Aëringor
|
|
| Vidéo publicitaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Vidéo publicitaire Mar 19 Juin - 4:39 | |
| Tout est dans le titre... Nous avons dors et déjà de discrètes bannières publicitaires, un sympathique message appelant au sadisme à rejoindre notre communauté, mais pas encore de vidéo. Or une vidéo bien montée et correctement réalisée peut en convaincre plus d'un de faire un tour sur Aëringor, et pourquoi pas à rester parmi nous afin de devenir un Académicien de renommée! L'intérêt étant bien évidemment de drainer de nouveaux membres afin de rendre l'Académie toujours plus attrayante et conviviale! Et je pense que c'est techniquement réalisable | |
| | | Ramrod Invité
| Sujet: Re: Vidéo publicitaire Mar 19 Juin - 10:31 | |
| J'incline favorablement à l'idée de Plumo, très intéressante. Je pourrai fournir toute matière graphique bien sûr, si besoin est, à la réalisation de ce projet. |
| | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| | | | Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vidéo publicitaire Mar 19 Juin - 12:12 | |
| Je trouve cete idée géniale !! Encore bravo Plumo.. Bon, ce n' est pas pour flooder alors je vais droit au but. Il faut se poser cette question: l' univers d' Aëringor. Sera-t-il du style fantasy, conquête spatiale, science-fiction, contemporain ou tout cela mélangé en même temps ? En effet, même si à mon avis la fantasy correspond plus au style (organsation de la ville, majorité des PJ,..), nous avons des écrivains de tout horizon et même une bonne partie d' ogame. Je voulais donc soulever ce problème à Akira pour qu' il puisse y réfléchir car méler le tout peut être génant sur la vidéo, mais ne faire qu' un "style" pourrait donner une image d" exclusivité" pour notre Académie. A discuter... | |
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Vidéo publicitaire Mar 19 Juin - 12:19 | |
| Encore une remarque pertinente à ton actif, Le Fondateur, mais ne t'inquiète pas. En effet, même si dès le début nous savions - Elvia et moi - ce que nous voulions en matière d'ambiance peinturluresque et de tonalités de couleur, de rayonnement, nous aurions été incapables d'avancer des précisions concrètes quant à ce que nous recherchions.
C'est comme si nous avions su un poème mais que nous ne connaissions l'alphabet. Et Ramrod a ça de génial (et ça c'est vérifié dernièrement sur le board d'Ogame) qu'il "peint comme j'écris", c'est à dire qu'il saisit parfaitement ma sensibilité, se l'approprie et nous donne... des miracles, à chaque fois.
De la même manière, la double commande concernant ces vidéos sera vague dans les sujets, mais avec des ambiances recherchées... Et il saura éviter le piège que tu évoques, soit de restreindre l'Académie à du médiéval fantastique Il mettra l'accent sur la noblesse, la puissance, le mystère... Bref, aie confiance, non pas en moi (quoique quand même ) mais en Ram'. | |
| | | Ramrod Invité
| Sujet: Re: Vidéo publicitaire Mar 19 Juin - 12:26 | |
| Ramrod s'appuie contre un mur pour pleurer un gros coup ...Bon, heu ... Le flash n'est pas nécéssaire pour faire une vidéo (représentée en lien sur le forum). On peut mixer séquences vidéo, images fixes, textes ... Ca, je sais faire. Pour une intro Portail pour le forum, nous avons déjà parlé, Akira. Il te faut du Flash, et là je n'ai pas les bonnes cordes à mon arc. |
| Sujet: Re: Vidéo publicitaire Mar 19 Juin - 12:33 | |
| Ah voui, c'était bien ça. Je me demandais, ça doit remonter à loin pour que le souvenir ait autant été confus dans ma mémoire et que je ne sache pas si c'était du vécu ou de la crainte. Bon, du reste Ram', je préfère qu'on en parle au village, tu ouvres un topic spécial pour ou tu veux que je le fasse?
Merci à tous, je pense que rien n'est plus à dire?
Bonne journée à tous. | |
| | | Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| | | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo publicitaire | |
| |
| | | | Vidéo publicitaire | |
|