Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Death Note

+11
berzerker
Karum
Seth
HOME+
Neyvin
Plumo
Astriel
Essen ciel
Maxi
Zehyr
Camille Acristem
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin
Style Littéraire : Tous?
Animal représentatif : Byakko nain
Passion : Rêve & Amour

La Death Note Empty
MessageSujet: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:46

Bonjour à tous!

Je voudrais savoir qui connait ce manga (qui est aussi un anime)? Je vous invite fortement à le voir pour ceux qui le connaissent pas encore, c'est le meilleur du monde (comment ça je suis pas objectif?)!

Je vous met le lien du premier épisode, ceux qui aiment chercheront la suite Smile Je suis impatiente d'entendre vos suppositions quant à l'avenir de Raito!

Episode One.
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr
Rêveur de l'Académie.
Rêveur de l'Académie.
Zehyr

Masculin
Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie.
Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre...
Passion : La vie, la mort, l'Amour !

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:50

désolé, je ne suis pas trop manga^^ Razz
http://www.warrock.net/
Maxi
Vagabond de la Place Blanche.
Maxi

Masculin
Style Littéraire : 14
Animal représentatif : Chien

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:55

cheers Salut tout le monde cheers

J'ai eu le lien de votre forum par quelqu'un de mon alliance univers 14, et je dois dire que vous êtes très performant, rapides et efficaces.
J'ai bien aimé le poème en alexandrins que vous avez fait pour je sais plus qui (il se termine par "Ici la mort sera votre seule délivrance").
Je poste ici juste pour dire que moi aussi je connais Death Note, je les ai tous lu sur le net (c'est pas un manga très long), et c'est vrai que c'est bien Razz
La fin est un peu spécial, mais l'histoire est très bien imaginée.

PS : Ya des fautes sur le forum, dans la présentation des membres, dans le ptit descriptif en dessous du titre, ya eu des fautes de frappes.
Et dans la partie écrite en gras (avec marqué Attention devant), il y a écrit "avertit", mais il faut enlever le "t"
Je ne dis pas cela méchamment, mais c'est juste que les fautes font parfois mauvaisse impression pour les visiteurs.
Essen ciel
Essen ciel

Masculin
Style Littéraire : Uni 8 et 24
Animal représentatif : l'Homme

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:50

J'aime les mangas aussi et j'irai voir car celui je ne connais pas...sinon Dr Mario merci pour les fautes mais cela me fait sourire d'entendre çà de la part de quelqu'un qui en fait Wink

"Ya" n'existe pas en Français..mais "Il y a" oui ^^
Je ne dis, moi non plus, pas cela méchement, je ne me moque aucunement car le reste est trés bien ecrits en plus Wink
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=444386
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:54

Essen ciel, merci mais ce genre de remarques, bien que sincèrement bienveillantes, j'en suis certain, sont malvenues ici.

Qui n'a pas fauté lui jette la première pierre =) Mais ça n'empêche pas d'améliorer le système entier. Merci beaucoup de ne pas soulever de polémiques tant inutiles que sujette à des conflits ou même de simples tensions.

Vive la Death Note, vous allez être accrocs, faites attention Wink
Essen ciel
Essen ciel

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:44

Embarassed J'ai fait une boulette, c'est vrai pas de polémique..mais mais.... Sad

hum hum...non désolé c'est vrai je n'y est pas pensé que cela pourrait etre prit pour polémique je m'excuse mais c'était sincérement dans une optique "comique" qui ne devait susciter aucune autre discussion..donc en fait je m'arréte la..

Sinon juste pour pub Daylimotion regorge de Manga et c'est vraiment exelent de pouvoir les trouver en si grand nombre. Je viens d'écouter un peu la bande d'annonce ca ressemble vite fait a BLEACH j'aime bien déja ^^
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:21

Oui, c'est comme Bleatch mais en pas pareil... Very Happy

C'est beaucoup plus intelecuel, ça fait plus penser à un polar qu'autre chose... Il n'y a aucun combat en vérité. Oui, Bleatch est bien aussi mais moins Smile
Maxi
Maxi

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:34

J'allais pas soulever une polémique pour ça lol!
Je fais attention à mes fautes, mais je laisse certaines abréviations Razz
J'ai visité pas mal de forum, et les pires sont ceux ou les gens parlent de la même manière que sur msn.
La plupart des gens comprennent le langage SMS, bien que c'est moche à lire, mais la majeure partie des vétérants (les personnes du 3ème âge ^_^) ont vraiment du mal à déchiffrer le SMS, donc faut faire attention, heureusement ce forum est vraiment bien écrit et les gens respectent ceci, c'est bien.
Revenons au sujet, Death Note c'est vrai que il n'y a pas de combats, mais c'est assez intellectuel, ça fait réfléchir, et l'histoire est vraiment originale je trouve.
Bleatch tout le monde dit que c'est bien, mas j'ai jamais commencé à regarder, moi j'aime bien One Piece, c'est vraiment un des meilleurs, il y a aussi Hunter X Hunter, et bien sûr Dragon Ball Z que je connais par coeur Very Happy
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:59

Il faut dire que Bleach et DeathNote n'appartiennent pas au même genre de manga (tout comme une BD de Loisel n'appartient pas au même registre que titeuf). Bleach vise un publique plutot jeune et adolescent (collège surtout), comme tout shonen qui serespecte (HxH, naruto, etc...) tandis que Death Note se veux plus mature et vise donc un autre publique les jeunes adultes en locurrence.

Puis ça n'ait pas le même genre d'histoire il faut dire. Car entre l'histoire *d'un jeune héro aux cheveux bleu qui obtient des pouvoirs et qui défonce les méchants quand ses amis sont en dangers et qu'il gagne tout le temps au final* et l'histoire de Deathnote qui relève plus d'un polar comme l'a dit .A. , d'un duel des esprits entre le héro qui veut purifier le monde avec le deathnote et ceux qui veulent l'en empecher, il y a un monde.

Et puis, je trouve que Deathnote, au dela de l'histoire nous incite à se poser nous même la question, "Et si un deathnote se présentait devant moi, par hasard, que ferais-je ?"

Ce qui très fort je trouve.
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Elvia
Invité

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:45

C'est vrai que la Deathnote a un "vrai" fond qui incite à réfléchir, avec un suspens prenant. Après, je m'y connais pas des masses en mangas, en dehors de Deathnote j'ai juste lu Kyo (je suis une éternelle adolescente^^), un style radicalement différent mais que j'aime beaucoup aussi notamment pour la qualité graphique des combats.
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:51

Oui, je suis d'accord avec toi Astriel, la Death Note est une oeuvre et bleatch est une promenade. Il y a une nette différence. Je suis réellement envieux de Raito, c'est un génie. L, quant à lui, bénéficie de moyens policiers fous et même s'il est très intelligent, je le trouve déloyal... Alors qu'au final, il est comme Raito puisqu'il se sert de la mort des malfaiteurs pour piéger Kira...

Euh... Le manga Kyo est excellent mais son anime, je me demande même si c'est le même hauteur: aucun rapport avec le manga, des dessins moches et des délires pokémaniaques un peu malvenus...
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:59

Je ne suis personnellement pas un grand grand fan de mangas...Quoique j'ai adoré Dragon Ball Z de mon temps!

Est-ce qu'il y a toujours de nouveaux épisodes qui sortent de temps à autres?
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:02

Inutile de tourner autour du pot, disons tout simplement que l'anime deKyo est une petite bouse qui me semble insultante vis à vis du manga lui même.
Il faut dire que la plupart du temps, c'ets le premier support (papier ou vidéo) qui sort qui est le meilleur car il reflete directement les idées et désirs de (des) l'auteur(s).

Pour en revenir au sujet, et bien ,de toute façon que ce soit L ou Kira, les deux sont des génies psycopathes allant jusqu'au bout de leurs idéaux.

@Plumo : hum, il me semble qu'il y avait DB GT" qui était la suite de "DB Z", moins bien forcémentn, les suites à rallonge, ne reste au final que des rallonges. ça va de soi
Essen ciel
Essen ciel

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:14

Oh Astriel! c'est bien toi? Very Happy que fais tu la? content de te voir Wink

Hum..oui je parler jsute de l'intro musicale pour le fait qu'il me fait penser a bleach mais je n'ai pas regarder plus..

Pour Dragon ball GT c'est vrai que c'est une rallonge qui n'aurait dut pas vraiment exister, je pense et je crois que ce n'est pas le même auteur que pour les deux premiers d'ou le changement aussi. Db Gt est plus violent dans le language, ce que je trouve domage, l'innoncence de Dragon ball s'était déja un peu affaiblit avec Dragonball Z mais l'histoire et les combats époustouflant ont tout de même leurs place. Par contre Db Gt c'est du réchauffer et il ne m'a jamais donné envie..
Invité
Invité

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:20

Super le premier episode de Death Note, je crois que je vais regarder la suite... Très interessant...

Il y a un manga que je ne connaissais pas et dont j'ai été fan tout de suite, c'est Ergo Proxy. C'est très special mais il y a là aussi un fond très interessant qui fait réfléchir...

En ce qui concerne DbZ, je suis un grand fan depuis des années et il est vrai que DbGT n'est pas à la hauteur de DB ou de DbZ... Mais ce qui me gêne maintenant dans les mangas Old School comme DbZ ou Saint Seiya, c'est leur lenteur... On peut regarder 5 épisodes de suite sans qu'il ne passe pas grand chose d'interessant (surtout dans DbZ). A noter quand même que les Saint Seiya Hades change la donne en offrant un chef d'oeuvre zodiacal inégalé et je pense inégalable...
Neyvin
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.

Masculin
Style Littéraire : Univers 40
Animal représentatif : L'aigle

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:48

Les seuls mangas que j'avais pu lire ou voir en animes jusque Death Note furent les incontournables (Au sens où tout le monde connait, sans forcément apprécier) Dragon Ball Z .
Death Note est différent, et bien qu'en ayant déjà entendu parler de par un ami, je ne regrette pas d'en avoir trouver les vidéos ici .
Cette anime nous plonge dans tout autre chose que ce que j'ai pu connaître jusque maintenant .Comme le dit .A. :

Citation :
C'est beaucoup plus intelecuel, ça fait plus penser à un polar qu'autre chose...

Les deux personnages de Raito et L nous plonge dans un affrontement entre deux êtres très intelligents, avec chacun leur vision de l'autre et des événements .
Il est vrai aussi que cela peut nous faire réfléchir .Que ferions nous à la place de tel ou tel personnage ?

Tout cela pour dire qu'à mon tour je conseille vivement de regarder ne serait-ce que le premier épisode .Après quoi, vous devriez de vous-même aller voir les autres .

Ps : mon premier message n'est pas pour me présenter, veuillez m'en excuser .Mais si je manque bien de quelque chose, c'est de temps, et cruellement .
Dyraa Ar
Invité

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:03

Maxi a écrit:
cheers Salut tout le monde cheers

J'ai eu le lien de votre forum par quelqu'un de mon alliance univers 14, et je dois dire que vous êtes très performant, rapides et efficaces.
J'ai bien aimé le poème en alexandrins que vous avez fait pour je sais plus qui (il se termine par "Ici la mort sera votre seule délivrance").
Je poste ici juste pour dire que moi aussi je connais Death Note, je les ai tous lu sur le net (c'est pas un manga très long), et c'est vrai que c'est bien Razz
La fin est un peu spécial, mais l'histoire est très bien imaginée.

PS : Ya des fautes sur le forum, dans la présentation des membres, dans le ptit descriptif en dessous du titre, ya eu des fautes de frappes.
Et dans la partie écrite en gras (avec marqué Attention devant), il y a écrit "avertit", mais il faut enlever le "t"
Je ne dis pas cela méchamment, mais c'est juste que les fautes font parfois mauvaisse impression pour les visiteurs.

C'est moi qui ai filé le lien ^^
Sinon, je voulais savoir si c'est normal que la vidéo ne cesse de sauter ??? Car c'est pénibel, j'ai arrété au bout de 2 min, pour tant cela avait l'air tentant. Sad
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:41

Hum je peux vous dépanner, l'anime n'étant pas encore licencié, il est tout à fait légale de les télécharger (en Download hein, j'aime pas Bitorrent). A qui veut lance un mp. Wink

A noter que le tome 2 est sortit la semaine dernière What a Face
Maxi
Maxi

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:22

Death Note moi je les ai lu en scan sur mon PC, donc je connais toute l'histoire, mais j'ai jamais vu les animes, je sais pas si je vais les regarder, la plupart du temps de préfère les mangas (en livres), plutôt qu'en vidéo.
Par exemple pour les DBZ, c'est vrai que ça traîne beaucoup en longueur, mais si vous lisez les mangas, c'est l'histoire de base, et c'est beaucup mieux.
HOME+
HOME+

Masculin
Style Littéraire : 39
Animal représentatif : chat botté

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:38

Citation :
qu'il y avait DB GT" qui était la suite de "DB Z", moins bien forcémentn, les suites à rallonge, ne reste au final que des rallonges. ça va de soi

Citation :
l'histoire de base, et c'est beaucup mieux.

surtout que toryama aurait voulu s'arréter mais pousser par l'éditeur( qui aime l'argent^^) il a continué. cependant je crois qu'il ne participe pas a GT...

je ne connais pas death note faudra que je mate le lien...les dessins me font penser a Clamp

moi dernierement on m'a offert (merci papa noel) gunslinger girl l'intégral, j'ai beaucoup aprecié meme si je suis resté sur ma fin...
http://www.team-bomb.fr
Seth
Visiteur d'Aëringor.
Visiteur d'Aëringor.
Seth

Masculin
Style Littéraire : 13
Animal représentatif : chat

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:53

Elvia a écrit:
Après, je m'y connais pas des masses en mangas, en dehors de Deathnote j'ai juste lu Kyo (je suis une éternelle adolescente^^), un style radicalement différent mais que j'aime beaucoup aussi notamment pour la qualité graphique des combats.

j'ai tous les Kyo parus, c'est pas mal , mais c'est vrai que ça manque un peu de fond ..

connaissez vous également Enfer&PARADIS, qui est un manga aux graphismes tout aussi géniaux, dans un monde plus moderne (mon avatar vient de là . )

je suis aussi fan de Gantz, Eden, Blame! et de toute les créations de Tsutomu Takahashi .. si vous connaissez, je serais ravi de disserter sur le thême avec vous Wink

pour en revenir à Death Note, je l'ai trouvé plutôt pas mal, le concept est intelligent et bien utilisé, reste à voir où l'auteur veut aller .. (et je suis un peu déçu par le design du dieu de la mort Sad , trop "vite-fait-goth" à mon goût .. )
http://renaissance.forumactif.fr/index.htm
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:53

Bon, aller, je suis gentil ce soir, comme l'anime n'est aps encore licencié, je vous met ici même le lien qui vous permettra de voir l'anime (je zigouillerait le lien quand il le sera) mais pour l'instant la légallité est maître mot.

So, look the Deathnote

Pour l'instant il y a les 14 premiers épisodes Very Happy (si c'est pas beau ça)
Ne peuvent se télécharger qu'un par un, sécurités et loi obligent cat
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:05

(désolé d'avance pour cet effroyable double poste intolérable Shocked Rolling Eyes )

Mais pour ceux et celles qui ne veulent pas prendre leur mal en patience, voici les épisodes 15, 16 et 17, téléchargeable sur upload.
A noter qu'il y a en tout 37 épisodes et que pour l'instant seuls 17 sont traduits, j'ais pas meux pour l'instant donc ^^'
si yen a qui en veulent

vala vala

édité

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 13:06, édité 1 fois
Camille Acristem
Doyen de l’Académie.
Doyen de l’Académie.
Camille Acristem

Masculin

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:00

C'est une torture méga cruelle ton lien. On voit les traces des documents mais on peut pas les télécharger! Je n'ai pas trouvé le lien "DownLand"... =(

C'est où?

Tu as vu le 17 comment il est troop bieen?
Elvia
Invité

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:06

Pour les trois derniers liens, tu as un mot à retaper en haut à droite (près de la case download justement), et ensuite tu attends une petite minute pour pouvoir les télécharger Smile
Contenu sponsorisé

La Death Note Empty
MessageSujet: Re: La Death Note   La Death Note Icon_minitime

La Death Note
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant