Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscription pour la première Aventure!

Aller en bas 
+15
Moustik
Neyvin
Astriel
Grendelor
Stevenel
Rumulus
Voyager
Shagan
Nordicus
Karum
Plumo
tisba
AnteQ
Warlhoq
Camille Acristem
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stevenel
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Stevenel


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Style Littéraire : Fantastique
Animal représentatif : Tigre de Sibérie
Passion : Sport, Sorties, Rencontres, Écriture, Musique
Date d'inscription : 10/02/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:51

J'ai déjà changé mon personnage en lui ajoutant la compétence Vaisselle car une demoiselle avait choisi la cuisine comme moi Razz

les forgerons sont tous des copieurs Evil or Very Mad c'était moi le premier tongue

Mais bon, je pense effectivement qu'il faudrait qu'il y en ait 2 qui changent, ...
ça me ferait un peu ***** Mais si je dois changer, je me transforme en Femme Wink
Dites nous tout GM chéri,

ps : Un homme a posé une question irépondue au 2ème post de cette page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierdombre.quickbb.net/public-c1/La-tannerie-f3/L-Ac
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:03

Merci Stevenel mais si, il a eu sa réponse. Il lui suffit de regarder en bas de chaque inscription la note du MJ, soit moi.

Non, personne ne doit changer quoique ce soit, nous adapterons la silhouette de l'aventure, tout simplement.

Merci d'arreter de transformer cette discussion en... discussion justement. C'est un endroit d'inscription ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Moustik


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Animal représentatif : Euh... moustique?
Date d'inscription : 05/02/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:05

Feuille de personnage :

Pseudonyme : Edmund
Vocation (choisir) : Loyale
Âge : 30
Sexe : M
Race : Humain

Pouvoir (un au choix, à inventer): Element glace
Métier : Aucun
Facultés :
Résistance à l’alcool, endurance accrue, résistance à la peur

Parents : morts
Lieu de Naissance : Plaines enneigées d'Allyon
Ambition : parfaire sa maîtrise de la glace

Objets personnels : Briquet, cape en peau d'ours, pendentif en forme d'étoile à 9 branches
Tenue vestimentaire : pantalon en lin brun, et veste de cuir élimée.
Taille : 1m75
Poids : 75kg
Couleur des yeux : gris
Couleur des cheveux : gris
Caractère particulier : taciturne et habitué à la solitude


Vu et confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:59

Feuille de personnage :

Pseudonyme : Aembur
Vocation (choisir) : Loyal
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Demi elfe

Pouvoir (un au choix, à inventer):ambidext (manie les armes de ses 2 mains avec beaucoup de facilités)
Métier : aucun juste un voyageur
Facultés :(trois au choix)
Rapidité accrue, dextérité accrue, esquive accrue.

Parents : Père humain, mère elfe tous les 2 tués par son frère Minaithnir.
Lieu de Naissance : Tor Yvresse en Ulthuan (il faut avoir des notion rudimentaire de Warhammer pour connaitre)
Ambition : Tuer son frère.

Objets personnels :(quatre aux choix, à inventer)Croc de la lune(une épée longue ornée d'une pierre inconnu), Dent de loup(une dague dont la lame devient rouge au contact du sang), une veste longue jusqu'aux pieds en soie elfique et des dagues de lancés.
Tenue vestimentaire : pantalon souple noir, chemise de soie rouge.
Taille : 1m76
Poids : 72 kg
Couleur des yeux : oeil droit rouge, le gauche vert très sombre.
Couleur des cheveux : noir
Caractère particulier :Cicatrice dans le dos, humeur très noir, fataliste mais prêt a tous pour ses amis.



voila j'espère que sa ira!!

Vu et confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Dyraa Ar
Invité




Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:35

Quand débutera le jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
Warlhoq
Compagnon de l'Atrium.
Compagnon de l'Atrium.
Warlhoq


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 52
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Loup
Date d'inscription : 06/02/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:14

.A. a écrit:
... Il faut voir si Warlhoq se sent d'être GM...

Merci pour l’offre mais je me vois dans l’obligation de la décliner

Je préfère concentrer mon temps libre à ma fonction de Maître au sein de l’Académie. Mais je participerais volontiers à cette aventure.

Je laisse le soins a .A. de trouver et nommer le GM qui l’aidera dans cette tâche
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:22

Puisque Warlhoq préfère exploiter au maximum sa fonction de Mite au sein de notre belle école, je propose que tu m'assistes dans cette dure tâche qu'est l'Aventure, ChaosAngel.

Qu'en dis tu?



Edit Warlhoq : lol !! Tu veux vraiment que je "Mite" l'Académie ?
Principe N° 1 de l'enseignement : bien se relire avant de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two Half
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Two Half


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 34
Style Littéraire : 46,48 et anciennement 5 (mais bientot de retour dessus)
Animal représentatif : tigre blanc
Date d'inscription : 11/02/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:02

Feuille de personnage :

Pseudonyme : Yoh (pas de nom de famille car pas de parents voir plus bas)
Vocation (choisir) : Loyale
Âge :19 ans
Sexe : masculin
Race : Homme

Pouvoir (un au choix, à inventer): lire les pensées des gens (en se concentrant tout praticulièrement sur un personne, il pourra franchir son enveloppe charnelle et atteindre ses pensées censées rester secrètes)
Métier : Ecrivain
Facultés : Poésie, pédagogie, politesse accrue

Parents : Son père était un seigneur respecté par tous, mais il mouru lors de l'attaque mené par un seigneur voisin contre son chateau... Sa mère s'enfuit alors, traversant montagnes et forets avant d'arriver dans le chateau de son oncle, où elle accoucha de cet enfant... La pauvre en mourut à la tache...
Lieu de Naissance : Dans une belle et grande chambre de son hopital privé (après tout c'est le fils d'un seigneur et le neveu d'un autre)
Ambition : Pouvoir servir son peuple avec fièreté, être droit et juste, et enfin pouvoir écrire toutes les choses qui lui passe par la tete

Objets personnels : Une plume et des parchemins pour écrire peu importe où il va... une épée pour se défendre contre des individus mal intentionés qui pourrait l'attendre au coin du chemin et enfin une peinture qu'un peintre reconnu avait fait, avant qu'il ne projette de rentrer à l'école des empereurs, de sa belle et gentille fiancée...
Tenue vestimentaire : bottes de cuir marrons, pantalons assez courant beige, chamise blanche plus veste marron claire sur le haut du corp, et puisqu'il se plait à être poète, un petit chapeau avec une plume de cigne à l'extrémité
Taille : 1m82
Poids : 74 Kg
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux : noir
Caractère particulier : Poétique, romantique, amoureux des belles choses, mais aussi prompt à réagir aux provocations ...


Vu et confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Dyraa Ar
Invité




Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:33

.A. a écrit:
Puisque Warlhoq préfère exploiter au maximum sa fonction de Mite au sein de notre belle école, je propose que tu m'assistes dans cette dure tâche qu'est l'Aventure, ChaosAngel.

Qu'en dis tu?



Edit Warlhoq : lol !! Tu veux vraiment que je "Mite" l'Académie ?
Principe N° 1 de l'enseignement : bien se relire avant de poster Wink

Je suis d'accord, mais dois-je jouer tout de même ???

Ton personnage va devenir un PNJ =)
Revenir en haut Aller en bas
B_NoZ
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
B_NoZ


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Animal représentatif : Léviathan
Date d'inscription : 13/02/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:34

Feuille de personnage :

Pseudonyme : Razheem
Vocation (choisir) : déloyale
Âge : 3 ans
Sexe : Asexué
Race : Clone Jadharis, seconde générations

Pouvoir (un au choix, à inventer): Change forme humanoïde. Il lui est permis de changer de forme à volonté, cependant sont entraînement n'a pas été achevé.
Métier : Ancun
Facultés :(trois au choix)
endurance accrue, résistance à la peur, stratégie.

Parents : Aucun
Lieu de Naissance : laboratoire SO 082 de classe némantis en Shamir
Ambition : inconnues des autres participants pour l'instant.

Objets personnels :(quatre aux choix, à inventer) lames consacrées d'Arh-Tolth données à chaque clones Jadharis après sa "naissance". Un pendentif couleur émeraude sa forme est en perpétuelle changement, Razheem lui porte une attention religieuse mais il ne semble lui octroyer aucun pouvoir particulier. Une arbalète attachée à sa manchette, elle possède un barillet de 3 flèches. Bien que sa cadence soit très rapide le rechargement de cette arme est fastidieux voir impossible en combat. Razheem possède aussi une sacoche qui contient ses dangereuses drogues alchimiques de combats. Celles-ci lui permettent d'acroitre un court moment ses capacitées physiques ou mentales. L'utilisation prolongées ou à trop forte dose de ces drogues peut provoquer des pertes de connaissances voir la mort par hémoragie interne. De plus la combinaison du pouvoir de Rasheem avec ses drogues est extrêmement dangereux.

[b]Tenue vestimentaire :
Il porte une armure composite de fer et de jade. Cependant elle ne lui couvre que certaines parties du corps comme le haut du torse, les avant bras, les épaules, les jambes. Il porte aussi un étrange masque fait d'une matière inconnue incrusté de signe Syhars. Le reste de son corps est protégés par une entrelacs de tissus orangé et de cordelettes de cuir vieillit.

Taille : 1.85

Poids : 74 kg

Couleur des yeux : Il semble qu'il n'ai que des énormes pupilles d'un noir profond

Couleur des cheveux : Blanc argentés

Caractère particulier : C'est le seul Clone à être arrivé à maturité de sa génération qui devait être la plus prometteuses. L'évolution de ses frères à donnée lieu à des aberrations gardées jalousement par les technomanciens syhars en vus de combat dans les arènes de Danakil. Dès sa sorties des cuves d'incubations son créateur, Sîn alihan, s'est prit d'admirations devant les possibilités guerrières mais surtout de réflexion propre qui son "enfant" avait. Chose que les clones normaux ne semblaient pas posseder, Razheem lui arrivait à prendre lui même des déscisions et a ce poser des questions existencielles comme l'après vie ou simplement la possibilité d'évoluer. Malheureusement pour eux après 2 ans et demi d'entraînement le laboratoire souterrain où ils séjouranient fut découvert par un inquisiteur et sa suite de templiers. Durant le massacre qui s'en suivit seul en réchappa Razheem et son créateur. Perdus dans le désert de Shamir, Razheem prouva une fois de plus son incroyable talent d'adaptation en tuant son maître afin de survivre. Pendant près de 6 mois, le clone du scorpion erra de villes en villes, toujours avide de connaissances sur le monde extérieur trop longtemps tenus secret par son maître. Mais un clone reste un clone, Razheem est donc froid et cassant avec ceux qui ne peuvent, selon lui, rien apporter à sa connaissance de l'histoire du monde, des combats et plus particulièrement de la soit disant âme que les clones rêves d'avoir afin d'acquérir la liberté.

PS: Je reconnais que ma présentation du personnage est pour ainsi dire enigmatique et plus qu'originale. mais je teins à préciser que ce clone n'a en rien été créé par une technologie futuriste. C'est le fruit de l'utilisation des Ténèbres et d'un savoir sacrilège que les alchimistes renégats de Danakil perfectionnent depuis des siècles. Cela explique donc certaines incohérances qu'il peut y avoir à la lecture de ma présentation.

Je me vois aussi désolé de ne pas mettre présenté. je promet d'éditer mon post demain pour faire un lien direct vers ma future présentation, cela devra dissiper certains de vos doûtes.
il se fait tard et je n'ai pas le temps de faire ça ce soir, encore une fois désolé.


Vu et Confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/index.php
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:14

J'ai une simple question qui, je pense, est sur les lèvres de beaucoup de participants.

Quand commence l'aventure?, vous nous faite languir et c'est vraiment...vraiment...vraiment cruel (pour moi).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karum
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Karum


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Style Littéraire : 3, 4, 5
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 10/02/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:53

Elle commencera début mars mais le forum sera peut-être ouvert avant pour que les joueurs fassent connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-tori.forumactif.com/Flood-et-Hors-Sujet-c8/Secti
Dalamar
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Dalamar


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Animal représentatif : Phenix
Date d'inscription : 11/02/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:23

Pseudonyme : Dalamar
Vocation: Neutre
Âge : 188 ans
Sexe : M
Race : Elfe du Sylvanesti

Pouvoir : Peut changer la forme du bois, de la pierre, et des metaux.
Métier : Mage
Facultés : acuité visuelle, alchimie, diplomatie.


Parents : Mort, alors qu'il n'était que nourisson, il n'en a aucun souvenir.
Lieu de Naissance : Sylvanost
Ambition : Devenir le plus puissant Mage qui n'est jamais existé.

Objets personnels : le baton de Magnus (célèbre baton ayant apartenut à....Magnus), un vieux grimoire, une fiole contenant un étrange liquide bleu, une petite boite contenant des petits bou de bois.
Tenue vestimentaire : Une longue cape noir à capuche pouvant le dissimuler totalement dans un endroit sombre.
Taille : 1M82
Poids :76 kg
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Noir
Caractère particulier : Méprisant et déterminé.

Ton pouvoir est trop vaste, désolé. Merci de le refaire, bien que je sois persuadé que le pouvoir du steak frite te tente =)


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aeringor.forumgaming.fr
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:30

Bonjour, bonjour!

Les candidatures pour l'aventure seront fermées lundi 19 Février. Merci de vous dépêcher, les retardataires.

La Taverne pour que vos différents personnages se rencontrent va ouvrir lundi 19 Février à 18 heures. Attention, combats interdits et faites en sorte que ce soit cohérent. Cordialement,

.A.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:02

serait-il possible d'avoir un récapitulatif rapide de toutes les personnes qui sont engager dans l'aventures car on commence a être nombreux et je ne m'en sort plus !!

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aenaril
Invité




Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:03

Feuille de personnage :

Pseudonyme : Sephiroth
Vocation : loyal
Âge : inconnu
Sexe : mâle
Race : inconnue

Pouvoir: manipulation de l'esprit
Métier : ex-Officier supérieur des SOLDIER
Facultés :

acuité visuelle, résistance à la peur, rapidité accrue

Parents : mere: Jenova, pere: inconnu
Lieu de Naissance : inconnu
Ambition : Aime tuer, aide tout le monde tant qu'il y a meurtre a la clé. Ne semble aimer personne. Soif de pouvoir.

Objets personnels :(quatre aux choix, à inventer)[/b]

arme: masamune,assortiment de poisons, dague
défense: armure légère mais résistante.

Tenue vestimentaire :

tout en noire, grand manteau, pantalon moulant, grande botte, épaulière de métal.

Taille : 1,85 m.
Poids : 65kg
Couleur des yeux : bleu (mako)
Couleur des cheveux : gris-blanc

Caractère particulier : inspire la peur.


La "tendance à la magie noire" n'est pas un pouvoir en soi. Merci de spécifier.
magie noire non déclarée, ca irait?
Euh... Non =) Il faut "un pouvoir" et non "un style de pouvoir". Tu as lu Lanfeust de Troy? Et bien pareil =)
bon, dit moi si ca va ca alors?
Oui, là ça va => Vu et confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Dyraa Ar
Invité




Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:30

je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir être GM, par manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la première Aventure!   Inscription pour la première Aventure! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour la première Aventure!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription à la première aventure.
» D'aventure en aventure, tout au long des auteurs.
» Aventure en cours
» Nouvelle aventure : début demain 16 heure
» [Terminée]BackGround Aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Concours & Aventures - Ville Secondaire. :: Archives Privées du Gardien.-
Sauter vers: