Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vidéo publicitaire

4 participants
AuteurMessage
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

Vidéo publicitaire Empty
MessageSujet: Vidéo publicitaire   Vidéo publicitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:39

Tout est dans le titre...

Nous avons dors et déjà de discrètes bannières publicitaires, un sympathique message appelant au sadisme à rejoindre notre communauté, mais pas encore de vidéo.

Or une vidéo bien montée et correctement réalisée peut en convaincre plus d'un de faire un tour sur Aëringor, et pourquoi pas à rester parmi nous afin de devenir un Académicien de renommée!

L'intérêt étant bien évidemment de drainer de nouveaux membres afin de rendre l'Académie toujours plus attrayante et conviviale! Very Happy
Et je pense que c'est techniquement réalisable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Ramrod
Invité

Vidéo publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo publicitaire   Vidéo publicitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:31

J'incline favorablement à l'idée de Plumo, très intéressante.
Je pourrai fournir toute matière graphique bien sûr, si besoin est, à la réalisation de ce projet.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

Vidéo publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo publicitaire   Vidéo publicitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:01

Very Happy

En fait, j'attendais que les commandes de notre Ramrod adoré se tassent avant de lui proposer et j'avais deux idées à lui demander quant à ceci. Mais je crois qu'il faut maîtriser le flash, non?

La première idée était en effet une vidéo publicitaire, celle-là même dont parle Plumo et la seconde était une vidéo d'introduction qui nous servirait de portail lors d'une quelconque connexion sur l'Académie.

Donc carrément favorable à ta proposition Plumo et je vais voir ça avec Ram' dans l'heure pour voir ses disponibilités =) On vous tient au courant, évidemment.
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

Vidéo publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo publicitaire   Vidéo publicitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:12

Je trouve cete idée géniale !! Encore bravo Plumo..
Bon, ce n' est pas pour flooder alors je vais droit au but.
Il faut se poser cette question: l' univers d' Aëringor. Sera-t-il du style fantasy, conquête spatiale, science-fiction, contemporain ou tout cela mélangé en même temps ? En effet, même si à mon avis la fantasy correspond plus au style (organsation de la ville, majorité des PJ,..), nous avons des écrivains de tout horizon et même une bonne partie d' ogame.

Je voulais donc soulever ce problème à Akira pour qu' il puisse y réfléchir car méler le tout peut être génant sur la vidéo, mais ne faire qu' un "style" pourrait donner une image d" exclusivité" pour notre Académie.
A discuter...
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

Vidéo publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo publicitaire   Vidéo publicitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:19

Encore une remarque pertinente à ton actif, Le Fondateur, mais ne t'inquiète pas. En effet, même si dès le début nous savions - Elvia et moi - ce que nous voulions en matière d'ambiance peinturluresque et de tonalités de couleur, de rayonnement, nous aurions été incapables d'avancer des précisions concrètes quant à ce que nous recherchions.

C'est comme si nous avions su un poème mais que nous ne connaissions l'alphabet. Et Ramrod a ça de génial (et ça c'est vérifié dernièrement sur le board d'Ogame) qu'il "peint comme j'écris", c'est à dire qu'il saisit parfaitement ma sensibilité, se l'approprie et nous donne... des miracles, à chaque fois.

De la même manière, la double commande concernant ces vidéos sera vague dans les sujets, mais avec des ambiances recherchées... Et il saura éviter le piège que tu évoques, soit de restreindre l'Académie à du médiéval fantastique Wink Il mettra l'accent sur la noblesse, la puissance, le mystère... Bref, aie confiance, non pas en moi (quoique quand même Razz) mais en Ram'.
Ramrod
Invité

Vidéo publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo publicitaire   Vidéo publicitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:26

Shocked

Embarassed

Crying or Very sad

Ramrod s'appuie contre un mur pour pleurer un gros coup ...

Bon, heu ...
Le flash n'est pas nécéssaire pour faire une vidéo (représentée en lien sur le forum). On peut mixer séquences vidéo, images fixes, textes ... Ca, je sais faire.
Pour une intro Portail pour le forum, nous avons déjà parlé, Akira. Il te faut du Flash, et là je n'ai pas les bonnes cordes à mon arc.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

Vidéo publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo publicitaire   Vidéo publicitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:33

Ah voui, c'était bien ça. Je me demandais, ça doit remonter à loin pour que le souvenir ait autant été confus dans ma mémoire et que je ne sache pas si c'était du vécu ou de la crainte. Bon, du reste Ram', je préfère qu'on en parle au village, tu ouvres un topic spécial pour ou tu veux que je le fasse?

Merci à tous, je pense que rien n'est plus à dire?

Bonne journée à tous.
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana

Masculin
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste

Vidéo publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo publicitaire   Vidéo publicitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:47

Hum...
Ben bonne idée pour la vidéo, je plussoie. Après bah par contre niveau graphiste pour faire ça a pas d'adresses... on pourrait toujours se lançer dans une vidéo vraie de vrai genre court-métrage de cinéma là ai les adresse mais ça serait too much (enfin je sais pas qui se colle aux superbes décors et maquettes nécessaires ? Laughing )

Enfin bref du coup effectivement bah on devra se contenter du classique mixte d'image, et là aucun problème pour faire confiance à Ram'

Par contre je suis plutôt contre une vidéo d'introduction quand on se connecte, ça ferait que ralentir les choses et alourdir la page d'acceuil alors qu'on a ce qu'il faut...
Ca fera peut-être beau pour le première connexion mais à la troisième on en aura plus marre qu'autre chose.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

Vidéo publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo publicitaire   Vidéo publicitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:49

A la troisième, on mettra la page d'accueil en favoris ou item de connexion et non pas l'adresse avec marquée 'portal' dedans Wink Mais tu as pu lire comme tous que Ramrod ne savait pour l'instant pas faire ça, donc ce n'est pas à l'ordre du jour.

Les choses sont en cours, il n'est plus de remarque nécessaire. Merci à Plumo et Le Fondateur.

Topic clôt.
Contenu sponsorisé

Vidéo publicitaire Empty
MessageSujet: Re: Vidéo publicitaire   Vidéo publicitaire Icon_minitime

Vidéo publicitaire
Page 1 sur 1