Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ecoutez attentivement [tragique]

2 participants
AuteurMessage
kallista
Elève.
Elève.
kallista

Masculin
Style Littéraire : je cherche en vain...Ce dont je me tue à trouver
Animal représentatif : le tigre de sibérie
Passion : Ogame, Livre, Tennis, Les RP et poèmes

Ecoutez attentivement [tragique] Empty
MessageSujet: Ecoutez attentivement [tragique]   Ecoutez attentivement [tragique] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:38

Bonjour à tous, je vais vous racontez une histoire, où j'espère que peu de gens ont connus ou connaîtront.

Il y a de cela bien longtemps, un groupe d'amis s'amusaient ensemble autour d'une piscine. Chacun s'éclatait à couler l'autre ou à le faire tomber dans la piscine.

Jusque là, on peut le souhaiter à tout le monde, mais les actes qui font suivrent ne sont ni recommandès, ni conseillés.

Bien que tout le monde s'amusaient, une personne restait constament en dehors de ce groupe d'amis, personne ne lui accordait son attention, il était comme exclus de tous pour des raisons qu'il ne connaissait pas lui-même. Ce garçon se nommait Alexandre, il n'avait que 14 ans et le reste du groupe aussi. Il décida donc d'aller se baignait. Il s'approcha de la piscine et il regarda les vagues heurtaient le bord. Il n'avait juste qu'a baissé la tête. Le problème dans ce groupe c'est qu'un blond est un peu fou fou mais bien sur pas dangereux, juste enmerdeur. Et bien sur il embêta donc une fille qui est assez colérique et qui est une vrai pile électrique. Infatiguable. Donc les deux zozos tournèrent autour de la piscine pour se tapaient l'un sur l'autre.

Mais le blond frôla Alexandre, sans le poussait dans l'eau.
La fille en colère crût avoir frappé le blond mais elle se trompait lourdement, elle avait tapé alexandre à un point bien précis de son dos. Et il tomba dans l'eau, sans comprendre ce qu'il venait de se passer.
La fille continua de tourner autour de la piscine comme si rien ne s'était passé. Au bout d'un moment, elle se rendit compte qu'Alexandre ne bougeait plus dans l'eau depuis longtemps. Son corps flottait, et sa tête était dans l'eau depuis 5 minuites. C'est là que tout le monde comprit qu'Alexandre venait d'être l'auteur d'un drame, que personne n'auraient pus envisager. Les pompiers arrivèrent dans les 10 minuites qui suivèrent leur conclusion un peu trop tardive.
En 10 minuite, que pouvait il se passer ?
Etait il mort ou "simplement" inconscient ?

Le lendemain, tous alllèrent a l'hospital de la ville pour voir l'état de santé de "leur ami".
Le docteur leur dit qu'il était dans un coma, et que personne ne pouvait savoir quand il se réveillerai.
La fille repensa à tout ce qu'il s'etait avant qu'ils eurent enfin compris que "leur ami" était en danger de mort.
Et elle demanda au blond :

"Excuse moi, mais est ce que j'ai réussi a t'avoir quand j'ai voulu te taper à la piscine ?"

Il fit non de la tête et elle se demanda alors qui, elle avait bien pu frapper si ce n'était pas lui.
Puis ces yeux devinrent rouge sang, comme si elle venait de ce rendre compte que les fantômes existés.
Elle demanda aussitôt au docteur si une frappe assez forte et mal placée pouvait engendrer de telles séquelles.
Il se pencha à son oreille, car il avait compris que quelqu'un l'avait fait. Et dit simplement :

"OUI."

Alors elle regarda Alexandre, étendut dans ce lit d'hospital, entre la vie et la mort. Ils rentrèrent tous chez eux et ne passèrent que très peu de temps, quand ils avaient le temps.

Plusieurs années passèrent. Et un beau jour, Alexandre se réveilla d'entres les morts. Personnes ne vient le voir pour son réveille car tous avaient fait leurs vie en oubliant qu'ils en avaient prise une vie.
Et oui plusieurs années, c'est en faite plusieurs dizaines d'années.

Il savait que c'était principalement à cause de la fille qu'il avait gaché 40 ans de sa vie. Mais il savait aussi qu'elle s'en voulait enormément, alors il décida de passer chez sa mère pour connaître son adresse.
Il arriva tranquillement avec un bouquet de tupiles, il sonna et sa mère qui était encore de ce monde ne le reconnu pas du tout.
Alors il dut se présenter:

"Bonjour, je suis alexandre et je suis venu pour savoir où habité votre fille car il y a quarante ans en arrière, nous étions amis et j'ai eu peur qu'elle est gachée sa vie à cause de moi."

Les derniers mots raisonnèrent dans la tête de la mère à la fille. Elle claqua la porte à Alexandre. Il resonna et elle se jetta sur lui et lui disant :

"C'est à cause de toi qu'elle est morte, c'est toi qu'il l'a tuée."

Alors Alexandre demanda à entrer pour lui raconter tout l'histoire depuis le début. Elle ne savait plus quoi dire devant ce récit. Elle lui donna l'adresse du cimetière et lui raconta qu'elle s'était pendu 4 ans après son hospitalisation. Il lui dit qu'il était venu pour lui dire qu'il lui pardonnait d'avoir fait ca.

Il se rendit au cimetière, et lui dit qu'il lui pardonnait tout, absolument tout.
Au moins, il avait ça en moins sur la conscience mais il restait tout de même le suicide de son amie. Et il ne put vivre avec la mort de cette fille, il décida donc de mourir lui aussi dans le plus grand secret du monde.
Il fut entérré à cotés de celle qu'il l'avait privée de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

Ecoutez attentivement [tragique] Empty
MessageSujet: Re: Ecoutez attentivement [tragique]   Ecoutez attentivement [tragique] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:42

Joli et triste texte... bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Ecoutez attentivement [tragique]
Page 1 sur 1