| Aëringor vainqueur. | |
|
+3Zehyr Le Vagabond Camille Acristem 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Aëringor vainqueur. Sam 21 Juil - 12:37 | |
| Je le savais ^^ Il n'y en avait qu'un ou deux qui sortaient réellement du lot, et dans ce carré restreint, un seul pouvait s'extirper totalement du reste, et c'était bien le votre. Je crois que c'est celui qui pouvait retranscrire le mieux la communion entre l'écrivain et le grapheur, pour donner au final une création homogène de très très grande qualité... Chapeau bas Messieurs PS : vilain Alendil, c'est pas beau de vouloir me mentir | |
|
| |
Aenaril Invité
| |
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Asteroth Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 116 Age : 36 Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Aëringor vainqueur. Dim 22 Juil - 14:20 | |
| Effectivement, et ces messieurs ont échappé de peu à notre offensive pour la première place :P Avec ce kit : Cages Dorées | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Aëringor vainqueur. Dim 22 Juil - 14:23 | |
| Bravo à vous quatre, mais je n'arrive pas à voir le kit d'Asteroth et Idrial |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Aëringor vainqueur. Dim 22 Juil - 14:26 | |
| Je l'ai déjà dit mais, bravo ! Du talent et du travail..! Et n'oubliez pas de faire un peu de pub à Aëringor au passage | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Aëringor vainqueur. Jeu 26 Juil - 17:17 | |
| rien a dire a part bravo, en plus c'est vrai que sa fait une bonne pub dsl de faire cour mais la je suis en ecosse alors ... ^^ c'est vraiment super pour vous tous! | |
|
| |
Asteroth Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 116 Age : 36 Animal représentatif : Dragon Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Aëringor vainqueur. Jeu 26 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
alban flèche d'argent Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 665 Age : 33 Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ? Animal représentatif : Tigre blanc Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Aëringor vainqueur. Ven 10 Aoû - 11:25 | |
| J'arrive apparament en retard masi je tiens quand même à poster car je tenais à applaudir tous les Aëringoriens qui ne s'en sont apaprament pas trop mal sortit. Et un immense bravo à A et à Ramond pour cette magnifique première place ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aëringor vainqueur. | |
| |
|
| |
| Aëringor vainqueur. | |
|