Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
littledrak
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Animal représentatif : dragon noir
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Empty
MessageSujet: Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]   Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:46

Nom de l'Alliance*: Les Enfants du Chaos

Tag de l'Alliance *: L.E.C

Univers de l'Alliance*: Univers 4

Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...): Mon alliance est jeune, je les crée il y a peux de temps
Type de politique*: Je suis assez moderé
-Modéré (à la fois mineur et raideur, sans excès dans les deux)
-Pacifiste (aucun conflit envisageable)
-Agressive (recherche de conflits, de sang, et de batailles)
-Autres détails:

II - Votre Background d'Alliance

Style d'écriture*: Médiéval - Contemporain - Science Fiction - Heroic Fantasy -Romanesque - Autre (préciser)

Epoque: au choix je vous laisse maitre

Registre*: Acceuillant

Dialogue: Oui - non
Le dialogue et possible

Couleurs: Oui (préciser si une couleur favorisée) - Non
oui je vous laisse maitre de pouvoir jugé les couleurs irai le mieux avec la baniere de l'alliance
http://bloodsister.free.fr/dragonoir.jpg

Autres détails que vous souhaiteriez préciser (un thème, une idée, une histoire à respecter...):
Desidée j'en est bien mais je ne sais pas comment les metre en forme ( oui... je suis pas doué pour l'ecriture )
alors je vous demande simplement de faire en sorte que se soit bien


vous pouvez prendre votre temps pour faire votre chef d'oeuvre vous avez toute la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Rumulus
Plume de Pigeon.
Plume de Pigeon.
Rumulus


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Style Littéraire : Science-fiction/ fantastique/ policier
Animal représentatif : Castor
Passion : La République Jadéenne!
Date d'inscription : 03/02/2007

Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]   Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:42

Je vais tenter de faire un truc avec ça ^^

Je veux savoir quelques petits détail avant...

1-A-tu des personnage quelconque à introduire dans le texte?

2-La même chose pour des lieux?

3-Je veux savoir aussi, comment dois-je faire les personnages...une race? enfant? adulte? mort? vivant? immortel....etc...


Après ces petis détails...je devrais être correct ^^

Merci d'avoir choisi l'académie!
Revenir en haut Aller en bas
littledrak
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Animal représentatif : dragon noir
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]   Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:00

1-A-tu des personnage quelconque à introduire dans le texte?
oui moi ^^ j'aimerai que tu y incorpore lord draken comme le dernier descendant du grand cornue et dernier des enfants du chaos.

2-La même chose pour des lieux?
la terre du passé, l'enfer terrestre... jusqu'a la vie dans l'univers.

3-Je veux savoir aussi, comment dois-je faire les personnages...une race? enfant? adulte? mort? vivant? immortel....etc...
pour les race des etres humain seront tres bien
jadis enfant devenu immortel

ha oui idée en passant comme ça ^^
j'aimerai que sa parle de la revolte des enfant du grand cornu face a leur destin pour réequilibré la balance du bien et du mal dans cette univers.

si besion est pour d'autre renseignement n'esite pas a demandé.

merci d'avance pour le travail que tu vas executé ( bah oui .... je suis pas doué pour raconté une histoir tous autand que je ne soit pas doué pour l'ecriture Embarassed et comme on dit chez moi pas doué s'abstenir )
Revenir en haut Aller en bas
littledrak
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Animal représentatif : dragon noir
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]   Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

bien le bonsoir a vous

j'aimerai savoir ou vous en etre avec ma commande pour mon alliance que je puisse comtemplé l'oeuvre de l'artiste qui me l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]   Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:03

Salutations littledrak.


Un malencontreux incident a mis Rumulus, l'artiste en charge de ta commande, hors service pour le moment. Il ne pourra donc plus se connecter avant un certain temps.

Cependant, un autre écrivain va prendre en charge ta commande si tu le souhaites toujours.

L'Académie te présente ses excuses pour ce retard malencontreux et espère pouvoir te dédomager par un RP le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]   Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:06

Je vais tenter de faire le Rp.
Il sera sûrement posté dans la soirée.

Souhaitez-moi bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]   Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:20

[HRP]Voila le texte. Désolé, mais je ne m'y connait vraiment pas en couleurs...
Si tu veux des modifications ou si ce Rp ne te convient pas, fais-le moi savoir.
Et pourrais-tu noter cette comande sur 5 étoiles Like a Star @ heaven ?[/HRP]

______________________________________________________________________

Il y a bien longtemps, sur un monde ravagé par les guerres et les conflits, vivait le Chaos.
Ce Chaos était neutre. Il regardait les humains s'entretuer pour des causes quelconques, mais ne se préoccupait pas d'eux, ni de leurs affaires.


Mais un jour, deux chefs, l'un Bon, l'autre Mauvais, vinrent lui demander de les aider. Ne pouvant se résoudre à embrasser une cause pour laisser l'autre, il prit la forme d'un gigantesque dragon noir, tua les deux chefs, et détruisit toutes les cités des deux royaumes.
Les survivants se cachèrent pour éviter de réveiller le courroux du « Grand Cornu », comme ils l'appelaient.


Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] MidnightDawn

Une fois la paix revenu, le Chaos rentra dans sa demeure. Mais bientôt, il commença à s'ennuyer. Les massacres d'humains le divertissaient, avant. Pour se tenir compagnie, et pour que sa volonté soit répandue sur terre, il captura de jeunes enfants et les éleva comme si ils étaient siens.
Ils furent nommés « Enfants du Chaos » ou encore « Enfants du Grand Cornu ».

Ils avaient pour mission d'équilibrer le Bien et le Mal sur la planête. Mais leurs actes étaient plus maléfiques, car le genre humain commençait à s'améliorer.

La terre n'était plus qu'une immense plaine désertique, ponctuée ça et lâ de volcans et de montagnes. Il y avait davantage de soufre dans l'atmosphère que d'oxygène, mais la vie y était tout de même possible.
L'eau était devenue rare et précieuse, car la plupart du temps, elle était corrompue par le Chaos, et empoisonnait les gens. Les seules plantes restantes étaient souterraines.


Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Desertkg4

A l'Age de l'Espace, l'Homme put embarquer à bord de vaisseaux pour s'en aller sur un monde meilleur. Le dragon, trop vieux pour aller dans l'espace, envoya sa progéniture à sa place.
Mais le côté humain de ses enfants reprit le dessus, et ils se rebellèrent contre leur seconde nature. Ils ne voulaient pas vivre pour rendre un monde meilleur ou plus mauvais, et ils s'enfuirent. Bon nombre d'entre eux furent tués par les anciens habitants de la planête, qui cherchaient leur revanche. Les autres moururent peu à peu de vieillesse.
Après un moment, le dernier survivant fut Lord Draken, dernier Enfant du Chaos. Ce fut aussi le tout premier humain à être capturé par le Chaos, et il était devenu immortel pour pouvoir proteger ses autres « frères ».

Ainsi commença son long périple pour retrouver une vie à peu près « normale »...

Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains.

Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Somerights20.fr

[HRP]Code à copier/coller[/HRP]

Code:
[color=#808080]Il y a bien longtemps, sur un monde ravagé par les guerres et les conflits, vivait le Chaos.
Ce Chaos était neutre. Il regardait les humains s'entretuer pour des causes quelconques, mais ne se préoccupait pas d'eux, ni de leurs affaires.

[/color][color=sienna]Mais un jour, deux chefs, l'un Bon, l'autre Mauvais, vinrent lui demander de les aider. Ne pouvant se résoudre à embrasser une cause pour laisser l'autre, il prit la forme d'un gigantesque dragon noir, tua les deux chefs, et détruisit toutes les cités des deux royaumes.
Les survivants se cachèrent pour éviter de réveiller le courroux du « Grand Cornu », comme ils l'appelaient.[/color]
 
[img]http://www.dracosire.com/images/MidnightDawn.jpg[/img]

[color=navy]Une fois la paix revenu, le Chaos rentra dans sa demeure. Mais bientôt, il commença à s'ennuyer. Les massacres d'humains le divertissaient, avant. Pour se tenir compagnie, et pour que sa volonté soit répandue sur terre, il captura de jeunes enfants et les éleva comme si ils étaient siens.
Ils furent nommés « Enfants du Chaos » ou encore « Enfants du Grand Cornu ».[/color]
[color=gray]Ils avaient pour mission d'équilibrer le Bien et le Mal sur la planête. Mais leurs actes étaient plus maléfiques, car le genre humain commençait à s'améliorer.[/color]

[color=darkred]La terre n'était plus qu'une immense plaine désertique, ponctuée ça et lâ de volcans et de montagnes. Il y avait davantage de soufre dans l'atmosphère que d'oxygène, mais la vie y était tout de même possible.
L'eau était devenue rare et précieuse, car la plupart du temps, elle était corrompue par le Chaos, et empoisonnait les gens. Les seules plantes restantes étaient souterraines.[/color]

[img]http://img62.imageshack.us/img62/973/desertkg4.jpg[/img]

[color=navy]A l'Age de l'Espace, l'Homme put embarquer à bord de vaisseaux pour s'en aller sur un monde meilleur. Le dragon, trop vieux pour aller dans l'espace, envoya sa progéniture à sa place.[/color]
[color=gray]Mais le côté humain de ses enfants reprit le dessus, et ils se rebellèrent contre leur seconde nature. Ils ne voulaient pas vivre pour rendre un monde meilleur ou plus mauvais, et ils s'enfuirent. Bon nombre d'entre eux furent tués par les anciens habitants de la planête, qui cherchaient leur revanche. Les autres moururent peu à peu de vieillesse.[/color]
[color=darkred]Après un moment, le dernier survivant fut Lord Draken, dernier Enfant du Chaos. Ce fut aussi le tout premier humain à être capturé par le Chaos, et il était devenu immortel pour pouvoir proteger ses autres « frères ».[/color]

[color=navy]Ainsi commença son long périple pour retrouver une vie à peu près « normale »...[/color]

[size=9]Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr/]Académie des écrivains[/url].[/size]

[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url]
[/center]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littledrak
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Animal représentatif : dragon noir
Date d'inscription : 26/09/2007

Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]   Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:13

superbe travail rien a redire vous etre vraiment des chefs dans vos oeuvres.

noté un travail c'est pour un professeur mais la que dire de mieux moi il me plai et c'est le principal

je te donne Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

ps: si quel qu'un si connait en coleur et si il pouvait en metre se serait bien mais bon parriel pour metre quelque image merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]   Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:16

Voiila, c'est fait.
Si tu désire autre chose, fais-le moi savoir.

Merci d'avoir fait confiance à l'Académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]   Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [univers 50] [commande à archiver: Erian]
» [RP recrutement] Les Zouzous[Commande à archiver: Erian]
» '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]
» [commande à archiver]Commande sur le théme des anges déchus
» [Commande à archiver & locker] commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: