rafa Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 3 Age : 30 Style Littéraire : 30 Animal représentatif : crabe Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: salut a tous je m' appelle raphael !! Mer 28 Fév - 16:19 | |
| voila je me nome raphael alias rafa de l' univers 30 j' ai 100 k de point et je ne suis pas doué pour les RP mais je voudrais réussir a en faire !! @+ | |
|
Belfear Visiteur d'Aëringor.
Nombre de messages : 18 Age : 32 Style Littéraire : 1,15,43 Animal représentatif : Lion Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: salut a tous je m' appelle raphael !! Mer 28 Fév - 16:25 | |
| ET ben tu est dans la bonne école !
[Edit by .A.]Flood interdit. Premier et dernier avertissement "oral" (sans conséquence). Fais attention et va lire les règles.[/Edit by .A.] | |
|
Warlhoq Compagnon de l'Atrium.
Nombre de messages : 192 Age : 52 Style Littéraire : Fantasy Animal représentatif : Loup Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: salut a tous je m' appelle raphael !! Mer 28 Fév - 16:37 | |
| [hrp] Oulalala sa sent la dérive ici
Bienvenue a toi Rafa
Pour commencer merci pour ta commande, elle devrait être prise en charge rapidement. Pour ta présentation bien que très très simple, nous savons au moins ce que tu souhaites
Je t'encourage a jeter un oeil sur les règles et si tu souhaite devenir élève, c'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Toute fois suis la façon de faire comme elle est expliqué ICI Promènes toi a volonté dans l'Académie et si tu as des questions n'hésites a me contacter par MP.
Essaye toi aussi à un petit texte RP, nous verrons comme ça de quelle manière nous pourrons au mieux t'aider. Belfear : attention a ne pas tomber dans le flood [/hrp] | |
|
Astriel Esclave des Doyens.
Nombre de messages : 1267 Age : 35 Style Littéraire : là où le vent me guide... Animal représentatif : Chat Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres Date d'inscription : 07/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous je m' appelle raphael !! | |
| |
|