Aëringor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aëringor

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lange...( alias Dragone uni 15)

3 participants
AuteurMessage
[Pacifists] Dragone
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
[Pacifists] Dragone

Masculin
Style Littéraire : 15/30 + Beta
Animal représentatif : Dragon

Lange...( alias Dragone uni 15) Empty
MessageSujet: Lange...( alias Dragone uni 15)   Lange...( alias Dragone uni 15) Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:49

Dans la quête du coffre de Pandor,il exsiste deux monde qui s'affrontent
dans une guerre sans merci depuis que le monde est monde.
Le bien et le mal...
A sa tête Lange...Le Maître Gardien de Pandor.Digne héritier de son père Karhan,Dieu de la guerre.
Bercé depuis son plus jeune age par le bruit des armes,il n'a connu que la guerre.C'est à la mort de son père, que les Dieux ont décidés de le nommer au grade suprême de Maître Gardien de Pandor.
Ses responsabilitées sont grandes,mais à la hauteur de ces ambitions.
Empécher le mal de s'emparer du coffre et de venger la mort de son père.
Côté Irl, je suis J.François mais tous le monde m'appel Jeff. J'ai bientôt 40 ans (snifff) et je vie en famille près de Mont de Marsan (40).
Je suis sur Ogame depuis un peu plus d'un an et je joue sur le 15 (top 300) et sur le 30 (top 600).
Complètement novice dans le RP,je trouve votre académie superbe.

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Two Half
Vagabond de la Place Blanche.
Two Half

Masculin
Style Littéraire : 46,48 et anciennement 5 (mais bientot de retour dessus)
Animal représentatif : tigre blanc

MessageSujet: Re: Lange...( alias Dragone uni 15)   Lange...( alias Dragone uni 15) Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:12

[HRP] Tout d'abbord bienvenue, restons poli.
J'ai apprécié ton histoire qui me semble être bien malgré ces petites questions que je vais poser. Maintenant passons à la suite. En lisant ta présentation, je me suis demandé, est [color=red]ce ta présentation ou celle de ton alliance ? Ensuite s'agit-il vraiment d'une présentation ou d'un récit dont la place serait situé dans la section livre des récits
situé ici

Je me permets donc de te demander une réponse pour ces deux questions.

De plus je te propose d'aller jetter un coup d'oeil aux règles du forum ici ou encoreici

De plus tu as accès sur ce forum à différents postes: écrivain, élève ou encore mentor... je t'invite à aller voir en quoi cela correspond ici

N'hésites pas à postuler à un de ces postes en respectant bien ce qui est demandé.

Encore une fois bienvenue, et n'hésites pas à nous faire partager d'autres de tes écrits ou à te balader un peu partout.
Bonne continuation,

Two Half[/HRP]
[Pacifists] Dragone
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
[Pacifists] Dragone

Masculin

MessageSujet: Re: Lange...( alias Dragone uni 15)   Lange...( alias Dragone uni 15) Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:56

Merci à toi Two Half !
Tout dabord, je dois te dire que je suis complètement novice dans le maniement du RP (tu as du t'en rendre compte ! mdrr).
Donc pour répondre à ta question, Il est dificile pour moi voir pour un novice de dissocier les éléments d'un texte pour en garder que l'essentiel et ne pas être hors sujet.Et je dois t'avouer ,qu'il y à bien longtemps que je n'ai pas disserté...
De ce fait, dur de faire la présentation d'un personnage sans faire part de son milieux de vie, son univers.
Mais je compte bien me perfectionner ici si bien sur on veut bien de moi.

Ps: J'apprecis beaucoup l'intelligence qui reigne sur ce forum.C'est tellement rare.
Et merci pour toutes ses critiques constructives.
Astriel
Esclave des Doyens.
Esclave des Doyens.
Astriel

Masculin
Style Littéraire : là où le vent me guide...
Animal représentatif : Chat
Passion : Iaïdo, La plume, Mangas/BDs, la série MGS, entre autres

MessageSujet: Re: Lange...( alias Dragone uni 15)   Lange...( alias Dragone uni 15) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:08

Bienvenue à toi Lange, on dirais bien que la toile ta mener à la bonne adresse cette fois ci. Tu verra, apprendre le rp n'est pas si difficile que ça tant que l'envie et l'inspiration sont au rendez vous. Tu apprendra bien assez vite à nous pondre de jolis textes j'en suis sur. Au plaisir de te lire donc et de suivre ta progression dans cet art écrit qu'est le rp.

(Mais dit nous, connaîtrons un jour le secret de la boite de pandore de par l'aventure de ton personnage ? ^^ )
http://board.ogame.fr/pms.php?action=viewpm&pmid=407506
[Pacifists] Dragone
Bavard du Kom Turgo.
Bavard du Kom Turgo.
[Pacifists] Dragone

Masculin

MessageSujet: Re: Lange...( alias Dragone uni 15)   Lange...( alias Dragone uni 15) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:15

J'ai donc édité mon message initial pour y apporter les modifications demandées. J'éspère que ce sera mieux..

Pour répondre à ta question Astriel, je compte bien finir se récit même si j'ai l'impression d'écrire un livre...
Vous saurez donc tous sur le mystèrieux coffre de Pandor ... Mdrrr.
Two Half
Two Half

Masculin
Style Littéraire : 46,48 et anciennement 5 (mais bientot de retour dessus)
Animal représentatif : tigre blanc

MessageSujet: Re: Lange...( alias Dragone uni 15)   Lange...( alias Dragone uni 15) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:45

[HRP]Si tu souhaites réellement apprendre le RP, alors un des liens que je t'ai donné te servira à faire une candidature pour être élève... Ensuite si tu ne fais pas tout parfaitement dès maintenant, c'est pas très grave, tu es là justement pour apprendre. Tant que tu fais des efforts ca ira Wink

Cordialement,

Two Half[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lange...( alias Dragone uni 15)   Lange...( alias Dragone uni 15) Icon_minitime

Lange...( alias Dragone uni 15)
Page 1 sur 1