Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bannière publicitaire

+4
Plumo
Essen ciel
Camille Acristem
Karum
8 participants
AuteurMessage
Karum
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Karum

Masculin
Style Littéraire : 3, 4, 5
Animal représentatif : Dragon

Bannière publicitaire Empty
MessageSujet: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:07

Bon, j'ai remarqué que vous n'aviez pas encore fait de banière publicitaire et comme j'avais un peu temps libre je m'y suis mis Wink

Voici le boulot, dites moi ce que vous en pensez Very Happy

Bannière publicitaire Pubacadmierpcopievl2
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-tori.forumactif.com/Flood-et-Hors-Sujet-c8/Secti
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:26

Euh.. Merci mais moi je garderais la mienne =)

C'est un certain style diront nous, lequel je n'apprécie pas plus que ça. Mais l'initative est très bonne et très utile, merci beaucoup. Pourrais tu exploiter d'autres styles?

J'ouvre officiellement un concours de bannières pour l'Académie, la meilleure sera retenue après un vote =)
Karum
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Karum

Masculin

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:33

Eh bien écoutes, je peux très bien me lancer dans un autre style mais je vais te proposer une forme plus "réglementaire", remplis moi ce formulaire et je verrai quoi faire Wink

Code:
[color=royalblue][u][B]Taille de la bannière publicitaire : [/b][/u][/color]
[color=royalblue][u][B]Thème : [/b][/u][/color]
[color=royalblue][u][B]Image(s) sélectionnée(s) : [/b][/u][/color]
[color=royalblue][u][B]Texte : [/b][/u][/color]
[color=royalblue][u][B]Police désirée : [/b][/u][/color]
[color=royalblue][u][B]Autres souhaits plus précis : [/b][/u][/color]
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:49

Non, non, je te laisse réellement libre. Tu vois le thème graphique de l'Académie, non? Un peu dans le même genre, parchemins, plumes, elfes, rêves, livres, avec du relief, sans relief, rectangulaires, polymorphe... Bref. Comme tu veux.

Les membres du forum n'auront qu'à choisir entre celles qui seront proposées =)
Essen ciel
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Essen ciel

Masculin
Style Littéraire : Uni 8 et 24
Animal représentatif : l'Homme

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:00

je pense que ta banniére peut etre carrément amélirore..je ne vois pas vraiment ce que cela représente et le trop de couleurs forment un contraste pas trés appréciable bien qu'il y est une forme assez joli..désolé ce n'est pas non plus mon style..

Pour le concours pourquoi pas je connais des gens merveilleux qui peuvent faire de bons trucs Wink

Sinon un petit point de vue...Le monde Rpique et souvent dans la téte des gens représenté comme magique..biensur ils n'ont pas faux et ils ont aussi ensuite par les mêmes idées le phénoméne de penser aux créatures elfiques et autres des sagas les plus connut ou des etres les plus souvent repris. Biensur l'époque qui vient tout de suite a nous sont les mondes lumineux, ténébreux, de donjons et forét..des lieux envoutant..avec les courbures et les dessins des elfes...les jardins et autres.
Comme le montre .A. et ce n'est pas un blame du tout.. ce n'est just qu'une petite "annonce" que je fait. (Aeringor vut le contexte forme bien un lieu comme .A. a voulut décrire je pense)

Mais juste pour révéler encore la magie des lieux et de Aeringor. Ici vous etes ouvert aux imaginations les plus ouverte et les plsu poussées qu'on puisse vous donner..On ne s'arrétera pas sur les stéréotypes du monde STARWARS, LOTR (LSDA), Donjon et dragon, baldur's gate...etc..
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444386
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:54

Bravo Karum!

J'aime beaucoup cette bannière pour les raisons suivantes:

1. Cela change du style habituellement proposé.

2. Si l'on prend la peine de bien regarder, la fondue des couleurs donne vraiment un beau rendu.

3. Cela donne à Aëringor un aspect un peu jeuns', ce qui est loin d'être négatif.

Je t'encourage donc bien fort à continuer! sunny
http://www.aeringor.forumgaming.fr
AnteQ
Peintre.
AnteQ

Masculin
Style Littéraire : Aucun
Animal représentatif : Loup

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:28

Bonjour Karum.

Désolé, mais je n'apprécie pas ta bannière.Le style ne me plaît pas et il ne représente pas selon moi le thème du forum.

Peut-être devrait tu plus représenter l'esprit du forum dans la bannière.
berzerker
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.

Masculin
Animal représentatif : ...

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:43

Je n'aime pas mais ça peut s'améliorer la base est bonne.

C'est trop petit, peut-être pourrait-on remplacer l'épée par un parchemin ou une plume.

Sinon j'aime les couleurs, un peu flash mais comme on l'a déjà dit ça fait "djeunz"
Karum
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Karum

Masculin

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:15

Je rappelle qu'il s'agit d'une bannière publicitaire, j'ai donc utilisé une taille réglementaire pour les bannières publicitaires...

