Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.

3 participants
AuteurMessage
Dyraa Ar
Invité

[BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Empty
MessageSujet: [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.   [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:01

[BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Powerquestif9

[BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. 1188252677_Pr%E9sentation%20Dyraa2%20copie

Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen

Masculin
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...

MessageSujet: Re: [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.   [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:21

franchement, je suis bluffé. C'est un texte qui au début ne m'inspirait pas grand chose, mais finalement je l'ai adoré, c'est un beau prologue, ou un résumé, d'histoire longue.

L'écriture et fluide et assez simple, sans lourdeur. L'utilisation à la première personne renforce nore lien avec la personne, et nous rend (enfin pour ma part) un peu plus maléfique!

bon ba que dire de plus, continu ainsi c'est très très bien.
Asakura
Vagabond de la Place Blanche.
Asakura

Masculin
Animal représentatif : Martre

MessageSujet: Re: [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.   [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:04

Je suis à peu près du même avis que Arhain'sen. Au début c'est pataud, un peu lourd ça donne pas tellement envie de continuer. Mais finalement si on avance un petit peu c'est plutot pas mal.

Ca devient plus fluide, plus agréable, tu maitrise bien ton thème un très beau prologue ou introduction Smile
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.   [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:37

MAJ, mise en graphisme.
Asakura
Asakura

Masculin
Animal représentatif : Martre

MessageSujet: Re: [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.   [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

Hello' Dyraa',

La règle de la section spécifie une notification du genre de vos écrits, je te laisse donc une semaine pour le faire sinon je serais obliger de locker le topic.

Bonne journée,
Fukushuu.
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.   [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

Finalement, ce texte sera surement suivi d'une seconde partie. Pour le moment, les idées ont été mises au brouillon, mais elles devraient être retranscrites bientôt.

Et cette fois-ci, je relirais mieux Wink
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.   [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:47

Finalement, j'ai eu le temps de le faire maintenant.

[BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Prsentationdyraa3copieex4
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent

Masculin
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir

MessageSujet: Re: [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.   [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:06

Extraordinaire. Je suis vraiment completement désarsonné. C'est un texte vraiment magnifique. Même si la première partie est bourée de fautes. Bravo vraiment ^^
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.   [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:43

Pour les fautes, je sais, mais je n'ai relu qu'après avoir fait l'image, je n'ai donc pas tellement envie de devoir corriger sur ce support graphique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.   [BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir. Icon_minitime

[BG personnage - Fantasy] La quête du pouvoir.
Page 1 sur 1