Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Petit Salon d'Aligby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvia
Invité




Le Petit Salon d'Aligby Empty
MessageSujet: Le Petit Salon d'Aligby   Le Petit Salon d'Aligby Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:36

Ambiance feutrée dans ce salon où vous pouvez commenter les billets d'humeur d'Aligby.

Le respect est de rigueur mais je ne vous apprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dounette
Invité




Le Petit Salon d'Aligby Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon d'Aligby   Le Petit Salon d'Aligby Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:11

Je suis con-quise ! Complétement ! Ce que j'aime ce style ! Espèce de contestataire en pantouffle ! C'est frais, pétillant, incisif, ca se lit comme du champagne trop gazeux : ca pique un peu le cerveau, ca titille gentiment les neurones.


Encore encore ! J'adore ! Passe donc l'école à la moulinette !
Revenir en haut Aller en bas
Nekro
Mentor.
Mentor.



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 41
Style Littéraire : So... Pratchett!
Animal représentatif : chat
Passion : Les mots
Date d'inscription : 11/07/2007

Le Petit Salon d'Aligby Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon d'Aligby   Le Petit Salon d'Aligby Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:54

N'en jetez plus ! Cet homme est dangereux. Perverti par un incorrigible et intarissable besoin de faire tomber les têtes couronnées, Aligby est minutieux et outrageusement sensible au moindre propos déformable de nos discours et textes... Paraît-il qu'il est même à l'affût de nos élucubrations et divagations rhétoriques, aussi innocentes soient-elles !

Palsambleu, Dame Elvia, ce n'est pas un loup que vous faites entrer dans la bergerie ! J'en ai peur... Vous venez d'y construire l'antre du dragon !

Lavons l'affront, mentors et talentueux écrivains, car ledit hypothétique et imaginaire saurien nous fera mordre la poussière numérique !* Vite, réagissons et montrons-lui de quelle batterie nous nous alimentons, faisons front commun et ne laissons point à la bête d'ouverture qui nous serait fatale, car le vil est sournois, rusé et calculateur : il blesse au coeur de la hiérarchie, démolissant nos idées et nos idéaux !

Sus au satyre satirique !

Félicitations pour cette section cher collègue, puisses-tu nous égayer de ton venin féroce avec ton brio habituel...

* Imaginez-vous mordre des héros et des huns, pouah.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Maitre de Jeux.
Maitre de Jeux.
Arhain'sen


Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Style Littéraire : héroic fantasy, récits noirs....
Animal représentatif : loup près de Croc
Passion : faire voler ma plume...
Date d'inscription : 13/02/2007

Le Petit Salon d'Aligby Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon d'Aligby   Le Petit Salon d'Aligby Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:58

a la la si meme la maitre de l'ecole veut bruler son établissement, c'est que l'heure est grave!

mais je rejoins vos points de vu, c'est EXELENT, franchement j'adore, c'est divertissant à souhait, critiqueur et explosif. Je suis conquis et j'en veux plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fondateur
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 766
Age : 33
Style Littéraire : Fantasy, science-fiction, univers spatial.
Animal représentatif : Le pingouin.
Passion : Fumer de l' herbe à pipe, assis sur une branche d' arbre, lisant le Livre Rouge.
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Petit Salon d'Aligby Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon d'Aligby   Le Petit Salon d'Aligby Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:41

Enfin un coin où panflets, satyres et oeuvres contestataires sont à l' abri du Clac 2002 (à crin de poulet super rapide) de notre Doyenne [Le 2000 c' était au crin de cheval, le 2001 au crin de lama].
Bravo ! Sublissime idée !
Viva la revolucion !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Elvia
Invité




Le Petit Salon d'Aligby Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon d'Aligby   Le Petit Salon d'Aligby Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:48

Oui, un humour corrosif que j'apprécie (finalement^^). Avoir un regard décalé sur l'Académie est plutôt amusant, tu as une plume agréable à lire et taillée sur mesure pour ce genre d'exercice.

Continues ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 33
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Petit Salon d'Aligby Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon d'Aligby   Le Petit Salon d'Aligby Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:01

Razz Razz

Tout simplement génial Aligby!
Bravo!
Tu mérites ton avertissement tongue Je t'en prie continues, j'adore cette vengeance à mi-mot contre le Staff, cette guerre ouverte de la plume.

Huhu...continues! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Le Vagabond
Bienveillant Supérieur.
Bienveillant Supérieur.
Le Vagabond


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 32
Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire
Animal représentatif : Le Loup
Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre...
Date d'inscription : 28/03/2007

Le Petit Salon d'Aligby Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon d'Aligby   Le Petit Salon d'Aligby Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:30

Uh Uh c'est très bon ça dis-moi.

Agréable à suivre, drole au possible... Le Canard Enchaîné n'a qu'à bien se tenir =)
Gare à vous, là où Aligby passe, les user trépassent xD



To be continue...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Le Petit Salon d'Aligby Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Salon d'Aligby   Le Petit Salon d'Aligby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Salon d'Aligby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit salon du Colisée
» Le salon du Colisée
» Salon du premier concours...
» Salon du deuxième concours...
» Salon du troisième concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: L'Arène - Portes de la Ville Haute. :: Papiers Poussiéreux.-
Sauter vers: