Aëringor
|
|
| La Feuille le débutant | |
| | Auteur | Message |
---|
Seigneur La Feuille Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 27 Age : 32 Animal représentatif : je ne comprend pas Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: La Feuille le débutant Dim 11 Fév - 14:58 | |
| Sachant que c'est mon premier rp de ma vie , soyez indulgent et donné moi des bons conseisl s'il vous plait Dans son vaisseaux mere ( un vaisseau bataille amélioré appellé * le chambuter* ) Le seigneur buvant son whisky comme par habitude avant le repas , reçue un message d'une importance ultime . Celui-ci parlai qu'un école venait d'etre trouvé , elle aprenait a faire des rps ( La Feuille cherchait depuis des mois une école ) !! Droit sur cette fameuse école , je veux etre un de leur écolieroui mon seigneur!l'empereur n'eut pas longtemps pour arrivé a destination , une femme (surment une secrétaire ) était a l'accueil , il lui parlai avec timiditéBonjours madame , je voulai savoir comment m'inscrire dans cette école ?Bonjours , rien de plus simple , il suffit de vous présenté avec claireté allez-y je note Je jou en univer 2 , j'ai 15ans d'age , 1ans de jeux d'ogame , une tres petite flotte , mes point sont de 598000 !! Vous voulez savoir quelque chose d'autre ?Oh non , il vous manque plus qu'a atendre vos identifiant avec les critique des conseillés Elle lui souri , comme s'il était benai mais il aime rire ( alcoolique ) donc ce n'est pas une petit blague qui va le faire pleuré j'espere que je n'est pas fait trop de faute d'orthographe ou de phrase mal construite , je suis pas tres fort dans notre belle langue française mais j'éssaille de la respecté en l'utilisant avec claireté | |
| | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: La Feuille le débutant Dim 11 Fév - 15:18 | |
| Mais si ne t'inquiète pas, attend un peu, un message c'est long à taper =)
D'ores et déjà, je t'invite à mettre ton texte sur word avant de le poster, tu corrigeras pas mal de tes fautes. Ensuite, essaie d'aérer un peu ton texte en sautant des lignes. Dans un texte narratif (ce que tu as mis en italique), ne mets jamais de paranthèes, n'hésite pas à faire plusieurs phrases. Force toi à mettre de la ponctuation.
Evite les smileys inutiles aussi, dans un Rôle Play.
D'autres vont venir, ne t'inquiète pas, apaise toi. | |
| | | Seigneur La Feuille Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 27 Age : 32 Animal représentatif : je ne comprend pas Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La Feuille le débutant Dim 11 Fév - 15:22 | |
| ok merci beaucoup , je vien juste de réinstallé word . C'est pour sa que je n'est pu l'utilisé ! C'est mon tout premier rp , il est court , il faut le dire . les smileys j'en avai vue sur un rp je pensai que sa mettai plus de vie au rp !! J'en remettrai pas pour les rps | |
| | | Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: La Feuille le débutant Dim 11 Fév - 15:23 | |
| Grendelor sourit devant l'impatience du nouveau venu
Bonjour seigneur La Feuille, ne soit pas surpris, nons avons tous beaucoup à faire au sein de l'Académie et le temps d'arriver à l'accueil le temps passe vite vu l'étendue de l'école.
Voici cependant quelques remarques sur ton récit : Tout d'abord relis-toi ou bien utilise word si tu maitrise mal l'orthographe et la grammaire, ce sera bien déjà, les fautes sont tolérées mais ne doivent pas ralentir la lecture Ensuite, ce que tu mets entre parenthèse devrait vraiment faire partie de ton récit, n'hésite pas à développer, décrire tes émotions. C'est un début qui je pense pourra vite être amélioré.
En attendant je t'invite à lire les documents présentés à l'Académie afin de te faire une idée de ce que tu pourras y trouver et joins-toi aux autres dans les différents lieux où ils se trouvent afin de faire leur connaissance.
La jeune femme salua le seigneur La Feuille et repartit, direction le réfectoire, afin de profiter d'un bon repas | |
| Sujet: Re: La Feuille le débutant Dim 11 Fév - 15:41 | |
| La Feuille qui se mit directement a écrire avec Word , il pensait à écrire une histoire mais ne sachant pas ou poster | |
| | | Stevenel Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 82 Age : 35 Style Littéraire : Fantastique Animal représentatif : Tigre de Sibérie Passion : Sport, Sorties, Rencontres, Écriture, Musique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La Feuille le débutant Dim 11 Fév - 15:55 | |
| Stevenel, revenant de son repas dans sa petite hute qu'il venait d'aménager et de meubler, accourut auprès du Seigneur. en effet celui-ci avait l'air un peu tendu et timide. Stevenel lui dit bonjour et pour le réconforter, lui présenta un peu l'académie, son grand Parc et les différents endroits utiles comme le Dispensaire et la Taverne.
Pendant leur marche, Stevenel posa plusieurs questions à son nouveau compagnon : Il voulait tout savoir, pourquoi il était venu ici, comment avait-il découvert l'endroit ? ce qu'il comptait y faire, y apprendre ....
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 23:14, édité 1 fois | |
| | | Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La Feuille le débutant Dim 11 Fév - 16:05 | |
| Bonjour a toi Seigneur La Feuille
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. On remarque facilement ton désir de nous rejoindre, mais apprend, à prendre le temps de te relire avant de poster tes récits.
Pour devenir élève au sein de l’Académie, il faut remplir quelques formalités. Je t’engage à les suivre, ce qui accéléra ta démarche.
Tu trouveras en cliquant ici la demande a remplir pour nous rejoindre officiellement.
D’ici là, sois le bienvenu | |
| Sujet: Re: La Feuille le débutant Dim 11 Fév - 17:04 | |
| J’ai cherché pendant des mois un endroit ou apprendre comment bien faire des rps mais je n’est pas jamais trouvé des bons sites !!
J’ai lu un jour un rp sur le forum officiel d’ogame (de COLE) et un de vos membres berzerker , un pseudo de ce genre , désole si je me suis trompé de nom ! Je compte apprendre comment être un bon rpiste . Et peu être plus, si je suis assez bons
Je ne suis pas précipité mais je voyais que beaucoup de gens étaient connecté mais ne répondais pas, j’ai l’habitude que les gens réponde vite mais je suis pas du tout précipité !!
Merci Warlhoq , je vais faire ma demande maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Feuille le débutant | |
| |
| | | | La Feuille le débutant | |
|