| Aidan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aidan Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 10 Age : 32 Style Littéraire : Retraité Animal représentatif : tigre blanc astrologiquement: singe Passion : boxe et nan spa OGame :p Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Aidan Ven 2 Mar - 20:26 | |
| Aidan arriva enfin à l'académie. Il avait fait un voyage de plusieurs semaines avec la ferme intention d'y entrer! Cette académie qui commençais à faire parler d'elle lui avait était fait connaitre par un certain Livinklad qui lui en avait parler pendant qu'il se repossait tout deux d'une longue journée de travail. Il avait voulu venir voir mais sa flegme habituelle avait prit le dessus et l'en avait empéché. Pourtant, dans un élan d'énergie, il réussit à enfin se lever et faire le trajet de chez lui à l'académie.
En passant par les villages les paysans furent un peu impréssioné par cette bête qui marchait à quatre pattes et parlant! En effet Aidan avait un jour voulu voler une pierre à un magicien qui , pour le punir, le changea en tigre blanc.
Il arriva enfin en vue de l'académie, apercevant un homme qui marchait non loin il s'en approcha, et lui demanda:
-Bonjour mon braves, savez vous ce qu'il faut faire pour entrer dans cette académie?
[hrp] Bonjour je suis The Phantom, de l'univers 16, de l'alliance uG^^ [/hrp] | |
|
| |
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Aidan Ven 2 Mar - 20:52 | |
| Grendelor avait entendu dire qu'un tigre blanc venait d'arriver à l'Académie et demandait à y entrer. Bien sur les gardes l'avaient laissé entrer, après tout l'école comptait déjà un homme loup et un homme chat alors pourquoi pas un tigre. Arrivant par le parc, la jeune femme le repéra aisément et vînt à sa rencontre. Elle le salua et sourit en pensant qu'avec sa cape et sa toge blanches ils étaient assortis. Bonjour je suis Grendelor. Si tu veux te joindre à nous je te conseille de remplir ceci et de lire [url=https://aeringor.forumgaming.fr/Actualites-de-l-Academie-c6/Fonctionnement-du-Forum-f12/Regles-a-respecter-ici-t26.htm]cela, lui dit-elle en lui tendant des rouleaux de papier. Bien sur je te recommande vivement aussi de faire le tour de l'Académie et d'en découvrir toutes les salles. Je dois te laisser pour l'instant, bonne visite!Grendelor le salua d'un signe de la main et repartit d'où elle venait. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 Style Littéraire : Retraité Animal représentatif : tigre blanc astrologiquement: singe Passion : boxe et nan spa OGame :p Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Aidan Ven 2 Mar - 21:04 | |
| Aidan remercia la jeune femme qui lui avait passé les quelques rouleaux qu'il s'empressa de lire. Il eut quelque peut de mal à les maitenir déroulé avec ses pattes de tigre mais s'en tira assez bien.
Il lut d'un trait le deuxième parchemin, mais ticka aux premier qu'elle lui avait tendue.
Devait il devenir élèves, maitre? Ou bien autre choses?
Il avait comme idée de venir à l'académie et de l'observer pendant quelque jours avant de prendre sa décision. Mais est ce que cela allait plaire aux doyen du lieux. | |
|
| |
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Aidan Ven 2 Mar - 21:08 | |
| Grendelor était en chemin quand elle se dit qu'elle avait peut être oublié de dire quelque chose au tigre. Elle revint donc et le trouva la truffe dans les parchemins, un air perplexe transparaissant.
Au fait, bien sur, si tu veux rester simple visiteur il n'y a pas de problème. Beaucoup viennent d'abord en visite puis s'installent, ou bien repartent. L'entrée est libre et l'Académie est ouverte à tous ceux qui veulent venir. Enfin si tu as des questions n'hésites pas à me contacter.
Elle lui fit un sourire engageant et cette fois repartit le coeur léger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidan Ven 2 Mar - 21:13 | |
| Quand Grendelor revint vers lui il leva vers elle un visage pénaud, toujours entrain de se poser LA question qui allait définir son avenir au sein de l'académie. C'est grace à Grendelor que la réponse vint.
Aprés avoir écouté ce qu'elle avait à dire, il conaissait déja son futur proche. Rester à l'académie et ensuite...imporvisé. Il la vu repartir quelque seconde plus tard.
Ne sachant pas quoi dire alors qu'elle s'éloigné, il lança.
-Merci pour tout! | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Aidan Sam 3 Mar - 1:01 | |
| Dans la taverne, tout le monde murmurait sur l'arrivée derniere de ce grand félin, un tigre blanc a la stature imposante. Curieux de tout, Arkon décida d'aller a sa rencontre pour saluer le puissant mamifère. Il le trouva en compagnie de Grendelor, qu'il en profita pour lui dire bonjour, et se tourna vers Aidan :
- Sois le bienvenue en ces lieux de magie et de récit, Aidan ! J'espere de tout coeur que l'Académie saura répondre a tes attentes et tes désirs ! Je ferai tout ce qu'il est en mon pouvoir pour que ton séjour soit le plus agréable possible, sois-en assuré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidan Sam 3 Mar - 1:26 | |
| Aidan dévisagea de bas en haut la femme qui venait de se présenter.
-J'en vous suis reconnaissant, vous connaissez déja mon nom, mais qu'elle est le votre? Si je ne suis pas trop indiscret bien entendu.
Dit il avec son sourire le plus charmeur,un sourire d'animal, un sourire révelant ses dents blanches. | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Aidan Sam 3 Mar - 3:19 | |
| Plumo se balladait comme à son habitude dans les couloirs. Il vit alors une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Où l'avait-il aperçue déjà... Mais oui c'était donc cela! Aidan n'était autre que le célèbre Phantom des united Gamers! Alors que celui-ci se présentait à Grendelor, Plumo ne put s'empêcher de sourire à la façon dont son autre pseudo fut écorché "Livinklad". -Bienvenue à toi Phantom ! Je suis heureux de t'acceuillir parmi nous. Ah et au fait, il s'agit bien de Linkinvlad, et non pas de Livinklad. Mais après tout, ça a du charme! Tu as tout le temps que tu souhaites avant de devenir ou non un maître, un élève, un écrivain. Je t'invites à te ballader dans les diverses salles de l'Académie. Et n'hésites pas surtout, si tu as une ou deux questions à poser | |
|
| |
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Aidan Sam 3 Mar - 13:04 | |
| Astriel aperçu au loin le tigre blanc, prit d'une fraterniyé féline il s'approchant à pas forcé vers l'énergumen. Arriver près de lui, déjà accompagné de Plumo, de Grendelor et d'arckange. Il s'inclina en gusie de salut.
- Bienvenue à toi, dit moi, toi aussi on t'as porté une malédiction qui te transforme en animal ? Il a été sympa quand même celui qui t'as fait ça, un tigre blanc, un grand honneur, même si jee l'avoue il n'y a pas que des avantages.
Astriel parlait en connaissance de cause, la demi-lune approchait chaque jour, et il ne tarderais donc pas à redevenir ce petite être poilu à plume... | |
|
| |
Black Poet Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 100 Age : 34 Style Littéraire : Univers 22 Animal représentatif : Chat Passion : OGame, Piano, Poésie et Littérature Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Aidan Sam 3 Mar - 13:15 | |
| Sifflotant un air triste et mélancolique,j'aperçus à quelques mètres de moi un attroupement,et, au milieu de celui-ci,un immense tigre blanc.Je m'approchai donc pour souhaiter la bienvenue à ce nouvel académicien. "Bienvenue parmi nous, ô noble créature..Puisses-tu trouver ce que tu recherches en ces lieux sacrés." Et sur ces paroles,je repartis vers les limites de l'Académie,mon air funèbre aux lèvres et le cerveau en pleine recherche d'inspiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidan Sam 3 Mar - 13:33 | |
| Aidan se tourna vers Plumo:
-Je suis vraiment désolé d'avoir ainsi écorché ton nom, toutemes excuses. Mais apelle moi Aidan ici, je préfererais.
Puis parlant à Astriel:
-Merci de l'accueil, oui j'ai étais victime d'un sort, lancé par un magicien un peu fou. Dit-il en se remémorant la nuit ou tout était arrivé.
-Merci aussi à toi Black Poet, pour ton accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidan | |
| |
|
| |
| Aidan | |
|