Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Seb Ax le voyageur peintre

4 participants
AuteurMessage
Seb Ax
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Seb Ax

Masculin
Style Littéraire : u37 révolu
Animal représentatif : Le Cygne
Passion : Musique, jeux, boissons, fetes etc ...

Seb Ax le voyageur peintre Empty
MessageSujet: Seb Ax le voyageur peintre   Seb Ax le voyageur peintre Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:33

C’était une journée ordinaire sur Aëringor, enfin pas tout a fait, car cette noble terre allait accueillir un nouvel habitant.

Celui-ci
fit une halte en haut de la vallée, il regarda la ville au loin et dut content
d’y arriver enfin. Il se nomme Seb Ax, cet homme bien connu de son univers, le 37ieme. Il était maintenant retraité, loin des soucis, de la course a la performance et n’aspirait qu’à la paix.

Il était
devenu peintre, un domaine où il se débrouillait pas mal, mais il s’était dit
qu’il était temps de se diversifier, et puis ne côtoyer que l’énorme forum
général Ogamien commençait a l’ennuyer. Aëringor semblait être l’endroit
parfait pour s’épanouir. Il s’était renseigner au près de ses amis peintres, et
avait eu de bons échos, Mido et Sephiroth44 étant déjà pensionnaire depuis un petit temps et d’autres noms non inconnus a son oreilles étaient présent aussi.

Alors en cette belle journée, Seb Ax prit le chemin de la planéte aux Mille et une merveilles.

Il arriva au portes où les marchands venaient vendre leurs produits et réussi a se glisser dans cette foule, et il arriva a l’endroit où toute personne s’étant inscrite devait se présenter.

Une Elfe chargée de l’admission vint le questionner

Elfe :Qui êtes vous et d’où venez vous ?

Seb Ax :Je me nomme Seb Ax, je viens de l’univers 37, cela s’arrêtera là, je n’ai pas envie d’étaler mes aventures et débauches de mon règne.

Elfe : C'est d'accord, vous êtes bien la bonne personne, je vous laisse maintenant découvrir les autres pensionnaires

La dame la guida dans une pièce en pleine air construite dans un arbre…

[HRP]Bonjour a tous, j’avoue que je n’ai jamais fait beaucoup de RP (1 ou 2) donc c’est peut-être pas très au point mais je suis la pour apprendre aussi!

Sinon, je me prénomme Sébastien, 16 ans, Belge, bidouilleur sur photoshop depuis un petit temps maintenant, ceux qui passe sur la partie graphisme me connaisse un peu, c’est le concours numéro 5
qui m’a un peu attiré ici.

N’hésitez pas à me questionner.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité

MessageSujet: Re: Seb Ax le voyageur peintre   Seb Ax le voyageur peintre Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:38

Sephi ayant reçut une lettre de son grand ami qui avait longtemps combattut les hordes des demons de l'ancien a monde a son cotée dans le 37eme univers. Aussi quand il apprit l'arrivée en ville de celui ci il partit en courant vers l'entrée ou il le trouva après qu'il eut quittée l'elfe chargée de l'admission des nouveaux voyageurs.

"Seb que je suis content de voir enfin arrivée as tu fait pour voyage pour parvenir jusqu'en la noble province d'Aeringor tu pourras voir a quel point elles regorgent de beautée infinie."
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond

Masculin
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...

MessageSujet: Re: Seb Ax le voyageur peintre   Seb Ax le voyageur peintre Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:49

A l'orée de la forêt, Le Vagabond sortit d'un des chemins, se grattant la tête, l'air endormi... Il mettait alors du tabac dans sa longue pipe, puis l'alluma, embrassant ainsi les jeunes pousses séchés d'herbe à pipe. Il déhambulait alors, faisant des cercles de fumée à tout vas, lorsqu'il croisa une nouvelle tête, dont il n'avait la connsaissance. Il se retourna alors et lança:

Je ne crois pas vous connaître. Seriez-vous un nouveau peintre ?

Son interlocuteur confirma puis se présenta brièvement, lorsque Le Vagabond reprit:

Dans ce cas, je vous souhaite la bienvenue dans les Terres des Mondes Blancs. Vous y trouverez de quoi festoyer à foison, mais aussi vous y trouverez la quiétude nécessaire à l'épanouissement de votre pinceau... Mais sur ce, je dois m'en retourner vaquer à mes occupations, je vous souhaite ainsi une bonne continuation... Moi ? Je ne suis qu'un simple Vagabond qui depuis trop longtemps s'est perdu dans le noir...
http://www.ogame.fr
Ramrod
Invité

MessageSujet: Re: Seb Ax le voyageur peintre   Seb Ax le voyageur peintre Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:19

Ramrod avait eu vent, par Mido, de l'arrivée de Seb Ax.

Il s'était donc posté en marge de l'allée principale menant à la Ville moyenne, assis sur le rebord d'une fenêtre déserte. Il l'attendait.

La foule était moyennement dense, ce matin. Il n'aurait peine à distinguer son visage. Il le connaissait plus de renom qu'autre chose, mais Ramrod considérait sa venue en Aëringor, malgré tout, excellente.

Son regard scrutant la populace ambulante, il vit ce qu'il cherchait.
D'un bond, il le rattrapa, et posa sa main sur son épaule.

Mes salutations, Seb Ax. Ce n'est point une surprise de te voir ici, mais je suis heureux de t'y retrouver. Bienvenue.
Nous ne nous connaissons guêre, je l'avoue.
Nos réputations parlent pour nous, n'est ce pas ?

Ramrod souriait, un air confiant flottant sur son visage.

Laisse-moi t'informer de certaines choses :
Si tu souhaites intégrer la caste des Peintres de l'Académie, ce qu'il me semble, tu es venu chercher ici ; tu dois savoir que je suis le Bienveillant Supérieur atittré des Ateliers, où officient les "Peinturlurés".

A ce titre, je m'occupe de la nomination au sein de ce groupe. Tu devras donc passer par moi, si tu souhaites l'intégrer, d'autant plus que je devrai soumettre ceci à l'approbation de mes supérieurs hiérarchiques.
Notre tâche ici est bien différente de ce que tu as pu faire par ailleurs.
Je te conseille de bien compulser les réglements avant de prendre ta décision.

... Je te laisse décourvir les lieux. A bientôt ?
Seb Ax
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Seb Ax

Masculin

MessageSujet: Re: Seb Ax le voyageur peintre   Seb Ax le voyageur peintre Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:23

Seb Ax à peine rentré dans la pièce fut étonné par le nombre
de curieux déjà présent sur les lieux, venu voir le nouveau venu.

Il distingua Sephiroth44 qui se démarqua pour le saluer, son vieil ami de
batailles et de débauches

- Je vois que tu ne m'as pas menti, c'est vraiment un endroit magnifique a première
vue !

Il remercia l'hirsute Vagabond pour son accueil et vit le grand Ramrod déjà
prévenu.

- Je Vois qu'on ne peut rien te cacher mon cher ! Je suis ravi de te rencontrer
et avec toi comme chef peintre, je peux accepter le titre de peintre sans
hésitation. Soumet moi a tout les tests si il le faut.
La monotonie s'installe dans mes œuvres, et ici je trouverais le souffle
nouveau, j'en suis sur. Il faut que je garde cette émotion dans mes images avant
qu'elle ne se perde.

Sur ce, il s'aventura dans les méandres de cet endroit ...
Mido
Invité

MessageSujet: Re: Seb Ax le voyageur peintre   Seb Ax le voyageur peintre Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:09

Mido, prévenu par un message, était d'une humeur plus que joyeuse. Son compagnon peintre pour quelques concours était en route pour Aeringor. Il le chercha, le jour dit, dans les rue de la ville basse.

Comme d'habitude, du monde l'avait déjà accueillit, et s'empressa de courir vers lui. Il effleura Ramrod, s'arrêta à ses côtés, et lui murmura, la tête baissé, le visage clo:

- Je voudrais vous voir, vous parlez, que vous m'expliquiez ...

Et repartit. Il prit son ami dans les bras, chaleuresement:

- Ah mon cher Seb, je vois que tes talents de peintre te mennent encore dans une autre contrée, ou je suis encore présent !
Seb Ax
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Seb Ax

Masculin

MessageSujet: Re: Seb Ax le voyageur peintre   Seb Ax le voyageur peintre Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:12

Seb fut content de voir Mido, son ami de concours !

- Je vois qu'on ne peut t'éviter toi ! Tu es aussi partout ! Tu me guideras dans cette ville plus que promettante
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur

Masculin
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.

MessageSujet: Re: Seb Ax le voyageur peintre   Seb Ax le voyageur peintre Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

-Bienvenue à toi étranger.
Le jeune homme s' avança vers le nouvel arrivant.
-Seb Hax, je te présente François, Le Fondateur.
-Salut à toi mon cher ami... peintre vu le matériel que tu portes. Je te souhaites la bienvenue en Aëringor, carrefour des écrivains et nouvellement artistes de tout les Mondes et Univers.
Viens boire un coup à la Place Blanche dans l' un des batiments à ta proposition pour te mettre dans le bain (et la bière) et pour mieux te faire connaître.
-Nous y allions justement, dit Mido, Elfe gardien des arts.
-Eh bien je vous accompagne...
Et ils partirent vers la Place blanche, se parlant un peu d' eux-même et d' autres choses...
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Seb Ax le voyageur peintre   Seb Ax le voyageur peintre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:03

Astriel passait par là, apercevant un nouvel arrivant, il s'approcha vers lui, déjà entouré de nombre d'académiciens. Et s'inclina avec respect, pour lui souhaiter la bienvenue en ces Terres D'Aeringor. Aussi il l'avait invité à montrer ses talents de peintre, et aussi d'écrivains si l'envie lui prenait. Ce qu'il espérait. Peu après, il se congédia, pressé par des affaires importantes.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seb Ax le voyageur peintre   Seb Ax le voyageur peintre Icon_minitime

Seb Ax le voyageur peintre
Page 1 sur 1