totalité de ce butin içi, sans même y jeter plus d'un regard.

Telle était la grande force de ForJaiL. La justice, il vivait pour cela. L'argent, il en avait besoin, mais à quoi lui aurait il servit, dans ses traversées de ce monde aride?

Ainsi, il repartit, sans même se retourner, vers de nouveaux objectifs, a peine plus riche qu'il n'en était venu, mais le sourire du devoir accompli flottant sur ses traits.[/center]
[center][/center]
[center][size=9]Oeuvre rédigée par Ravenheart dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr/]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size][/center]
[center][/center]
[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]

/HRP: Il me manque une image, que je souhaitais mettre entre les deux parties du combat. Je ne sais pas si cela te plait, mais si tu veux une modification, un rajout de couleurs, ou toute autre objection est la bienvenue Wink
Si tu es satisfait et qu'aucune autre modification n'est necessaire, merci de noter ce rp sur 5 étoiles: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , selon sa cohérence avec ce que tu avais demandé, son temps de réalisation (trop long, ...), et tout ce qu'il te paraitra bon de noter.
EDIT: Le rp est finalement complet Wink
N'hésite pas à critiquer meme ce qui peut sembler insignifiant. C'est dans les details que l'on atteint la perfection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
The Pred4tOr
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.



Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Style Littéraire : 33
Animal représentatif : Le Koala, et la Belette
Passion : football
Date d'inscription : 14/03/2007

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:49

C'est du très beau boulot, j'aime beaucoup le dénouement Wink


Merci pour ton travail, rapide, propre, soigné, respectant mes consignes, c'est largement a la haute de mes Attentes !

Un Grand Merci à toi, et a l'académie.

Quand a la Notation : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pourquoi pas 5 Etoiles ? On peut toujours faire mieut, par exemple un peu de couleurs aurait était la bienvenue Wink

Bonne soirée à vous tous.


Merci à toi Ravenheart !
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 36
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...
Date d'inscription : 18/02/2007

Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:35

Hall of Fame posté içi

Sujet à archiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demange-le-jeu.com
Contenu sponsorisé





Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Empty
MessageSujet: Re: Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !   Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hof Univers 28 [A archiver] Merci Ravenheart et l'académie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Uni 36][Commande à archiver: Ravenheart]
» [OGAME UNI 50 ][L.Pa] [Commande à archiver][Ravenheart]
» Assassins Eternels..[Commande à archiver: Ravenheart]
» La Guilde Miniére [commande à archiver: Ravenheart]
» [Commande en retard>Ravenheart]Univers 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: