Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tisba

2 participants
AuteurMessage
tisba
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
tisba

Masculin
Style Littéraire : 17
Animal représentatif : Corbeau blanc

Tisba Empty
MessageSujet: Tisba   Tisba Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:13

Sept ans.
Cela faisait plus de sept ans qu'il n'avait plus vu personne.
Seul dans une chambre froide du monastère ornée d'une seule fenêtre,d'un lit de paille,d'une table et d'un tabouret rudimentaire à réciter par coeur les mantrâts de Reh,à apprendre les incantations dans leurs moindres détails.

Il avait échappé a la vie douloureuse des autres élèves,il avait échappé aux tâches ingrates dont ils écoppaient ainsi qu'aux châtiments corporels qu'ils subissaient régulièrement.
Un regard trop soutenu,un passage du texte sacré mal restitué tout était prétexte pour recevoir une correction.Les moines les plus anciens avaient parfois même la main lourde lorsqu'ils abusaient du Biskal,une liqueur a base d'une plante montagneuse et de baies sauvages.
Cette vie c'était la sienne jusqu'au jour de la Brûlure....

Ensuite il avait été conduit dans l'aile ouest du monastère et sa vie avait basculé.
Au debut il avait cru a une nouvelle punition,mais il n'avait pas été battu ni forcé a jeûner.Les rumeurs qui circulaient parmis les élèves au sujet des pensionnaires qui vivaient ici lui avaient fait passer plusieurs nuits blanches.
Puis un moine qu'il n'avait jamais vu était venu lui parler et lui avait mis les idées au clair.

-"Reh t'a choisis mon garçon.Tu fais partit de ceux que l'on nomme dans les Elus Solaire.
Peu nombreux sont ceux qui comme toi ont hérité de ce don si jeune et si tu te retrouves ici c'est dans le but de développer tes capacités.
Tu trouveras dans cette pièce tout ce qui va t'aider à apprendre à te vouer corps et âme à notre Lumière.
Vois ces deux livres.
Le premier est le Livre Saint,tu te dois de le connaitre sur le bout des doigts pour la gloire Reh car les hérétiques pullulent dans l'univers et notre rôle est de chasser les ténèbres pour répandre la Lumière Divine.
Le second contient toutes les incantations qui permettent aux élus de se servir du don que Reh leur a offert.Tu devras connaitre chaques gestes nécessaires et chaques syllabes pour pouvoir parfaitement l'utiliser.

Durant ta formation tu seras coupé du monde exterieur,seul Reh décidera du jour où tu seras prêt."

L'homme lui tendit un paquet et ajouta.

-"Je te remet donc ceci.Elle sera ta seule amie pour tromper la sollitude et la tristesse qui s'emparera de toi lors des moments de doutes."

Puis il sembla chercher ses mots,et sortit un second paquet.

"Ta désignation a été trés..hum.. violente.Symbole du pouvoir qui couve en toi et pour te révéler à nos yeux Reh t'a pris beaucoups.
J'ai donc confectionné ceci pour toi,pour que la vie à l'exterieur te soit plus facile lorsque le moment sera venu.

Il est temps pour moi de te laisser.Que la Lumière bienveillante de Reh soit sur toi tout au long de ton chemin mon enfant."

Puis il disparut comme il était venu.Seuls les deux paquets prouvaient à Tisba qu'il n'avait pas rêvé cette rencontre.
Une flûte et un masque.Tout deux fait d'ivoire.Voilà les deux objets qui resumeraient sept années de sa vie.

Et voilà qu'aujourd'hui il était arrivé a l'Académie....Gloire a Reh!
Revenir en haut Aller en bas
http://mt-slc.forumactif.com/index.htm
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

Tisba Empty
MessageSujet: Re: Tisba   Tisba Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:05

Joli RP, si tu veux mon avis. Je n'y trouve pas grand chose a dire Wink Le texte est très agréable !

Bienvenue a toi, Tisba !

Es-tu ici pour apprendre ou enseigner l'art noble du RP, ou tout simplement pour visiter ?
http://www.warrock.net/
tisba
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
tisba

Masculin
Style Littéraire : 17
Animal représentatif : Corbeau blanc

Tisba Empty
MessageSujet: Re: Tisba   Tisba Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:07

Si Reh le veut bien je serai ici comme écrivain puis lorsque j'aurai plus de temps libre pourquoi ne pas enfiler la toge de Maître en RP.

Si vous avez des questions sur moi IRL ou sur le RP,quoi que la suite viendra surement assez vite et certains points seront éclaircit.
http://mt-slc.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Tisba Empty
MessageSujet: Re: Tisba   Tisba Icon_minitime

Tisba
Page 1 sur 1