Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Taverne du Phoenix

Aller en bas 
+5
et dun charabia
Egorann
alban flèche d'argent
Camille Acristem
Zaliara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir Harkonnen
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Vladimir Harkonnen


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 122
Animal représentatif : ...
Date d'inscription : 07/01/2009

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:49

...


Dernière édition par Vladimir Harkonnen le Sam 7 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schaft
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Schaft


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 33
Style Littéraire : 15
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu
Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis
Date d'inscription : 02/03/2007

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:38

-Bien le bonjour mesdames et messieurs, je me présente Vicomte Claudio di Montalbano, diplomate au service de l'Empire d'Arkilia et Kryptonn. Pourrions-nous nous joindre à vous ?


-Chuut !

La tornade miaulante qu'etait mademoiselle Schaft se precipita vers les nouveaux arrivants.

-Bonjour monseigneur. Parlez pas fort, la doyenne est en pleine meditation avec les esprits du contorsionnisme. Enfin je crois ..... Je me nomme Schaft, et la bestiole qui a l'outrecuidance de chatouiller le nez de dame Zalaria avec une plume, c'est mon canartoon, Coin-coin. Nom original s'il en est, n'est ce pas ?
Me feriez vous le plaisir de vous assoir a ma table ? Ensemble nous pourrions peut etre esperez trouver un serveur pour avoir de quoi nous rafraichir.

Sans attendre sa reponse, la demoiselle aux oreilles de chat entraina par le bras le seigneur Harkonnen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Lynx
Date d'inscription : 03/04/2007

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:15

-Toi la bestiole, si tu veux pas que je te plume, range ton instrument de torture!

Alors qu'elle rivait sur cette espèce de coin humouristique ses yeux où brillaient une lueur de défis, Zaliara entendit des voix:

-Hey! Bonjour à tous! Ca vous dérangerez de venir me serrer la patte? Ma situation, que l'on pourrait qualifier de précaire, ne me permet pas de me déplacer jusqu'à vous... Et croyez moi si je vous assure que je m'en trouve bien désolée...
Et puis, si je puis me permettre monseigneur le Vicomte, décoincez vous, vous et vos hommes et lachez moi ces babioles que vous avez sous les bras, elles ne fonctionneront pas en ce bas monde!
De plus, j'espère que vous n'attendez pas de serveur, il n'y en a pas pour le moment, enfin, en tant que gérante, je devrais peut-être soit m'en charger, soit en engager un, mais comme vous le voyez, je suis submergée par mes autres obligations Wink. Allez vous servir!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Harkonnen
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Vladimir Harkonnen


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 122
Animal représentatif : ...
Date d'inscription : 07/01/2009

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:15

...


Dernière édition par Vladimir Harkonnen le Sam 7 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Lynx
Date d'inscription : 03/04/2007

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:33

Zaliara regarda pensivement Vladimir quelques instants et se décida à reprendre une posture plus naturelle. Après s'être rapidement étirée, Zaliara se dirigea vers la table ainsi occupée par Schaft et le Vicomte.

-Eh oui, il a été décidé qu'Aeringor ne méritait pas qu'on l'oublie si facilement. Pierrot et moi avont donc planifier sa renaissance en commençant, je dois bien l'avouer, par un bon coup de chiffon à poussière... Depuis ces mondes attendent qu'on les foulent à nouveau et qu'enfin sa grandeur passée ressugisse. Les batiments renaitront tous peu à peu, au fur et à mesure qu'Aeringor se repeuplera. L'Empire aurait-il d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Style Littéraire : J\'sais pas trop
Animal représentatif : Lion
Passion : Ecriture
Date d'inscription : 18/02/2007

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:14

Egorann s'étant lamentablement endormie sur la contemplation des clowns se désarticulant avec joie et bonne humeur, elle décida d'offrir une tournée. Attendant une réponse de la part des autres occupants de la taverne, elle fouilla la réserve de disque infiniment grande, pour finalement trouver ce qu'elle cherchait: Basshunter! Enfin une musique plus adaptée pour l'agitation du jeu. Puis, elle attrapa Pierrot par le bras, et le força à prendre place sur le tapis plastifié, pour s'y installer aussi.

Du nerf, que diable, Doyen! Le comportement des citoyens repose sur ton attitude. Joue pas le flemmard, héhé! Very Happy


Pied droit.... vert! Main droite...vert! Pied gauche.... vert! Main gauche...

Les positions devenant plus compliquées, Egorann cessa de moraliser et s'appliqua au jeu, tirant quelque peu la langue, plissant les yeux et grinçant .
Revenir en haut Aller en bas
https://aeringor.forumgaming.fr/
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir
Date d'inscription : 11/04/2007

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:45

Alban s'était absenté en silence, l'un des multiples avantages que le temps et ses nouvelles fonctions lui avait apportés. C'est donc à la surprise générale qu'il rentra à nouveau par la porte de la taverne. Il salua les nouveaux arrivants d'un sourire poli, se gratta le crâne devant la nouvelle passion des habitués et demanda à l'établissement un jus de cerise et un thé pour ne pas perdre ses habitudes. Alors que les autres détournaient le regard, il se propulsa d'un bond dans les airs, disparaissant à nouveau. Il s'installa confortablement, de manière à surveiller et l'entrée et la salle tout en pouvant garder un œil sur les pitreries des doyens et de certains anciens. Il commença à siroter calmement son thé, laissant ses pensées dérivées vers un autre monde, laissant doucement les traies fins d'un visage emplir sa mémoire et savourant la caresse de ses plus beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Marchombre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Animal représentatif : Panthère noire.
Passion : Faire s'envoler les rêves.
Date d'inscription : 01/02/2009

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:31

Marchombre qui déambulait dans les ruelles incertaines en cette nuit glacée vit de la lumière par les vitres de la taverne.
Transie de froid, elle se décida à pousser la porte de l'échoppe. Elle resta quelques seconde sur le seuil, habituant ses yeux
à la lumière vive de la pièce, et observant la pièce et ses occupants. Elle détacha sa cape, enleva ses gants et s'installa à
une table près de la fenêtre. Puis elle regarda en direction de celle qu'elle pensait être la Patronne de ce lieux, lorsque celle-ci
capta son regard elle lui demanda :


-Bonsoir, pourrais-je avoir, quelque chose de chaud, un bol de soupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaliara
Doyenne de l’Académie.
Doyenne de l’Académie.
Zaliara


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 34
Style Littéraire : Fantasy
Animal représentatif : Lynx
Date d'inscription : 03/04/2007

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:34

-Un bol de soupe? Hum voyons voir... Potiron ou pomme de terre et oignons ou soupe chinoise (champignon noir, oignon, morceaux de cuisse de dinde, cheveux d'ange) ou.... courgette avec une boule de glace à la noix de coco?

Levant les yeux, Zaliara, doyenne crainte et respectée de tous, vit que la nouvelle arrivante la regardait avec des yeux complétement ahuris.

-Roh, je t'assure qu'une boule de glace dans la soupe c'est tout bonnement délicieux! Même moi j'aime! Allé goute!

Zal' n'attendit pas la réponse et commença à s'afférer dans la cuisine. (En fait, et pour être tout à fait honnête, notre chère cuisinière prit pot en carton avec écrit dessus "Liebig / Soupe à la courgette et à la crème fraîche", versa le contenu dans un bol et mit le tout à chauffer 3 minutes au micro-onde.).
Enfin quand la soupe fut chaude, Zal' y déposa une boule de glace à la noix de coco et tendit l'ensemble à Marchombre.


-Voilà pour toi! Et pendant que tu me déguste ça le temps que c'est chaud, j'vais te présenter un peu l'endroit:
Alors ici c'est Aeringor, organisé et administré par deux Doyens dont chaque parole a force de loi! Non, je plaisante, Camille et Moi sommes juste un peu comme le Papa et la Maman d'une grande et joyeuse bande de lutins plus ou moins farceur. Et comme tout bon Papa et toute bonne Maman, on adore quand la famille s'agrandit! Tout ceux qui aime écrire, découvrir et partager sont les bienvenus.
Mais bon, assez parlé de tout ça, viens un peu par là que je te présente aux autres!


La prennant sous son aile, Zal emmena Marchombre au centre de la pièce:


-Ecoutez moi tous! AFA, descend de là illico presto, Camille, secoue-toi un peu, Taranis et Egoranne, vous reprendrez le jeu plus tard! Je vous présente Marchombre, ma nouvelle élève en ce qui concerne l'apprentissage du fouet. AFA, fais attention à toi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marchombre
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Marchombre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Animal représentatif : Panthère noire.
Passion : Faire s'envoler les rêves.
Date d'inscription : 01/02/2009

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:11

Marchombre prise de force par la Doyenne de ces lieux se retrouva propulsée au centre de la pièce. Ses joues rougirent légèrement, mais elle reprit bien vite constance. Elle s'inclina d'abord devant son auditoire en signe de bonsoir puis dit d'une voix claire :

- Bonsoir à tous et à toute. Je suis "Marchombre" nouvelle arpenteuse de ces rues aux pavés tachés d'encre. Mais pouvez aussi me nommer "Alice" cela m'ira tout autant. Je suis ici pour me battre, de ce combat qui ne s'arrêtera qu'avec le dernier souffle dans ma poitrine : Le combat de la plume. Mes armes favorites sont les vers même si je m'exerce aux arts subtiles de la nouvelle bien que je peine à les maitriser. J'espère que vos conseils m'aideront à faire tomber moult ennemis.

Marchombre fit une pause, et elle se tourna vers Zal' puis ajouta à l'ensemble des gens ici réunit :

- Et je voudrai aussi me présenter ici, en tant qu'apprentie officielle de Zal'. J'espère que je saurai me montrer digne de son enseignement. Et que vous en subirez les conséquences. Je vais maintenant me taire et vous laissez retourner à vos occupations et aller déguster ma soupe. Bonne soirée à tous et à toute.

Sur ce Marchombre leurs adressa un clin d'oeil et fila vers sa table ou elle englouttit sa soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Egorann
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.



Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Style Littéraire : J\'sais pas trop
Animal représentatif : Lion
Passion : Ecriture
Date d'inscription : 18/02/2007

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:39

Egorann, to-ta-le-ment absorbée par son jeu, avec tara, s'en détacha pour aperçevoir plein de nouveau, dont une qu'il lui semblait connaître. Elle se trouvait dans le centre ed la grande pièce, à coté de Zali.

-Ecoutez moi tous! AFA, descend de là illico presto, Camille, secoue-toi un peu, Taranis et Egoranne, vous reprendrez le jeu plus tard! Je vous présente Marchombre, ma nouvelle élève en ce qui concerne l'apprentissage du fouet. AFA, fais attention à toi

Mouaye, Mouaye, j'arrive! (Zaly, fait gaffe aux fauteuuuh!) Marchombre, bienvenue. ici, si tu veux, nos deux martyriseurs se nomment (à priori) Camille et zaliara, que tu sembles connaître. Voilà. Donc je te propose heu... Un jus de papaye? Une partie de twister? Je sais pas moi, heu... De la compagnie? Razz

La jeune femme s'exclaffa. Egorann bougonna.

Oui, je sais, je sais... je propose, moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://aeringor.forumgaming.fr/
Marchombre
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Marchombre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Animal représentatif : Panthère noire.
Passion : Faire s'envoler les rêves.
Date d'inscription : 01/02/2009

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:46

Marchombre sourit, elle se tourna vers Egorann et lui dit :

- Je suis partante pour une partie de Twister si tu veux ! Et merci pour l'accueil.



Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Nathanaëlle


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 33
Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo
Animal représentatif : Loup Blanc
Date d'inscription : 08/02/2007

La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:28

A croire qu'ils avaient fui!

Le silence régnait en maître dans la grande salle pleine de tables et de chaises. Quelques verres sur l'une, un torchon sur le comptoir, une bouteille vide au sol dissimulée derrière le bar. L'elfe s'avançait là tout à fait étonnée. Elle avait pourtant quitté une salle peuplée et riante, bruyante, même!

Elle s'approcha du bar et, se penchant en avant pour essayer d'apercevoir l'arrière boutique par la petite porte juste derrière, elle se mit à appeler.


Ohé! Il y a quelqu'un?

Sourcils froncés, elle tourna alors les yeux vers la cheminée: un feu ronflait joyeusement, illuminant par saccades les doreries de la décoration. Un sourire léger se déposa alors sur les lèvres de Nathanaëlle.


Ouf! J'aurais presque cru que c'était abandonné!

Le murmure soulagé se changea en voix puissante pour lancer:


Bon, si vous m'entendez, je voudrais une vodka black, siouplait!

Et elle s'en alla tendre ses mains vers le feu, à plat, pour y chauffer les paumes en attendant qu'un autre se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://aeringor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Taverne du Phoenix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Phoenix   La Taverne du Phoenix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Paon
» Taverne de l\'etalon de fer!
» [Commande de RP] Taverne
» L'Onderon VI, une taverne speciale
» Ouverture de la Taverne [RP] - Présentation des Nouveaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Moyenne. :: Les Quartiers Neufs. :: Le second Arbre des Grand Evènements.-
Sauter vers: