Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aventure en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Aventure en cours Empty
MessageSujet: Aventure en cours   Aventure en cours Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:46

bon voila en rapport avec les propos formulés dans la partie publique, je pense qu'il y a un réel problème, puisque l'aventure évolue très très (meme trop) doucement, alors je pense vraiment qu'on devrait revoir certains trucs:

1/ comme il a été déjà dit, je pense que le fait d'envoyer par mp les résultat c'est un peu long, pour pas faire des édit de chaque post, comme sa tout le monde pourrai savoir le résultat! pas obliger de refaire un post à chaque fois, après sa va trop alourdir l'aventure et on plus s'en sortir!

2/ ensuite, c'est vrai que sa serai bien qu'on mette un deuxieme mj avec Dyraa, comme sa quand il est abs, on peut continuer l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Dyraa Ar
Invité




Aventure en cours Empty
MessageSujet: Re: Aventure en cours   Aventure en cours Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:49

Je tenais à m'excuser, j'ai eu une mauvaise surprise ... j'ai été contraint de dormir dans mon centre de formation durant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Aventure en cours Empty
MessageSujet: Re: Aventure en cours   Aventure en cours Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:44

c'est pas grave, mais je pense que tu devrais mettre un minimum l'aventure comme tu la vois pour la fin des vacances, comme sa cela permettra au autres mjs de continuer l'aventure malgré ton abscence!
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Aventure en cours Empty
MessageSujet: Re: Aventure en cours   Aventure en cours Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:01

désoler pour le double post, mais la y faut vraiment faire quelque chose, parce qu'on est en train de repartir dans nos travers et l'aventure n'avance plus du tout!

alors y faut vraiment que Dyraa, tu post le script de l'aventure et que nous explique tes petits trucs (tes manies en tant que mj...), qu'on puisse continuer l'aventure en ayant un semblant de cohérence entre tous les mjs qui voudront bien participer à l'aventure... parce que la on est en train de reperdre toute l'activité qu'on avait installé pour cette nouvelle quête!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuden
Gardien des Jeux.
Gardien des Jeux.
Kyuden


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : l'amour...
Date d'inscription : 03/05/2007

Aventure en cours Empty
MessageSujet: Re: Aventure en cours   Aventure en cours Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:09

Arhain a raison.

Dyraa, tu vas devoir donner la trame principale de ton histoire.

Vous devrez donc ensuite tous vous tenir au courant pour pouvoir faire avancer l'aventure rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Contenu sponsorisé





Aventure en cours Empty
MessageSujet: Re: Aventure en cours   Aventure en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'aventure en aventure, tout au long des auteurs.
» Nouvelle aventure : début demain 16 heure
» [Terminée]BackGround Aventure.
» Annonce : Ouverture de l'Aventure.
» Inscription à la première aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Concours & Aventures - Ville Secondaire. :: Salle du Conseil des MJs.-
Sauter vers: