Aëringor
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| Inscription à la première aventure. | |
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+13Zehyr Yuan alban flèche d'argent Erian Le Fondateur Plumo Arrethas Ambre Melifol tyrion Astriel Dirpac Le Vagabond Nichiren 17 participants | |
Auteur | Message |
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Yuan Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 11 Age : 34 Style Littéraire : Un monde ou les samurais sont en danger Animal représentatif : Le loup solitaire Passion : Musique Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 19:54 | |
| Nom : .... Prénom : Yuan Sexe : Masculin Race : Humain du clan Mibu Age : 17 ans Taille : 1m85 Poids : 70 kg
Métier civil : pas de métier enfin plutôt tueur à gage au noir.^^IL vient d'une contrée lointaine et donc n'est pas officiellement connu.
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : mal
Arme (Arme basique) : Kukri
Vêtements : Vêtu d'un simble haut sans manche rouge et d'un bermuda rouge beige
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) :Un bandeau rouge lui couvrant les yeux et un tatouage sur le dos de la main droite.Et un sourire toujours présent quoiqu'il arrive.
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage :Yuan est un jeune homme mysterieux... Possedant toujours ce même sourire moqueur et heureux, il semble etre un homme joyeux. Mais sous cette apparence il cache un passé plein de souffrances et d'horreurs. En effet Yuan reste un personnage très insolent et n'hésite pas a se moquer même d'un roi ou d'un superieur. Mais d'un autre coté il est toujours seul et n'accepte aucune amitié; ses rapports avec les autres sont basés sur des liens tres fragiles. .. En plus d'etre seul , Yuan est une personne tres simple et rêveuse. Il ne cherche pas à résonner durant des heures sur ses actes, il agit comme bon lui semble, selon son humeur et ses envies. Il faut savoir que Yuan porte toujours un bandeau sur ses yeux, il a les cheveux blanc, porte une tenue légère composée d'un gilet sans manches et d'un simple pantacourt. Il ne ressemble vraiment pas à un guerrier... Enfin pas un guerrier occidental. Oui, Yuan vient du Japon, il est donc un samurai, certes particulier mais reste un samurai. Il ne faut pas se fier à son apparence simple et légère, le mettre en colere ou bien l'attristé reste dangereux, une fois que la colère ou la tristesse l'envahissent, il a du mal a se controler et sa veritable personnalité ressurgit. En effet Yuan vient du clan Mibu, ce clan secret controlant le Japon entier dans le secret, ce clan si particulier composé de guerriers samurais considerés comme des dieux par les simples hommes a cause de leurs dons. Il redevient donc le mibu qu'il est: un psychopate.
Enfin il n'est pas un simple guerrier il fait parti des Mibus et il est appelé:
Yuan le genie du combat!
Passé du personnage :Yuan possède un passé chargé en souffrances et est en fuite vers l'occident à cause de problemes avec son clan. Pour le reste je préfere les garder secret afin de m'en servir dans les moment important du RP. IL faut juste savoir que malgrès son jeune age il a connu plus de mal et de souffrance que beaucoup et que durant son enfance pour des causes que je ne dévoile pas de suite il a subis un tres lourd entrainement à la fois de ninja et de samurai.
Maitrise de la magie : De simples dons s'alliant à ses dons de combattant. De legers pouvoirs guerriers.
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 22:38, édité 1 fois | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 20:36 | |
| Tous les personnages sont pour le moment acceptés, Yuan, si tu le désire, tu peux prendre un kukri, un nunjaku ou 100 shurikens ... |
| | | Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 21:22 | |
| bon, pour le moment, vous êtes 13, ce qui porte malheur, donc ceux qui ne se sont pas inscrit veuillez vous inscrire au plus vite, sinon, je vous pénaliserais en faisant mon comptage de point par joueur:twisted: (bien sur, je déconne, je resterai sérieux du moins, autant que je puisse l'être:roll: ) | |
| | | Le Fondateur Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 766 Age : 33 Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial. Animal représentatif : Le pingouin. Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 22:18 | |
| Supprimer mon ancien perso.
Nom : Necro Prénom : Jean Sexe : masculin Race : humain Age : la trentaine Taille : 1m70 Poids : 55 kg
Métier civil : Croque-mort Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Mal
Arme (Arme basique) : Bâton Vêtements : robe noire Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Signe(s) distinctif(s) : humour noir, particulier à un croque-mort, un peu cinglé (parler aux mort dont il s' occupe, vous croyez que c' est sein ?), un peu philosophe dans l' âme (philosophie de croque-mort bien-entendu)
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Description physique du personnage : maigre plus que fin, le teint pâle, les cheveux noirs courts, de légers tremblements à ces mains, un rire cristalin et une petite voix rauque. Toujours souriant.
Passé du personnage : Ancien croque-mort, viré parce qu' il parlait avec ses patients, a eu une enfance malheureuse (comme bon tout psycopathe). S' est ensuite orienté vers la magie noire, plus précisement la nécromancie où il espère devenir un maître. Aimerais réveiler les morts pour discuter avec eux.
Maitrise de la magie : Divine - Curative - Guerrière - Invocatrice (à partir du niveau 3) - Druidique. (rayer les mentions inutiles.) A voir mais qu' est-ce-qui correspond à la nécromancie ? Magie noire ? | |
| | | Yuan Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 11 Age : 34 Style Littéraire : Un monde ou les samurais sont en danger Animal représentatif : Le loup solitaire Passion : Musique Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 10 Juin - 22:37 | |
| Pour infoi j'ai edité mon post j'accepte volontier le kukri | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Lun 11 Juin - 19:20 | |
| Merci de lancer des débats et autres remarques dans la section suggestions. |
| | | Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Mar 12 Juin - 21:56 | |
| Nom : inconnu Prénom : zehyr Sexe : masculin Race : sephyrien Age : 115 ans Taille : 1m80 Poids : 72 kg
Métier civil : forgeron Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Mal
Arme (Arme basique) : double couteaux
Vêtements : une robe noire de jais, serrée au niveau de la taille par un fin cordon tressé rouge, une capuche qui lui couvre le visage et ne laisse apercevoir que ses deux yeux.
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : frère de Sephiroth, à peu près les mêmes caractéristiques, si ce n’est qu’elles sont un peu moins développées du fait de son plus jeune âge et de son manque d‘expérience. De plus, il éprouve une certaine affinité avec les loups, qu’il considère comme des amis, cet animal étant sacré sur sa planète natale. Il lie facilement des relations avec les autres, tant qu’il peut en tirer un bénéfice ou un avantage. Il est très adroit pour obtenir la confiance d'autrui, bien que lui ne se dévoile que très peu. C’est un être manipulateur qui n’hésiterais pas à vous poignarder dans le dos s’il y trouvait son intérêt. Mais tout de même, il sait reconnaître un ami, et une fois une relation forte nouée, il fera montre de la plus grande fidélité et de la plus grande dévotion.
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage : Tout comme son aîné, il possède une crinière de cheveux argentés, zébrés de mèches couleur feu, des traits fins, cependant moins réguliers et moins attrayants que ceux de son frère, bien qu’il lui ressemble énormément. On le dirait maigre, toutefois il n’en n’est rien : il n’est certes pas épais, mais ses muscles sont parfaitement dessinés; on le dirait trempé dans l’acier.
Passé du personnage : Originaire de la planète des séphyriens, zehyr a vu très jeune son frère aîné quitter le foyer familial. Il n’a jamais compris pourquoi, car il lui vouait une admiration sans limites, il l’aimait autant qu’on peut aimer un frère, c’était un véritable héros pour lui. On lui a raconté que son frère semait le mal et la terreur, qu’il ne pouvait pas rester, sans quoi mort et ténèbres s’abattraient sur la maison. Tout au long de sa vie, Zehyr portera ce deuil. Alors il a grandi seul, aidant son père à sa forge, sculptant et façonnant toute sorte d’outils, d’armes et d’ustensiles. Garçon secret et sans histoires, mais besogneux à la tâche, personne ne comprenait l’origine de son renfermement. On le surprenait des fois à marmonner tout seul, dans ses périodes de trouble. Lui répondait qu’il parlait à son frère… De son enfance, il gardera deux choses : la passion de l’acier, qui le fascine, et la haine pour les siens, qu’il tenait responsable de la disparition de son frère. Cependant, il n’a jamais exprimé son humeur, ses émotions, ne s'est jamais ouvert à ses parents qu'il ne considérait pas comme tels. Et du fait de son expérience en ferronerie, il sait se débrouiller avec une épée, bien que ce ne soit pas vraiment un bretteur hors pair, loin de là, ni une bête de muscles.
Maitrise de la magie : Divine - Curative - Guerrière - Invocatrice (à partir du niveau 3) - Druidique. (rayer les mentions inutiles.)
[EDIT : voilà, j'ai édité ^^]
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 0:12, édité 1 fois | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Mar 12 Juin - 22:00 | |
| Approuvé, sans le cuir ouvragé (trop cher pour le personnage.) |
| | | Rumulus Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 33 Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier Animal représentatif : Castor Passion : La République Jadéenne! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Mer 13 Juin - 2:53 | |
| Nom : Manaar
Prénom : Delvian
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Age : 121 ans
Taille :1M85
Poids : 50k
Métier civil : Sage de son village
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Bien
Arme (Arme basique) : Arc de paysan
Vêtements : Porte des vêtement en tissu végétale
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Signe(s) distinctif(s) : Très sage et exprimant beaucoup ses émotions, il est très malin. Son endroit est la forêt et il détecte toute précense suspecte. Lui mentir reviendrait à le prendre pour un idiot et il se vexe facilement, surtout quand cela bafouille sont honneur. Il est principalement considéré comme un elfe du côté du Bien, à cause de sa sagesse. Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage : Sa peau est d'un pâle laiteux. Il a des cheveux argenté qui s'arrête aux omoplates. Il è des yeux bleu et des oreille pointu.
Passé du personnage : Delvian est née sous l'étoile des ancêtres, ce qui lui donna un destin tout traçé devant lui. Il devriendrait sage de son village. Il apprit au près du sage actuel, Milios Delenor, un vieil elfe occupant son poste depuis près de 500 ans. Mais celui-ci fut tué durant un attaque des elfes noirs. Il devint donc le sage de son village. Mais voilà que 100 ans plus tard, des pillars humains massacrèrent les siens et Delvian réussit à s'échappé. Aujourd'hui il ère sur le chemins comme un voyageur. La forêt étant son lieu préféré, il apprit seule le tir à l'arc et l'écoute de la nature.
Maitrise de la magie : Druidique.
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 0:40, édité 3 fois | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Mer 13 Juin - 14:27 | |
| je te demanderais de changer de race ... les centaures sont des êtres trop puissant par rapport aux autres races .... Pour le reste : Approuvé |
| | | Rumulus Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 33 Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier Animal représentatif : Castor Passion : La République Jadéenne! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Jeu 14 Juin - 0:40 | |
| J'ai tout changer...donc....voilà ^^ | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Jeu 14 Juin - 8:02 | |
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| | | kerdja Mentor.
Nombre de messages : 62 Age : 41 Animal représentatif : coccinelle Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 17 Juin - 19:12 | |
| Nom :Quan Prénom :Kerdja Sexe :féminin Race :probablement semi-elfe Age :17 ans Taille :1m63 Poids :50kg
Métier civil : apprentie couturière Orientation (Bien, Mal, Neutre) :Bien
Arme (Arme basique) :paire de couteaux (et des ciseaux de couture^^) Vêtements : une tunique vert/bleu et un pantalon large marron foncé quand elle doit pouvoir se déplacer facilement etc, sinon une robe de cotonnade l'été ou de laine l'hiver, très simple vu qu'elle se les fait elle-même. Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Signe(s) distinctif(s) : aucun. Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Description physique du personnage :une jeune fille aux traits fins, châtain avec de grand yeux gris, de taille moyenne et plutôt menue. Elle n'est pas spectaculairement belle, simplement jolie. Kerdja pourrait bien être une semi-elfe, seule sa mère pourrait le dire. Elle s'est tournée vers la couture parce qu'elle est d'un tempérament relativement paisible, bien qu'elle ne dédaigne pas l'entrainement aux armes donnés par les miliciens. Elle est très douée pour son métier et songe à partir finir son apprentissage dans une ville plus importante, chez un couturier renommé. Passé du personnage :Sa mère est une petite bourgeoise de la ville qui s'est retrouvée fille-mère et n'a jamais voulu avouer le nom du père: elle a été rejetée par sa famille. Elle s'est donc réfugiée avec sa fillette dans un village éloigné de son lieu de naissance. Kerdja est maintenant une jeune femme qui a grandi ici heureuse, sans incident notable.
Maitrise de la magie : Divine. | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Dim 17 Juin - 19:19 | |
| Approuvé Points : 0 Conditions sociales : relativement aisés Statut divin : Aucun. |
| | | DuckEugene Elève.
Nombre de messages : 28 Age : 33 Style Littéraire : Dépend de mon humeur. Animal représentatif : Ours ou pingouin, dépend des situations. Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Inscription à la première aventure Mar 19 Juin - 1:32 | |
| Nom : Son Maître n'a jamais voulu lui révéler. Prénom : Eugénie Sexe : Féminin Race : Mi elfe, mi humain (bien que la race humaine soit pour l'instant proéminente) Age : 16 Taille : 1 m 66 Poids : 52 kg
Métier civil : a récemment trouvé du travail en tant qu'assistante d'alchimiste, juste après la disparition de son maître.
Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Bien
Arme (Arme basique) : bâton noueux (surmonté d'un cristal d'éther) Vêtements : Ayant vécue depuis des années dans un milieu peu raffiné, elle est accoutrée de vulgaires souliers en cuir, d'un pantalon bouffant en coton et d'un pull de grosse laine.
Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Signe(s) distinctif(s) : Elle est pourvue d'un fénéantisme sans pareille, qui toutefois laisse place à un dynamisne studieux lorsqu'il s'agit de magie (ou de combat...). Ayant été dès son plus jeune âge fascinée par la diversité des propriétés de la flore, elle ne se balade jamais sans le carnet vert miteux dans lequel elle assigne les propriétés des différentes plantes qu'elle examine, afin d'en extraire la composition possible d'une potion. Malheureusement, son Maître n'a jamais voulu qu'elle recopie ses anciens grimoires et elle ne se souvient pas de la majorité des sorts que ce dernier lui a enseigné. Elle se préoccupe en outre beaucoup du bien-être de son prochain. Ses traits elfiques n'ayant été apparus qu'au niveau des oreilles (mais ils peuvent toujours grandir...), elle ne possède en rien leurs capacités extraordinaires mais cependant elle s'est vue développer une dextérité à la préparation de sorts et de potions et une concentration lors du combat hors du commun.
Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) :
Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) :
Description physique du personnage : C'est une jeune rose en épanouissement dotée d'une beauté rare dont elle n'hésite à se servir pour manipuler, comme elle les appelle, les "faibles d'esprit".
Passé du personnage : Elle n'en a aucun souvenir depuis ses 5 ans, où son Maître, qu'elle nommait "père", l'a recueilli par une froide nuit d'hiver. (lol pas très original vous allez dire) L'ayant élevée comme sa propre fille, il lui a également appris les bases de la magie des druides, et, en parallèle, l'herbologie, pour laquelle cette dernière a dévelopé une passion sans bornes. Il l'a également initiée au combat défensif mené avec un bâton, dont elle accroissera l'efficacité par des potions. Mais le jour de 16 ans, son Maître fut assassiné par des hommes encapuchonnés, desquels elle se protégea en se cachant sous une meule de foin. Ses sentiments sont maintenant nourris par le remords de ne pas avoir sauvé son maître; elle se fixa comme but de chercher à comprendre les intentions des tueurs, car ils ne furent visiblement pas de simples bandits. (et de rabattre le claquet des imbéciles comme PLUMO, HEEEEIN?)
Maitrise de la magie : Druidique
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:57, édité 2 fois | |
| | | Idrial Peintre.
Nombre de messages : 191 Age : 33 Animal représentatif : Hybride Passion : La musique :) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Mar 19 Juin - 10:19 | |
| Nom : Qerwen Prénom : Aaewyn Sexe : Féminin Race : Elfe Age : 116 ans Taille : 1 m 70 Poids : 59 kg
Métier civil : Assassin, tueuse à gages Orientation (Bien, Mal, Neutre) : Mal
Arme (Arme basique) : Paire de couteaux Vêtements : Porte une tunique noire, près du corps, par dessus un pantalon de la même couleur. Sa tunique est resserée au niveau de la taille par un tissu marron de fortune. Elle utilise un masque blanc pour camoufler son visage pendant ses "missions". Conditions sociales (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Signe(s) distinctif(s) : Aucun ! Statut Divin (à remplir par les MJ lors de l'approbation du personnage) : Points (à remplir par les MJ à la fin de chaque quête) : Description physique du personnage : S'accordant avec son métier d'assassin, Aaewyn est de taille moyenne et menu. Elle arbore de longs cheveux blonds très foncés pourtant mais qui contraste avec ces vêtements sombres. Ils sont toujours attachés en chignon pour ne pas la gêner. Elle est très agile, discrète et endurante.
Passé du personnage : Rien de bien extraordinaire pour la tueuse qui a vécue sans ses vrais parents qui, selon sa famille adoptive, ont étés tués lors d'un raid ennemi à travers les villages du pays. Elle a choisi de faire ce métier car elle devait subvenir au besoin de sa famille dans la misère et la pauvreté. Aussi, Aaewyn est quelqu'un de très stoïc et tue n'importe qui, sans jugements du moment que cela lui rapporte. Elle reste très mystérieuse en ce qui la concerne et n'a de relation amicales et fraternels qu'avec ceux de sa famille et quelques rares personnes de son village.
Maitrise de la magie : Guerrière
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:04, édité 1 fois | |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Mar 19 Juin - 17:15 | |
| approuvées. Idrial, changes ton orientation, ou choisis un groupe. |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Mar 19 Juin - 20:25 | |
| Réapprobation du personnage de Duck avec les modifications. Conditions sociales : moyennes. Points : 0 Statut divin : aucun. |
| | | Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Inscription à la première aventure. Mer 20 Juin - 19:29 | |
| Inscriptions closes. A archiver. |
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