| Votes de la coupe | |
|
+7Le Vagabond Camille Acristem The Pred4tOr Emmanuel-le Kyuden Asakura Ominoe Gondana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Votes de la coupe Jeu 26 Juil - 20:47 | |
| Bon, pour les votes... On va faire simple, vous allez indiquer dans votre post, pour chaque demi-finale, lequel des deux texte de ladite demi-finale vous trouvez le mieux. En gros ça donne par exemple : Prmière demi-finale : texte "numéro du texte" Deuxième demi-finale : texte "numéro du texte" | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Votes de la coupe Jeu 26 Juil - 21:20 | |
| Première demi-finale : texte 1 Seconde demi-finale : texte 2 |
|
| |
Asakura Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 149 Age : 31 Animal représentatif : Martre Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Votes de la coupe Jeu 26 Juil - 23:35 | |
| Je sais pas si j'ai le droit de voter étant nouveau mais je me lance ^^
Demi-finale numéro 1: Le texte numéro 1, c'est beaucoup mieux décrit, enfin la plume et plus fine plus fluide, et on en redemande, j'aprécie beaucoup.
Demi-finale numéro 2: Le texte numéro 2, la fin est un peu bizarre mais j'aime bien :)
( je me susi autorisé un petit commentaire ^^ ) | |
|
| |
Kyuden Gardien des Jeux.
Nombre de messages : 235 Age : 36 Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr Animal représentatif : Tigre blanc Passion : l'amour... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Votes de la coupe Ven 27 Juil - 2:56 | |
| Première demi-finale : texte 1 =>Texte intéressant et mieux écrit que le deuxième
Seconde demi-finale : texte 2 =>Texte émouvant , surréaliste certes, mais aussi bien mieux écrit que le premier | |
|
| |
Emmanuel-le Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 27 Age : 38 Style Littéraire : au présent quand le passé rit du futur Animal représentatif : Chrysaora Passion : lire, écrire, discuter, rire... découvrir Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Votes de la coupe Ven 27 Juil - 12:17 | |
| demis final 1 : texte 1 demis final 2 : texte 2
(raison déjà cité au dessus) | |
|
| |
Dounette Invité
| Sujet: Re: Votes de la coupe Ven 27 Juil - 12:26 | |
| Demi finale 1 : texte 1 : niveau d'écriture nettement supérieur, maitrise de la langue, fluidité de lecture.
Demi finale 2 : texte 2: recherche d'orginalité |
|
| |
The Pred4tOr Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 37 Age : 34 Style Littéraire : 33 Animal représentatif : Le Koala, et la Belette Passion : football Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Votes de la coupe Ven 27 Juil - 17:14 | |
| Demi finale 1 : texte 1 ==> Bien Ecrit, on ressend bien les sentiments du personnages, et sa course folle sous la pluie.
Demi finale 2 : texte 2 ==> Magnifique ! Y'a pas de Mot, c'est sans hésité selon moi, le meilleur des quatres Textes. Le dénouement est excellent, l'histoire envoutante et émouvante, un Grand Bravo à son Auteur ! | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Votes de la coupe Ven 27 Juil - 19:19 | |
| - Code:
-
[u][color=yellow][b]Demie finale 1 :[/b][/color][/u] [size=18][color=orange]Texte X[/color][/size] [i]Blablabla[/i]
[u][color=yellow][b]Demie finale 2 :[/b][/color][/u] [size=18][color=orange]Texte X[/color][/size] [i]Blablabla[/i] A moi!Demie finale 1 : Texte 1Excellent, original, plein d'humour, recherché, une forme peu banale et une qualité d'écriture de même travaillée. Mze suis bien bidonné, puis, très d'humour, sous la flotte, citer du De Lafontaine ><' (même génétiquement modifié xD)Demie finale 2 : Texte 2Un peu long, qualité continue et cohérente, texte intéressant. Il écrase son concurrent de poule. | |
|
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Votes de la coupe Sam 28 Juil - 16:47 | |
| Demie finale 1 : Texte 1
Demie finale 2 : Texte 2 Les autres ont déjà tout dit, je ne sais pas quoi ajouter de plus... | |
|
| |
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Votes de la coupe Sam 28 Juil - 18:46 | |
| Demie finale 1 : Texte 1 Meilleure maitrise de la langue, plus agréable à lire
Demie finale 2 : Texte 2 Originalité surpassant le texte n°1, les impressions sont, me semble t il, mieux retranscrites. | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: Votes de la coupe Mer 1 Aoû - 22:19 | |
| Bah dis donc, tout le monde est unanime à ce que je vois.. et je ne vais pas déroger à la règle non plus!
Demie finale 1 : Texte 1 Même si je l'ai trouvé un peu court, il est plus recherché que le second texte, les références sont sympathiques, c'est bien écrit.
Demie finale 2 : Texte 2 La qualité tranche beaucoup avec le texte concurrent. Celui-ci est bien écrit et plutôt original, donc je vote pour lui. |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Votes de la coupe Mer 1 Aoû - 22:44 | |
| VOTES CLOS ! Merci à tous ! Les deux finalistes seront donc...Kyo et Astheroth !!Bravo à eux !!
Sujets de la finale postés dans la soirée ! | |
|
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votes de la coupe Jeu 2 Aoû - 12:04 | |
| 1 - Merci d'avoir apprécié mon texte. 2 - Merci à tous les votants d'être venu ici. 3 - Merci aux trois autres participants.
Malgré tout, j'ai un commentaire à faire, par rapport à la longueur des textes. Je me suis volontairement limité à 1000 caractères comme précisé dans le règlement, ce qui n'était pas le cas de tous les textes. Malgré tout, le nombre de participant a grandement réduit, et en finale il n'y aura que deux textes à lire. Donc je comprends aisement que l'on puisse dépasser cette limite, malgré tout j'aimerais en être informé.
Est-ce que ces limites sont modifiées, ou annulées ?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votes de la coupe Jeu 2 Aoû - 20:40 | |
| Pfffff... Ben ça serait gentil de s'y tenir, mais bon vu le nombre de texte j'allais tuer la compétition. PS : pour le sujet de finale, petit retard pour cause de surcharge IRL, mais ça vent promis ! | |
|
| |
Asteroth Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 116 Age : 36 Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Votes de la coupe Ven 3 Aoû - 1:31 | |
| Oh non -_- je suis vraiment désolé... j'ai oublié et compté en mots...
Moi qui croyais avoir bien fait attention aux règles justement :/
Edit : j'ai fait 3.5 fois plus que la limite autorisée, non là c'est vraiment injuste pour les autres. Je crois qu'il est normal que je sois disqualifié. | |
|
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votes de la coupe Ven 3 Aoû - 10:43 | |
| Non, tu as fais un texte de qualité, tu as fait une erreur mais tu ne l'a pas fait volontairement, les votes ont été en ta faveur, je ne vois pas pourquoi tu serais disqualifié. On manque de textes, de participants. Je penses juste que pour la finale, on pourrait revoir la limite à la hausse, entre 1500 et 2000 caractères comme la compétition aura été écourtée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes de la coupe | |
| |
|
| |
| Votes de la coupe | |
|