Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: [résolu] petit problème Mar 13 Fév - 22:46 | |
| Voila j'ai remarqué que depuis que je me suis inscrit les logo indicants les nouveaux messages ne sont pas apparus or j'ai deja vu de nombreux nouveaux postes!!
Je voudrais donc savoir pourquoi est ce que les logo restent sur "Pas de message" alors qu'il y en a!! si qq'un pourrait m'aider a résoudre ce problème merci d'avance!
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:53, édité 1 fois | |
|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [résolu] petit problème Mar 13 Fév - 22:47 | |
| Arf malheureusement je ne peux que supporter la question d'Aembur.
C'est vrai qu'il y a un petit problème...
Peut-être envoyer un message à la FAQ de jus-forum.net ? | |
|
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| |
Arhain'sen Maitre de Jeux.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs.... Animal représentatif : loup près de Croc Passion : faire voler ma plume... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [résolu] petit problème Mar 13 Fév - 22:53 | |
| oui merci je comprend mieux mais c'est vrai que au niveau de la visibilité du forum c'est difficile. Merci pour ta solution je venais juste de remarquer que les nouveaux messages apparessenten or.Merci pour les info | |
|
Two Half Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 91 Age : 34 Style Littéraire : 46,48 et anciennement 5 (mais bientot de retour dessus) Animal représentatif : tigre blanc Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [résolu] petit problème Mar 13 Fév - 23:05 | |
| Sinon il exste une petite astuce que je vais t'apprendre qui t'évite de t'écraser le nez sur ton ordinateur pour voir les forums où il y a des messages (petits bouts de papiers couleur jaune)...) En fait si tu regarde bien, entre le message de bienvenue de .A. et les forums en dessous à droite tu as trois raccourcis : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponses Le premier comme tu peux t'en douter t'aidera beaucoup, et puis il est très pratique quand il y a de nombreux nouveaux messages depuis ta dernière connection et que tu ne veux en rater aucun. Voilà en espérant t'avoir été utile Two Half | |
|
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: [résolu] petit problème Mer 14 Fév - 19:33 | |
| Je suis aujourd'hui en mesure de t'apporter la réponse. Il ne s'agissait pas d'un bug non maîttisé mais d'une paralysie générale des forum.actif en rapport avec une mise à jour profonde de leurs systèmes.
En effet, nous avons maintenant à notre disposition la version 2.0 du panneau de configuration et je vous assure qu'il est non seulement plus fonctionnel mais aussi très performant.
Normalement, il n'y a plus de problème avec la mise à jour des nouveaux messages ou non. Et heureusement =)
Cordialement,
.A. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] petit problème | |
| |
|