Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
K3v1n
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Animal représentatif : chien
Date d'inscription : 11/10/2007

'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:59

I - Votre Alliance ( les questions accompagnées d'un * sont obligatoires)

Nom de l'Alliance*: Les Anciens
Tag de l'Alliance *: Old
Univers de l'Alliance*: 53
Vécu de l'Alliance(depuis combien de temps existe-t-elle, comment a-t-elle été fondée, y a-t-il une wing, une Alliance mère...): L'alliance éxiste depuis une heure, il n'y a pas de wing et j'étais un des fondateur de Odysse Revolution, une alliance très puissantes qui a été dissoute
Type de politique*: Démocratie
-Pour les mineur et raideur
-Pacifiste mais qui aime se vengé
-Autres détails: Aucun enfin limite de membres a 15

II - Votre Background d'Alliance

Style d'écriture*:Contemporain

Epoque: Futuriste

Registre*:Acceuillant

Dialogue: Oui

Couleurs: Non



III- Conditions d'emploi

J'aimerais que ce texte soit fini avant lundi si possible

Dites moi si il y a des question imcomplète, merci
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: Re: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:47

Salutations K3vin,

Ta commande va être prise en charge par un écrivain sous peu.

Merci d'avoir rempli le formulaire et d'avoir placé ta confiance dans l'Académie d'Aëringor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
K3v1n
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Animal représentatif : chien
Date d'inscription : 11/10/2007

'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: Re: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:49

Non, c'est moi qui vous remercie.
C'est un ami qui ma dis que vous étiez vrément fort en ça. Il m'a montré ce que vous lui avez fait sont Texte était magnifique.
Sinon le background sera fini dans environ combien de jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: Re: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:39

Ton background sera prêt pour Lundi, date butoire que tu as indiqué, ou plutôt peut-être, cela dépend de la disponibilité des écrivains.

P.S.: Sauf indiscrétion de ma part, quel était le nom de ton ami ? (enfin pseudo sur ce forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: Re: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

Bonjour, K3v1n.

Je peux prendre cette commande en charge si tu veux. Il me faudrait juste quelques petites précisions, pour m'aiguiller sur l'histoire.

- Aurais-tu une idée de contexte (guerre/crise économique/conseil/...)
-Veux-tu que je cite un personnage, un nom, une alliance précis(e) ?

Voila. Je pense finir avant Lundi, comme tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
K3v1n
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Animal représentatif : chien
Date d'inscription : 11/10/2007

'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: Re: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:14

Heu ben une guerre. Heu le nom de Odyssé REvolution qui est dissoute et puis mon nom: K3v1n57 et aussi le nom de ma new ally: Les Anciens [Old]
P.S: mon ami a eu une commande pour l'uni 49 je crois et il été super satisfait et c'est lui qui ma dis si je voulais une belle page d'allé là
Revenir en haut Aller en bas
dj skiz
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Animal représentatif : serpent
Date d'inscription : 28/09/2007

'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: Re: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:23

c'est moi ^^.

djskiz
Revenir en haut Aller en bas
K3v1n
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Animal représentatif : chien
Date d'inscription : 11/10/2007

'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: Re: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:47

Alors le sujet Old est ai ou ? Puens je suis impatient c'est abusé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: Re: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:29

[HRP]J'ai vu trop tard que tu avais rechangé le nom de ton alliance, mais je te propose quand même le Background Angels. Dis-moi si ça te plait, ou si tu veux que je refasse avec le sujet [Old].[/HRP]
____________________________________________________________________

Une armure en carbone. Assez souple, et sans protection dorsale pour laisser battre les ailes librement. Un blaster automatique à longue portée. Un glaive et un revolver en cas de surchauffe du blaster.
K3v1n57, un archange, allait se battre avec cet équipement rudimentaire. Mais vu le niveau technologique ennemi, prendre plus aurait été s'encombrer pour rien.
Sans compter la nature « spéciale » des troupes qu'il avait sous ses ordres...

L'arrivée de la flotte alliée en orbite fut fastidieuse. Il fallait trouver un point non surveillé de la planête, échapper aux radars et aux canons laser, et envoyer la majeure partie des vaisseaux adverses sur une fausse piste. Une sonde d'espionnage avait rempli ce rôle à merveille.
Ensuite, il avait fallu installer un blocus, pour arrêter les fuyards.

Les vaisseaux des Angels se posèrent. Les soldats débarquèrent. Une quinzaine, tout au plus. A leur vue, les habitants se cachèrent dans leurs maisons, s'attendant au jugement dernier. Mais ils ne les attaquèrent pas. Ce n'était pas leur objectif, et ils ne tuaient jamais sans raison.
Non, cette fois-ci, un imprudent les avait provoqués en essayant de détruire leur monde. Erreur qu'il ne reproduirait plus jamais.
K3v1n57, un ancien de l'Odysse Revolution, avait toujours eut la même politique: celui qui l'agressait était détruit, quelqu'en soit le prix.

La troupe d'anges se mit en formation. L'armée adverse avait été mise en état d'alerte. Seulement, elle s'attendait à voir arriver qulequ'un au sol. Aussi, quand les premiers coups de blasters se mirent à pleuvoir du ciel, ce fut la débandade. Certains soldats essayèrent de riposter, mais la supériorité technologique se fit sentir: trop occupés à développer des vaisseaux de plus en plus puissant, les scientifiques n'avaient pas jugé utile de moderniser l'armement. Les munitions étaient rudimentaires: de simples projectiles, allant du calibre 12 à la balle de flash-ball.
Les armures en carbon se revelèrent très utiles. Aucune perte dans les troupes angéliques. Des dizaines de morts dans l'autre camp.

L'empereur ennemi, entouré de sa garde personnelle, tenta une percée pour atteindre son spatioport, où l'attendait un vaisseau de transport. L'archange sortit son glaive dans une main et son blaster dans l'autre, et massacra les gardes qui s'interposaient entre lui et sa proie.
Malheureusement, le despote arriva à décoller. K3v1n57 le poursuivit un moment, mais il ne put le rattraper.
Il contempla l'explosion qui s'ensuivit, car sa flotte avait arreté son ennemi à coups de canons.

Plus tard, il dit à son premier général Séraphin: « Je n'ai qu'un regret: ne pas l'avoir moi-même atomisé à bord de ce vaisseau. »

Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains.
'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Somerights20.fr


[HRP]Code à copier/coller[/HRP]

Code:
Une armure en carbone. Assez souple, et sans protection dorsale pour laisser battre les ailes librement. Un blaster automatique à longue portée. Un glaive et un revolver en cas de surchauffe du blaster.
K3v1n57, un archange, allait se battre avec cet équipement rudimentaire. Mais vu le niveau technologique ennemi, prendre plus aurait été s'encombrer pour rien.
Sans compter la nature « spéciale » des troupes qu'il avait sous ses ordres...

L'arrivée de la flotte alliée en orbite fut fastidieuse. Il fallait trouver un point non surveillé de la planête, échapper aux radars et aux canons laser, et envoyer la majeure partie des vaisseaux adverses sur une fausse piste. Une sonde d'espionnage avait rempli ce rôle à merveille.
Ensuite, il avait fallu installer un blocus, pour arrêter les fuyards.

Les vaisseaux des Angels se posèrent. Les soldats débarquèrent. Une quinzaine, tout au plus. A leur vue, les habitants se cachèrent dans leurs maisons, s'attendant au jugement dernier. Mais ils ne les attaquèrent pas. Ce n'était pas leur objectif, et ils ne tuaient jamais sans raison.
Non, cette fois-ci, un imprudent les avait provoqués en essayant de détruire leur monde. Erreur qu'il ne reproduirait plus jamais.
K3v1n57, un ancien de l'Odysse Revolution, avait toujours eut la même politique: celui qui l'agressait était détruit, quelqu'en soit le prix.

La troupe d'anges se mit en formation. L'armée adverse avait été mise en état d'alerte. Seulement, elle s'attendait à voir arriver qulequ'un au sol. Aussi, quand les premiers coups de blasters se mirent à pleuvoir du ciel, ce fut la débandade. Certains soldats essayèrent de riposter, mais la supériorité technologique se fit sentir: trop occupés à développer des vaisseaux de plus en plus puissant, les scientifiques n'avaient pas jugé utile de moderniser l'armement. Les munitions étaient rudimentaires: de simples projectiles, allant du calibre 12 à la balle de flash-ball.
Les armures en carbon se revelèrent très utiles. Aucune perte dans les troupes angéliques. Des dizaines de morts dans l'autre camp.

L'empereur ennemi, entouré de sa garde personnelle, tenta une percée pour atteindre son spatioport, où l'attendait un vaisseau de transport. L'archange sortit son glaive dans une main et son blaster dans l'autre, et massacra les gardes qui s'interposaient entre lui et sa proie.
Malheureusement, le despote arriva à décoller. K3v1n57 le poursuivit un moment, mais il ne put le rattraper.
Il contempla l'explosion qui s'ensuivit, car sa flotte avait arreté son ennemi à coups de canons.

Plus tard, il dit à son premier général Séraphin: « Je n'ai qu'un regret: ne pas l'avoir moi-même atomisé à bord de ce vaisseau. »

[size=9]Oeuvre rédigée par Erian dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains[/url].[/size]
[center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons.org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center]
Revenir en haut Aller en bas
K3v1n
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Animal représentatif : chien
Date d'inscription : 11/10/2007

'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: Re: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:02

pouaaa !! C'est absolument magnifique je met 5/5 Etoiles.
Merci encore pour ce beau background
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 32
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie
Date d'inscription : 24/02/2007

'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: Re: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:32

De rien K3v1n, à ton service.
Merci d'avoir fait appel à l'Académie.

Sujet locké et à archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Empty
MessageSujet: Re: '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]   '' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'' Les Anciens " [Old][A archiver => Erian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [univers 50] [commande à archiver: Erian]
» [RP recrutement] Les Zouzous[Commande à archiver: Erian]
» Les Enfants du Chaos [Commande à archiver: Erian]
» Erian Scarlam
» [Recueil de nouvelles] "Murmures d'un vent froid".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Ville Basse. :: Bazar des Commandes Passées.-
Sauter vers: