Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La forêt des mille Sapins

Aller en bas 
+12
Hezeriel Shinobi
Astriel
Le Fondateur
Rumulus
Niro okami
Ambre Melifol
Ominoe Gondana
Nathanaëlle
Shiva
Erian
Arhain'sen
Syllas
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syllas
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Syllas


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 158
Style Littéraire : Science-Fiction evidemment....
Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues.
Passion : Mettre des dates de naissance impossibles?
Date d'inscription : 03/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:21

Ce coin-ci était divinement tranquille…quelques bruits d’écoulement d’eau, des chants d’oiseaux parvenaient jusque dans le parc…
Celui-ci était relativement rempli par un groupe de gens hétéroclite—l’amiral s’étonna de la présence de trolls--, assez bruyants il faut dire.
Syllas arriva face à l’endroit qu’il cherchait.
Un petit portillon rouillé fait de barreau de fonte, un peu sinistre mais tellement élégant, entouré de plantes grimpantes, lui barrait le chemin, celui qui entrait dans les taillis, impénétrable ailleurs. Le haut était frappé des mots latins « Silva Academici * », donc le "S" était particulièrement tordu.
Il tira le titre de propriété de sa poche, une feuille administrative, frappée du sceau du bureau d’organisation de son ami Astriel, sur laquelle figurait :

« Nous, soussignés les dirigeants de la section et de l’académie, confions la garde, l’entretient, la sécurité et l’aménagement de la forêt de l’académie d’Aëringor, forêt des mille Sapins à l’Amiral de la flotte, ministre de la Marine, Nikolaï Syllas d’Acre, citoyen de l’Union, ainsi que toutes les dépendances de ladite propriété, c'est-à-dire le châtelet, la cabane du bûcheron, les grottes, la rivière et l’espace aérien local.
Charte d’entretient…etc.…


Il replia le papier et sortit une grosse clé rouillée de la poche de son veston.
Après avoir un instant hésité, il l’introduisit dans le trou prévu à cet effet et tourna.
Même en y mettant toute la force de sa main, le résultat se fit attendre pendant de longues secondes, et finalement la gâche de fonte bougea de son emplacement où elle était restée au bas mot cent ans.
Dans un grincement atroce, le battant s’ouvrit…
Dès ses premiers pas dans l’ombre rafraîchissante de la forêt des mille Sapins, Syllas sentit ici une atmosphère toute particulière…
Il cala la porte contre un buisson, sortit non sans peine la clé, et s’enfonça ensuite dans les profondeurs du sous-bois.
Le chemin était étroit, entouré de toute part par des troncs d’arbre et des buissons tellement serrés que l’on ne pouvait quitter la voie, ce qui aurait d'ailleurs fait encourir le risuqe de se perdre.
Cela continua ainsi pendant un bon kilomètre, zigzagant entre les collines basses.
Maintenant le bruit d’écoulement d’eau se faisait plus intense…et en effet, quelques secondes après, l’amiral découvrit un paysage à couper le souffle.
La forêt était coupée en deux par une vaste clairière continue, large de deux cent mètres par endroit, d’une dizaine ailleurs.
C’était la rivière, la Rivière d’Argent, qui s’était taillé son chemin dans le bois, et elle coulait en dessous d’un gigantesque chaos rocheux, fait de blocs de pierre aux formes gigantesques galets, haut de parfois cinq mètres, arrondis par les siècles…
Entre ces rochers, grâce auquels on pouvait facilement traverser la large fosse creusée par le cours d’eau, on pouvait apercevoir ledit cours d’eau, dans des caverne noires…
Syllas avait prévus de bonnes chaussures, et ayant été bon escaladeur, il entreprit de sauter de rocher en rocher, pour arriver finalement au sommet d’un sur lequel poussait un petit pin…
A partir de là, l’on voyait l’Académie au loin, derrière les cimes des arbres, le chaos rocheux qui continuaient quelques kilomètres encore, et la rivière d’Argent en amont, petite cascade dont le brut de ruissellement était très relaxant.
Des chemins longeaient le lit du cours d’eau des deux côtés, relié derrière l’Amiral par un petit pont de bois, avec à intervalle régulier des bancs pour les plus pudiques qui ne voulaient pas s’asseoir sur les rocs blanc-gris, parfois tapissés de mousse duveuteuse.
Près de l’endroit où il avait débouché du chemin, une petite construction en pierre rappelait un tour médiévale, basse, avec un escalier en colimaçon, haute d'à peine trois quatre mètres…
Sur le côté opposé, un petit chemin encombré d’herbes folles menait—l’amiral avait trouvé un vieille carte de la propriété, en gothique, mais bon !— à la cabane du bûcheron, dans une petite clairière non loin de la vallée.
L'officier descendit de son perchoir, et ensuite continua vers le bas.
Ici, entre deux rochers, une entrée tortueuse, sombre. Les grottes qui serpentaient parallèlement à la rivière d’argent, sous la couche rocheuse. On y entendait l’eau gargouiller, et d’autres bruits plus sombres…un endroit pour les plus courageux, équipés de lampes de poche!
Revenu au bord du chemin, Syllas, désormais Gardien de cet endroit féerique, se disait qu'il avait beaucoup de charme et de potentiel, ce coin de forêt…il serait désormais ouvert aux visiteurs !

[HRP]Voilà, j'ai eut l'idée il y a quelques jours, et c'est fait...si vous voulez rajouter quelque chose de gros (une maison, un bâtiment, n'importe quoi dans ce genre), je serais reconnaissant que l'on me prévienne par MP d'abord...


Amusez-vous dans cet endroit romantique, mystérieux et aventureux à la fois!

*: Silva Academici: La forêt de l'académie en latin...j'ai pas eut le courage de chercher sapin dans le Gaffiot...

Dédicace à la Forêt d'Huelgoat (29), où j'étais encore avant-hier![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:22

Arhain était en manque d'inspiration ces derniers temps, et sa vie n'allait pas très bien. Son coeur était devenu plus noir qu'avant, son esprit était brumeux, ses idées de plus en plus volatil.

Sa marche dans l'académie l'amena près d'une forêt, il ne l'avait pas remarquer jusqu'à maintenant, et une envi de decouverte germa dans sa tête.

Qu'est ce qui peut bien m'arriver, et puis une petite balade ne peut pas me faire de mal!! peu être que je rencontrerai des personne?!

Arhain repris sa marcha, déambulant entre les sapins, respirant l'air frais.

Il alla jusqu'à la rivière d'argent, s'assit près du cours d'eau et, en regardant d'un oeil distrait les animaux se déplacer, se mit à rêver...

Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:51

Erian déambulait parmi les sapins.

Cette forêt de conifères lui faisait penser à celle qui bordait Kalorisferthiklopanomenuganox, son ancien village. Et il avait toujours aimé y courir jusqu'à l'épuisement, comme il le faisait maintenant...

A bout de souffle, Erian s'arreta, soufflant comme un orc. Il entendit alors le clapotis d'eau de la Rivière d'Argent. Rassemblant ses dernières forces, il s'y précipita.

L'endroit était tranquille. Pas âme qui vive. Il essaya de se hisser sur un des rochers qui bordaient le cours d'eau, mais celui-ci était tellement lisse qu'il glissait à chaques tentatives. Il grimpa alors à un sapin, pour ensuite sauter sur le caillou.

De lâ, il s'installa dans un coin moins glissant que les autres, et s'y allongea. Il avait pris une provision de rafraichissements assez conséquente, et s'appretait à l'entamer, quand il vit quelqu'un penetrer dans ce petit coin de paradis.
L'orc se cacha d'abord, car il voulait être un peu seul. Mais il se dit qu'il ne connaissait pas beaucoup de monde à l'Académie, et cria au nouvel arrivant:

"Hé ! Salut à toi ... heu ... Arhain'sen ! Viendrais-tu tenir compagnie à un orc, en sirotant un peu de bière ?"


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:34

Arhain fut supris d'entendre un voix forte prêt de lui, il n'avait pas remarquer l'orc, sa triqtesse l'affaiblissait à un tel point...

Apres compris la requete de Erian,il se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal; il alla alors à sa rencontre:

"Bonjours Erian, comment vas tu?Mais bien sur que je veux bien te tenir compagnie, et puis tu semble avoir quelques provisions!

Que fait tu ici? tu n'es pas aller à la taverne?Tu recherche aussi de la solitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:18

Erian aida Arhain'sen à se hisser sur le rocher.
Il prit deux bières, les décapsula avec une petite dague à sa ceinture , et en tendit une au jeune homme à ses côtés.

"Tu sais, un orc ne se sent bien que parmi les siens ... et comme il n'y a aucun autre orc à 100 lieues à la ronde, je prefere parfois être seul. Mais bon, je ne suis pas d'un tempérament solitaire...
Et à la taverne, ils ne servent pas cette bière... c'est du Menthe-au-lait. Ca vient de loin, j'avais jamais gouté..."

Il but une gorgée de la boisson, qui se revela excellente, avec un petit gout de menthe.

"Et toi, t'as pas l'air dans ton assiette... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité




La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:51

Ayant apprit que l'on pouvait dorenavant allez se promenerdans la Silva Academici sephi decida d'allez y jeter un oeil, cela lui permettrait en m^me temps de s'aerer l'esprit et peux etre de renouveler son imaginiation.

Aussi penetra-t-il ^à une heure très matinal au coeur de cette fôrêt de sapin, le clame qui envahissait cette forêt n'était pas pesant maisau contraire appaisait l'esprit et permettait àcelui ci de deriver jusqu'aux confin de son imagination et en laissait ressorir n sentiment de plenitude et bonheur sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:21

Arhain venait de finir sa journée, et il chercha un endroit calme ou se reposer; il pensa au debut voir si il trouvait des amis à la taverne, puis se ravisa, pensant au bruit.

Son choix se dirigea vers la forêt qu'il avait commencé à visiter, mais qu'il avait du quité rapidement; aujourd'hui, il choisit de visiter les hauteurs de cette forêt de connifaire.

Il suivit un petit moment le torent, puis s'écarta du chemin, pour pouvoir s'elever. Il laissa une petite trace de son passage, si quelqu'un voulait le rejoindre. Il marcha longtemps, mais trouva enfin l'endroit qu'il cherchait:

Un petit plateau, qui surplombait la cascade et la vallée; un petit paradis, des arbres qui pouvaient cacher les visiteur, une vue sur l'acaémie, et un coucher de soleil naissant d'un plus beau effet.

Arhain se mit à révasser pensant au monde qui s'étendait par dela les mur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Syllas


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 158
Style Littéraire : Science-Fiction evidemment....
Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues.
Passion : Mettre des dates de naissance impossibles?
Date d'inscription : 03/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

L'amiral était content de voir la forêt conviviale et silencieuse, endroit vaste mais resséré à la fois...
Après avoir vaqué à ses activités quotidiennes, il rejoignit ce coin et chercha son rocher habituel, d'où il avait une vue plongeante sur la cascade, et s'y installa avec délice, à l'ombre d'un pin.
En dessous, Arhain'sen, Sephiroth et Erian profitaient eux aussi de l'air vivifiant de l'endroit et du doux bruit de l'eau.
Tranquillement, Syllas sortit son calepin et entama la suite de ses mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:31

Cela faisait quelque jour que Arhain n'était pas aller dans son appartement, or aujourd'hui il devait y faire un tour pour aller chercher quelques petits trucs. En entrant dans son petit logie, il remarqua que, malgré la poussière, tout étaient bien rangé. Il prit ce dont il avait besoin, puis referma la porte tel qu'il l'avait toujours fait.

Il sortit alors dans l'académie, se rendant dans la foret, son nouveau lieu de vie.

Il empreinta le chemin qu'il faisait depuis quelques jours plusieurs par jours. Arriver devant le torrant, il s'y arreta regarda l'eau clair tourbillonné. Sorti de sa comptemplation, il se mit en route, le chemin n'était pas très long, mais il aimait observer la faune et la flore. Il fit comme d'abitude, changeant souvent de direction pour égarer un quelconque poursuivant, personne ne pouvait le suivre sans être repérer; la foret était devenu son allié.

Enfin il déboucha sur son endroit, sur son lieu de vie et d'écriture. il installa les obkets qu'il avait ramener, pusi alla à son endroit favori, pret de la corniche. L'endroit etait calme, seul le bruit de la forêt troublait le silence. En élevant son regard, Arhain pouvait voir la cascade et l'eau qui chutait tel un oiseau sur sa proie.L'eau continuait son trajet en longeant la berge, dans le torrent. Il aperçut l'endroit où il s'était arrêté peu de temps avant. De son lieu d'observation, quiconque rentrait dans la frêt était remarquer par Arhain.

Il avait trouvé l'endroit parfait, et était heureux de ce petit bout de paradis, que lui seul ne connaissait... mais plus pour longtemps.

Arhain repense au mot qu'il avait donné à Taranis, et espérait qu'elle le rejoindrait. Il lui avait donner rendez vous au niveau du torrent. Arhain s'assit, rêvassant, et contemplant le soleil et sa courbe descendant. Bientot, le soleil se couchera, bientot Arhain ne serai plus seul...


En attendant, Arhain se mit à sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Shiva


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 40
Style Littéraire : 36
Animal représentatif : Cerbère cyclopéen à l'oeil de lynx
Date d'inscription : 05/05/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:55

Shiva avait réussi à récupérer sa précieuse bourse en dehors des murs de la ville.
Alors qu'il réfléchissait à la manière dont il allait aborder les Doyens de l'Académie, ses pas le conduisirent à l'orée d'une forêt de sapins.

La beauté des lieux lui fît oublier sa mission et il se surprit à se balader au milieu des arbres, des oiseaux chantant leur douce musique et des clapotis apaisants de l'eau le long d'un petit ruisseau.
Ses réveries le conduisirent à un endroit particulier. Le sentier qu'il suivait jusqu'alors disparaissait soudainement pour laisser place à une petite clairière. Au bout de celle-ci se trouvait une roche à la forme et la composition étrange. La roche semblait mêler silex, granit et quartz. Les reflets de la lumière sur celui-ci semblait hypnotiser Shiva qui se laissa aller à des pensées mélancoliques sur son passé oublié.
Il eût alors l'idée de cacher son trésor au pied de cette roche, son entretien avec les Doyens pouvait bien attendre quelque temps, et ce n'était pas une journée ou deux de plus qui allait empêcher de mener à bien sa mission.
Cela lui permettrait également de réfléchir aux propos qu'il aurait à leur tenir pour le bien de son peuple.

Après avoir caché sa précieuse bourse, Shiva retourna sur ses pas pour aller retrouver les quelques connaissances qu'il s'était fait dans les tavernes de la ville.

A peine eût-il quitté les bois qu'une ombre s'avança doucement jusqu'à l'étrange roche scintillante...


[HRP] Merci de ne pas répondre à ce post en particulier, il concerne un autre sujet :
Le Grand Livre des Sanjiyan [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Syllas
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Syllas


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 158
Style Littéraire : Science-Fiction evidemment....
Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues.
Passion : Mettre des dates de naissance impossibles?
Date d'inscription : 03/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:39

[HRP] Si j'ai bien compris ce que tu dis...ça concerne la réponse au message lui même, pas au sujet ?
Au fait, ta bannière Shiva....c'est quoi ce mixeur à tête d'alien (je plaisante^^)?[HRP]



Arrivé au passage ou l'Amiral Huys prononce son discours historique au terme de la bataille d'Acre (HRP: il faudra patienter jusqu'à la publication des mémoires pour connaitre le contenu du discours...), l'amiral releva le nez, le menton soutenu par sa main.
A au moins trois cent mètres devant lui, une ombre bougeait.
Il plissa les yeux. Impossible de distinguer ce qu'il s'y passait ni de qui il s'agissait. Un gros buisson touffu lui bouchait la vue.
Tranquillement, il entama la retranscription dudit discours:

"Vaillants soldats de la Ligue! Au nom ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo
Animal représentatif : Loup Blanc
Date d'inscription : 08/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:21

Serrant sa cape autours d'elle, Tàranis marchait dans la forêt. Elle écoutait le murmure du vent discutant avec les arbres centenaires, le bruissement des herbes bousculées par un quelconque animal.
Elle marchait, la tête baissée, l'esprit ailleur, là où ses pieds l'emmèneraient serait sa destination.
Un brise faisait voleter ses cheveux atours de son visage rêveur.

Elle marcha ainsi sans idée précise de la durée. Elle entendit un clapotement d'eau. Se dirigeant vers l'origine du bruit, elle découvrit une petite rivière courant sur les galets. Son eau pure reflettait des étoiles troublées par son écume.

Tàranis, fascinée, s'assit sur une pierre plate, le dos contre un arbre. Elle frissona et ressera un peu plus sa cape autours d'elle. Mais elle n'avait pas frissoné à cause de la fraicheur de la nuit. C'était une sensation dans son corps, un souvenir sur ses lèvres, sur sa joue, dans ses mains.
Elle laissa aller sa tête contre l'abre, offrant son visage au vent. Son esprit était embrouillé, elle espérait retrouver sa lucidité, pouvoir faire un choix clair.

Deux images se superposaient sans cesse, combattant dans les méandres de ses pensées.
Elle croisa les bras sur ses genoux relevés, y posa sa tête. Elle écoutait l'eau couler, mais même ce son reposant ne sortait pas de son esprit sa culpabilité. Oui, elle s'en voulait. Elle n'avait pas choisit, elle ne savait pas, et s'était laissée aller.

C'est ainsi qu'elle s'endormit, la tête reposant sur ses bras, l'esprit brouillé, à la lueur des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://aeringor.forumgaming.fr
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:20

Arhain s'était comme d'habitude réfugié dans son havre de solitude. Il avait appris que les peines n'existaient que dans les coeurs et que c'était du à l'esprit des hommes.

Arhain était perdu dans sa contemplation quant il s'aperçut d'une intrusion. Le chant ds oiseaux était troublé par quelque chose ou quelqu'un. Arhain se releva, et observa cette forêt qu'il connaissait si bien. Il aperçut une ombre qui se dirigeait vers la rivière. Un pas tranquil, mais qui laissait sembler à une ame égarer. Arhain reconnut cette ombre, cette demarche, cette femme...

Il la vit s'allonger, puis s'endormir.

Arhain ne prit pas attention et laissa son esprit gamberger, pourtant son image revenait sans cesse. Il se leva et allat s'approcher de la douce femme...

Arrivé devant cette femme qui était devenu l'obsession de ses pensées, il l'observa, assit sur une branche, il la regarda dormir.

S'apercevant soudain que la nuit se rafraichissait, il remarqua que Cette jeune elfe s'était endormir sans rien pour la protèger du froid. Il s'approcha alors d'elle. Arrivé à deux pas d'elle, elle se retourna, et Arhain crut qu'elle s'était réveiller, pourtant elle continua à dormir. Il finit de s'approcher, et s'accroupit...

Qu'elle était belle... mais elle avait choisi de toute façon...

Alors qu'il enlevait son long manteau blanc, un gout de sang tombat en direction de l'elfe. Arhain la rattrapa, mais malheureusement tacha la manche de son manteau. Cette goute de sang, cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas pleurer, pourtant il savait toujours que ses yeux ne pourraient plus jamais faire couler des larmes d'eau, mais exclusivement de sang, ces yeux, ces yeux maudits...

Arhain déposa tout de meme son manteau tacher sur le corps de la jeune femme, il monta le manteau jusqu'au coup de la belle, puis se releva...

Après avoir jeter un dernier coup d'oeil sur cette femme, Arhain se retourna et reprit l'ascension jusqu'à son nouveau logi...
Revenir en haut Aller en bas
Elvia
Invité




La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:09

La forêt aux milles sapins..Elvia ne s’y était encore jamais aventurée mais aujourd’hui plus qu’avant, elle ressentait le besoin de pénétrer ce havre de verdure et de silence, qu’importe qu’elle s’y perde tant qu’elle était seule.

Voilà deux semaines qu’elle avait remis sa Larme Sacrée à Ramrod. Depuis, la Prêtresse était en proie à bien des émotions et des tourments. Des nuits agitées aux sombres journées qu’elle ne maitrisait qu’en apparence, elle se laissait peu à peu happer par les voix et les ombres qui la hantaient de nouveau, comme il y a bien longtemps.. Et toujours la même phrase lancinante qui revenait comme une plainte dans ses rêves : « Il arrive…» Mais Elvia ne parvenait à déchiffrer le message, le peu de pensées claires qu’elle avait se tournait vers Ramrod.

L’artiste était le seul à connaître l’importance de sa Larme Sacrée. La Doyenne lui avait révélé lors de leur premier rendez-vous que le bijou enfermait une partie de son âme, celle qui lui permettait d’exercer sa Magie. Mais elle ne lui avait pas tout dit…

La Prêtresse s’aventura dans la forêt de sapins, flottant presque sur le duvet épais de brindilles qui drapait le sol. Elle marchait au hasard, se retournant fréquemment, persuadée d’être suivie. Après quelques errances, elle déboucha finalement dans une clairière ensoleillée ou coulait un petit ruisseau. Elvia s’assit près de l’eau puis se pencha pour mirer son reflet. Un autre visage, celui d'un homme au visage blessé se tenait près du sien. La jeune femme sursauta et se retourna brusquement : personne. Elle se pencha de nouveau au dessus de l’eau mais la vision avait disparu.. De guerre lasse, Elvia s’allongea dans l’herbe, son regard défiant le ciel.


