Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Mise au point.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvia
Invité




IMPORTANT : Mise au point. Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Mise au point.   IMPORTANT : Mise au point. Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:28

J'ai plusieurs choses à vous dire car je constate un énorme laissez-aller de votre section. Voilà tout ce qui ne va pas :


- les tags [commande en cours] etc semblent aléatoires, on ne sait pas qui fait quoi si tant est que quelmqu'un fait quelque chose.

- des commandes restent sans réponse depuis plusieurs jours voire semaines, personne ne relançe, on ne sait pas si vous êtes occupés..vous communiquez entre vous des fois??

- des délais non respectés sans aucuns justificatifs de votre silence

- des commandes à archiver pas archivées.


Que vous soyez en période d'examen je le conçois parfaitement mais organisez vous un minimum pour communiquer entre vous. Plumo est censé gérer cette section, alors envoyez lui un mp si vous êtes indisponibles certains temps, il s'occupera d'en informer un mécène sur sa commande mais je ne veux plus voir un tel bazar..

Plumo, au passage, j'attends toujours la refonte de la section comme prévue il y a un mois à peu près. Si tu n'es pas capable d'assumer ton rôle pour que la section fonctionne au mieux, nous allons te trouver rapidement un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Mise au point.   IMPORTANT : Mise au point. Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:17

Annonce: je m'énerve.

Donc si vous tenez à vos places, bougez vous. Je pense que la teneur de ce message se passe de détails.

Vous avez deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

IMPORTANT : Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Mise au point.   IMPORTANT : Mise au point. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:33

?: problème.

Je recevrai une nouvelle connection Internet sur mon ordi dans deux semaines minimum. Et pendant ce temps, j'essaie de grapiller une place par-ci par-lâ.
Excusez pour mon manque de participation, mais avec le problème de PC, je ne peux pas répondre aux mécènes.

Et je voudrais juste faire une remarque: nous sommes six écrivains, pour un nombre de mécènes qui augmente régulièrement...
Alors ça pose problème de notre côté.

Erian, qui essaie d'être fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

IMPORTANT : Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Mise au point.   IMPORTANT : Mise au point. Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:48

Je vais pouvoir bientôt me remettre au boulot en tant qu'écrivain.

Toujours est-il que je conseillerai aux Doyens de prendre personnellement en charge cette section car c'est sur elle que repose toute l'échine du site.

En effet j'étais moins actif depuis 2 semaines pour diverses raisons IRL, et un énorme bazar est très vite arrivé. Ce qui montre donc que j'étais absolument seul à gérer la section...alors que j'étais Super-Modérateur => Ce qui aurait normalement impliqué la présence de modérateurs. Erian était le seul membre à me donner des coups de pattes de temps à autres. De plus l'absence de sanctions pour les écrivains inactifs, comme je l'avais cependant proposé dans une de mes maquettes, conduit inévitablement à ce foutoir général.

Tout cela pour signaler que depuis ce dérèglement, le nombre de messages/jour est en baisse. Et il est anormal que tout cela ait pu être causé par une inactivité d'un SB. Donc je pense qu'il serait bon que les Doyens soient personnellement les Gardiens de cette section qui, après tout, est la raison d'être du site à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

IMPORTANT : Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Mise au point.   IMPORTANT : Mise au point. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:28

J'essais de m'occupper des commandes diverse puisque personne ne semble s'en occuper et aujourd'hui je suis supossé en finir une de ces commandes...mais ous devez comprendre que les Examens sont très très très très très très proche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

IMPORTANT : Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Mise au point.   IMPORTANT : Mise au point. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:42

Encore une fois, tu parles sans savoir mon jeune ami Wink

La raison d'être de ce site c'est le plaisir d'écrire et la section commande permet une notoriété et une publicité. Donc bon, évite de dire des trucs pas bieeen sinon je te mets la fessée namého. =)

Maintenant, parlons sérieusement, il est absolument impossible que nous nous en chargions. Je suis parfaitement conscient de l'importance stratégique de cette section et c'était en considération de cette importance que je te manifestais ma confiance, puisque tu étais le gardien et le gestionnaire. Mais ma confiance s'arrête là où commence la mise en danger du site Wink Et il semble que vous ne réussirez jamais à imaginer la quantité énorme de travail qu'un Doyen a (la Doyenne se contente de faire ma vaisselle).

D'où la suspension de tes pouvoirs. Nous allons évidemment mettre la priorité de recrutement sur un de tes pairs puisque dans un mois, quelqu'un de performant nous rejoins spécialement pour la prendre en main. Je soulignerais d'un deuxieme trait que je sais l'importance de votre caste et je la reconnaîs à sa juste valeur puisque le SB de la Ville Basse n'a pas de soumission intellectuelle à quiconque autre qu'aux Doyens. Et vous remarquerez que nous intervenons directement ici, ce que nous ne faisons pas ailleurs.

Et nous allons recruter un SBienveillant flanqué d'un Bienveillant, afin de porotéger ce que nous avions structurellement negligé jusque là. En effet, ton absence a la même répercussion que ce qu'aurait pu avoir l'absence d'un Maître. Je vous inviterais au passage à convier de vos proches qui aiment rédiger des HoF à viendre sur l'Académie.

Euh... J'ai oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Mise au point. Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Mise au point.   IMPORTANT : Mise au point. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Mise au point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT] Réunion des écrivains
» [important] Résultat de la conférence des écrivains!
» IMPoRTANT - Pour nos Mécènes.
» Important : pour nos Mécènes
» IMPORTANT : HACK DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: