Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le jour du plus Plumeux des Peintres ...

5 participants
AuteurMessage
Ramrod
Invité

Le jour du plus Plumeux des Peintres ... Empty
MessageSujet: Le jour du plus Plumeux des Peintres ...   Le jour du plus Plumeux des Peintres ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:25

Didiou de Graal ... Limite en retard ... Vite, vite, vite ...

Ramrod s'activait frénétiquement, dans l'arrière-cour des Ateliers, dressant tables, buffets, canapés et boissons
à la vitesse d'un serveur épileptique ...

Ce qu'il faisait, il avait souhaité le faire la veille, mais le temps lui avait encore une fois manqué.
Il ne pouvait cependant se résoudre à oublier cette date-là. Celle de son grand ami, et petit frère artistique.

Ayant terminé l'élaboration de ce qui ressemblait à une fête, comportant cotillons, serpentins & guirlandes,
il finit par aller chercher dans son petit bureau, ce qu'il avait confectionné à l'abri des yeux depuis quelques temps ...

Occulté par une tendre toile, le paquet volumineux mais néanmoins léger de Ramrod arriva au centre de la plus grande table.
Un sourire aux lèvres, il ota la toile, avec minutie et révéla ce qu'elle cachait ...

Sculpté dans un bois de rose, aux reflets irisés et d'une noblesse sans égale, un cyclopéen "Dix-Sept"
de presque 2mètres de haut, entièrement composé de fleurs et de volutes moulées dans le bois.
Ramrod y avait apposé quelques feuilles d'or pour accentuer la splendeur de la couleur du support.
Au pied du chiffre, l'on pouvait lire un ...

"Bon anniversaire, mon cher Nico"

Ramrod se recula, un brin de fierté face à son œuvre, et s'interroga soudainement :
Mais ... Où est encore passé Saddler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Saddler
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Lord Saddler

Masculin
Style Littéraire : 18
Animal représentatif : Un Zombi
Passion : Graphisme

MessageSujet: Re: Le jour du plus Plumeux des Peintres ...   Le jour du plus Plumeux des Peintres ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:19

Comment oublier ? Ce n'est pas seulement l'anniversaire d'un de mes peintres preferé, c'est l'anniversaire d'un ami !!!

Voila, une fois de plus, je te souhaite un excellent anniversaire et bonne chance pour les evenements futurs qui se "dresseront" devant toi Wink

En tout cas, je suis veritablement heureux de t'avoir rencontré car sache le pour moi, tu es presque le frere que je n'ai pas...
http://www.ogame.fr
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Le jour du plus Plumeux des Peintres ...   Le jour du plus Plumeux des Peintres ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:30

Un bon annif à toi cher collègue cheers
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Dyraa Ar
Invité

MessageSujet: Re: Le jour du plus Plumeux des Peintres ...   Le jour du plus Plumeux des Peintres ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:28

[HRP] Bon anniversaire !! En espérant que tes oeuvres s'embelliront avec l'âge, si cela est possible.[/HRP]
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

MessageSujet: Re: Le jour du plus Plumeux des Peintres ...   Le jour du plus Plumeux des Peintres ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:48

[Bon anniversaire _Nico_ !
J'espere que tu vivras une vie bien remplie, avec tous les avantages que tu pourras en tirer.

Api Beurzdé !!!]
Shiva
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Shiva

Masculin
Style Littéraire : 36
Animal représentatif : Cerbère cyclopéen à l'oeil de lynx

MessageSujet: Re: Le jour du plus Plumeux des Peintres ...   Le jour du plus Plumeux des Peintres ... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:33

C'est un Shiva en pleine méditation sur des questions existentielles qui passa les portes de l'atelier. Perdu dans ses pensées, il ne fît même pas attention si l'entrée lui était autorisé ou non, et continua sa route jusqu'à tomber sur une arrière-cour en pleine effervescence.
L'artiste-peintre Ramrod finissait de préparer ce qui ressemblait à un banquet de fête. Intrigué, il s'avança entre les tables garnies de petits fours et de toutes sortes d'amuses-gueules appétissants. Retenant son irrépressible envie de tout engloutir, il continua sa traversée jusqu'à tomber sur de grands récipients remplis d'une boisson apparemment délicieuse... cruel supplice que de ne pas y toucher, son amour-propre et le respect des anciens de l'Académie lui empêchait d'y plonger son bol, pour le moment du moins...
En désespoir de cause, il continua son périple jusqu'à arriver à un édifice en hommage à un des peintres d'Aëringor. Comment ne l'avait-il pas vu jusqu'ici ? Sa grandeur et sa magnificence stupéfia Shiva. Relevés de feuilles d'or, des fleurs et des motifs sculptés dans un bois de rose venaient décorer la sculpture d'un "Dix-Sept" grandiose. Shiva ne pouvait pas regarder ce chef d'oeuvre sans envier un seul instant le joyeux bénéficiaire d'un tel cadeau.
C'est avec un plaisir non-dissimulé qu'il prit part aux festivités en allant souhaiter un joyeux anniversaire à Nico et en lui prédisant une année fabuleuse de bonheur et d'accomplissement de soi.
http://www.ogame.fr
_Nico_
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
_Nico_

Masculin
Style Littéraire : Section Graphismes
Animal représentatif : Hirondelle
Passion : Poésie, graphismes

MessageSujet: Re: Le jour du plus Plumeux des Peintres ...   Le jour du plus Plumeux des Peintres ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:21

J'arrivai fort tard dans la soirée.... je ne me sentais pas au mieux ces derniers temps, et quelques soucis m'empêchaient de profiter de cette douce période du mois de mai.

Je finis par tomber sur les ateliers, d'où résonnaient les échos de quelques festivités....
Je laissai mes sens guider mes pas, et déboulai presque sur une place, grandement décorée, munie de grande tables richement garnies en mets raffinés.
Un énorme "dix-sept' décoré par maints ornements, tantôt dorés, tantôt rosés...
La pureté de cette oeuvre me réchauffa l'âme et le coeur.... et de voir tant d'amis rassemblés là me fit monter de chaudes larmes, qui déclinèrent sur mon visage les sillons creusés par ma maladie...
Pour un instant encore, j'oubliai ma vie, mes soucis...
et je profitai, l'espace d'une nuit, du bonheur infini d'être avec ses amis

[hrp]

Merci à tous...
J'ai eu ton mail Sadd'.... je suis perdu
J'ai eu Ramrod, et des MP
des pensées aussi, que j'arrache à la nuit

Tous ces présents me vont droit au coeur
Merci beaucoup
A tous

Nico
[/hrp]
http://board.ogame.fr
Mido
Invité

MessageSujet: Re: Le jour du plus Plumeux des Peintres ...   Le jour du plus Plumeux des Peintres ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:24

Tout simplement, excusez du HRP, merci pour ces oeuvres Nico, qui sont magnifiques, ta bonne humeur, et ta gentillesse

Bonne anniversaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour du plus Plumeux des Peintres ...   Le jour du plus Plumeux des Peintres ... Icon_minitime

Le jour du plus Plumeux des Peintres ...
Page 1 sur 1