| Quête ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Quête ? Ven 8 Juin - 23:08 | |
| J'accepterais quelques "débordements" mais j'ai montré cette vidéo pour exagérer. je tolèrerais par exemple qu'un joueur mette une baffe à un autre si elle est justifiée et que sa cause est défendable ... |
|
| |
Arrethas Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 292 Age : 34 Style Littéraire : Héroic Fantasy Animal représentatif : Loup Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Quête ? Sam 9 Juin - 8:58 | |
| pour que ça soit interessant, il faut qu'il y ait quelques conflits dans les groupes, ce fera plus réel, faut pas que tout le monde s'entende bien avc tout le monde | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Quête ? Sam 9 Juin - 9:34 | |
| Déjà, ce que je ferais, c'est que je créerais un post avec un BG du monde où ils évoluent, de cette facon, il pourront évoquer de grands moment de l'histoire et en plus connaître les relations en tre certaines races (cf. Les Elfes et les Nains, ou encore les Elfes et les Elfes noirs, ... ) |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quête ? Sam 9 Juin - 14:32 | |
| Non ça c'est à la chareg des joueurs, tous les elfes ne détestent pas les nains, vice-versa, bref, de plus je ne absolument pas pourquoi l'on parle de ça, puisque c'est du cas par cas et que c'est d'une évidence...
| |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Quête ? Dim 10 Juin - 9:50 | |
| Ce que je veux dire, c'est pour que les joueurs puissent voir les réactions "habituelles de certaines races à leur égard". Je parle par exemple d'un aubergiste nain (PNJ) qui pourrait demander un prix plus élevé à un elfe, mais un elfe aurait des avantages autre part .... |
|
| |
Ambre Melifol Habitant de la Ville Moyenne.
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quête ? Dim 10 Juin - 10:10 | |
| Dans ce sens je suis d'accord, ce n'est que justice, et puis l'elfe peut très bien décapiter le nain, on dira rien Non je rigole ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quête ? Mar 12 Juin - 14:47 | |
| Bon, je vois que vous avez commencer à rédiger les quêtes, personnellement je vous donne un conseil, faites des cartes, même grossières, ça aide pour s'y retrouver, et si les joueurs vous le demande vous ne serez pas dépaysés. et puisc'est très pratique pour ne pas se mélanger les pinceaux de "qui est où" et "de qu'elle ville tu parle ? lé où ?"
| |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 34 Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy... Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue ! Passion : écrire, lire Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Quête ? Mar 12 Juin - 14:58 | |
| Arf il est marrant lui... Tu me prends vraiment pour une bleue ? Bien sûr qu'il faut une carte Maintenant, pour les mettre en forme, j'attends d'être en vacances, à ce moment-là j'aurai le temps de m'appliquer, de tout bien scanner et de les poster ici... Par contre, je pense que c'est aux joueurs eux-mêmes de créer leur carte selon les endroits qu'ils découvrent, sinon c'est vraiment trop facile, donc à eux de voir... je suggère qu'on le leur suggère au cas où il y aurait des novices ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quête ? Mar 12 Juin - 15:30 | |
| Je suggère au maîiiitre de créer un topic "conseil pour les novices" dans la section de jeu, dans laquelle on dirait qu'il faut faire une carte, comment marchent les XP, les PV etc... Parce que je ne sais pas toi, grand maîiiiitre, mais je n'ai pas envie de m'embêter à compter les PV de tout le monde, ils ont qu'à le faire (bon bien sûr je vérifierai de temps en temps hein, pas bête quand même) | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Quête ? Mar 12 Juin - 23:21 | |
| Je ne comprend pas bien à quoi servirait ce post .... Je suis en train d'écire un texte avec les explications du pourquoi et du comment de tout, c'est ca dont tu parlais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quête ? Mer 13 Juin - 13:00 | |
| Ben à peu prêt... C'est juste histoire de leur dire comment ça marche, parce que j'ai comme qui dirait l'impression que certains joueurs n'ont jamais fait de jeu de rôle au vu des questions qu'ils posent (ne pas savoir qu'on joue avec des dés, quand même...) | |
|
| |
Kyuden Gardien des Jeux.
Nombre de messages : 235 Age : 36 Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr Animal représentatif : Tigre blanc Passion : l'amour... Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Quête ? Jeu 28 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Quête ? Jeu 28 Juin - 12:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête ? | |
| |