la frite Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 2 Age : 37 Style Littéraire : 17 Animal représentatif : Frite Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Question Lun 5 Fév - 15:11 | |
| Bonjour, je me demandais si vous faisiez des rôle play ou il serait possible de garder la flotte de l'attaquant secrete ? | |
|
Elvia Invité
| Sujet: Re: Question Lun 5 Fév - 15:58 | |
| Euh, je suis pas certaine de comprendre ta question..lol..Lorsque l'on rédige un role play pour un HOF, on ne s'occupe que de la partie purement écriture donc la mise en forme du RC ne nous regarde pas, c'est le posteur qui décide s'il veut que sa flotte soit visible ou pas.
[PS : j'ai déplaçé ton sujet ici, si tu as d'autres questions, postes dans la section Taverne du Paon et non pas dans celles réservées aux commandes, merci!] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question Lun 5 Fév - 21:50 | |
| - Elvia a écrit:
[PS : j'ai déplaçé ton sujet ici, si tu as d'autres questions, postes dans la section Taverne du Paon et non pas dans celles réservées aux commandes, merci!] Si je puis me permettre une remarque, las salle de discussion serait probablement plus appropriée pour ce genre de questions... Sinon, comme l'a très bien souligné Elvia, nous ne nous occupons que de la partie écrite des HoF. Il revient donc au commanditaire de gérer la partie rapport de combat mais je ne comprends pas très bien la raison de cacher sa flotte surtout lorsque l'on est l'attaquant. |
|
la frite Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 2 Age : 37 Style Littéraire : 17 Animal représentatif : Frite Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Question Mar 6 Fév - 3:42 | |
| - perceval a écrit:
- Elvia a écrit:
[PS : j'ai déplaçé ton sujet ici, si tu as d'autres questions, postes dans la section Taverne du Paon et non pas dans celles réservées aux commandes, merci!] Si je puis me permettre une remarque, las salle de discussion serait probablement plus appropriée pour ce genre de questions...
Sinon, comme l'a très bien souligné Elvia, nous ne nous occupons que de la partie écrite des HoF. Il revient donc au commanditaire de gérer la partie rapport de combat mais je ne comprends pas très bien la raison de cacher sa flotte surtout lorsque l'on est l'attaquant. D'accord merci bien ^^ En fait je prefer gardé le secret sur la composition de ma flotte, ca me permet de garder un certain mystère et surtout de ne pas attirer certaines flottes car ma flotte est composée de gros vaisseaux uniquement ce qui me donne peu de point de flotte et donc me protège des méchants vilains :) Je ferais sans doute appel à vos compétences prochainement, encore merci pour votre attention | |
|