Une bannière publicitaire n'est pas spécialement utilisée comme signature mais peut aussi être mise sur un site un forum ou que sais-je encore...
C'est avant tout pour montrer l'existence d'un tel forum, libre à qui le veux de l'utiliser comme signature mais là n'est pas le but principal (enfin, c'est mon avis ^^)

Concernant l'utilisation de plume, j'y ai bien pensé mais pour ça il me fallait en trouver une qui me plaise, manque de pot, les recherches que j'ai pu faire ne m'ont apporté que des plumes de qualité médiocre Wink

Concernant les manuscrits, l'idée est bonne...
Et je me permet de préciser que je ne suis pas un expert en matière de graphisme et je n'ai nullement la prétention de dire que mon travail est le meilleur, loin de là, il m'est arrivé à de nombreuses reprises de croiser des personnes faisant des créations bien plus intéressantes que les miennes. Seulement ces créations étaient prévues pour représenter un personnage comme les avatars le font si bien...

Et comme je l'ai déjà dit, selon moi, une bannière de site ou de forum n'a pas spécialement besoin de représenter des créatures en tout genre (elfes, nains, humains...). A moins que ce soit dans le cadre d'un jeu or ici il me semble que ce n'est nullement le cas...

Et comme l'a dit quelqu'un (désolé, j'ai la flême de regarder qui l'a dit ^^) le RP n'a pas spécialement cadre de magie, on peut très bien faire du RP avec des univers tel que Starwars ou pourquoi pas avec le monde réel, en soit, dans un RP il n'y a qu'une seule obligation, c'est d'incarner un personnage à travers un texte, quelque soit le contexte, l'époque, l'univers dans lequel il apparaît...

Enfin, maintenant, on me demande de faire dans un autre style, soit, je me plis à la volonté générale Very Happy

PS : par contre, je tiens à préciser que je n'ai que trop peu de temps en semaine pour faire du graphisme, n'attendez donc pas une nouvelle bannière publicitaire dès demain Wink
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:44

Je relance ce sujet, car j'ai passé commande auprès d'un designer afin qu'il me fasse une petite signature pour faire de la publicité à l'académie, et voilà ce que cela à donné :

Bannière publicitaire Chaosangelgwbannerjd4cj0

Donnez moi vos avis.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:55

Initiative louable et magnifique. Ramrod est actuellement entrain d'en faire, on va voir ce que ça va donner (peut être plus en rapport avec le thème actuel de notre magnifique forum). Mais c'est très beau et c'est une excellente idée que fut la tienne. Que signifie le sigle sur la droite?

Bravo, n'hésite pas à t'en servir.
Ravenheart
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Ravenheart

Masculin
Style Littéraire : Fantastique/ Suspens/ Policier
Animal représentatif : Lynx
Passion : Ecriture, Lecture, Musique, Rever, Sortir, Apprendre,...

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:05

Très bien réalisé ChoasAngel... Très lisible, flash ni trop lent, ni trop rapide... Par contre, que represente les GW sur le coté?? C'etait sur l'image d'origine ou bien??
http://www.demange-le-jeu.com
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:16

En réalité, le sigle sur le coté désigne Guild Wars, car au moment de la commande, le site n'avait pas eu sa nouvelle garde-robe et l'on pouvait encore voir des personnages de Guild Wars.
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Bone journée.   Bannière publicitaire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:56

Juste en passant, j' ai trouvé un site sympa de construction de signature gratuit. Lien communiqué en mp.
Malheuresement, les images ne sont pas animées, mais il y a de beau arrière plans (à voir pour ceux que ça concerne).

Sinon, je trouve que l' image de ChaosAngel st superbe. Mystérieux, genre fantasy ou/et moyennageux. C' est discret et ça ne manque pas de charme. Bravo !

Edit Grendelor : comme rappeler par ChaosAngel, la publicité n'est pas autorisée. J'ai donc enlevé le lien et je te pris de faire très attention et si tu as un doute de relire les règles. N'hésite pas à me contacter.

Oups... (pas taper... pas taper) ...pale
Ok je ferais plus gaffe la prochaine fois. Merci de m' avertir !

Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 13:54, édité 1 fois
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:30

Francoiscord a écrit:
Juste en passant, j' ai trouvé un site sympa de construction de signature gratuit. La mienne provient de ce site:
lien supprimé, contacter l'auteur par mp
Malheuresement, les images ne sont pas animées, mais il y a de beau arrière plans (à voir pour ceux que ça concerne).

Je rappelle que la pub, n'est pas toléré sur le forum. Sinon, merci pour ces compliments mais je ne suis pas l'auteur de cette oeuvre, je ne communiquerais le lien que par MP. Sinon, je peux demander à l'auteur d'en refaire une avec le nouveau thème, je suis sûre que cela ne le dérangera pas sauf s'il a commencé un très grand projet.

Edit Grendelor : très bonne réaction, j'enlève le lien de ton message aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannière publicitaire   Bannière publicitaire Icon_minitime

Bannière publicitaire
Page 1 sur 1