| Thana... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thana... Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 37 Age : 33 Style Littéraire : Un peu de tout Animal représentatif : Chat Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Thana... Jeu 12 Avr - 13:55 | |
| Salutation! Thanatonaute ou Thana pour les intimes lol... je suis Tau sur l'uni 20 d'ogame mais surtout quelqu'un qui aime bien ecrire... donc je remerci akira de m'avoir fais envi de venir sur ce site qui a l'air vvraiment pas mal | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: Thana... Jeu 12 Avr - 14:11 | |
| Elvia s'approcha du jeune homme en souriant :
Bonjour et bienvenue au sein de l'Académie. Puissiez vous y trouver l'inspiration pour nous relater vos aventures. Votre présentation est brève, peut-être pourriez-vous nous détailler un peu plus qui vous êtes? Les Académiciens sont des êtres curieux par nature!
La doyenne invita Thana à prendre place dans un moelleux fauteuil du Hall. |
|
| |
Aenaril Invité
| Sujet: Re: Thana... Jeu 12 Avr - 14:23 | |
| Sephiroth s'approcha à son tour...
-Je peux que confirmer les dires de notre doyenne! Je vous souhaite la bienvenue dans l'académie, puissiez-vous y trouver votre bonheur. Si vous aimez tant la plume, je serais ravi que vous nous fassiez une présentation digne de ce nom !
Sephiroth sourit au nouveau venu et sourit encore plus largement à la doyenne. Il s'installa contre un mur, attendant soit des autres académiciens, soit une réponse de la part du nouveau venu. |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 37 Age : 33 Style Littéraire : Un peu de tout Animal représentatif : Chat Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Thana... Jeu 12 Avr - 19:18 | |
| Thana s'approcha de ses hommes venu l'acceuillir et s'excusa en adressant une poigné de main chaleureuse à ceux-ci, et reconnu bien sur le membre de jupiter, il le connaissait peu mais grace a ses visites avait reconnu que c'était quelqu'un de bien, et les compagnons de ce nom connu avait l'air tout aussi bien! Il lui avaient demandé une présentation plus poussé, il leur repondit:
"Brave gens, je n'ai que 15ans et cela serai peut-etre un peu pretentieux de vous présenter en detail ma vie, car à mon age elle se trouve devant le récit serai court et ennuyant, par contre je peux vous montrer ce que j'aime bien que je sais que cela changera surement! Je suis un fan de werber d'ou mon pseudo.... j'ecoute beaucoup d'indochine et du damien saez... mais surtout rock et sinon coté film j'aime un peu tout, mais désolé si mes textes seront souvent triste car l'adolescence est une periode ou s'entrechoque beaucoup d'emotions qui pour moi est necessaire de transcrire par ecrit pour me decharger "
Thana les salua et s'excusa de ses nombreuses fautes d'orthographe, il n'était malheureusement pas toujours très bon élève...
| |
|
| |
Le Vagabond Bienveillant Supérieur.
Nombre de messages : 795 Age : 33 Style Littéraire : Tout ce qui m'inspire Animal représentatif : Le Loup Passion : Fumer ma pipe au pied d'un arbre... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Thana... Jeu 12 Avr - 20:34 | |
| Un homme se tenait à l'écart, appuyé contre un arbre. Il observait la scène depuis son commencement, et il écoutait d'une oreille attentive... Il avait une longue pipe en bouche, qu'il fumait à longueur de journée. Il se redressa alors pour remettre du tabac, lorsqu'il s'adressa au nouvel arrivant:
Une vie ne se compte pas en année, elle se conte en vécu... Un homme jeune qui part à l'aventure peut en vivre bien plus qu'un vieillard qui n'attends plus que la mort pour le libérer. A présent, je vous souhaite sincèrement de trouver la paix que tous aspirent ici, elle s'est dérobée bien trop souvent au passé de certains. Puisse votre plume trouver l'inspiration d'écrire en toute quiétude en ces terres. Pour ma part, je m'en vais voir le cerisier, il est superbe en ces temps-ci, et le temps se trouve particulièrement agréable. Sur ce, Le Vagabond vous salue l'ami...
Il fit un léger signe de la tête, s'en retourna puis parti, et remettant sa pipe en bouche ... On pouvait alors voir qu'il laissait sur son passage quelques cercles quasi-parfaits de fumée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thana... Jeu 12 Avr - 21:04 | |
| Thana approuva cette sage parole, certes, il en avait vaicu des choses, mais préféré les oublier.... | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Thana... Jeu 12 Avr - 22:59 | |
| - Thana... a écrit:
- Thana approuva cette sage parole, certes, il en avait vaicu des choses, mais préféré les oublier....
[HRP] Bien le bonsoir à toi Thana, désolé, je paraitrait sans doute désagréable, mais en guise de prévention je préfère prévenir que guérir. Aussi, fait attention à ce genre de poste qui me parait bien court pour un élan de RP, et je considère cela comme du flood. Chose mal vue sur ce forum, et surtout dans les sections de RP.
Mis à part ça, n'hésite pas à mieux développer les pensées de ton personnage, sans nous faire un gros pavé de 15000 lettres, un minimum de 4 ou 5 lignes est tout de même judicieux et préférable pour que les choses avances. Comprends tu ?
Aussi, si tu as une question, les Bienveillants sont la pour cela, envoie leur un mp dans ce cas. Et voici quelques liens utiles : >>> organisation de l'Académie >>>Les Chartes du Forum >>> Règles à respecter
Bon séjour sur les terres d'Aeringor [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Thana... Jeu 12 Avr - 23:02 | |
| ok merci des liens mais l'on peut parler court mais bien mais j'accepte vos regles et je ferai des efforts mais je compté pas flooder vous inquiétez pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Thana... Jeu 12 Avr - 23:14 | |
| - Thana... a écrit:
- ok merci des liens mais l'on peut parler court mais bien mais j'accepte vos regles et je ferai des efforts mais je compté pas flooder vous inquiétez pas
Ah, et qu'est-ce que tu nous fait là ? hein ? vilain Tu aurais put en profiter pour continuer le rp roo, aller je passe outre cette fois-ci, parce que je comprend que cette réponse s'est faite en toute innocence. Mais en tout cas sur cette section, et de manière général, je ne veux plus voir de post de moins de deux lignes. Certes, on peut parler court et bien, je te l'accorde, mais ici, on aime que les conversation passe au dessus du "salut ça va". Je ne dit pas que tu le fait, je souhaite que tu comprenne le principe c'est tout.
Aller j'arrête de t'embêter avec ça (on va me prendre pour un tyran). L'affaire est donc close.
Bonne soirée à toi, et amuse toi bien ici ^^
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Thana... Jeu 12 Avr - 23:43 | |
| - Je suis heureux que tu sois ancien flooder au moin tu connais mes problèmes, les quelques mois en cure de desintoxication au centre anti flood à fait son effet sur moi mais quelques rechutes malheureuses sont possible... Finissa Thana avec un sourire, il pensa lui aussi à ses milliers de messages de flood dans le passé..... Edit de Thana: dsl pour les couleurs sa veut pas marcher | |
|
| |
Akira Arkanis Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 89 Age : 37 Style Littéraire : 20 Animal représentatif : chat Passion : la lecture (bizarement) les jeux de rôles et savoir.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Thana... Jeu 12 Avr - 23:59 | |
| voyan sont ancien collègue rentrai dans la bibliothèque, Akira Arakanis senti sont coeur s'emballer de joie. Il alla vers lui.
-tu est venu finalement, mon viel ami... sache qu'ici on me connai sous le nom d'Akira Arkanis. Un autre Akira, doyen lui, est connu ici, sous le pseudo plus simple d'Akira ( .A. aussi pour certaine occasion). Afin d'évité toute confution futur, précice de quel "akira " tu parle dans tes poste.
lui offran un grand sourire sous son habituel capuche, il invita thana a s'assoir avec lui a une table afin de continuer a discuter
-C'est ici désormais que je passe ma journée, a étudier le noble art du RP, délésan les fusil a impultion Tau pour prendre le stylo a plume de l'Académie. Je suis éleve ici. Je te conseil vivement de discuter avec les doyens pour voir quel rôle tu pourrai remplire au sein de l'Académie. Ha et dernière précision, qui a son importance, les bienveillent ( modérateur en quelque sorte^^) ne suporte ni flood ni déviation de sujet. Indisposition que j'ai put tester dernièrement. finit-il avec un éclat de rire
| |
|
| |
Nathanaëlle Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 476 Age : 34 Style Littéraire : ...ça c'est une bonne question... Oo Animal représentatif : Loup Blanc Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Thana... Ven 13 Avr - 0:31 | |
| Tàranis marchait paisiblement vers la Taverne quand elle entendit des bruits de voix tout proches. Elle apercu un petit attroupement et en déduit une nouvelle arrivée.
A tout les coups, ils auront la gorge sèche et un petit coup à boire leur fera pas de mal...
Elle courut à sa destination première et en sortit, une jarre de saké à la main. Cet alcool frais était apréciable par tout le monde, y compris des incultes en la matière.
Elle bondit dans le cercle en brandissant sa jarre au dessus des têtes.
Salut tout le monde!! Un p'tit verre de saké??
Appercevant le jeune Thana, elle lui fit un grand sourire et lui tendit le premier verre.
Buvez-donc, je suis certaine que vous avez fait un long voyage pour parvenir en ces lieux! Je me présente, Tàranis Linwëlin, simple Pélerin d'Aëringor. Je n'ai pas de fonction, aucun but à par mon plaisir, qui est largement satisfait! Je vous souhaite qu'il en soit de même du votre!
Elle servit son saké à la ronde
Je vois que vous connaissez quelques personnes, bonne continuation à vous!
Elle s'en retourna d'un pas alerte vers d'autres lieu moins fréquentés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thana... Ven 13 Avr - 11:17 | |
| - Akira arkanis!
s'écria Thana heureux d'avoir retrouvé un compagnon de longue date, accompagné d'une charmante inconnu nommé Taranis, Thana accepta volontier le verre, et discuta du passé de la grande alliance Tau, il esperait faire sur ce forum autant de chemin que celui parcouru dans sa belle alliance... Arkira arkanis était élève, peut-etre que lui aussi devrait le devenir, sa ne lui ferai sans doute pas de mal.
| |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 37 Style Littéraire : 20 Animal représentatif : chat Passion : la lecture (bizarement) les jeux de rôles et savoir.... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Thana... Ven 13 Avr - 11:33 | |
| tout en discutant de l'Alliance Tau, Akira Arkanis se souvien soudain d'une chose importante. - ha au fait, je suis repasser dernièrement au Grand Théâtre Tau (la zone RP) et, avec light, on c'est lancer un petit défi dans l'univers de warhammer 40k. Sa risque d'être fort intérésent... finisa-t-il, lançan dans sa voix un soupson d'amusement. -sinon va te renseigner au près de la salle des cours pour trouver un professeur, si bien sur tu est près à devenir élève ici. Je te prèvien directe que tu aurra des devoir a faire, comme il sied au rang d'élève, mais il ne sont ni dur ni ennyeux. Personnellment je me suis bien amuser a faire les mien. Sinon mon professeur c'est Falmala, mais elle est pas trop dispo en se momant. Je suis sur que tu trouvera vite un prof pour t'aider a obtenir ton diplôme...conclut-il d'un ton espiègle. | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Thana... Ven 13 Avr - 11:50 | |
| Akira passa auprès des deux compagnons et les écouta attentitvement quelques instants avant de s'étirer et de s'approcher discrètement. Il posa une main amicale sur l'épaule d'Akira Arkanis - s'appelant lui même Akira Hajia - et s'adressa à Thana...:
Vous êtes l'ami d'un des futurs académicien les plus fougueux, messire. Je vous engage à manifester une attitude plus calme, refléchie et pesée que votre compagnon.
Il arborait un sourire, ainsi ses paroles avaient fond de sincérité mais restait dans le domaine ambigüe de la taquinerie. Il retira sa main et salua sobrement les deux compèreves avant d'ajouter:
L'Académie peut se vanter d'avoir beaucoup d'élèves mais peu de Mentors et à ce jour aucun Académicien formé... Allez, je vous salue et vous souhaite bon vent jusqu'à notre prochaine rencontre, messieurs.
Puis le Doyen de l'Académie se retourna et s'engagea sur un chemin bordé de fleurs, de pelouses vertes qui s'étalaient paresseusement sous le soleil paisile et lumineux qui ornait le matin du ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thana... Ven 13 Avr - 12:14 | |
| Rougissan quelque peu suite au reproche du grand Fondateur de l'Académie, a la fois flatter qu'il le connaisse, mais aussi terriblement géné que se soit pour son comportement pour le moin turbulant...baissan la voix quand .A. partit; il précisa a son compagnon:-Oui enfin bon... Tu connai mon tempérament. Akira Arkanis fredonna les premières mesures de l'hygme de la Wing Indépendentzia.-.A. c'est le grand manitou ici, il fait son mystèrieux et sage comme ça mais j'ai lut dans le journal de l'Académie que c'est pas vraiment lui qui porter la culotte à l'Académie.Sortant un exemplaire du-dit journal pour lui montrai l'article incriminer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thana... Ven 13 Avr - 13:32 | |
| Thana adressa un clin d'oeil à son ami en souriant à la vue de cette article, et cet heure de la wing independentzia qu'il n'avait plus entendu depuis lontemps, Souvenir, souvenir! se dit-il. Et puis les personnage enigmatique il en connaissait deja pas mal, en pensant à celui devenu son ami du nom d'aun va mais ceci est une autre histoire... Thana discuta avec akira arkanis de son avenir sur ce forum, il ne savait pas si un jour il serai élève, si les professeurs n'était pas en nombre suffisant il ne voulais pas les obliger surtout qu'il ne savais pas si il pourrait toujours avoir acces à son ordinateur...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thana... Ven 13 Avr - 13:52 | |
| devan l'indésition de son ami, Akira Arkanis resta perplexe. Après quelque gorgé de Saké une idée lui vien. -Tu pourrai simplement rester ici en tant qu'observateur et visiteur. Ainsi lorsque tu aurra fait ton choix, tu connaitra déja les gents et les règles de l'Académie. Fait moi penser de te présenter Home+, un ami que je me suis fait ici. Tu le reconnétra tout de suite c'est un chat. Avec de jolie bottes qui plus est. se levan soudain, Akira Arkanis invita Thana à faire de même; -Allon voir si un professeur serai pret a te prendre son sa responsibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thana... Ven 13 Avr - 15:55 | |
| Thana accepta cette proposition après tout sa ne coute rien d'essayer... en esperant qu'il ferait un bonne élève...
Mais voulu en savoir plus sur cette homme que akira voulais lui presenter : "Home + tu dis?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Thana... Sam 14 Avr - 14:44 | |
| -Tu me dira sa fait un moment que je l'est pas vus. conclut Akira Arkanis perplexe. -Allons voir les membres de l'encadrement pour voir si l'un d'entre eux peux t'aider a prendre une decision. Dit fermement l'éleve de l'Académie a son ami. Ils se dirigère ensemble vers la salle des professeurs, où Akira Arkanis espérer trouver une aide précieuse pour Thana. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thana... | |
| |
|
| |
| Thana... | |
|