Aëringor
|
|
| RP alliance HeLl [univers20] | |
| | Auteur | Message |
---|
Burton Seven Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 3 Age : 33 Style Littéraire : univers 20 Animal représentatif : le jaguar Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: RP alliance HeLl [univers20] Lun 5 Mar - 0:37 | |
| Bonjour a tous,
Je viens sur votre forum de la part de terence.
J'aimerais un RP pour ma jeune alliance dont voici quelques détails.
Nom: HeLlSiNg Tag:HeLl Thème:le manga hellsing. Mais aussi, le côté obscure Politique:le premier but de l'alliance est d'abord de former les plus jeunes historiquepas d'historique pour le moement, vu que c'est une nouvelle alliance
J'aimerais avoir le RP pour la fin de cette semaine. Mais je viendrai voir tout les jours si il manquerait des détails | |
| | | Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: RP alliance HeLl [univers20] Lun 5 Mar - 14:15 | |
| [HRP]Ok. Je prends, ce sera sûrement prêt pour Mercredi ou Jeudi.
Je te demanderai surement plus de détails par MP, alors, reste en ligne ^^.[/HRP] | |
| | | Burton Seven Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 3 Age : 33 Style Littéraire : univers 20 Animal représentatif : le jaguar Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: RP alliance HeLl [univers20] Lun 5 Mar - 18:22 | |
| pas de problemes | |
| | | Erian Plume d'Oie.
Nombre de messages : 357 Age : 33 Animal représentatif : Grenouille Passion : Nécromancie, Alchimie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: RP alliance HeLl [univers20] Mer 7 Mar - 21:33 | |
| [HRP]Voila, voila ! J'espere que la commande te plaira !Et si ce n'est pas le cas, je pourrai peut-être recommencer ^^.[/HRP]Elle courait dans la petite ruelle sombre. Ce qui avait été autrefois ses amis la pourchassait. Elle bifurqua à droite et se retrouva bloquée dans une impasse. Et déjà les monstres barraient le passage, attendant leur "maître".C'était un vieux type bizarre aux yeux rouges qui était arrivé à l'improviste dans leur fête. Il avait massacré ses amis en leur plantant ses crocs dans la gorge, et s'était nourris de leur sang. Elle avait échappé de justesse à l'attaque. Mais ses proches s'étaient relevés, transformés en "goules", comme disait le vampire. Et la chasse avait commencée.Et maintenant que le type se frayaient un chemin parmi les zombies, elle sanglotait, tremblant de terreur à son approche, sentant la mort planer au-dessus d'elle. Au même instant, une voiture bleue se gara à l'autre bout de la ruelle. Ses occupants descendirent, chargeant avec calme leurs .454. Casull et s'engouffrèrent dans l'impasse.Juste quand il fut sur le point de mordre sa proie, le vampire fut arreté par une détonation. Une goule tomba, un trou dans la tête. Un deuxième coup de feu retentit, puis un troisième, un quatrième et ainsi de suite, accompagnés par la chute des morts-vivants. Ils furent exterminés avant d'avoir pu esquisser un geste.Le vampire renonça à sa proie, qui était blottie contre un mur, et se tourna vers eux. Il dit:"Encore vous...Quand est-ce que l'Alliance Hellsing me foutra la paix ?"Un des deux inconnus répondit:"Quand tu seras mort."Le combat s'engagea, bien inégale. Les deux types avaient été entraînés par Burton Seven et Druide53, leurs mentors. Ils leurs avaient appris les ficelles du metier, et depuis, ils étaient devenus redoutables. Les meilleurs, pour ainsi dire.Un des deux agent était aux prises avec le vampire. Le deuxième vida son chargeur sur son ennemi, puis sortit une lame en argent, et lui enfonça en plein coeur. Le vampire se transforma en poussière, non sans avoir poussé un horrible hurlement.Puis, après avoir vérifié que tout danger était écarté, l'un des deux types alla rejoindre son véhicule. L'autre s'occupa de la jeune femme, qui se blottit dans ses bras.Elle le remercia pour l'avoir sauvé juste à temps."Nous n'étions pas lâ pour vous, mais pour ce vampire."Elle regarda le visage de l'homme, stupéfaite. Il avait les yeux rouges et de grandes canines."Ca fait 2 jours que je ne me suis pas nourri..."Son compagnon sortit une cigarette et l'alluma, tandis qu'un grand cri déchirait la nuit. Oeuvre rédigée par "Erian" dans le cadre d'une commande passée à l'Académie des écrivains d'Ogame.fr.
| |
| | | Burton Seven Visiteur d'Aëringor.
| Sujet: Re: RP alliance HeLl [univers20] Mer 7 Mar - 21:43 | |
| il est genial je te remercie beaucoup,Erian et je conseillerai ce forum a toute personne qui voudra un RP je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'une longue vie:cheers: | |
| | | Erian Plume d'Oie.
| Sujet: Re: RP alliance HeLl [univers20] Mer 7 Mar - 21:47 | |
| [HRP]*Rougit sous les compliments*Bon, ben, puisque tu es satisfait, je lock.Et bonne continuation à toi aussi.[/HRP] - Code:
-
[color=red]Elle courait dans la petite ruelle sombre. Ce qui avait été autrefois ses amis la pourchassait. Elle bifurqua à droite et se retrouva bloquée dans une impasse. Et déjà les monstres barraient le passage, attendant leur "maître".[/color]
[color=red]C'était un vieux type bizarre aux yeux rouges qui était arrivé à l'improviste dans leur fête. Il avait massacré ses amis en leur plantant ses crocs dans la gorge, et s'était nourris de leur sang. Elle avait échappé de justesse à l'attaque. Mais ses proches s'étaient relevés, transformés en "goules", comme disait le vampire. Et la chasse avait commencée.[/color] [color=red]Et maintenant que le type se frayaient un chemin parmi les zombies, elle sanglotait, tremblant de terreur à son approche, sentant la mort planer au-dessus d'elle. Au même instant, une voiture bleue se gara à l'autre bout de la ruelle. Ses occupants descendirent, chargeant avec calme leurs .454. Casull et s'engouffrèrent dans l'impasse.[/color] [color=red]Juste quand il fut sur le point de mordre sa proie, le vampire fut arreté par une détonation. Une goule tomba, un trou dans la tête. Un deuxième coup de feu retentit, puis un troisième, un quatrième et ainsi de suite, accompagnés par la chute des morts-vivants. Ils furent exterminés avant d'avoir pu esquisser un geste.[/color] [color=red]Le vampire renonça à sa proie, qui était blottie contre un mur, et se tourna vers eux. Il dit: "Encore vous...Quand est-ce que l'Alliance Hellsing me foutra la paix ?"[/color] [color=red]Un des deux inconnus répondit: "Quand tu seras mort."[/color] [color=red]Le combat s'engagea, bien inégale. Les deux types avaient été entraînés par Burton Seven et Druide53, leurs mentors. Ils leurs avaient appris les ficelles du metier, et depuis, ils étaient devenus redoutables. Les meilleurs, pour ainsi dire.[/color] [color=red]Un des deux agent était aux prises avec le vampire. Le deuxième vida son chargeur sur son ennemi, puis sortit une lame en argent, et lui enfonça en plein coeur. Le vampire se transforma en poussière, non sans avoir poussé un horrible hurlement.[/color] [color=red]Puis, après avoir vérifié que tout danger était écarté, l'un des deux types alla rejoindre son véhicule. L'autre s'occupa de la jeune femme, qui se blottit dans ses bras.Elle le remercia pour l'avoir sauvé juste à temps.[/color] [color=red]"Nous n'étions pas lâ pour vous, mais pour ce vampire."[/color] [color=red]Elle regarda le visage de l'homme, stupéfaite. Il avait les yeux rouges et de grandes canines.[/color] [color=red]"Ca fait 2 jours que je ne me suis pas nourri..."[/color] [color=red]Son compagnon sortit une cigarette et l'alluma, tandis qu'un grand cri déchirait la nuit.[/color] [color=red][size=9]Oeuvre rédigée par "Erian" dans le cadre d'une commande passée à l'[url=http://aeringor.forumgaming.fr]Académie des écrivains d'Ogame.fr[/url].[/size][/color] [color=red][center][url=http://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/ Fonctionnement-du-Forum-f12/-p1792.htm#1792][img]http://creativecommons. org/images/public/somerights20.fr.png[/img][/url][/center] [/color] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP alliance HeLl [univers20] | |
| |
| | | | RP alliance HeLl [univers20] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|