- Tu le sais..

- Que devrais-je savoir ?

- Ton choix.. Tu as peur?

- Mais ?

- Il arrive..

- Qui ?!

- Il paiera…

Elvia se réveilla eu bord du ruisseau, frissonnante. Son regard se porta avec assurance vers l’entrée de la clairière. Elle savait qu’il arriverait d’une minute à l’autre. Un étrange sourire apaisée perlait sur ses lèvres. La Prêtresse porta naturellement la main à la poche discrète de sa toge et en sortit un étrange pendentif, aux reflets d’ébène, qu’elle acrocha à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 36
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:30

Et vous étiez obligés de vouloir emmener ce... ce truc ?

Ominoe posa en grommelant l'énorme bac à lessive sur sa tête, pour pouvoir le porter plus facilement, et c'est d'un énergique coup de talon qu'il ouvrit la grille.
Bien huilée... c'est que notre Syllas entretient...
Il se retourna vers Ambre, et lui adressa un petit sourire.

Bienvenue dans la fôret des 1000 sapins...

Il s'engagea sur le chemin.

La rivières n'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:38

Ambre sourit à Ominoe Gondana, sans la moindre malice pour une fois. Elle n'aurait jamais réussi à soulever ce bac toute seule, elle en était bien consciente.

"Vous voyez, si je veux faire tremper mon linge, le laver correctement et le faire sécher au soleil, c'est nécessaire, j'en ai bien peur. Je pourrai ainsi à nouveau mettre mon costume de toutes les couleurs, et vous verrez, c'est autre chose que cette pâle copie noire et blanche qui ne reluit que rarement... Et puis, en récompense de vos peines, vous aurez le choix entre un conte ou un spectacle, comme je suis gentille."

Elle eut un sourire forcé, comme pour le persuader de la vérité de ses propos...

"En tout cas, je vous remercie de m'avoir emmené jusqu'ici, ajouta-t-elle, cet endroit est magnifique ! Et très pratique pour le linge..."

Elle esquissa quelques pas de danse gracieux, oubliant ses bouffonneries un instant devant la beauté de l'endroit. Son costume réhaussait étrangement sa silhouette. Elle semblait subitement une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Syllas


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 158
Style Littéraire : Science-Fiction evidemment....
Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues.
Passion : Mettre des dates de naissance impossibles?
Date d'inscription : 03/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

Tout en écrivant ses mémoire, l'Amiral avait observé d'un oeil distrait le va-et-vient des gens. D'abord Tàranis était arrivée au bord du fleuve, l'air mélancolique, et elle fut rejointe par Arhain'sen qui resta quelques instants à ses côté, ensuite Elvia avait fait son apparition pour prendre un petit sentier à côté de celui de la cabane du bucheron, serrant sa poche.
Enfin Ominoe et Ambre arrivèrent par le chemin du parc près, el malheureux portant un bac de lessive à l'apparence très lourde. N'avait-il pas vu quelque chose qui ressemblait à un ancien lavoir de pierres disloquées en amont du fleuve, derrière son rocher fétiche? Peut-être étais-ce pour cela qu'ils venaient.
Syllas se releva, posa ses écirts sous un galet pour qu'ils ne s'envolent pas, et sauta de rocher en rocher d'un pas agile pour rejoindre son ami et sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 36
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

Ominoe s'avançait dans le senier, un peu de son sourire retrouvé. Il jeta un oeil sur son étrange compagnie, le egard bienveillant. Finalement, elle ne lui déplaisait pas.

Vous vous lançez dans le balet, à présent ? Original...

Il éclata de rire... pour s'interrompre brusquement... et tousser quelques secondes plus tard.

Je... désolé... c'est peut-être le pollen.

Ominoe adressa un sourire à la bouffonne, mais son esprit était ailleurs. Il sentit un petit frisson lui parcourir l'échine.
Un peu plus loin sur le sentier, peut-être...
Il y avait quelque chhose. Incontestablement. Et quelque chose de noir, très noir. Sa force était faible, mais savait encore le protéger... un peu.
Il essaya de se rassurer tant bien que mal : ils arriveraient bientôt à la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Ramrod
Invité




La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

et si seulement ...
si j'avais pris la peine ...
... ne plus y penser ...
... ne plus rien dire ...



Il leva soudainement la tête : il s'aperçut ne jamais être venu ici auparavant.
Ramrod songea soudain que ce devait être cette fameuse forêt dont Syllas était le garde-champêtre.

Il soupira. Il allait tourner les talons quand il ressentit une chaleur et une vibration émaner de sa poche. Il glissa sa main dedans et extirpa lentement la Larme Sacrée.
Elle était complètement noire, maintenant. Ramrod évitait de la contempler, cette noirceur lui rappellant trop de craintes ...

Mais la Larme chauffait dans sa main, et émettait une légère vibration.
Curieux, elle n'avait jamais fait cela auparavant.


Et si ?

Ramrod avisa l'entrée des Bois. C'était guère le seul endroit qu'il n'avait pas fouillé ... Alors, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Syllas
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Syllas


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 158
Style Littéraire : Science-Fiction evidemment....
Animal représentatif : Aigle Bicéphale, emblème des Paléologues.
Passion : Mettre des dates de naissance impossibles?
Date d'inscription : 03/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:04

[HRP]Ominoe tu a posté tout juste après moi...[HRP]



Finalement, après un dernier saut, Syllas atterit sur le gravier percé d'herbes folles du sentier, à côté d'Ominoe, qui surauta, surpris. Ambre arrêta ses pas de danse.

-Bonjour Ominoe, fit simplement l'amiral, bienvenue dans la forêt.

Derrière eux, il semblait entendre le crissement sur les cailloux d'un autre pas, mais il n'y prêta pas attention et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

Ambre éclata de rire à la plaisanterie d'Ominoe Gondana, déjà loin devant, et cessa sa danse pour lui courir après et le rattraper.

"Un ballet ? dit-elle. Balai ? Je ne savais pas que je dansais avec si peu de grâce, mais grand bien m'en fasse, cela m'a permis de vous déranger, j'en suis fort aise."

Elle lui lança un clin d'oeil avant de se rendre compte de son air absent. Alors, on se laissait si facilement distraire ?

Elle se planta devant lui et approcha son visage le plus prêt possible de ses yeux sans le toucher, une lueur malicieuse dans le regard.

"Bouh !" fit-elle

Elle lui lança une poudre au visage qui le fit éternuer et disparut derrière un arbre, observant comment il allait réagir, et ne le laissant pas s'éloigner, de peur de se retrouver perdue dans un endroit inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo
Animal représentatif : Loup Blanc
Date d'inscription : 08/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:00

Elle ouvrit les yeux, le soleil carressant son visage au rythme du vent dans les feuilles. Elle se frotta les yeux d'une main, puis la passa dans ses cheveux.
Elle se redressa, s'adossant à l'arbre qui l'avait abritté, et leva la tête vers le ciel pour évaluer l'heure. Tàranis avait dormis longtemps. Trop longtemps.
C'est en se remettant debout qu'elle réalisa qu'elle portait un manteau qui ne lui appartenait pas. Un manteau blanc, long, le manteau d'Arhain'sen. Il était donc venu.. Elle aurait aimé lui parler...mais lui dire quoi? elle ne savait pas.

Elle retira le manteau et appercu une tache rouge sur la toile. Regardant de plus près, elle reconnu du sang. Les questions tourbillonnaient donc son esprit, d'où venait ce sang? Cette unique tache de sang?
L'elfe aurait voulu rendre son manteau à son propriétaire, lui demander l'origine de cette tache, elle ne savait pas où le trouver. Elle le posa sur la pierre, avanca vers vers le ruisseau, et s'agenouilla. Puis, penchant sa tête le plus près possible de la surface de l'eau, elle s'en aspergea le visage, afin de finir de se réveiller.

Elle repensa alors à Mido, son visage livide. Qu'avait-il fait depuis la veille?
Tàranis soupira. Ramassant le manteau, elle le posa sur son épaule et se dirigea vers la sortie de la forêt. Elle essayerait de trouver Arhain en ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeringor.forumgaming.fr
Ramrod
Invité




La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:16

Ramrod avançait dans les sous-bois, le pendentif dans sa main. Ce dernier vibrait de plus en plus fort, sa chaleur inondant le creux de sa paume. Il lui semblait que la petite larme lui indiquait où se rendre ...

Loin devant lui, il discerna trois silhouettes. Les épais buissons lui gâchaient en partie sa vision, il ne put discerner qui était là-bas.
Il tendit la Larme en leur direction, à bout de bras. Elle fremissait plus doucement ...
Il pivota sur sa gauche, plus en amont du sentier :le pendentif reprit de plus belle sa vibration.
Il continua dans cette direction. Le plus discrètement possible, bien que feuilles & branches lui fournissaient du bruit à revendre lorqu'il marchait dessus.
...

La larme Sacrée devint brûlante dans sa paume. Ramrod esquissa une grimace en la regardant. Mais comment cette petite chose pouvait-elle dégager autant de chaleur ?
Puis, il comprit.

Il releva la tête, aperçut à quelques mètres, une rivière paisible, auprès duquelle était assise ...

... Elle l'attendait. Elle était là. Enfin.
Ramrod pressa le pas, et s'approcha de la rivière. Elle était bien là, assise, un vague sourire aux lèvres. Elle le fixait.
Le cœur du Peintre battait si fort. Il aurait tant voulu la serrer dans ses bras.
Néanmoins, il devait avant toute chose ... lui parler.
Lui, l' assasin tortionnaire.

Il la regarda tendrement, et essaya d'articuler malgré son émotion :


Elvia ... ma tendre Elvia ... Me laissera-tu tout t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 36
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:18

Ominoe, un peu perdu par ce monde, sursauta violement, en laissant tomber son baquet.

Que...

C'est alors que la poudre lui arriva au narines.

Ahhhhhhh... tcha !! Kof ! Kof Kof ! Bonjour... tcha ! bonjour Syllas, je...

Il fit des mouvement desesperés des mains pendant quelques secondes, le temps de reprendre son souffle.

Bonjour Syllas... désolé, je crois que j'ai été victime d'une petit conspiration...

Il rajusta sa cape et rééquilibra sa couronne, et afficha un large sourire.

Enfin bref... charmante forêt à vrai dire...

Du coin de l'oeil, il tentait de repérer Ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Mido
Invité




La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:36

Mido n'avait pas de travail aujourd'hui. Il décida donc de visiter les coins de la cité qui lui étaient encore incconus. Il avait entendu parler d'une forêt, touffue et secrète, calme et paisible. Il prit donc le chemin de ce bois, à la description fort attrayante.

Arrivé devant la petite grille, qui n'aurait jamais dérangé le calme déjà présent car bien huilée, il s'arrêta, humant quelques fleurs dépassants des fourets.

- Hum ... Que c'est bon ...

Il en cueillit quelques unes, on ne sait jamais. Il pénétra donc dans la végétation sauvage, désorganisée, mais tellement belle. Le chemin de terre, parfois boueux, traversait de par en par la forêt, de telle façon qu'on ne pouvait se perdre, bien qu'étant complétement immergé dans ce monde vert et luxuriant.

Il vit un chemin, tournant vers la gauche. Une petite descente suivait cet embrenchement. " Pourquoi pas ...". Il s'y engagea, trouvant encore une fois que ce calme faisait le plus grand bien. Après dix petites minutes de marche paisible, il aperçu Ramrod, son ami et peintre, ainsi que Elvia, la Doyenne. Sentant qu'il allait troubler la scène, il alla se cacher derrière un saule majestueux par sa taille. Trouvant la scène très romantique, il ne put s'empêcher de faire apparaitre une fleur d'Iris blanc dans la poche du peintre. " Peut être cela l'aidera ... "


Puis, ne voulant pas troubler les retrouvailles tant attendues, il reprit le chemin en sens inverse et repartit dans le chemin principal. Un peu plus loin, il vit Ambre Melifol, arrivée il y a peu de temps, se camoufler dans des bleuets.

Il s'approcha doucement et lui chuchotta à l'oreille en passant:


- Qu'est ce que vous faîtes donc ici ? Dans ce par terre de fleur ? En tout cas vous êtes plutôt caucasse !


Il rit doucement, et il continua son chemin. Enfin, il vit quelques personnes qui lui étaient familières: Plumo et Ominoe Gondana le duc Mandarine discutait près de la rivière. Il alla immédiatement les saluer.

- Bonjour mes amis, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des mille Sapins Empty
MessageSujet: Re: La forêt des mille Sapins   La forêt des mille Sapins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des mille Sapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Moyenne. :: Les Vieux Quartiers. :: L’Arbre des Grands Evènements.-
Sauter vers: