Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Article de la charte [date de péremption dépassée] Mar 24 Avr - 0:03 | |
| Voici le lien du dudit produit périmé ici. Je pense qu'il serait bon de le super-éditer.... | |
|
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Article de la charte [date de péremption dépassée] Mar 24 Avr - 0:28 | |
| - Citation :
- Les Ecrivains sont : Argus, arkange,
Erian, Links, Plumo, Ravenheart, Rumulus, Slider, Try_again, Two Half Tenue des Ecrivains: Toge Jaune serée d'une cordelette Un certain nombre ont été rayés de l'ordre. - Citation :
- Espace "L'Espace Détente": Plumo, Arckange,
L'Espace Détente n'existe plus et porte désormais un autre nom. Enfin, il manque des parties qui ont été crées depuis peu. Je pense donc qu'une petite MAJ de la part des 4 sages s'impose. | |
|
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| Sujet: Re: Article de la charte [date de péremption dépassée] Mar 24 Avr - 22:26 | |
| Ca n'était absolument pas une remise en cause personnelle Grendelor, je me permettais juste de le signaler Edit: Le sujet sera sans doute relancé dès le retour de Grendelor...Ne lockez pas en attendant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article de la charte [date de péremption dépassée] | |
| |
|