Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Niro Okami

+2
Plumo
Niro okami
6 participants
AuteurMessage
Niro okami
Elève.
Elève.
Niro okami

Masculin
Style Littéraire : le mien
Animal représentatif : Aigle
Passion : penser

Niro Okami Empty
MessageSujet: Niro Okami   Niro Okami Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:47

Je suis un être sans nom, je suis un assez bon nageur quand je le veux. Je peux parcourir cent quatre vingt dix kilomètres en une nuit au maximum sinon je me contente d’en faire soixante, pour attraper mes proies je peux atteindre une vitesse de cinquante kilomètres à l’heure pour manger, j’ai un angle de vision supérieur aux hommes, il est de 250 degrés. Mais ce n’est pas tout, je peux entendre mes voisins ou ceux de mon clan jusqu’à neuf kilomètres, mes pulsations normales sont de quatre vingt dix pulsations par minutes, mais je peux les augmenter jusqu’à deux cents battements.

Vous l’avez bien compris, je suis un terrible carnassier, et pourtant… Je me suis fait persécuter par l’homme durant toute ma vie, mais ne croyez que je me suis fait exterminer facilement ! Le combat fut féroce mais les hommes n’ont pas voulu que leurs générations suivantes sachent que les humains ont failli être renversé par nous. Vous n’allez pas me croire mais sachez que nous vous observons de plus en plus, nos enfants savent ce qui s’est vraiment passé… Ils grondent, grondent de plus en plus en fort et bientôt vont attaquer… Préparez vous à une attaque sans merci. Vous étiez moins puissant qu’aujourd’hui mais nous nous sommes entraînés nous aussi… Nous sommes en marche…

Il courait dans la brume fraîche du jour, l’air glaciale engourdissait ses jambes mais il le fallait, nous sommes en l’an 2189. Oui, beaucoup de temps depuis ce deuxième millénaire, ils étaient en guerre en plus de tout CA. Oh non, ils ont mûris, ils ne s’attaquent pas contre d’autres de leurs espèce, seulement contre une autre espèce… Il se nomme agent UAL n°125 de la brigade womi. Vous allez vous poser des questions mais ne vous inquiétez pas vous comprendrez en temps voulu… Ils étaient une trentaine, et l’herbe rosée du matin se faisait piétiner par leurs rangers noires avec des semelles qui accrochent tout les terrains. Fusil performant et roquette intégrer dans le dos de l’armure noir brillant qui leurs donnait tant d’importance. Bouclier à ondes pour une espèce : NOUS. Et bien sur, une lame tranchante qui convenait particulièrement contre cette espèce. Bref, une armée redoutable.

En bande serrée nous avions tout de suite avec notre odorat qu’ils s’étaient mis en marche plus vite, nous sous sommes mis à courir plus vite encore pour avoir le dessus lors de l’affrontement. La langue pendante, haletant, nous avions un bon rythme, nous y serons bientôt, je le sens, nous sommes déjà sept pour combattre ce groupe de deux-pattes, nous avions survécu grâce à notre apparence changeante. Aux yeux des humains, nous sommes des leurs, mais quand nous sommes en fureur, nous reprenons notre vraie apparence : NOUS.

Le choc fut brutal et sans merci, vous avez deviné de qui nous parlions ? De l’extermination des loups bien sur, oui, c’est vrai ont été difficile à exterminer et il en reste mais ils sont introuvables… Les crocs s’entrechoquèrent aux lames des humains, le sang coula, et pourtant, ils sont loin d’avoir gagner, nous sommes cacher dans les villes pauvres, nous nous regroupons, plus fort que jamais.

[HRP] Super site, franchement, je suis content de l'avoir trouvé!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Plumo
Gardien de la Caste.
Gardien de la Caste.
Plumo

Masculin
Style Littéraire : Moi, Vous, tout.
Animal représentatif : L'homme
Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre,

Niro Okami Empty
MessageSujet: Re: Niro Okami   Niro Okami Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:00

Plumo le jeune conteur se balladait dans cette forêt. Il aperçut de loin cet affreux carnage. Il ne put s'empêcher de détourner la tête, car il était humain après tout. Et cependant, la gente des loups avait droit de vie sur Terre. De loin il salua la meute victorieuse, sans les défier du regard.

[HRP] Bienvenue à toi Niro Okami ! Tu constateras que nous avons un autre Loup dans l'Accadémie. Il occupe un poste plutôt important, et je suis sur que ton RP lui plaira!
Je te propose de rejoindre notre meute, et d'en visiter les différentes antres. Amuses-toi bien, et bonne chance pour ton combat contre l'humanité.[/HRP]
http://www.aeringor.forumgaming.fr
Schaft
Amoureux des Mondes Blancs.
Amoureux des Mondes Blancs.
Schaft

Féminin
Style Littéraire : 15
Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu
Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis

Niro Okami Empty
MessageSujet: Re: Niro Okami   Niro Okami Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:24

J'avais toujours adoré les loups, leur esprit de groupes me facinait.

Meme si il me mette un peu la chair de poule. Je suis habituellement toujours en alerte, mais la, c'est encore pire que d'habitude.

Gentils, pas mordre. Bisarrement, il n'ont pas l'air ... si mechants. Juste ... je ne saurais le definir.

Je m'approchais malgres am peur.

Les loups me regarderent, mefiants, tout comme moi.

Arrivé a environ 5 metres du plus proche, me m'arretais, m'acroupis et ouvirt les bras. Dans cette position j'etais vulnerable mais peu m'importais. Ils avaient l'air d'avoir aussi peur que moi.

- Moi Schaft, souhaite le bonjour a la meute des vainqueurs.
http://www.ogame.fr/
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

Niro Okami Empty
MessageSujet: Re: Niro Okami   Niro Okami Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:49

[HRP]Bienvenue à toi Niro Okami, au plaisir de te lire, plaît toi à fleurter sur le forum, tu y découvrira moult choses intéressantes. Wink

pourquoi Niro Okami ?
Niro je ne sais pas ce que cela veux dire ^^'
Okami si, qui signifit Loup
Tu as vu Wolf Rain ?
Tu as le jeu Okami ? ^^'

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 13:10, édité 1 fois
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
Black Poet
Vagabond de la Place Blanche.
Vagabond de la Place Blanche.
Black Poet

Masculin
Style Littéraire : Univers 22
Animal représentatif : Chat
Passion : OGame, Piano, Poésie et Littérature

Niro Okami Empty
MessageSujet: Re: Niro Okami   Niro Okami Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:02

[RP ON]

En errant dans l'immense forêt,à la recherche d'inspirations nouvelles,j'entendis un bruit déchirant le silence.Un choc entre métal et dents.Un combat pour la survie d'une espèce.
Je m'approchai,calmement,mais alerte.Mes aventures passées m'avaient appris à rester prudent,et,au besoin,combattre.
Lorsque j'arrivai aux abors d'une clairière,je fus surpris par ce silence..Silence qui,quelques minutes auparavant, avait été fracas et hurlements inhumains.
De loin,je vis une forme,penchée sur ce qui semblait être un homme mort.Et je compris.Les loups étaient revenus pour survivre.

A quelques mètres de cette bête féroce,je m'arrêtai.Elle avait senti mon odeur..Je m'inclinai face à elle.

"Bienvenue dans ce noble monde.Je suis un homme pacifique,contrairement à l'horreur que tu viens de tuer.Je ne te veux aucun mal..Juste me présenter face à toi pour t'apprendre qui je suis.Bienvenue parmi nous.Je suis Black Poet."

[RP OFF]
Aenaril
Invité

Niro Okami Empty
MessageSujet: Re: Niro Okami   Niro Okami Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:06

Sephiroth avait perçu des bruits lointains qu'ils connaissaient...Ca lui rappelait des souvenirs, ce qu'il avait été autrefois (hrp:cfr animal représentatif). Moins humain que la plupart, il s'avança, droit sur les loups, n'affichant aucune menace, aucune peur.
Il tendit une main, une main qui offrait une amitié. S'accroupissant à leur hauteur, il parla au chef de meute :

-Je te souhaite la bienvenue en ces mondes. La blancheur et la pureté de ces lieux te plairont surement. Puisses tu rester longtemps parmis nous et trouver ton bonheur.

Sephiroth avait fait exprès de tutoyer le loup, ce n'était pas un manque de respect, juste une facon de manifester l'égalité qui regne entre chaque membre de l'académie. Souriant pour une fois, il se releva, et lentement, continua son chemin. Ah, dans peu de temps, l'académie acceuillera toutes les espèces connues en son sein, qu'elle chose merveilleuse que de voir tout ces êtres vivrent en harmonie...

[HRP] Bonjour a toi Niro okami , j'espere que tu te plairas parmis nous Smile Joli RP en tout cas, je suis sur que Warlhoq va aimé Wink [/HRP]
Erian
Plume d'Oie.
Plume d'Oie.
Erian

Masculin
Animal représentatif : Grenouille
Passion : Nécromancie, Alchimie

Niro Okami Empty
MessageSujet: Re: Niro Okami   Niro Okami Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:00

Erian se promenait dans la forêt, absorbé dans la lecture d'un livre qu'il avait emprunté à l'Académie. Il se dirigeait droit vers un lieu de combat, mais ne semblait pas s'en rendre compte.

Quand il leva le nez de son livre, il vit un loup quelque peu singulier. Il tourna la tête et aperçut quelque cadavres d'humains.

"Wouh! Joli boulot, le loup! Puisse-tu trouver ton bonheur en ce lieu de paix."

[HRP]Bienvenu ! Okami, c'est pas un nom de Wolf Rain ?[/HRP]
Aenaril
Invité

Niro Okami Empty
MessageSujet: Re: Niro Okami   Niro Okami Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:19

Eh bien, apparement les acceuils n'avaient pas encore pris fin pour Niro Okami. Sephiroth décida d'aller voir comment cela se passait.

-Oui, très joli travail en effet ! De tels loups dans notre académie pourraient être une bonne défense si par malheur l'occasion d'un combat se présentait. Vous apprendrez qu'ici, l'on se bat avec des plumes, l'entraînement se déroulant dans l'arène. J'espère que vous trouverez vos repères dans l'académie, sans marquer votre territoire si je peux me permettre une petite boutade Wink
Niro okami
Elève.
Elève.
Niro okami

Masculin
Style Littéraire : le mien
Animal représentatif : Aigle
Passion : penser

Niro Okami Empty
MessageSujet: Re: Niro Okami   Niro Okami Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:21

[HRP] Merci pour tout ces acceuils chaleureux que vous m'avez fait et veuillez m'excuser de ce retard regettable de réponse ( Je bronzais une semaine en Espagne:roll: ) Je ne connais pas encore bien ce site mais il a l'air vraiment bien organisé et il fait désormais parti de mes favoris:D . Sinon pour répondre à certaines questions, je suis un grand fan de Wolf's Rain, ce manga est vraiment superbe... bon voila, c'est tout ce que je voulais ajouter à vos nombreux messages d'acceuil ( encore merci:) ) et à bientôt peut-être!! Niro Wokami[/HRP]
Contenu sponsorisé

Niro Okami Empty
MessageSujet: Re: Niro Okami   Niro Okami Icon_minitime

Niro Okami
Page 1 sur 1