Aëringor
|
|
| Lame | |
| | Auteur | Message |
---|
lame Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 47 Age : 33 Style Littéraire : DAns un monde trés vaste..... Animal représentatif : pinguoin (PK ?, je ne sais pas.,,) Passion : Informatique, l'escalade et vos textes ! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Lame Ven 13 Avr - 21:29 | |
| Bonjours a tous, je vais me présenter asser rapidement ( désolé, mais je ne m'étrise pas encore le RP).
Je m'appelle Lame, ce n'est pas mon véritable nom, mais dans le monde cybernétique, c'est mon pseudo. Pourquoi Lame ? je ne sait pas, je crois que j'ai choisi se nom aprés mettre cassé la jambe pour la 4éme fois ( et oui lame= boiteu en anglais:D ). J'ai 16 ans, je suis brun yeux marron. je mesure environ 1,78 M. Sinon je suis étudiant en 2sc et passioné d'informatique. Je joue aussi a ogame, j'ai été top 100 dasn le 37 ( mais j'ai arrété pour les cours:( ) et je suis top 800 dans le 10.
Pour parler un peu Role player: j'envie tous les grands orateur de ce forum, par la suite j'aimerais beaucoup pouvoire maitriser cet technique de langue. Et je tiens aussi a remercier le ou les créateurs de ce super forum.
bon je me d'écrier un peu plus dans un prochain RP.... Lame
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:24, édité 1 fois | |
| | | Maxi Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 109 Age : 34 Style Littéraire : 14 Animal représentatif : Chien Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Lame Ven 13 Avr - 21:36 | |
| Bienvenue dans l'Académie du verbe et de la plume Tu t'es cassé 4 fois la jambe, tu dois être habitué maintenant, ça te fait plus rien C'est vrai qu'il y a de grands RPistes sur ce forum, mais avec du travail et de la patience tu y arriveras bien un jour. Le mieux c'est que tu te proposes comme élève, et que tu pris pour ne pas avoir Astriel comme maître, il te ferait peur avec son bonnet et son string rouge | |
| | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.