Aëringor
|
|
| Lame | |
| | Auteur | Message |
---|
lame Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 47 Age : 33 Style Littéraire : DAns un monde trés vaste..... Animal représentatif : pinguoin (PK ?, je ne sais pas.,,) Passion : Informatique, l'escalade et vos textes ! Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Lame Ven 13 Avr - 21:29 | |
| Bonjours a tous, je vais me présenter asser rapidement ( désolé, mais je ne m'étrise pas encore le RP).
Je m'appelle Lame, ce n'est pas mon véritable nom, mais dans le monde cybernétique, c'est mon pseudo. Pourquoi Lame ? je ne sait pas, je crois que j'ai choisi se nom aprés mettre cassé la jambe pour la 4éme fois ( et oui lame= boiteu en anglais:D ). J'ai 16 ans, je suis brun yeux marron. je mesure environ 1,78 M. Sinon je suis étudiant en 2sc et passioné d'informatique. Je joue aussi a ogame, j'ai été top 100 dasn le 37 ( mais j'ai arrété pour les cours:( ) et je suis top 800 dans le 10.
Pour parler un peu Role player: j'envie tous les grands orateur de ce forum, par la suite j'aimerais beaucoup pouvoire maitriser cet technique de langue. Et je tiens aussi a remercier le ou les créateurs de ce super forum.
bon je me d'écrier un peu plus dans un prochain RP.... Lame
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:24, édité 1 fois | |
| | | Maxi Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 109 Age : 34 Style Littéraire : 14 Animal représentatif : Chien Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Lame Ven 13 Avr - 21:36 | |
| Bienvenue dans l'Académie du verbe et de la plume Tu t'es cassé 4 fois la jambe, tu dois être habitué maintenant, ça te fait plus rien C'est vrai qu'il y a de grands RPistes sur ce forum, mais avec du travail et de la patience tu y arriveras bien un jour. Le mieux c'est que tu te proposes comme élève, et que tu pris pour ne pas avoir Astriel comme maître, il te ferait peur avec son bonnet et son string rouge | |
| | | Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| | | | lame Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 47 Age : 33 Style Littéraire : DAns un monde trés vaste..... Animal représentatif : pinguoin (PK ?, je ne sais pas.,,) Passion : Informatique, l'escalade et vos textes ! Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lame Sam 14 Avr - 13:06 | |
| Bienvenu à toi, Lame, dans l'Académie.
Nous sommes tous là dans un but commun: apprendre et partager... Apprendre car nous sommes tous ici succeptibles de nous améliorer, nous sommes là avant tout pour ça, et c'est je pense l'objectif de tout élève ... Partager comme partager des avis, des débats, des histoires, poèmes et RP en tous genres...
A présent, je te souhaite une bonne continuation dans ce forum, qui est certainement l'un des plus agréables qu'il m'ait été donné de visiter ...
| |
| | | lame Bavard du Kom Turgo.
| Sujet: Re: Lame Sam 14 Avr - 20:19 | |
| Oui, j'attends beaucoup de ce forum.... Je soufaite vraiment devenir en grand Rpiste plus tard. J'espére que mon envie et ma motivation me le permétron..:|
Sinon je viens d'écrire un Rp au brouillon, il est nul, mais je le posterai quand méme vers la fin de la semaine prochaine. J'ai pas finit de le taper. | |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Lame Lun 16 Avr - 21:32 | |
| - Devenir un bon rpiste requiert plusieurs qualités, et tu semble les avoir, la motivation et la détermination. Encore faut il aussi se faire humble, soit ni plus ni moins, pas si facile qu'on le crois. Mais je suis certain que tu arriveras à quelque chose, et dans quelques temps reprend toi à lire tes anciens écrits, c'est marrant et tu vois vraiment le tavail que tu auras effectué. Ah oui patience petit scarabé (j'adore cette expression ^^)
Astriel resta là à contempler le personnage auquel il s'était adressé, regardant également ses réactions. | |
| | | lame Bavard du Kom Turgo.
| Sujet: Re: Lame Ven 20 Avr - 18:53 | |
| | |
| | | Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lame | |
| |
| | | | Lame | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|