| Venue de Leza el. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leza el Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 198 Age : 35 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Venue de Leza el. Dim 22 Avr - 23:04 | |
| Tout d'abord, je tiens à vous dire à tous bonjour, Je viens faire ma présentation à tous, dans le même temps que ma demande d'acceptation, qui j'espère sera positive. Je ne vais pas la réitérer ici, parce que je ne suis pas sur que se soit le but de cette partie. En tous cas, je tiens à dire que je suis heureux de faire mon entrée en ce lieu, mais je tiens à m'expliquer sur me venue si tardive. Celle-ci s'explique simplement: je suis actuellement sur un gros projet de roman (à peu près 30%) et cela me prend beaucoup de temps. Mais cela ne m'empêche pas d'être tout à fait disponible pour d'éventuelles demandes, si je suis accepté, mais l'on n'y est pas, ne vendons pas la peau de l'ours... blablablabla
Brefle, ensuite, je tiens à faire un gros bisou à mon Moustik, qui m'a conseillé de venir... il insistait depuis longtemps XD Le RP qui l'a décidé à me demandé de venir est celui-ci: http://www.e-univers.org/forum/index.php?showtopic=5901
Comme ca vous pourrez vous faire une idée vague de mon style. mais sachez que je suis capable d'écrire sur tout et dans tous les styles.
A noter qu'à l'origine que je comptais intégrer un RP dans ce texte, mais visiblement quatre pages word "dépasse la limite de longueur autorisée."
Donc va faloir vous contenter d'un seul! Nah
| |
|
| |
Moustik Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 59 Age : 41 Animal représentatif : Euh... moustique? Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Venue de Leza el. Dim 22 Avr - 23:10 | |
| Moustik vit avec joie la venue de sa Lezouille, et profita de sa première apparition pour porter un toast.
- A toi ! Bienvenue en ces lieux qui seront, j'en suis sûr, un havre idéal pour notre passion commune qu'est le RP ! Buvons ! | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Venue de Leza el. Dim 22 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Leza el Plume de Pigeon.
Nombre de messages : 198 Age : 35 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Venue de Leza el. Dim 22 Avr - 23:26 | |
| J'ai déjà lu tous les topics que tu me proposes, quand je cherchais sur le forum où je devais déposer ma candidature (d'ailleurs, si on pouvait mettre ca plus en évidence *siffle*)!
En ce qui concerne l'avant première, je peux... Mais, à l'unique condition qu'on ne s'en prenne pas à moi à cause des fautes. Car j'ai beaucoup de mal à écrire avec une orthographe parfaite, et comme j'écris ce roman dans des conditions bien spécifique, je ne fais aucune attention aux fautes, au grand d'âme de ma copine. Mais à partir du moment où vous êtes prévenus, je peux tout à fait vous montrer les premiers jets. | |
|
| |
Kensei Mentor.
Nombre de messages : 99 Age : 35 Style Littéraire : Qu'importe! Pouvu qu'il soit mien... Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Venue de Leza el. Dim 22 Avr - 23:40 | |
| Bienvenue à toi!! Cette communauté est super, je l'ai rejoind il y a deux jours et j'en suis déjà satisfait! Je partage totalement ton point de vue sur la présentation!! Pour retrouver le sujet, j'ai du sans cesse empreinter le chemin du message de bienvenue sur lequel le lien est en évidence^^ Une mise en évidence ne serait pas de trop!! Bonne chance pour ton roman et encore une fois, bienvenue ici!! | |
|
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: Venue de Leza el. Lun 23 Avr - 7:39 | |
| Bon, ce soir, promis je balance quelques textes Merci pour cet accueille, et je sens que je vais me plaire ici! UNe question puis-je prendre des commandes alors que je n'ai pas encore de reçus de réponse pour ma candidature? Et, même pour plus tard, j'ai cru voir qu'il y avait des commandes de RP mais aussi d'image? Peut-on prendre les deux?! Oui, je fais un peu de montage... | |
|
| |
Elvia Invité
| |
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: Venue de Leza el. Lun 23 Avr - 20:33 | |
| Il n'y a évidemment aucun soucis, mais je voulais être sur qu'elle soit bien arrivé. Je pense que tu comprends. Peut-on m'expliquer éxactement le rôle du mentor? XD
Je vais vous montré un tit texte que j'ai écris vite fait taleur.
EDIT: est-il possible d'augmenter sensiblement la capacité des messages. Car j'ai voulu vous montrer mon projet de roman, mais je me vois particulièrement mal couper en 2 ou 3 fois les chapitres! | |
|
| |
Moustik Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 59 Age : 41 Animal représentatif : Euh... moustique? Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Leza el Plume de Pigeon.
| Sujet: Re: Venue de Leza el. Mar 24 Avr - 17:55 | |
| J'avous les fautes c'est du n'importe quoi XD Mais j'ai 5 correcteurs officiels, 6 avec toi :roll:
Je suis accepté!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venue de Leza el. | |
| |
|
| |
| Venue de Leza el. | |
|