| Schaft | |
|
+4Grendelor HOME+ Plumo Schaft 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schaft Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 296 Age : 34 Style Littéraire : 15 Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Schaft Ven 2 Mar - 14:03 | |
| J'ai toujours ete mauvaise eleve. D'ailleurs mes professeurs a l'univers 15 se souvienne surement encore de mes pitreries en tout genre. Surtout le professeur de raid. J'eu un pale sourir en souvenir de mes années d'etude. Oh oui, il s'en ai fait des cheveux a cause de moi celui ci. Impossible de me faire entrer dans la tete les rudiements du poutrage. Il n'y avais bien que le professeur de diplomatie pour me trouver un peu de talent. "jeune fille, si vous etiez un temps sois peu serieuse, vous feriez surement une bonne diplomate. Mais la guerre n'est pas un jeu et ca, le jour ou ca arrivera a s'insinuer dans votre caboche de mule, les orcs voleront"Combien de fois j'avais entendu ce refrain ? Enfin, malgres tout, je ne sais pourquoi, des que j'ai appris l'ouverture de cette nouvelle ecole, je me suis precipitée pour m'y inscrire et faire mes preuves. Et puis, le RP, j'ai toujours adoré ca. Des que la cloche de fin de cours sonnais, je courrais toujours a la taverne de mes copains, ceux qui fesait du RP. Je pouvais rester des heures devant ma feuille, a chercher la bonne fin, la replique juste. Ca n'ameliorais pas mes resultats en raids, mais une fois que j'y etais, personne ne pouvais m'en deloger. Alors me voila, de nouveau dans ma mignone tenue d'ecoliere d'antant, avec ma chemise blanche, ma jupette plissée noire, mes collants transparant et mes souliers vernis. Et, comme avant, je deteste toujours le noeud dans les cheveux alors je l'ai encore nouer a ma mini jupe. Je suis prete pour aller en cours. J'entre dans la salle, je m'assoie, regarde autour de moi. Pas un seul visage connu mais ca viendras ! On fait l'apelle. Mon tour vient, je me leve et, comme les autres, me presente. - Je m'apelle Schaft, enfant du Chaos de Naheulbeuk issue de l'univers 15. La bas j'y suis fondatrice d'alli et ... euh ... mes passions c'est le RP, le flood et euh ... la fete.Mes bafouillages ne manquent pas d'en faire rire mais qu'importe. Le prof me lance un regard neutre qui ne me rassure pas. J'ai toujours ete timide:oops: . -Ca ira mademoiselle, asseillez vous.Ouf ! Ca c'est fait. Je suis entrée dans l'academie. Ma nouvelle education peut commencer.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 15:26, édité 3 fois | |
|
| |
Plumo Gardien de la Caste.
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Schaft Ven 2 Mar - 14:18 | |
| Plumo, qui était assis sur le banc voisin de Schaft, griffonna un petit message et lui lança. Dessus était marqué "Salut toi! Ca te dit de faire un petit tour au Café Littéraire avec moi après les cours ? J'ai un sujet sur Paolini à préparer!". Le professeur jeta un regard suspicieux au jeune conteur et continua son cours, au grand soulagement de celui-ci. | |
|
| |
Nombre de messages : 296 Age : 34 Style Littéraire : 15 Animal représentatif : scrat, une tigresse et un espece de machin qui saute partout par jeu Passion : tout ce qui, de pres ou de loin, permet de se reunir entre amis Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Schaft Ven 2 Mar - 14:38 | |
| Je lus le mot du jeune inconnu qui, il me sembla, s'apellait Plumo (il s'etait levé environ 3 eleves avant moi). Ce qui y figurais me fit sourir. Ce n'est pas encore cette année que les orcs voleront. | |
|
| |
HOME+ Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 94 Age : 43 Style Littéraire : 39 Animal représentatif : chat botté Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Schaft Ven 2 Mar - 15:01 | |
| Home était adossé contre sa chaise, il avait encore veillé tard cette nuit. Le petit homme chat étira ses pattes et lâcha un bâillement énorme montrant ses petits crocs. Il fut coupé par la nouvelle arrivante. Il la regarda ce levé à l'appel de son nom. voila une élève peut commune pensât il en se grattant les moustaches. il vu Plumo lui lancé un papier, absorber par le spectacle Home n'entendit pas son nom a l'appel.
- Home est absent??
- Non, non, je suis là...
manquant de tomber de sa chaise il fit rire quelques élèves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Schaft Ven 2 Mar - 15:04 | |
| En etendant le nommé Home tombé, je pivota pour le contempler. c'est qu'il m'as l'air bien fatigué cet homme chat. Un fetard en vue ? Elle me plait bien cette ecole ! | |
|
| |
Elvia Invité
| Sujet: Re: Schaft Ven 2 Mar - 16:05 | |
| Elvia se baladait près de l'école de l'Académie. A voir les mines studieuses et concentrées des élèves, la jeune femme ne put s'empêcher de replonger dans ses propres souvenirs, lorsqu'elle était généralement assise au coin gauche de la salle de classe à discuter avec sa voisine ou à dessiner.
En regardant de plus près les élèves, elle remarqua une jeune fille qui venait d'arriver. Elle ne put s'empêcher de penser à voix haute.Didonc, elle est studieuse! C'est bien la première fois que je vois un nouveau membre préférer l'école à la Taverne!Elvia attendit la fin du cours dispensé et accueillit Schaft à sa sortie :Bonjour Mademoiselle et bienvenue au sein de l'Académie. Je souhaite que l'inspiration et la convivialité guident vos pas en Aëringor! Il semblerait que vous soyez très motivée par un enseignement de role play. Je vous invite donc à vous rendre ICI pour suivre les modalités qui feront de vous une élève accomplie! |
|
| |
Grendelor Amoureux des Mondes Blancs.
Nombre de messages : 295 Age : 44 Animal représentatif : chat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Schaft Ven 2 Mar - 16:09 | |
| En passant près de la salle de cours Grendelor remarque une nouvelle tête, une jeune femme habillée en écolière et qui semble un peu perdue. Elle sourit et attend la fin du cours pour l'aborder tranquilement. Alors qu'elle allait lui faire son petit laïus de bienvenue, elle vit Elvia la devancer d'un pas. Elle sourit à la Doyenne et s'inclina en une petite révérence pour lui signifier la priorité. Elle l'écouta et rajouta
Bonjour et bienvenue à l'Académie. Je suis Grendelor, un des Mentors de cette école. Notre Doyenne vient de te dire l'essentiel aussi je ne vais pas en rajouter. Je suis sûre que tu trouveras des compagnons pour te faire visiter les différentes salles. N'héiste pas à venir me voir si tu as des questions. J'espère que tu te plairas ici.
Grendelor lui sourit chaleureusement puis la laisse en compagnie de Plumo et de Home et repart d'un pas joyeux à ses occupations, ses longs cheveux balayant sa cape blanche.
Edit : [hrp] lol Elvia on a posté en même temps... bon je remanie le mien^^[/hrp] | |
|
| |
| Sujet: Re: Schaft Ven 2 Mar - 16:14 | |
| Deconcerté, je me retrouvait donc a choisir un groupe ... D'un coté la taverne, de l'autre, la paperasse dans mes pains .... "Schaft, vous ne serez donc jamais serieuse ?" .... Ba non ! Plus tard la paperrasse, et uis j'ai rien compris. Je vais posez des questions et en attendant mes reponses, ba ce sera taverne ! C'est serieux ca, non ? Non ? Vraiment ? meme pas un peu ? A moitié ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1468 Age : 33 Style Littéraire : Moi, Vous, tout. Animal représentatif : L'homme Passion : Être passionné...écriture, guitare,cinéma, ami(e)s, théâtre, Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Schaft Ven 2 Mar - 19:55 | |
| - Schaft [NOMBREV] a écrit:
- Non ? Vraiment ? meme pas un peu
Même pas un peu, lui lança Plumo. Bon certes il allait un peu vite en besogne, mais le Café Littéraire était vraiment un endroit sympa, et s'il pouvait le faire découvrir à cette charmante personne, après tout pourquoi pas. Sur ce, il saisit un vieux livre de Role Play un peu décharné et en commença la lecture, étendant ses pieds sous la table, ses cheveux longs et châtains en pétards comme d'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Schaft Ven 2 Mar - 20:14 | |
| Meme pas un peu ? Une moue boudeuse ironique peignit mon visage. J'enlevais negligeament la meche qui me glissait devant les yeux et m'assit a coté de Plumo. Un acte assez courageux pour moi qui n'ose jamais rien mais il avais commencer a piqué ma curiosité et a sussité mon anvie de jouer et de me faire des amis. Je m'approchaios donc pour lui chuchoter a l'oreille, soulevant une meche de ses cheveux mal coiffés - Moi c'est meme pas un peu mais toi c'est pas un peu trop ? Je suis nouvelle ici, ca te dit pas de me faire visiter devant un café ? | |
|
| |
Camille Acristem Doyen de l’Académie.
Nombre de messages : 1381 Age : 36 Style Littéraire : Tous? Animal représentatif : Byakko nain Passion : Rêve & Amour Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Schaft Ven 2 Mar - 20:19 | |
| Akira était entré dans la conversation sans autre forme de procès, de fait, il avait prévenu quelqu'un de quelque chose et il ne le lâcherait pas d'une semelle tant qu'il ne serait pas convaincu. La vie est ainsi.
Plumo, plutôt que de papillonner avec une libelle - penses à ce que dirais Moustik - rejoins tes quartiers et va te laver les mains.
Le jeune Doyen de l'Académie plaçait pas mal d'espoirs sur ce jeune Bienveillant, un peu trop tête brûlée et plein de zèle pour faire un bon Maître. L'ancienneté et l'âge primeront en sa faveur au moment venu. Il lui tapota l'épaule et se retira, après avoir brièvement salué Schaft d'un bref mouvement de tête lui souhaitant bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Schaft Ven 2 Mar - 20:29 | |
| Je me retrouvais encore seule.
L'esprit triste, je me mis a arpenté les couloirs puis je repris les papiers a remplir. Je ne savais toujours pas quel groupe prendre, mais bon, il fallait faire un choix alors autant commencer en bas plutot que de se surestimer. | |
|
| |
Zehyr Rêveur de l'Académie.
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Schaft Sam 3 Mar - 1:09 | |
| Arkon racontait joyeusement sa dernière aventure (quelle qu'elle soit, hein) accoudé nonchalement au bar de la taverne. Après avoir rigolé un bon coup avec ses amis, il décida de choisir une compagnie plus attentive et plus studieuse. Le mot Paolini vola dans l'air * Qui a dit ca ??? c'est mon Dieu, cet auteur ! Oh comme j'aime son oeuvre !* En parcourant la sombre piece des yeux il croisa le regard de Plumo. Arkon aimait disserter avec lui autour d'une table et d'un verre, sa compagnie lui était charmante. Mais quelle ne fut pas sa surprise de le voir en compagnie d'une jeune arrivante. Ainsi donc, Arkon se dirigea résolument vers eux, dans l'intention de saluer Plumo et de souhaiter la bienvenue a la jeune demoiselle ! | |
|
| |
floflo67 Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 7 Age : 35 Style Littéraire : 15 Animal représentatif : serpent Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Schaft Sam 3 Mar - 1:25 | |
| Puis arriva floflo. Il entra par la "grande porte", jeta un rapide coup d'oeil dans la salle, et vit dans un coin sa grande amie, mais aussi charmante amie: Schaft. Quelle ne fut pas sa surprise de la voir en compagnie de deux garçons (eux moches forcément^^), en train de leur sourire. Ni une ni deux, il alla dans sa direction.
Salut schaft, alors comment tu vas? Je ne pensais pas te voir ici, tu n'as pas un rendez vous avec ton club de RP ou un truc dans le genre? Enfin, je t'offre une tournée, à toi et à tes nouveaux amis... Barman, ramener ce qu'il plaira à ces personnes.
| |
|
| |
Black Poet Vagabond de la Place Blanche.
Nombre de messages : 100 Age : 34 Style Littéraire : Univers 22 Animal représentatif : Chat Passion : OGame, Piano, Poésie et Littérature Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Schaft Sam 3 Mar - 13:22 | |
| Comme à l'accoutumée,je sifflotai un air pour le moins funèbre et mélancolique..Puis je tournai la tête. Tiens,une nouvelle..Allons voir. Je m'approchai donc de cette jeune femme en tenue d'écolière..Elle avait su attiser ma curiosité dès le premier regard.. "Bonjour mademoiselle..Bienvenue en ce lieu saint.En espérant que tu trouveras ce que tu cherches..." Et,sur ces mots,je m'inclinai rapidement,ce qui la fit sourire,et je repartis,perdu dans mes pensées et mon inspiration qui ne venait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Schaft Sam 3 Mar - 21:06 | |
| L'arivée de floflo me surpris quelque peu. Lui, dans une université ? Serait il souffrant ? Puis, sa manie habituelle de parader me rassura quand a son etat de santé. Je me trouvais desormais entourée de 3 jeunes hommes. Celui qui venait de partir me plaisait bien, il etait mi solenel, mi rieur. Intriguant et tellement rassurant. Mais j'avais perdu de vue les deux trublions que j'avais rencontrer pendant mon cours. Notemment un qui me doit un café . J'eu un petit sourir genée et un regard vers ma jupe, a laquelle il manque mon eternel ruban. Le jeune plumo le trouveras dans sa poche bien assez tot il me semble. | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 33 Style Littéraire : Celui de la beauté, de la poésie. Animal représentatif : Le Phénix, immortel et libre... Passion : La vie, la mort, l'Amour ! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Schaft Dim 4 Mar - 2:01 | |
| Mais qui donc est le jeune homme mi-rieur mi solenel évoqué ? M'honnoreriez vous de votre présence a la taverne ? En effet, la gente féminine se fait rare par ici, et un peu de douceur dans les coeurs nous ferait tous du bien par cet hiver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Schaft Dim 4 Mar - 2:09 | |
| Je suis obligé de fermer la présentation, trop de flood. N'ayez pas une mauvaise image de moi, c'est mon boulot après tout * *et ça me permet d'accéder aux réserves privées des Doyens...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Schaft Dim 4 Mar - 2:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Age : 34 Style Littéraire : Univers 22 Animal représentatif : Chat Passion : OGame, Piano, Poésie et Littérature Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Schaft Dim 4 Mar - 13:17 | |
| Après une bonne nuit de sommeil,j'étais enfin frais et dispo..Avec un grand sourire aux lèvres. Et je repensai à la veille..Cette jeune femme à qui j'avais fait la révérence avant de me coucher..Oh,tout était flou dans mon esprit. Bah..Si elle me cherche,elle saura bien où me trouver... Sur ce,je repartis vers la salle de bains..J'étais réveillé,mais je pensai bien avoir besoin d'une touche de toilette..Et d'un bon peigne pour ces cheveux longs frisés et emmelés.
Désolé si je retarde la fermeture Plumo..Mais j'adore parler avec les gens.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Schaft Dim 4 Mar - 13:36 | |
| [HRP] Moi aussi je suis tres bavarde. Oh s'il te plait Plumo, encore un petit peu ! On est pas mechants ! Puis attend, faut que je me venge de quelqu'un la ! ^^ Arckange, ote moi d'un doute la ... Je ne suis qu'un vulgaire "terrain de chasse" ? Non, j'ai du mal entendre, n'est ce pas ? Un gentleman comme toi ! ^^ [HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Schaft Dim 4 Mar - 13:39 | |
| [RP OFF]Schaft,un terrain de chasse?Tu me surprends aussi,Arkon.. Enfin bref.Qu'as-tu à rajouter Schaft?Je ne vais pas parler tout seul,quand même..^^ [RP ON] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Schaft Dim 4 Mar - 13:46 | |
| [HRP] ce que j'ai a dire ? Ba je ais pas trop mais on va le dire en RP sinon on va vraiment se faire locker et on l'aura bien chercher ! Je t'excuse Arkon, ne t'inquiete pas ! Mais bon, pour une fois que je pouvais raler, ca fesait longtemps ! ^^[HRP] O etait la, dans les couloirs, tous les trois et je me rendis compte que je les connaissais a peine. J'entamais donc la discution. -Euh ... Et sinon ? Vous ... euh ... vous aimez quoi dans la vie ? Amorce tres pitoyable certes, mais c'est deja mieux qu'un blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Schaft Dim 4 Mar - 13:49 | |
| "Très bonne question..Mieux vaut parler un peu pour détendre l'atmosphère plutôt que de ne rien dire..Personnellement,j'adore tout ce qui est poésie, musique, notamment le métal, et la littéarature en général..Et toi,Arckange?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schaft | |
| |
|
| |
| Schaft | |
|