Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [important] Résultat de la conférence des écrivains!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leza el
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 34
Animal représentatif : chat
Date d'inscription : 29/03/2007

[important] Résultat de la conférence des écrivains! Empty
MessageSujet: [important] Résultat de la conférence des écrivains!   [important] Résultat de la conférence des écrivains! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:56

Bonjour les amis! Ici Leza el reportaire sans frontière pour Aëringor, engagé par Plumo pour faire un résumé précis et synthétique. Comme vous le savez tous hier soir, c'est tenu la grande conférence des écrivains. Comme vous vous en doutez, Plumo est comme souvent arrivé en retard (de près d'une heure), son attaché de presse a déclaré à la suite de la conférence: "Plumo a fait une erreur dans son emploi du temps et l'avait malheureusement noté pour le lendemain!"
Donc en bref, la réunion commença avec près d'une heure de retard et compta seulement quatre participants à son plus fort moment, l'incontournable Plumo, Ravenheart, Erian, et Leza el. Vous l'aurez compris on aura regretté la présence de Rumulus et de Kyo. Mais dans tous les cas, cet ensemble permit de réfléchir à quelques questions de fonds, et ainsi de trouver des solutions.
Dès le début, les écrivains n'éludèrent pas les sujets qui fachent et se lancèrent corps et âme dans la réflection autours de la création du Board ogamien d'une structure égale à celle d'Aëringor! Comme vous l'imaginez les propositions fusèrent, et trois principales furent retenues.
Ainsi, la première étant de faire de la publicité directement sur les forums externes de plusieurs jeux (WoW, ogame, e-univers, spaccon, ont été cité). Cette publicité avait déjà fait ses preuves auparavant, et il semble important de la relancer, afin de toucher le plus grand nombre de personnes et par conséquent tenter de couper l'herbe sous le pied du board avant même qu'il soit mit en place en élargissant le champ d'action de l'académie! D'après Plumo, le texte de publicité serait déjà en cours de création et il a promis d'établir cela rapidement. Mais, il ne faut pas oublier qu'il s'agirait d'une action commune à toute l'académie et celle-ci devrait donc être validé par une réunion des dirigeants, sans compter la répartition des tâches, ou autrement dit qui postera où?!
La seconde et la troisième propositions ne touchent quant à elle que le domaine des écrivains. Il s'agit pour l'une que quelques membres de l'académie se fasse intégrer au board, afin de prendre des commandes et de prouver la supériorité technique de l'académie. Il s'agit là d'un projet ambitieux, mais néanmoins incontournable. Vous l'aurez compris, ces écrivains auront une lourde tâche: Faire vite et être irréprochable.
Et comme vous le savez tous, le fléaux des textes est et restera les fautes d'ortho...phonie... non! Zut! D'orthografe! Voilà! C'est alors que Plumo a proposé l'instauration d'un système de correction orthographique! Là, je sens comme un frisson vous parcourir! Et une question vous turlupine: "comment vont-ils faire?"
La réponse est simple: Deux volontaires, Dounette et Plumo régulièrement connecté prendrons en charge la correction des écrits! Il s'agira donc d'être irréprochable. Auparavant nous pouvions nous permettre de laisser passer un faute ou deux ( dix ou vingt pour certain que je ne citerais pas.... comme moi par exemple!), mais comme notre marché ne va plus tarder à s'ouvrir à la concurence et pas des moindres, il va faloir agir et vite!

Pour conclure cette réunion fut des plus riches et permit de trouver bon nombre de réponses. Mais les absents non pour une fois pas totalement tort, et leur avis est fortement attendu par Plumo afin de pouvoir compléter ces quelques réponses et ainsi de trouver de véritable solutions concrêtes et construites!
Voilà, vous pouvez maintenant répondre et atteindre votre ordinateur, afin de retrouver une activité Normale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
kyo
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
kyo


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Style Littéraire : Entre ici et là-bas
Animal représentatif : Chat ... un grain de folie, mais retombe toujours sur ses pates
Date d'inscription : 06/06/2007

[important] Résultat de la conférence des écrivains! Empty
MessageSujet: Re: [important] Résultat de la conférence des écrivains!   [important] Résultat de la conférence des écrivains! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:23

J'avais prévenu de mon risque d'absence. En plus de celà les évenements ont voulu que je n'ai même pas accès au forum pendant plus d'une semaine. Voilà qui explique le fait que je ne réaparaisse que maintenant. Je vous demande donc d'excuser mon absence.Mais je peux confirmer également que l'avenir s'annonce similaire et que je me contenterais du minimum, c'est à dire une ou deux rédaction par mois.

Pour ce qui est des idées évoquées dans le sujet, je ne peux qu'être d'accord, mais encore une fois je ne pourrais m'investir au delà de mon plus simple rôle d'écrivain.

Pour ce qui est de la puib je pense que les écrivains et peintres devraient s'atteller à la réalisation d'un texte réellement attractif mettant vraiment en valeur les multiples qualités de l'académie. On a vu avec le récit pour l'aventure que le meilleur travail était celui fait en équipe, autant reproduire ce système.

Pour la correction, je ne peux qu'approuver, les fautes étant légion chez moi, et puis un oeil extérieur est toujours le bienvenu.

Et je ne me propose pas pour un rôle plus important, comme écrivain du board, parce que je sais que le temps me manque Wink

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
 
[important] Résultat de la conférence des écrivains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Réunion des écrivains
» Avertissement aux écrivains d'Aëringor
» La Caste des écrivains recrute!
» Background d'aventure => A tous les écrivains !
» IMPORTANT : Mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: