Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Avertissement aux écrivains d'Aëringor Mar 30 Oct - 0:22 | |
| Attention messieurs, voici mon dernier avertissement
Toute commande qui n'aura pas été archivée selon la méthode qui est donnée dans l'un des posts de la Rédaction [Comment archiver pour les Nuls] ne pourra en aucun cas être comptabilisée pour obtenir un nouveau grade.
Les commandes concernées sont celles étant aussi récentes que le 20 Octobre. Toute commande ayant donc été effectuées à cette date ou après cette date ne sera pas prise en compte si elle n'est pas archivée correctement.
A bon entendeur, salut! | |
|
Ravenheart Plume d'Oie.
Nombre de messages : 294 Age : 36 Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier Animal représentatif : Lynx Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Avertissement aux écrivains d'Aëringor Mar 30 Oct - 0:37 | |
| J'ai modifié le dernier archivage que j'ai effectué. En effet, le sujet sur le mode d'archivage a dû m'échapper, car je ne me rappelais pas l'avoir parcouru Cordialement, Ravenheart. | |
|