Dyraa Ar Invité
| Sujet: Shadow [U47] Mer 14 Mar - 16:27 | |
| Je poste ma commande pour une page d'alliance. Le RP devra être un RP très sombre et mystérieux, à base d'assassin ninjà opérant dans l'ombre. La politique de l'alliance est de partir à la conquête de l'univers en commercant, signant des pactes et en exterminant ceux en travers de notre route.
Pour plus de détails, merci de me contacter par MP. |
|
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Shadow [U47] Mer 14 Mar - 17:24 | |
| | |
|
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Shadow [U47] Mer 14 Mar - 21:12 | |
| Après-toi Arckange.
ChaosAngel, pourrais-tu respecter le questionnaire donné ?
Il serait bon que tu le remplisses. Et depuis le temps, tu commences pourtant à connaître l'Académie.
Bon travail Arckange, et bonne chance pour ton Alliance ChaosAngel. | |
|
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Shadow [U47] Mer 14 Mar - 21:51 | |
| [HRP] Voili voilou, ai fini, a mon avis je me suis encore trompé dans le nom que tu m'as donné, hésite pas a me le dire et je corrigerais, comme le reste si tu veux des retouches ![/HRP]Il faisait frais, en cette fin de journée… Une petite brise portait l’odeur des bois, tous proches. Sur la colline s’élevant au centre de la clairière se trouvait une ombre, portée par la silhouette déchiquetée du soleil qui se couchait. Son habit sombre, tout de noir, son bandeau en travers du front, l’impressionnante gaine de cuir qui dépassait dans son dos, ses bottines, souples et lustrées, mais surtout son visage faisaient peur. Il était grand, félin, puissant, ses yeux s’attardaient sur toutes choses, rien ne lui échappait. Nul doute que ce devait être un guerrier émérite et craint. Il était figé, guettant, tel le prédateur attendant sa proie. Il fit un geste brusque, et derrière lui apparurent immédiatement six autres personnages, pareillement vêtus. De l’ensemble du groupe se dégageait une crainte indicible, qui ferait fuir n’importe qui. Mais ils étaient en mission. La prophétie devait s’accomplir. Ils devaient tuer leur ennemi, pour enfin, après tant d’années cachées, régner en maître sur l’univers. C’était leur destinée, et une fois cette dernière tâche achevée, ils pourraient partir en paix, laissant derrière eux un monde qui serait bientôt grand ! Merwyn et ses compagnons étaient chargés d ‘unifier la future grande république que serait Shadow. Le vent se chargeait de l’odeur de l’ennemi qui approchait. Il signifiait pour Merwyn toute l’opposition qui l’empêchait d’asseoir la domination de Shadow. Ce soir, il mourrait, tout simplement. Il allait apparaître. Merwyn et ses amis faisaient déjà tournoyer leurs armes. Il n’y aurait aucun combat spatial cette fois-ci, on ferait cela dans les règles de l’art, à la main. Le voilà ! Les nobles guerriers lui tombèrent dessus, et il mourut, comme il avait été prévu. Désormais, c’était comme si la Shadow dominait déjà l’univers. On voyait les fiers vaisseaux strier le ciel de leurs moteurs, partant à la conquête de tous ces empires qui bientôt tomberaient. Vous aussi, vous tomberez avec, car maintenant que ce crime était commis, plus rien n’empêcherait l’inéluctable main de fer de la Shadow de se poser sur vous ! Oeuvre rédigée par Arkon dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr. | |
|
The Pred4tOr Bavard du Kom Turgo.
Nombre de messages : 37 Age : 34 Style Littéraire : 33 Animal représentatif : Le Koala, et la Belette Passion : football Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Shadow [U47] Mer 14 Mar - 22:46 | |
| Excusé le Flood, mais c'est superbe | |
|
| |
Dyraa Ar Invité
| Sujet: Re: Shadow [U47] Jeu 15 Mar - 10:14 | |
| Superbe, je remercie Arckange et l'ensemble de l'académie pour ce superbe RP. |
|