Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Commande de RP] Taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dzan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Dzan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Animal représentatif : Loup
Date d'inscription : 20/10/2007

[Commande de RP] Taverne Empty
MessageSujet: [Commande de RP] Taverne   [Commande de RP] Taverne Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:03

Re-bonjour. ^^

C'est le hasard qui fait que j'ai plusieurs RP à vous demander à la fois, m'enfin bon l'ouverture des Tavernes d'univers a accéléré la chose. Razz

Avec quelques joueurs de mon univers nous essayons de mettre un peu d'ambiance dans la taverne qu'est la notre (uni X)
Et on a eu une autre idée qui serait de mettre en place un sujet "Taverne" dans la taverne de notre uni.. Que je compte poster. Smile Tel ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=626547
Donc j'aurais besoin d'un RP pour présenter cette taverne (qui aurait pour rôle une sorte de sujet "Discussions générales"), une amie devait s'en charger à l'origine mais elle est occupée et est d'accord pour vous proposer de vous en charger. Smile

Citation :
Donc le RP en question.. Il doit entre autre, présenter un personnage marchant alors que la nuit vient de tomber, il est fatigué et, à la vue d'un batiment éclairé, cherche à l'atteindre pour avoir un abri.
Il arrive près du batiment et voit que c'est une taverne sur l'écriteau qui pend au dessus de la porte : "La Taverne du Troll".
Il entre et là on s'attarde sur la description des lieux et des personnages (le barman, la serveuse(s), le ménéstrel debout sur une table dans un coin avec son instrument, les alcoolos qui rigolent d'en rire gras au comptoir et sur certaines tables, les conteurs d'histoires près du feu, les joueurs de cartes sur les tables, etc. Razz bref tout ce qui fait la diversité d'une auberge ^^)
S'ensuit un échange avec le barman pour commander une boisson (de la bière ? Razz ) et il décide finalement de s'attarder ici pour échanger avec les aventuriers des histoires vécues ou connues etc.

En bref, ce sujet devra être convivial et où l'on pourra parler d'un peu de tout ce qui concerne l'uni. Smile
L'ambiance de la taverne devra être chaleureuse, conviviale, une ambiance de taverne comme on en lit dans les livres médiévaux ou d'heroic fantasy quoi. Razz

Pour les images, ce serait bien d'en mettre 2 ou 3, mais il faut pas qu'elle soient trop grosses, il ne faut pas qu'elles cachent le texte.. Mais il faut tout de même que le texte soit lisible (pas de paragraphes de plus de 20 lignes de préférence, sinon certains ne liront pas ce qui n'est pas le but)
Et bien sur, les images doivent être dans le style médiéval ou fantasy, pas comme sur le lien plus haut, ça fait tache. ^^

Pour la taille du texte, pas trop grand de préférence, il faut pas que ça fasse faire demi-tour à ceux qui n'ont pas envie de lire 100 lignes..
Mais pas trop court non plus (surtout pas comme le lien que j'ai mis plus haut >
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[Commande de RP] Taverne Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP] Taverne   [Commande de RP] Taverne Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:10

Double post de sujet, j'archive celui-la et je laisse l'autre en place.

Attention à l'avenir....*


*Arrête l'alcool Dzan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
 
[Commande de RP] Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]
» [commande à archiver]Commande sur le théme des anges déchus
» Commande Histoire d'alliance NOMADE (commande terminer)
» [commande en cours] Nouvelle commande pour l'uni 28
» La Taverne du Paon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: