Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Maxi : Encore plus Maxi !

4 participants
AuteurMessage
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

Maxi :  Encore plus Maxi ! Empty
MessageSujet: Maxi : Encore plus Maxi !   Maxi :  Encore plus Maxi ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:06

Plumo marchait à pas feutrée dans les couloirs de l'Académie.

Il connaissait bien le chemin vers la chambre de Maxi pour y avoir souvent envoyé des lettres.

Ainsi, il glissa une petite carte d'anniversaire sous la porte.

" Cher Maxi ,

Je te souhaites un joyeux anniversaire! D'une certaine façon, tes commentaires m'ont encouragé à continuer d'écrire alors que ma plume était encore hésitante, bien que j'ai encore du mal à la faire marcher droit. Ainsi je te dois beaucoup, et je suis heureux aujourd'hui de pouvoir te souhaiter un bel anniversaire.

Ton Dévoué

Plumo

PS: Tu trouveras ci-joint une plume un peu spéciale. Toi seul pourra écrire avec. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

MessageSujet: Re: Maxi : Encore plus Maxi !   Maxi :  Encore plus Maxi ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:46

Erian se rendait dans le couloir qui menait aux chambres. C'était aujourd'hui l'anniversaire de Maxi.
Lâ, il vit Plumo glisser quelque chose sous l'une des portes. Quand celui-ci fut parti, il s'avança à pas furtifs, essayant de prendre le petit coin d'une carte qui dépassait.

Mais la porte s'ouvrit brusquement, révélant la silhouette de Maxi.

"Heu...bonjour..."dit l'orc, prit sur le fait.
"T'ai apporté un ch'tit cadeau. C'est un parchemin enchanté par mes soins, où tu pourras exaucer un souhait le jour de ta naissance, tous les ans."

L'orc tendit son cadeau, et repartit, en lançant dans les couloirs:

"Joyeux anniversaire !"

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 9:22, édité 1 fois
Elvia
Invité

MessageSujet: Re: Maxi : Encore plus Maxi !   Maxi :  Encore plus Maxi ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Elvia avait réquisitionné une dizaine des fées ailées qui travaillaient à la Taverne du Paon pour une mission spéciale, élaborée dans le plus grand secret.

Le jour J, les fées traversèrent les couloirs de l'Académie pour s'arrêter devant les appartements de Maxi. Elles frappèrent de toute leur force à la porte pour se faire entendre par l'heureux élu. Enfin, quand il l'ouvrit, la farandole de fées entama dans un même élan la traditionnelle chanson du "bon anniversaire", tout en noyant Maxi d'une pluie de confettis et de baisers! L'une d'elle remit au jeune homme un pli cacheté. On pouvait y lire :

"Joyeux anniversaire Maxi!
Conserve ta bonne humeur et tes commentaires précieux car c'est toujours un vrai plaisir de te voir intervenir dans l'Académie!
Merci et à bientôt!
Elvia."
Aenaril
Invité

MessageSujet: Re: Maxi : Encore plus Maxi !   Maxi :  Encore plus Maxi ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

Puisque la fête se faisait dans l'appartement de l'élu du jour, Sephiroth décida de se la jouer avec style. Un peu de fantaisie et d'innovation, c'est toujours chouette. Aussi, il escalada le mur, pour arriver à la fenêtre de Maxi. Il jeta une dague à laquelle était attaché le fourreau et un petit mot:
Cher Maxi,
C'est avec un plaisir non feint que je te souhaite un très bon anniversaire!
J'ai pensé que cette dague pourrait être utile lorsque tu fréquentes la taverne. C'est une dague elfique. Si tu prononces le mot gravé sur la lame, elle se changera en plume d'or. Elle a pour effet de corriger l'orthographe et de retranscrire avec soins les impressions, sentiments, de l'écrivain qui la possède.
Te remerciant pour tes commentaires sincères et constructifs, je ne peux te souhaiter que de rester tel que tu es!
Amicalement,
Sephiroth.
Plantée dans l'interstice des briques du mur, la dague émit un éclat qui aveugla Sephiroth. Celui-ci tomba, mais eu tôt fait de se rattraper à une banderole aux couleurs de l'académie qui lui tomba dessus : décidément, se la jouer style n'était pas très indiqué. Quelle élégance!
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Maxi : Encore plus Maxi !   Maxi :  Encore plus Maxi ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:27

Voilà dévérouillé mon cher Maxi, et Bon Anniversaire (à la bourre) sorry mais mieux vaut tard que jamais hein ^^
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Maxi
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Maxi

Masculin
Style Littéraire : 14
Animal représentatif : Chien

MessageSujet: Re: Maxi : Encore plus Maxi !   Maxi :  Encore plus Maxi ! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:52

Merci beaucoup Astriel Very Happy
Comme j'étais en vacances, j'ai pas pu vous répondre et le topic avait été vérouillé avant que je ne revienne.
Je voulais vous dire un grand merci, ça fait plaisir tout ces petits compliments Razz
Je suis arrivé dans les premiers jours du forum si je me souviens bien, et je vais rester encore longtemps, j'espère que vous apprécierez toujours mes commentaires au fur et à mesure lol!
En tout cas j'en profite pour féliciter tout les membres de ce forum (ceux qui participent ^_^), car grâce à vous tous ce forum est devenu ce qu'il est.
Si j'étais un des créateurs de ce forum je serais fier Cool

PS : Ca fait longtemps que je suis là, mais mon nombre de messages n'est pas des meilleurs ...
En étant pélerins c'est vrai que je ne poste pas partout vu que je ne fais pas de RP; mais les lire, ça j'aime bien ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxi : Encore plus Maxi !   Maxi :  Encore plus Maxi ! Icon_minitime

Maxi : Encore plus Maxi !
Page 1 sur 1