Aëringor
|
|
| Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... | |
|
+3Zehyr Ominoe Gondana Artemis Fowl 7 participants | Auteur | Message |
---|
Artemis Fowl Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 25 Age : 32 Style Littéraire : Mes lointains souvenirs de Tokyo... Animal représentatif : Dragon ? Passion : Le Japon... les livres... et le rêve Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... Ven 16 Fév - 15:11 | |
| Il était là, sans savoir pourquoi, ni où, ni pourquoi... il marchait néamoins, rêvant, imaginant sans cesse de nouveaux mondes, emplis des charges héroïques dont tout le monde savait qu'elles échoueraient, mais qui par là-même étaient magnifiques, pleins de rencontres inatendus, de combats désépérés...
Des univers tout entier, gouvernés par l'honneur... des paysages magnifiques... des péripéties pleines d'aventure et de courage....
Un idéal, un monde parfait... et par là-même... quelque chose d'irréalisable, d'innacessible en cette vie... si ce n'était par le rêve, l'imagination..., et l'écriture.
Il arriva finalement dans un endroit ensoleillé... un parc... silencieux... un lieux où il pourrait penser sans être coupé dans sa réflexion... tout en se reposant...
Il déposa son sac à dos sur le bac, et enleva la veste de son costume, désséra un peu sa cravate, ouvrit le bouton du haut de sa chemise et, ouvrant le sac, il en sortit un cahier, ainsi qu'un stylo à plume...
Son imagination sans limites, impatiente, se lança à l'assaut du papier, enfin débridée... | |
| | | Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... Ven 16 Fév - 19:20 | |
| Voyant Artemis en pleine concentration, il n'osa pas le déranger et continua son chemin.
[HRP] Salut, ça fait plaisir de te voir ici. Have fun ! [/HRP] | |
| | | Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... Sam 17 Fév - 20:40 | |
| Arkon passait dans le coin, quand il vit une silhouette en pleine concentration sur un banc... armé d'un stylo et d'un cahier, le réveur s'essayait a quelques textes. Le jeune empereur passa devant lui, mais, ne voulant déranger son si noble travail se contenta de le saluer d'un hochement de tête | |
| | | Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... Sam 17 Fév - 21:48 | |
| Comme il aimait tant le faire, Warlhoq se promener a l’extérieur de l’enceinte du bâtiment. C’était pour lui son milieu naturel, plus que le confort intérieur d’une bonne chambre.
Il adoré observer la nature, guetter une proie, parfois l’attraper …. L’instinct
[HRP] Sois le bienvenu,
Si tu as quelques interrogations, n'hésites pas en faire part [/HRP] | |
| | | berzerker Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 383 Age : 49 Animal représentatif : ... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... Sam 17 Fév - 21:59 | |
| berzerker filmait Warlhoq zen train de chasser, c'était une chose qui le passionnait, le maitre inventait à chaque fois une nouvelle méthode et berzerker ne voulait pas en manquer une. Mitraillant Warlhoq. berzerker aperçu artemis assit sur un ban en train d'écrire comme un forcené. Le bienveillant décidé de laisser son ami en paix afin de le laisser écrire. | |
| | | Wraiths Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 36 Age : 30 Animal représentatif : Lion Passion : jeu en ligne, mmorpg, jeu vidéo, etc... Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... Sam 17 Fév - 22:32 | |
| Wraiths tout en se baladant passa devant la salle des nouveau venu et vu une tête inconnu il décida donc d'aller lui souhaiter la bienvenu et de discuter un peu avec lui pour faire plus ample connaissance
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 12:15, édité 1 fois | |
| | | Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... Dim 18 Fév - 3:09 | |
| Plumo fit un petit signe de tête à Wraiths pour lui dire de ne pas briser la bulle dans laquelle le jeune Artemis s'était confiné.
L'inspiration ne vient parfois qu'une fois... Après tout, J.K. Rowling a crée Harry Potter parceque son train avait du retard...!
Il écrit discrètement un mot de bienvenue sur un bout de papier et en passant devant le banc, le lâcha de façon anodine. Peut-être remarquerait-il cette boule de papier tombée dans l'herbe, peut-être pas. | |
| | | Artemis Fowl Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 25 Age : 32 Style Littéraire : Mes lointains souvenirs de Tokyo... Animal représentatif : Dragon ? Passion : Le Japon... les livres... et le rêve Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... Dim 18 Fév - 13:36 | |
| Comprenant que quelques échanges de parole s'imposaient, de même qu'une présentation dans les règles, Artemis déposa ses affaires sur le banc, et entama une discussion avec Plumo et Wraiths, puisque les autres étaient partis vaquer à leurs occupations... -Bonjour, je me nomme donc Artemis Fowl, et j'ai trouvé quelque part, poussée par le vent, une lettre provenant d'un mystérieux .A., et qui semblait m'être destiné... je tentais donc de m'en emparer, mais un souffle d'origine inconnu l'envoyait toujours plus loin, aussi je me mis à courir à travers la campagne, jusqu'à ce que j'arrive dans une forêt qui quoique qu'inconnue me semblait familière... Je réussis à prendre la feuille de parchemin, et commençai à déchiffrer les sombres écritures qui la recouvraient... la voici... - Citation :
- Bonjour!
'ai laisir de vous annoncer l'ouvertu officielle de l'Acaémie de RP! En effet, en prépar ves. Je vous invite à venir
nt,
.A. Comme vous le remarquez, dans ma maladroitesse coutumières, je... j'ai.... je l'ai faite tomber dans mon oeuf au plat tandis qu'il cuisait... donc je n'en connais qu'une partie... le reste ayant... brûlé. Toujours est-il que je me retrouvais perdu, dans un bois magnifique... Aussi je me mis en route, flânant par-ci, par-là... jusqu'à ce que j'arrive dans ce parc. J'espère que vous m'accepterez parmis les vôtres... Au fait... pourquoi donc portez-vous tous des toges ? | |
| | | Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... Dim 18 Fév - 13:48 | |
| Un peu plus tard, Arkon s'apperçut qu'Artemis s'était tiré de sa profonde concentration.
- bien le bonjour, jeune réveur ! il est plaisant de pouvoir s'adresser a toi de vive voie ! Ainsi, suite a quelque invitation tu t'es retrouvé sur le chemin de l'Académie ? Dieu soit remercié de sa bonté, de nous envoyer tant d'artistes ! Eh bien, pour répondre a ta question, nous portons des toges, car ce noble vetement nous permet, de par sa couleur, de nous distinguer en fonction de nos différentes spécialités ! Et une toge de même coupe pour tout le monde est un principe d'égalité ! Donc, tu vois, nous sommes égaux tout en étant différents ! J'espere que tu me suis dans mes humbles explications, un peu embrouillées j'en conviens ! | |
| | | Shamanix Invité
| Sujet: Re: Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... Dim 18 Fév - 20:19 | |
| L'herbe du parc frissona sous la brise... et le camouflage de Shamanix s'évanouit comme il éternua, le révélant à quelques mètres à peine du sieur Artémis Fowl.
- Salutations, fit Shamanix. " Désolé pour le camouflage, s'excusa-t-il en rougissant, c'est parce que ma curiosité m'a poussé à vouloir vous entendre parler avant de vous parler directement. " Soyez le bienvenu parmi nous, puissiez-vous atteindre les buts que vous vous êtes fixés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... | |
| |
| | | | Artemis Fowl... un rêveur parmis tant d'autres... | |
|