Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dzan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Dzan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Animal représentatif : Loup
Date d'inscription : 20/10/2007

[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Empty
MessageSujet: [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]   [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:04

Re-bonjour. ^^

C'est le hasard qui fait que j'ai plusieurs RP à vous demander à la fois, m'enfin bon l'ouverture des Tavernes d'univers a accéléré la chose. Razz

Avec quelques joueurs de mon univers nous essayons de mettre un peu d'ambiance dans la taverne qu'est la notre (uni X)
Et on a eu une autre idée qui serait de mettre en place un sujet "Taverne" dans la taverne de notre uni.. Que je compte poster. Smile Tel ici : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=626547
Donc j'aurais besoin d'un RP pour présenter cette taverne (qui aurait pour rôle une sorte de sujet "Discussions générales"), une amie devait s'en charger à l'origine mais elle est occupée et est d'accord pour vous proposer de vous en charger. Smile

Citation :
Donc le RP en question.. Il doit entre autre, présenter un personnage marchant alors que la nuit vient de tomber, il est fatigué et, à la vue d'un batiment éclairé, cherche à l'atteindre pour avoir un abri.
Il arrive près du batiment et voit que c'est une taverne sur l'écriteau qui pend au dessus de la porte : "La Taverne du Troll".
Il entre et là on s'attarde sur la description des lieux et des personnages (le barman, la serveuse(s), le ménéstrel debout sur une table dans un coin avec son instrument, les alcoolos qui rigolent d'en rire gras au comptoir et sur certaines tables, les conteurs d'histoires près du feu, les joueurs de cartes sur les tables, etc. Razz bref tout ce qui fait la diversité d'une auberge ^^)
S'ensuit un échange avec le barman pour commander une boisson (de la bière ? Razz ) et il décide finalement de s'attarder ici pour échanger avec les aventuriers des histoires vécues ou connues etc.

En bref, ce sujet devra être convivial et où l'on pourra parler d'un peu de tout ce qui concerne l'uni. Smile
L'ambiance de la taverne devra être chaleureuse, conviviale, une ambiance de taverne comme on en lit dans les livres médiévaux ou d'heroic fantasy quoi. Razz

Pour les images, ce serait bien d'en mettre 2 ou 3, mais il faut pas qu'elle soient trop grosses, il ne faut pas qu'elles cachent le texte.. Mais il faut tout de même que le texte soit lisible (pas de paragraphes de plus de 20 lignes de préférence, sinon certains ne liront pas ce qui n'est pas le but)
Et bien sur, les images doivent être dans le style médiéval ou fantasy, pas comme sur le lien plus haut, ça fait tache. ^^

Pour la taille du texte, pas trop grand de préférence, il faut pas que ça fasse faire demi-tour à ceux qui n'ont pas envie de lire 100 lignes..
Mais pas trop court non plus (surtout pas comme le lien que j'ai mis plus haut) disons 2-3 paragraphes racontant :

_la marche du voyageur/aventurier et la vue du batiment, il arrive sur le perron, voit le nom de la taverne et décide d'entrer
_il reste sur le pas de la porte un bref instant pour s'impreigner de la chaleur presque etouffante de l'auberge (il fait froid dehors Razz ) et décide de commander à boire, puis la chope à la main il se retourne et contemple ce qui l'entoure (là on décrit les lieux, les personnages, ce qu'ils font et l'ambiance chaleureuse et amicale de la taverne)
_il décide de rejoindre le groupe de personnes racontant les histoires pour les écouter et faire partager les siennes

Voila ^^
Ah oui le délai.. Disons 3-4 jours ? Boarf allez une semaine et n'en parlons plus. ^^ Mais le plus tôt sera le mieux. Smile

Je vous (re)remercie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]   [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Icon_minitimeMar 23 Oct - 4:16

Je prends! je te donne cela Samedi ou Dimanche! heure Québecoise bien entendu! puisque je suis Québecois ^^.

Dès que j'aurais finis, n'hésite sourtout pas à me faire part des choses que tu n'aime pas, ou bien que tu désirerais que je rajoute. Bref, n'hésite pas aussi à émettre d'autre demande (en rapport avec ce RP) en cours de route, je verrais se que je pourrais faire.

Merci d'avoir choisis Aeringor!
Revenir en haut Aller en bas
Dzan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Dzan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Animal représentatif : Loup
Date d'inscription : 20/10/2007

[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]   [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:08

Oki je te remercie. ^^
Et désolé pour le double post, j'ai d'abord posté puis en voyant un problème j'ai voulu éditer en faisant précédente, puis en modifiant et repostant, mais bête comme je suis bien sur ça n'a pas édité ça a reposté.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]   [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:15

Dzan a écrit:
Oki je te remercie. ^^
Et désolé pour le double post, j'ai d'abord posté puis en voyant un problème j'ai voulu éditer en faisant précédente, puis en modifiant et repostant, mais bête comme je suis bien sur ça n'a pas édité ça a reposté.. Razz

C'était donc ça ! ^^

C'est moi qui ait archivé ton post, je me demandais bien aussi pourquoi tu en avais mis deux...Très enthousiaste peut-être? flower

En tout cas bonne chance Rumulus, et bienvenue parmi nous Dzan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]   [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:28

Et voilà, j'ai eux le temps aujourd'Hui de le faire.

Il y a juste un truc...je n'ai pas trouver d'Image approprié...je suis très exigant quand il s,agit d'Image...et celles que j'ai trouver n'était pas très représentatif...j'ai chercher...mais vraiment...rien trouver...



Le froid de la nuit lui poignardait la peau, vicieuse et cruelle, cette route n’en finissait plus…ses pieds meurtris par les heures de marche et son corps épuisé de fatigue n’arrangeait pas son cas. Il ne peut plus continuer comme cela, la nuit le tue, il le sait, les premiers vents d’hiver approchent, il le sait, quand arriva-t-il à destination? Seuls les dieux le savaient. Mais voilà qu’il voit une lumière, petite, mais c’était quand même une lumière, il pressa le pas, reprenant tout à coup espoir et il découvrit avec soulagement un long bâtiment de bois. Il s’approcha doucement du portique, sentant quelques bouffés de chaleur s’échappant du bâtiment. Il remarqua un écriteau au dessus de la porte : ‘’La Taverne du Troll’’. Il poussa un soupir se soulagement et il pénétra dans la Taverne.


Dès qu’il entra, une bouffée d’odeur de bois, de cidre et d’encens vint le gifler au visage. Au fond de la pièce, il remarqua un elfe tenant un petit violon, accompagné par un autre elfe avec un instrument inconnu au Voyageur. Partout dans la pièce, des Nains, Orcs, elfes, humains et plusieurs autres espèces intelligentes qui composaient ce monde, buvaient de la boisson en jouant aux cartes, ou bien riant bruyammentm autour d'une pinte de bière. Il vit une cheminée avec un feu scintillant bien chaleureux. Près de ce feu, il y avait un vieux conteur humain qui racontait une histoire à plusieurs humains et humaine. Le voyageur s’approcha du bar, là où un Troll essuyait distraitement un verre.


Celui-ci leva la tête vers le nouveau venu et attendit sa commande. Le Voyageur voulait une bonne bière. C’est ce qu’il eut, une bière bien mousseuse. Le Voyageur paya et se dirigea près du feu, pour enfin se réchauffer. Il trouva une petite place, bien douillette et il commença à écouter le conteur. La chaleur du feu caressait ses plaies laissées par le froid de la nuit, celles-ci se refermèrent doucement pour guérir finalement. Le conteur termina son histoire et celui-ci se retourna vers le Voyageur. Il lui demande de raconter une de ses aventures, ce qui surprit grandement le Voyageur. En réfléchissant quelques secondes, il trouva l’histoire, l’aventure…celle au quel il avait participé, une fabuleuse épopée traversante mille contrés. Visitant des cités fabuleuses, aux montagnes infinies. Il commença donc son histoire.


Oeuvre rédigée par "Rumulus" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains.

[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Somerights20.fr





Code:
Code:
 
[color=lemonchiffon][i][color=lemonchiffon]Le froid de la nuit lui poignardait la peau, vicieuse et cruelle, cette route n’en finissait plus…ses pieds meurtris par les heures de marche et son corps épuisé de fatigue n’arrangeait pas son cas. Il ne peut plus continuer comme cela, la nuit le tue, il le sait, les premiers vents d’hiver approchent, il le sait, quand arriva-t-il à destination? Seuls les dieux le savaient. Mais voilà qu’il voit une lumière, petite, mais c’était quand même une lumière, il pressa le pas, reprenant tout à coup espoir et il découvrit avec soulagement un long bâtiment de bois. Il s’approcha doucement du portique, sentant quelques bouffés de chaleur s’échappant du bâtiment. Il remarqua un écriteau au dessus de la porte : ‘’La Taverne du Troll’’. Il poussa un soupir se soulagement et il pénétra dans la Taverne.[/color][color=lemonchiffon]

Dès qu’il entra, une bouffée d’odeur de bois, de cidre et d’encens vint le gifler au visage. Au fond de la pièce, il remarqua un elfe tenant un petit violon, accompagné par un autre elfe avec un instrument inconnu au Voyageur. Partout dans la pièce, des Nains, Orcs, elfes, humains et plusieurs autres espèces intelligentes qui composaient ce monde, buvaient de la boisson en jouant aux cartes, ou bien riant bruyammentm autour d'une pinte de bière. Il vit une cheminée avec un feu scintillant bien chaleureux. Près de ce feu, il y avait un vieux conteur humain qui racontait une histoire à plusieurs humains et humaine. Le voyageur s’approcha du bar, là où un Troll essuyait distraitement un verre.

Celui-ci leva la tête vers le nouveau venu et attendit sa commande. Le Voyageur voulait une bonne bière. C’est ce qu’il eut, une bière bien mousseuse. Le Voyageur paya et se dirigea près du feu, pour enfin se réchauffer. Il trouva une petite place, bien douillette et il commença à écouter le conteur. La chaleur du feu caressait ses plaies laissées par le froid de la nuit, celles-ci se refermèrent doucement pour guérir finalement. Le conteur termina son histoire et celui-ci se retourna vers le Voyageur. Il lui demande de raconter une de ses aventures, ce qui surprit grandement le Voyageur. En réfléchissant quelques secondes, il trouva l’histoire, l’aventure…celle au quel il avait participé, une fabuleuse épopée traversante mille contrés. Visitant des cités fabuleuses, aux montagnes infinies. Il commença donc son histoire.[/color][/i]

[size=9]Oeuvre rédigée par "votrepseudonyme" dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains[/url].[/size]

[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
[/color]


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 1:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dzan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Dzan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Animal représentatif : Loup
Date d'inscription : 20/10/2007

[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]   [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:33

Merci. Very Happy

L'ensemble convient bien à ce que je souhaitais. ^^
Par contre un petit truc me gêne, c'est la répétition du mot "Troll" dans le RP (en comptant le nom de la taverne, il est répété 5 fois..)

On pourrait faire, par exemple, que cette taverne/auberge ne s'appelle ainsi uniquement car son propriétaire (le barman) est un troll, et ceux fréquentant cette auberge n'en sont pas forcément (il y en a aussi oui, mais pas en majorité on va dire ^^ et là je trouve qu'il y en a un peu trop Smile )
Pour le ménéstrel je vois bien un elfe ou deux (les elfes en règle général, sont plutôt de bons artistes Smile )
Pour le conteur je vois plus un vieil homme, la barbe grisonnante et l'air de dire "j'ai tout véçu mon enfant" (Razz)
Le barman donc, un troll ^^
Pi on pourrait rajouter des Orcs en train de jouer aux cartes et rigolant bruyamment (avec des trolls éventuellement)
Ou des Nains en train de se saouler autour de leur pintes.. Smile

En gros, détailler un peu plus la mosaïque des races présentes dans la taverne. =)

En ce qui concerne les images, le nom que j'ai choisi pour la taverne n'est pas anondin, d'une parceque mon uni renferme bon nombre de trolls Razz de deux car j'ai déjà trouvé une image de la taverne
Enfin du moins, de l'écriteau : [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Logo_tav (on va la retoucher un peu pour que l'effet bois ressorte plus Smile )
Pour les autres images ce n'est pas grave, c'est du bonus. Smile

Voila. ^^ Pour le reste, c'est parfait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]   [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:33

Voilà j'ai éditer mon post ^^

Si c'est correct tu dois noter la commande: ici le fonctionnement pour noter

Merci encore d'avoir choisit Aeringor ! ^^

Si je dois changer d'autre trucs, je peux le faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dzan
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Dzan


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Animal représentatif : Loup
Date d'inscription : 20/10/2007

[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]   [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:37

Ca conviendra parfaitement. Smile

Merci Rumulus de t'être occupé de ma commande. ^^

Pour la note :

- Cohérence entre le texte et la commande. [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] 732247
- Rapidité [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] 380677
- Qualité de la commande fournie (style, originalité, etc). [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] 68178 [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] 68178

Voila. ^^
A une prochaine fois peut être. =)

Edit : peut être de futures modifications à venir, je suis en train d'en parler avec une amie à ce propos ^^ Je te contacterai dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]   [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:10

J'en serai ravi de changer les quelques détails ^^

Bref...je vais donc acrhiver cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Empty
MessageSujet: Re: [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]   [Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande de RP] Taverne [A archiver=> Rumulus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande à archiver]Commande sur le théme des anges déchus
» [Commande à archiver & locker] commande
» [Commande de RP] Taverne
» [A archiver]commande n°2 [L.C.D.E]
» [commande à archiver] Background uni 37 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: