kyo Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 194 Age : 39 Style Littéraire : Entre ici et là-bas Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Chant de Guerre Jeu 7 Juin - 12:54 | |
| [HRP]J'ai écri ceci pour mon alliance uni51, les Black Ghosts[/HRP]
Nous sommes les Black Ghosts, Nous tracerons votre chemin, Nous vous traquerons sans fin, Sans craindre vos ripostes.
L’enfer est votre destinée, Votre route est toute tracée, Notre armée écrira par les armes, Jusqu’à la dernière de vos larmes.
Nous ne laisserons aucun répit, A quiconque sera notre ennemi, Nous poursuivrons dans tout l’univers, Jusqu’au dernier de vos frères.
Lorsque l’ombre s’abattra sur vous, Levez les yeux aux ciels, suppliez, Mais rien ne pourra vous sauver, Ni votre dieu, ni votre gourou.
Peut être que vous nous haïrez, Peut être que vous nous craindrez, Peut être que vous nous adorerez, Peut importe votre sentiment, Peut importe vos aboiements, Nous vous imposerons le respect.
Nous sommes les Black Ghosts, Nous tracerons votre chemin, Nous vous traquerons sans fin, Sans craindre vos ripostes.
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:43, édité 1 fois | |
|
Pankhürya Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 104 Age : 34 Style Littéraire : L'Etoile Ensevelie Animal représentatif : loup Passion : théâtre, piano, dessin, livres... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Chant de Guerre Jeu 7 Juin - 13:20 | |
| J'apéréçie! Ce poème est assez rempli. Jeveux dire par là que je préfère quand il les phrases sont longues...et non quand elles sont composées de seulement quelques mots..maisbon, question de goûts tout ça! La recurrence de la première strophe estbien vue! Elle accentue la violence du texte, comme si celui qui récitait le texte devenait lui même possédé. Enfin, ç'est ç ça que ça me fait penser ^^ | |
|