| Le vert est au goût du jour !!! | |
|
+3Ominoe Gondana Astriel Le Fondateur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 13:02 | |
| François se démenait tant bien que mal avec ses compagnons pour arranger la salle. Partout se trouvaient des banderolles vertes, des nappes, des affiches, des paquets cadeaux; tous de cette couleur. Car aujourd' hui, s' était un événement spécial et les plus fidèles amis de X (suspence !) s' étaient préparés et avaient organisé la fête à son image. Les bouteilles, innombrables, trouvées dans pratiquement toutes les réserves des Tavernes de la ville (qui était maintenant presques vides), s' éparpillaient sur les tables. Oui. S' était vraiment une fête d' orc. Lorsque l' interessé passa enfin la porte, tous s' écrièrent: Joyeux anniversaire Erian !!!! | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Ominoe Gondana Gardienne du Conseil.
Nombre de messages : 1051 Age : 37 Style Littéraire : En tout genre (ou presque) Animal représentatif : Euh...un pekari ? Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 13:32 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIRE !!! Omione avait préparé pour Erian un peit présent qui lui ferait grand plaisir... une bière du meileur cru ! | |
|
| |
kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 14:01 | |
| Super Birthday M. Erian Je n'ai qu'à offrir ce smiley fleurit : | |
|
| |
Aenaril Invité
| |
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 14:30 | |
| JoYeUx AnNiVeRsAiRe ERIAN
Sephi lui offrit egalement un bon pack de bière specialement preparée par l'occasion par des amis nains qu'il avait.
|
|
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 16:16 | |
| Revenu des Pommes à Cidre, Erian passait devant l'Atrium quand il vit une salle entièrement décorée de vert. Il entra, et s'exclama:
"Bah ! C'est la Saint Patrick, aujourd'hui ?"
Il resta dans le doute un moment, jusqu'à ce qu'il voit une banderole lui souhaitant joyeux anniversaire. Il compta alors rapidement sur ses doigts.
"8...9...10... mince, j'ai pas assez de doigts..."
Décidant de faire confiance à ses amis, l'orc rejoint les festivités, et rajouta sur la table les boissons qu'il avait acheté à la Taverne.
"Z'auriez dû me prévenir, j'aurais pas dû amener tout ça..."
Quelques temps plus tard, Erian, quelques peu émeché, reçu des cadeaux:
"HOuaHoU, dEs CoQueLicOts et uN SMiLEy ! M'eN VaIS lEs MeTtRe DanS uN vASe..."
Il les plongea dans une bouteille de rhum vide.
"eT pIS eNcORe dE la BoIsS' ! mERci lES cOpAIns..."
Prenant la petite fiole de Sephiroth dans sa main, il emporta tous ses cadeaux dans ses quartiers.
"J'vAIs eN aVOIr BeSOin dEMaIn, qUand j'AuraiS DeGuste tOUteS CeS biERes..."
L'orc quitta la salle en titubant, après avoir remercié tout le monde d'une grande bourrade dans le dos.
"...YohOHo, eT uNE BoUTeiLlE de rHuM..."
[HRP]Merci à tous ![/HRP] | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 16:52 | |
| Plumo cuvait son vin de la nuit dernière quand il fut réveillé par la chute d'une lourde banderole sur son auguste tête. - Grmblbl....bon sang de bois...qu'est-ce que c'est?Les yeux pleins de sommeil, il débarassa sa tête de la banderole et y lut avec peine un slogan composé de moultes métaphores et figures compliquées à l'éloge d'Erian.................... -[color:b083=gold:b083] ERIAN ! ? !Branle-bas de combat, Plumo bondit et partit en courant dans sa chambre chercher le cadeau qu'il avait confectionné en son honneur, la veille. Il saisit le parchemin et partit en courant rattraper Erian. Lorsqu'il le trouva enfin, dans sa chambre à apprécier quelques breuvages, il lui présenta sa magnifique oeuvre: - Dessiné par mes soins, ajouta-t-il fièrement.Voyant que l'orc faisait un peu la mou, il ajouta alors - Aheum....et sinon mis à part le dessin il y a le véritable objet qui t'attend sous ton lit...j'ai demandé à une Orquesse de l'y placer auparavant! Remplie d'hydromelait bien entendu! Joyeux anniversaire ! | |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 17:23 | |
| "Ha oUi, j'mE diSaIT bIEn qu'Y aVAIt un TRuc QuI mE GrATtaIt Le dOs ..."
Erian fouilla sous son lit et découvrit le tonneau, rempli d'un liquide onctueux. "mERci, PluMO, tU s'rAIs dIGNe d'eTRe uN orC... L'orc en versa dans deux chopes, en tendit une à Plumo, et avala l'alcool goulument.
"SlURp...aU fAIt, Où eLlE eST PasSeE l'OrQUeSsE ???" | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 17:53 | |
| Plumo éclata de rire à la réaction d'Erian, et aurait recraché son hydromelait si cela n'avait pas été si bon. "Une bonne cuvée" pensa-t-il.
-L'orquesse...héhé...Et bien tu vois Le Fondateur ? Et bien il cache bien son jeu...ou plutôt devrais-je dire elle! Car c'est une orque! Et oui, grand scoop qui mériterait d'être affiché dans l'Aërin-Gore => Françoiscord est une orquesse! D'ailleurs on le voit bien dans son pseudo, si tu ne prends que quelques lettres. Françoiscord Ce qui donne Orcais ... et donc Orquesse ! Et oui mon, élémentaire mon cher Erian.
Pas peu fier de sa découverte, le jeune conteur s'envoya une grande gorgée d'hydromelait.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 18:06 | |
| L'orc n'était pas en état de réflechir. Il se contenta d'acquiescer, et de reprendre une gorgée d'hydromelait. "PlUMo...t'eS uN GrANd maLAde. N'emPEcHe, c'eST vrAi qU'cA f'RAit Un dE cES ScoOps !" | |
|
| |
Nichiren Mentor.
Nombre de messages : 229 Age : 41 Style Littéraire : Rôle Play divers, combats RP et Poésies Animal représentatif : Lion d'or Passion : Manger, Boire, Dormir (et autres plaisirs de la vie). Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 18:08 | |
| Nichiren approchait de l'orc Erian avec un bouteille de vodka avec un noeud dessus dans la main. D'une tape amicale sur l'épaule, il interpella l'orc en lui disant.
"Bon anniversaire Erian, voici une bouteille de vodka pour toi, c'est pas grand chose, mais j'espère que ça te plaira." | |
|
| |
Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 18:16 | |
| -Hips... Hoyeux annizaisaire !!! Etonnés, Erian et Plumo tournèrent la tête de çi de là, sans rien voir. Croyant à une surdose de hydromelait, ils continuèrent à boire... -Orquesse... Orquesse... ORQUESSE !!! Soudain apparut une tête qui sortit du tonneau juste au-dessus d' Erian. Les deux compères ne la reconnurent pas tout de suite. Puis ils l' observèrent... Ils la regardèrent... la scrutèrent... la modelèrent... encore et encore.. s' était celle de... de... de... du... -FONDATEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! Prenant leurs jambres à leur cou, ils coururent vers le fond de la pièce, ouvirent la porte (après trois essais) et sortirent en hurlant (mais Plumo se pris avant ça le mur avant d' emprunter l' une des trois portes... euh, non quatre...) Le Fondateur sortit alors du tonneau et prit son fouet Clac 2001 (aux poils de lama, super résistant) et les pourchassa en criant: -O... Hok... Orquesse !! Comment cha ? Mais chi tu va foir !! Viens ichi mon Erian que je te ... hic... chouaite un bon anniversaire. Il les poursuivit ainsi dans toute la ville en chantant Happy birthday... hic.. to you !!!!!!!
[HRP]Maintenant, vous connaissez les victimes de mon prochain article !! Niark Niark Niark !!! Pas embêter le pingouin psycopathe !!! RAAAAAAAAHHH !!!! [/HRP] | |
|
| |
Erian Plume d'Oie.
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 18:41 | |
| Erian reçut le cadeau de Nichiren avec joie.
"MErcI bEAucoUp, BIenVEiLLaNt."
Puis Le Fondateur commença à le courser, armé d'un fouet.
"Viens ichi mon Erian que je te ... hic... chouaite un bon anniversaire."
"SanS façONs, MeRCi !!"
Puis l'orc s'enfuit en courant à travers toute l'Académie.
[HRP]Bon, je crois bien qu'il va falloir arreter lâ, sinon on va se prendre un avertissement pour flood ^^[/HRP] | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! Lun 11 Juin - 20:55 | |
| Dyraa entra, étrangement vêtu, le visage peinturluré de vert et avec une hache de bois. Joyeux anniversaire cher orc !!! Puis il sortit de la salle pour y rentrer de nouveau quelques instants après, un tonneau dans les bras ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vert est au goût du jour !!! | |
| |
|
| |
| Le vert est au goût du jour !!! | |
|