Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestions (deux, toujours deux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:05

Alors première de mes suggestions : Vous ne voulez pas remettre l'horologe parlante ? C'était un bon moyen de faire connaissance avec un peu tout le monde (la citation du jour, désolée, je n'ai pas le temps d'en chercher) sans se prendre la tête... Parce que là, à part mes élèves, je me sens un peu coupée de tous les autres...

Ensuite, autre suggestion, enfin, ça n'engage que moi mais, vous ne voulez pas faire un nouveau concours ? J'aurais bien participé,mais il n'y en a pas eu depuis que je suis arrivée sur ce forum... Donc voilà, si vous en faites un, j'aimerais bien être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:56

A ce que j'ai compris au sujet de l'Horloge Parlante, celle-ci va être remplacée par un nouveau sujet (du reste, je doute que sa fermeture soit définitive): nous verrons bien, les dessins des doyens son impénétrables.
Quant au concours, nous manquons malheureusement d'un S. Bienveillant pour prendre en charge cette section et diriger les divers concours que nous pourrions être amenés à effectuer.
Si vous êtes un membre actif de cette communauté et pensez avoir les qualités necessaires pour assumer cette fonction: envoyez donc votre candidature au Maître en charge de la modération du forum, Astriel-Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:39

Est-ce que prendre cette section en charge reviendrait à faire les sujets des concours et ne pas y participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:48

Bonne question, à poser aux doyens.
Revenir en haut Aller en bas
Elvia
Invité




Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:03

Citation :
Est-ce que prendre cette section en charge reviendrait à faire les sujets des concours et ne pas y participer ?

Bien sûr, pour une question d'équité vis à vis des autres participants. Si le modérateur de la section créé lui même les sujets, il peut être plus avantagé. De plus un modérateur a un rôle de neutralité et doit rester impartial.

Le bienveillant de cette section aura donc pour mission de lancer différents concours mais ne pourra y participer dès le moment où il crée lui-même les sujets.


EDIT : et oui, l'horloge parlante va ouvrir de nouveau, à consommer avec modération tou de même!
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 35
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres
Date d'inscription : 07/02/2007

Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04

On touche pas à mon horloge de toute façon clown
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:11

Merci pour l'horloge ^^

Et pourquoi ne pas proposer une section dans laquelle tous les membres du forum posteraient leurs idées de sujet, sachant que si une idée est retenue, il ne peut pas y participer ?

Cela éviterait de faire appel à un modérateur spécifique et tout le monde pourrait participer...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 35
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour
Date d'inscription : 22/01/2007

Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:20

Tout d'abord, bonjour.

Comme dans tous les systèmes, un comité d'organisation est nécessaire pour plusieurs raisons, et a forciori, principalement sur les sujets de concours que proposerait l'Académie. En tout premier lieu, si l'on accepte le sujet proposé par un membre, indéniablement, on l'avantage. En effet, il sera forcément plus à l'aise dans un sujet qu'il propose.

Ensuite, nous faisons (avons fait, je te l'accorde) des sujets avec des spécifités particulières faisants travailler tel ou tel style dans la langue française, recherchant selon l'époque et/ou l'ambiance du site, une aura et une sensibilité bien définie.

Voilà pourquoi aujourd'hui la section Concours est en standby, simplement parce que le recrutement est lent et que les éléments performants sont assez difficiles à trouver, surtout à cause du temps que ça demande. Wink

Heureux d'avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:25

A fortiori, avec un "t", espèce de doyen iconoclaste Razz
Je pense que les deux questions ont trouvé leur réponse, topic clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol
Habitant de la Ville Moyenne.
Habitant de la Ville Moyenne.
Ambre Melifol


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 34
Style Littéraire : celui qui regroupe toutes les fantasy...
Animal représentatif : marmotte... taupe... tortue !
Passion : écrire, lire
Date d'inscription : 06/05/2007

Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:42

Oui, merci à tous de vous être occupés d'une grosse (eh ouais Mephisto, tu sais pas encore combien je pèse ^^) ignare comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elvia
Invité




Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Je clos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions (deux, toujours deux) Empty
MessageSujet: Re: Suggestions (deux, toujours deux)   Suggestions (deux, toujours deux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions (deux, toujours deux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions.
» Suggestions...
» remarques et suggestions
» Questions et suggestions...
» toujours pas vendu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aëringor :: Bureau Administratif. :: Les Couloirs d'Archives Générales.-
Sauter vers: