Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salon du troisième concours

Aller en bas 
+6
Asteroth
Le Vagabond
Astriel
Ambre Melifol
Plumo
Ominoe Gondana
10 participants
AuteurMessage
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 36
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:37

Fauteuils moelleux et luxueux, rideaux en paillettes d'or et d'argent... petit salon cossu et bourgeois donc, pour des discussions en toute amitié. Le champagne est disponible à la cave, les aperitifs dans le buffet, les cigares sur la table. Servez-vous, et venez parler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:58

Plumo s'installa sur un des fauteuils en cuir et saisit d'une main avide un long cigare qui s'était innocemment mis au travers de sa route. Il craqua une allumette et commença à fumer le noble tabac. Il était revêtu d'une toge jaune qu'il n'avait porté depuis bien longtemps; aujourd'hui était temps pour elle de ressortir du placard.
Aperçevant alors le Maître de section, Ominoe Gondana, le jeune conteur alla alors s'adresser à lui.

-Mon cher, je me dois de vous adresser toutes mes félicitations! C'est un projet superbement orchestré...bravo !

Il savoura quelques instants le goût et le parfum de son cigare.

-Une simple estimation suffit pour comprendre le travail Herculée que vous avez du fournir... J'espère que ma participation à vos jeux ne dégradera point la qualité de votre oeuvre!

Un filet de fumée s'échappa de sa bouche pour former un pâle rond fantomatique.

-Je ne sais rien du résultat, mais j'ai tout du moins l'intention de tenter vos concours! Peut-être arriverais-je à nouveau, comme vous l'avez si bien dit, à me hisser aux sommets. Ou peut-être ma plume ne m'accordera-t-elle pas ce délice.

Il se délecta alors d'une coupe de champagne et attendit la réponse du Maître de Cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 36
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:36

Ominoe, bien affalé dans un fauteuil, hausse les épaules.

Oh vous savez... le modus operandi est bien rodé à présent, j'ai juste eu à procéder à une campagne d'affichage massive, et la reouverture de l'une ou l'autre salle. Quelques annonçes, un traiteur et le tour est joué.
Le plus dur est de dse faire à l'idée qu'on ne peut pas participer... mais, ma foi, il faut bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:47

Ambre bondit littéralement dans un fauteuil en cuir, manquant faire renverser son verre à Plumo

"Bonjour !"

Elle s'installa confortablement et leur tira la langue en préambule

"Alors Plumo, prêt à m'affronter ?"

*Il va me battre, c'est sûr*

Elle se tourna vers Ominoe avec un grand sourire

"Tu vas me chercher un verre et à manger ? Je n'ai pas envie de me lever..."

*L'espoir fait vivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 35
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres
Date d'inscription : 07/02/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:56

Astriel entra par une des fenêtres murales, puis s'installa discrètement sur un des nombreux pouf qu'il y avait, s'installant confortablement il regarda d'un air interrogé les trois autres protagonistes de ce troisième concours.

* Ah si ya Plumo, c'est que je ne doit pas m'être trompé, j'ai eut peur. *

Et considérant Ominoe, il ne faisait aucun doute que c'était bien ici le salon du troisième conours de RP d'Aeringor.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:12

Plumo écouta avec attention Ominoe. Celui-ci avait le triomphe bien modeste, car mettre en place un tel évènement représentait quoiqu'il arrive une certaine somme de travail, il en avait fait l'expérience.

C'est alors qu'un être étrange apparut dans la salle en bondissant. C'était une femme, c'était Ambre Mefiol, c'était n'importe quoi comme d'habitude.

Plumo ne put s'empêcher de rire lorsque celle-ci demanda à manger et à boire au Maître Oranger. Alors qu'il allait faire une petite remarque à la Swiffer, un chat au pelage orange fit irruption dans la pièce. Celui-ci ayant des ailes, il était tout naturellement entré par une fenêtre de la Salle, qui était pourtant située dans une des plus hautes tours de l'Académie d'Aëringor.

Plumo fut surpris en voyant que le félin le lorgnait avec une certaine insistance. Après l'avoir bien regardé, voir peut-être même reniflé, celui-ci sembla plus à l'aise et s'installa sur un pouf. Le jeune conteur alla alors parler à Astriel, car ce n'était autre que l'un des Quatre Sages.

-Voilà bientôt arrivé le terme de votre forme féline, maître Chat: la demi-lune du 9 Juin vogue à grande vitesse sur les flots du temps. Je suis fort aise en tous cas de vous voir parmi nous, prêt à combattre de votre plume preste et agile! Cette joute est bien partie pour faire parler d'elle pendant les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:41

Méphistophélès s'introduisit subrepticement dans le salon et salua l'assemblée d'un air affable. Il est toujours agréable, se disait-il, que de discuter avec ses concurrents dans le cadre de pareils événements. Agréable d'une part, parce que tous ici semblaient partager ce même goût de l'écriture; mais aussi - et particulièrement - parce que de telles rencontres permettaient l'élimination discrète d'un ou deux candidats avant même le début de l'épreuve: à grands coups de plume dans le derrière et de jets d'encre dans les yeux. Cela prométait d'être épique.

Bonjour, bonjour mes lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:49

Ambre sourit en apercevant Méphistophélès, elle attendit qu'il regarde ailleurs pour lui bondir joyeusement dessus.

"Bonjour le Méphi !" s'écria-t-elle en lui atterissant sur le dos.

Bien entendu, Méphistophélès faillit tomber à terre mais se reprit rapidement en se rendant compte de la légèreté légendaire d'Ambre. La jeune femme en profita pour contempler la salle de haut avec fierté. Elle dominait tout le monde.

"Et alors, grand duc Mandarine, cette boisson, ça vient ?"

Elle attendit avec un sourire, surveillant toutefois ses appuis au cas ou Méphistophélès voudrait lui jouer un mauvais tour. Elle ne se laisserait pas surprendre si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 36
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:19

Ominoe releva la tête, un peu perdu. Il s'était plongé dans sa feuille et en avait presque oublié Ambre.

Que... ah, oui...

Il lui tendit le verre de whisky qu'il s'était préparé, et salua aussi Mephistophélès d'un signe de la tête.

Tenez, je m'en servirai un autre...

Il rabatit prestement sa feuille contre lui en voyant qu'elle essayait d'y jeter un oeil.

Hey, pas touche, je suis en train de travailler sur le sujet du concours, alors pas d'oeillades. De toute façon, c'est une ébauche, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:55

Le Vagabond quant à lui se contentait de regarder par la fenètre. La fatigue le gagnait peu à peu. Il sursauta à l'appel à l'aide de l'assoiffée Ambre, lorsqu'il vit Ominoe répondre à sa demande... Il se dit alors :

Si seulement un peu de deutérhum m'était servi...

Il se redressa alors et lança au serveur occasionel :

Tiens Ominoe, si tu pouvais aussi me servir un verre... Du deutérhum pur, avec un glaçon, je te prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Asteroth
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Asteroth


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Animal représentatif : Dragon
Date d'inscription : 18/04/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42

Je passe juste dans ce salon pour annoncer mon forfait. Je ne me suis pas attelé à la tâche mais pour l'instant l'inspiration ne coule pas vraiment à flots, et j'aimerais finir l'année en douceur. Alors j'essaierai de me rattraper sur la coupe, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
alban flèche d'argent
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
alban flèche d'argent


Masculin
Nombre de messages : 665
Age : 33
Style Littéraire : Il en existe autant qu'il y a d'auteurs, comment les définir ?
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : rêver d'espoir, parler de desespoir
Date d'inscription : 11/04/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:47

J'en profite également poru annoncer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Arrethas
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Arrethas


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 34
Style Littéraire : Héroic Fantasy
Animal représentatif : Loup
Passion : La lecture, le patin à glace, l'ordi, les concerts de métal et rêver
Date d'inscription : 21/03/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:33

Je viens moi aussi déclarer mon forfait, j'ai pas le temps pour le finir, donc je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:39

La liste des valeureux guerriers semble s'amenuir...

J'en profite pour poser cette question => est-il possible d'avoir non pas une mais plusieurs personnes qui aient menacé le fameux tueur à gage ?

Je ne pense pas faire ça, mais c'est pour me donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Kyuden
Gardien des Jeux.
Gardien des Jeux.
Kyuden


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : l'amour...
Date d'inscription : 03/05/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

Kyuden arrivait dans la salle de concour ou il croisa plumo et le saluat, puis il annonca distinctement...

Mes amis, ma plume va venir se joindre aux votres!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Moustik
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
Moustik


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Animal représentatif : Euh... moustique?
Date d'inscription : 05/02/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:01

Moustik s'installa dans le salon du 3ème concours, décpsula sa bière, et admira les joyeux écrivains s'atteler à leur tâche. D'une voix grave et enjolivée, il murmura tout doucement :

- Allez Kaias !

Un cul sec de bère s'ensuivit pour humidifier sa gorge devenue sèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/
Elvia
Invité




Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:10

Elvia entra dans le confortable salon pour clouer un immense panneau au mur. L'effet était disgracieux mais le message avait le mérite d'être vu dans chaque recoin de la pièce où se languissaient quelques participants :


Citation :
RAPPEL : Clôture des votes le 30 juin à minuit!!!
Tous les textes qui nous parviendront au-delà de cette date ne seront pas pris en comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 35
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres
Date d'inscription : 07/02/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:25

Astriel se réveilla, affalé dans un des fauteuils disposés un peu partout dans la salle où résidait tous les participants pour ce troisème concours d'écriture. Après un petit temps utile pour émergé plus ou moins de son sommeil, il réalisa tout à coup la chose.

- Keuwa O_O ! Demain soir ?! Arg j'ai encore rien fait Shocked Zut zut zut.

L'ange se retira de la salle en courant, un crayon et une feuille à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Kyuden
Gardien des Jeux.
Gardien des Jeux.
Kyuden


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 36
Style Littéraire : SF, heroic fantasi, space opera, medieval, jdr
Animal représentatif : Tigre blanc
Passion : l'amour...
Date d'inscription : 03/05/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:37

Kyuden regarda la doyenne partir puis observa la pancarte fraichement installé...

Oula, je vais pas etre en avance moi...

Puis il repartie a son bureau, plume a la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 36
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:58


ON ATTEND VOS VOTES !!

MERCI DE FAIRE L'EFFORT !!

Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Mido
Invité




Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:54

Je prendrais ma matinée de demain pour juger les textes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ominoe Gondana
Gardienne du Conseil.
Gardienne du Conseil.
Ominoe Gondana


Masculin
Nombre de messages : 1051
Age : 36
Style Littéraire : En tout genre (ou presque)
Animal représentatif : Euh...un pekari ?
Passion : Ben heu...RP, ordi, lecture, musique, beuverie, cours de Gérard...et tout le reste
Date d'inscription : 13/02/2007

Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:04

Ominoe s'avança, l'air grave.

Comme vous le savez, il n'y a pas eu de vote, les participants se sont donnés du mal pour rien. C'est regrettable, et vous est imputable à vous tous qui n'êtes pas allés voter !
La dicotomie est simple, et mathématique, et la même quelque soit l'amitié et l'estime que je vous porte à tous, utilisateurs de ce forum, sans qui nous ne serions pas, et que nous pouvons il est vrai remercier d'animer ce site.

On ne peut rien faire sans votre motivation.
Soit vous votez en nombre à l'avenir, pourles concours et la coupe RP, soit ces animations du forum, malgré nos efforts, conséquents et encore améliorés pour l'avenir, seront amenées à disparaitre. Simplement.

Ne jugeant pas utile d'en dire plus, Ominoe sortit, après avoir placardé ce qui sonnait come une occasion de rachat.

Citation :

LA COUPE RP DEBUTERA DANS 6 JOURS !

TEXTES COURTS, POULE DE TROIS, RAPIDE A LIRE ET A NOTER !
NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX A VOTER, PAR RESPECT POUR LES PARTICIPANTS ET POUR EN FAIRE UNE VRAIE FETE !

PENSEZ DONC A PASSER VOTER, TOUT REPOSE SUR CHACUN D'ENTRE VOUS !

Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=197
Contenu sponsorisé





Salon du troisième concours Empty
MessageSujet: Re: Salon du troisième concours   Salon du troisième concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du troisième concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon du Colisée
» Salon du premier concours...
» Salon du deuxième concours...
» Le petit salon du Colisée
» Le Petit Salon d'Aligby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Concours & Aventures - Ville Secondaire. :: Archives Privées du Gardien.-
Sauter vers: